Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Soutien entre filles pour régime

+2
Ma.nue
eclypse24
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

Soutien entre filles pour régime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyLun 14 Jan - 16:02

hihi

ca va 20e de réduc presque ca vaut le coup! car souvent les longchamp sont pas ou peu soldés =)
Revenir en haut Aller en bas
poline
Maître
Maître
poline

Féminin Messages : 1619

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyLun 14 Jan - 16:21

Si pendant les soldes ils y sont toujours aux galeries lafayettes mais bon ceux qui ont 40/50% sont toujours à 150/200€ après la réduc wink

eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyLun 14 Jan - 16:34

Je suis fané mon cheval a pas eu son traitement je lui ai envoye un message savoir si il mangeait ses médoc et elle me dit ils sont ou? Elle pensait qu il fallait donner qu un jour. Bon super j'espère qu il tousse plus.
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyLun 14 Jan - 17:03

Ah oui longchamp ca reste cher même avec -50% lol
J'ai une amie qui en vend un que j'adore, mais bon plus de 100€ toujours donc non ca fait trop cher

Soutien entre filles pour régime - Page 25 481184_4999095573691_1238607487_n

les boules Camille!! mais si il n'a pas toussé en faisant le fou au paddock ni pendant le temps que tu as passé avec lui, c'est plutot bon signe
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyLun 14 Jan - 17:06

Oui mais bon j'ai achete tout ça pour rien
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyLun 14 Jan - 17:37

oui voilà c'est ca qui fout les boules!
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyLun 14 Jan - 20:12

Salut les filles !

très sympa vos achats Pauline et Claire, d'ailleurs la coupe te va très bien aussi Claire Very Happy

Camille, super la proprio ... depuis quand on donne des médicaments un seul jour ? rolleyes indécis
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyLun 14 Jan - 20:25

En fait je pense qu ils se sont mal compris car elles sont deux je sais pas trop ce qui s'est passe .. Elle a du penser qu'il fallait donner que l'equipalazone enfin je sais pas.. En tout cas il toussait tjrs pas ce soir elle lui avait mis l'avemix et il a rien mange .. J'ai commence a lui donner a la main il mangeait du coup j'ai tout sorti dans un sceau il a timidement mange les 3/4 mais c'est déjà ça. Je préfère finir le traitement car il va faire assez froid les jours a venir avec du vent comme a je suis sûre que son microbe s'en va.
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyLun 14 Jan - 20:41

toute façon tu as déjà payé le traitement donc autant le faire pour être sûr que tout soit parti
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

Féminin Messages : 2216

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyLun 14 Jan - 20:42

Bye
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyLun 14 Jan - 20:43

oui voila surtout qu'il change d'ecurie donc je veux qu'il soit en forme
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyLun 14 Jan - 20:43

ah ben voila Carlyn ! ca va ?

dis donc tu es venue pour le comm que j'ai mis sur ton facebook ou c'est un hasard?
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyLun 14 Jan - 20:44

Nan j'étais sur le forum avant ton com! Happy
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyLun 14 Jan - 20:45

ah merde mdr je me suis sentie puissante d'un coup mdr
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyLun 14 Jan - 20:46

Vendredi soir j'ai postulé en ligne à un poste chez EDF dans le sud (cruas), j'ai déjà été contacté ce matin par le cabinet de recrutement, elle m'a posé pleins de questions, j'étais pas du tout préparé mais ça c'est plutôt bien passé. Fin de semaine elle me donne un premier retour. En tout la procédure c'est 3 entretiens: celui de ce matin, si ok un autre entretien avec le cabient de recrutement et si ok avec la boite

le salaire est très bon, on croise les doigts cheesy
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyLun 14 Jan - 20:47

il neige chez vous?
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyLun 14 Jan - 20:47

Oui tu as raison de continuer le traitement je pense.

Bon j'aurais pas du parler des frais véto, ma chienne n'est pas au top. ce matin elle était en pleine forme, elle a bien galopé pendant la promenade, et ce midi je l'ai trouvé fébrile, un peu "HS" elle marchait tout doucement. et ce soir en arrivant je l'ai gratouillée en haut de la cuisse, et elle a chouiné. elle a chouiné aussi après s'être étirée, en se relevant. par contre elle ne boite pas, elle n'a pas l'air d'avoir mal en montant/descendant les escaliers, au début de la promenade elle voulait pas trotter et finalement après elle s'est mise à trotter. elle a l'air gênée quand elle se lève après s'être couchée, mais après on voit qu'elle est fébrile, gênée...
sinon elle a de l'appétit.

Bref je lui ai donné des anti inflammatoires, et si ca va pas mieux demain je l'emmènerai chez le véto!
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyLun 14 Jan - 20:48

Oh c'est trop bien ça Manue ! t'as du courage de faire ça ! c'est pour faire quoi ? tu n'as pas peur qu'ils contactent ton entreprise pour poser des questions sur toi et qu'ils apprennent que tu as postulé ailleurs?
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyLun 14 Jan - 20:48

Mdrrr ma pauvre, je t'ai fais une fausse joie!
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyLun 14 Jan - 20:49

pas de neige chez nous non!!

génial pour EDF Manue!!

Carlyn Very Happy comment tu vas?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyLun 14 Jan - 20:49

Tu pense qu'elle a mal ou?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

Pourquoi tu parlais plus Carlyn?
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyLun 14 Jan - 20:50

eclypse24 a écrit:
Tu pense qu'elle a mal ou?
en haut de la patte, au niveau de la cuisse, mais je vois rien de gonflé/chaud...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyLun 14 Jan - 20:52

bisard ca lui est deja arrivé?
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyLun 14 Jan - 20:57

non pas à ce niveau là. et en général quand elle a eu des soucis (ligaments croisés + un soucis à une patte avant) ben elle avait plus d'appétit alors que là elle est en forme sinon quoi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant