Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Soutien entre filles pour régime

+2
Django
eclypse24
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

Féminin Messages : 5486

Soutien entre filles pour régime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 8 EmptySam 24 Nov - 19:32

Ben j'ai écrit hier soir : on a pas l'appart qu'on a visité samedi dernier... on est en attente pour un autre mais loin d'être sur, si on a pas le 2ème non plus on est grave dans la merde ...
Revenir en haut Aller en bas
poline
Maître
Maître
poline

Féminin Messages : 1619

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 8 EmptySam 24 Nov - 19:45

Salut,

Aujourd'hui bonne séance d'obstacle, même si au départ il m'a fait chié à cause d'éléments divertissant. On a travaillé simplement sur une ligne oxer 4f vertical en montant au fur et à mesure. De vrai bonne chose pour lui car une fois la foulée vient pres, je bouge pas, il se prend plein genou, revient pareil il saute top.
Quand on est arrivé sur des foulées un chouillat plus longue au départ je merde mais lui est toujours de l'autre coté et ensuite on a tres bien fini.
Le travail du galop sur le plat me permet d'avoir un cheval hyper à l'écoute, trop meme qd je merde  Happy Happy
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 8 EmptyDim 25 Nov - 12:50

Oui Julie j'ai bien compris mais pourquoi vous devez quitter votre appart?

eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 8 EmptyDim 25 Nov - 12:51

Super Pauline !
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 8 EmptyDim 25 Nov - 12:57

Top ça Pauline smile

Ben je vous l'ai expliqué l'autre jour, les parents de mon copain partent plus tôt que prévu à la retraite, avant le 31 décembre et vu que c'est un appart de fonction le notre aussi, ben on a plus d'appart ...
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 8 EmptyDim 25 Nov - 12:58

Sinon à part ça, bonne nouvelle, depuis le début de mon stage j'ai perdu + de 2 kilos !
Je suis a 54,8 ce matin !

J'ai hâte d'être le 16 décembre pour le prochain concours, j'espère faire deux tours comme ça je serais réchauffée plus longtemps mdr
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 8 EmptyDim 25 Nov - 12:59

Ah ok j avais pas lu que tu avais dit ça désolée. C est galère il fait que tu en cherches même si un a été refusé.

Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 8 EmptyDim 25 Nov - 13:01

pas grave !
ouais on est en attente pour un autre (pas loin du cheval d'ailleurs) ..; réponse cette semaine ...

eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 8 EmptyDim 25 Nov - 13:04

C'est bien pour ton poids. J'ai connu ça pour l appart avant d avoir celui qu on a la on avait tjrs rien trouve 2semaines avant le déménagement !

Hier j'ai un peu mal mangé, j'ai monte le matin du coup j'ai mange tard j'étais crevée donc j'ai mange vite fait carotte râpé soupe Avec croûtons.. Et cordon bleu. Avant de repartir a la salle l aprèm j'ai mange des gâteaux et la bas a 5h deux madeleines. Le soir on a mange des salades pâtes et taboulet avec du pain et j'ai mange au moins 5 part de gâteau il était mega bon... Bon par contre on a danse comme des malades a faire les cons toute la soirée donc j'espère que ça compense j'avais très mal aux jambes
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 8 EmptyDim 25 Nov - 13:06

Du coup entre mon stage et l'appart, c'est super stressant en ce moment ... du coup apparament ca me réussit pour mon poids mdr

faut savoir se faire plaisir, tu avais une soirée fallait en profiter wink et pis vi comme vous avez dansé ça compense un peu tkt wink
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 8 EmptyDim 25 Nov - 13:08

Je suis en train de regarder "equidia life academie"
j'aurais trop aimé vivre une expérience comme ça !
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 8 EmptyDim 25 Nov - 13:15

Bon ben super j'ai ma copine qui a mis une video de sa jument sur un tour avec sa coatch et j'ai demandé pkoi elle levait autant la tete sur le tour et elle la super mal pris genial , jsais pas c 'etait pas une critique je posais juste une question , elle l'a mal pris rolleyes
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 8 EmptyDim 25 Nov - 13:17

t'en occupes pas camille, des fois les gens ont du mal à supporter les "critiques" ou les remarques sur le coup wink
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 8 EmptyDim 25 Nov - 13:18

Au fait tu vas visiter quand l'autre écurie camille ?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 8 EmptyDim 25 Nov - 13:20

ouais mais bon c'est une tres bonne copine donc bon .. elle m'a envoyé un texto en me disant qu'elle allait elle aussi commenter mes videos en demandant pk mon cheval sautais pas mieux ou pourquoi il fait pas ci ou pas ca...

n'importe quoi y'avais quoi de mechant, moi aussi mon cheval lève la tete enfin bon pfouