Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Soutien entre filles pour régime

+2
Ma.nue
eclypse24
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

Soutien entre filles pour régime - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyMer 9 Jan - 23:24

C'est chiant les gens comme ça..

En ce moment elle en prends pas je crois, cet été on montais en cours ensemble le soir, mais la elle est comme moi elle peut plus trop monter et elle bosse aussi certains week end. Elle galère aussi, elle vient le soir comme moi. Elle a bien aime la prof la bas donc elle voulait essayer (elle a 3copines a elle la bas)
Revenir en haut Aller en bas
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

Féminin Messages : 5486

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyMer 9 Jan - 23:45

Ah le piano à toute heure ... j'ai le même ...

bon par contre aujourd'hui je croise mon voisin qui est côté salon ... depuis quelques temps j'entendais plus sa chienne aboyer je trouvais ça bizarre ...
on discute tout à l'heure et il me dit : "elle est partie au cimetière des animaux" ...
cry embarrassé

pauvre tite mère ... bon elle avait 15 ans donc elle a bien vécu mais je suis hyper sensible à la mort des animaux (en particulier les chiens et surtout depuis la mort de ma chienne ...)

bon et sinon niveau régime les filles vous en êtes ou ?
moi toujours entre 55 et 56 kilos quoi que je fasse .... je crois que c'est mon "poids de forme" et que je pourrais jamais en bouger ...
mais j'en ai maaaaare de ces grosses cuisses et de cette culotte de cheval pffff jme supporte pas !
poline
Maître
Maître
poline

Féminin Messages : 1619

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyJeu 10 Jan - 0:01

Moi niveau poids c'est un peu bouleversé avec la reprise du sport (pas réellement fait depuis le lycée on va dire wink )
Car je m'affine un peu surtout à la taille, je trouve que j'ai perdu un chouillat de fesse mais sur la balance rien mais ca m'étonne car sur mes cuisses je vois bien que c'est de moins en moins "flasque"

Avec des collegues au boulot on va peut etre fair le Paris Versailles mais bon moi pas sur. Déjà peut etre je ferais une courseà Fontainebleau de 10km en avril je vais voir, ca me met qq objectif pour me motiver à courrir.
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyJeu 10 Jan - 0:04

pfouuu t'as de la motivation pauline !
moi niveau sport c'est nada, je suis tellement HS ... pis chui vraiment pas une sportive dans l'âme ...
je suis très vite essouflée, les jambes qui me tiennent plus et douleurs dans la poitrine -!
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyJeu 10 Jan - 0:08

Par contre à coté de ça le quartier est hyper calme car l'été volet fermé fenetre ouverte j'arrive à dormir. Ca rest calme et à 5min a pied du centre ville

Et puis bon les voisins c'est pas tous les soirs bon au moins 1 fois par semaine et en plus j'ai de la chance ma chambre est quasi de l'autre coté (appart en longueur) mais genre le samedi soir alors que j'ai concours le lendemain deja j'ai galere à m'endormir et la forcement j'entend ...

poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyJeu 10 Jan - 0:10

La semaine dernière j'ai pas courru :/

Pour le moment j'ai trouvé ma respiration donc ca va mieux par contre au bout de 30min je commence à avoir mal aux pattes (environ 4km/4km500)
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyJeu 10 Jan - 7:57

Ben déjà 30 min pour moi c'est énoooorme lol

bon nuit encore bien difficile, j'ai fait des cauchemars toute la nuit, donc je suis encore bien crevée ce matin ...
la journée va être encore bien longue ...
en plus mon poids arrête pas de monter, je comprend pas j'en ai marre !

bonne journée à toute !
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyJeu 10 Jan - 11:23

Moi nuit de merde aussi vers 4h du mat' mal au ventre (j'ai mes règles depuis hier) du coup j'ai eu bcp de mal à me rendormir et j'ai loupé le reveil :/
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyJeu 10 Jan - 13:14

Bye

moi niveau poids toujours pareil aussi, 67kg...
j'ai repris le sport il y a 10j (j'avais arrêté 2 mois à cause de fortes douleurs dans les pieds) mais pas de sport depuis 1 semaine à nouveau car je suis malade pfff

enfin dès que ca ira mieux je retournerais courir. je suis juste retournée 2 fois depuis que j'ai repris, et les deux fois je suis partie courir 50min, j'ai rarement couru autant je crois lol mais je me méfie, j'ai peur de faire tendinite ou fracture de fatigue si je reprend trop vite...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyJeu 10 Jan - 15:38

Ben dis donc y'a des sportives... Je me pèse pas mais c est cata ! J'en ai marre de faire yoyo donc a quoi bon faire le régime ?
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyJeu 10 Jan - 16:44

le pire c'est qu'on sait très bien qu'il faut pas faire de régime.

Perso je perds du poids quand j'arrête d'y penser, quand j'arrête de me prendre la tête ca va mieux. mais alors pour se rentrer ca dans le crane, et arriver à ne plus y penser, ya du boulot lol
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyJeu 10 Jan - 16:48

Moi quand j'y pense pas je grossi mdr
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyJeu 10 Jan - 17:01

ah flute lol

moi c'est l'inverse!! les périodes ou je me dis ras le bol, j'essaye de m'écouter plus, d'arrêter de passer ma vie sur ma balance, ben mon poids baisse...
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyJeu 10 Jan - 17:45

moi je sais plus quoi faire avec mon poids franchement !
ça y'ai j'ai enfin recu les photos du concours lol
Soutien entre filles pour régime - Page 18 72854_4870003663509_701953298_nSoutien entre filles pour régime - Page 18 19291_4870003823513_777463737_n
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyJeu 10 Jan - 18:23

Jetais descendu à moins de 63 mais la j'ai repris un peu.. Ca ne me perturbe pas plus que ça, j essayé juste de réduire les chocolats car ces derniers jours je passais ma soirée dans la boite ^^
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyJeu 10 Jan - 18:26

moi je fais plus aucun écart entre les repas et je maigris pas, voire j'ai repris ces derniers jours ...
faudrait que je lâche la balance mais c'est plus fort que moi Embarassed
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyJeu 10 Jan - 18:46

Depuis hier j'ai super mal aux jambes avec le stage ... même avec mes bas de contention Embarassed

ça va être dur le cheval ce soir, mais en même temps ça va me faire tellement de bien ! en espérant avoir un cheval sympa !
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyJeu 10 Jan - 19:14

bon courage pour la mise en selle !
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyJeu 10 Jan - 19:15

je suis en train de me manger des tartines au nutella ...
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyJeu 10 Jan - 19:15

je croise les doigts pour qu'on fasse pas mise en selle car là je pense que j'aurais pas la force ...
une petite séance de plat tranquille m'arrangerait bien ^^
je vous dirait en rentrant lol
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyJeu 10 Jan - 19:44

tu pars à quelle heure ?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyJeu 10 Jan - 19:59

Manue le sirop ça fait pas effet... Si samedi il tousse encore on appèlera la veto savor ce qu on peut y donner car il tousse juste il est en pleine forme pr faire le con au paddock
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyJeu 10 Jan - 20:16

Il s'est peu être irrité les bronches à force, en tout cas tant mieux s'il est en pleine forme, ça veut déjà dire que c'est pas bien grave
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyJeu 10 Jan - 20:20

Ça fait effet au bout de combien de temps? Il m'a crache des glaire et mouche vert seulement dimanche après plus rien juste la toux et elle dit qu'elle l'entend pas tousser au paddock... Ça me plait moyen ça veux dire poussière du box.. L'an dernier il a tousse pendant une semaine et elle disait que c'était les vers qui le fesait tousser on avait fait 5j de panacur mais la elle dit que c'est pas les vers car quand c'est les vers ça vient de loin
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyJeu 10 Jan - 20:28

déjà si plus de glaires c'est bon signe ça veut dire qu'il n'est plus enrhumé, je pense donc que la toux c'est plus une irritation, le but du produit c'est justement de faire sortir les glaires, donc ça a marché wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant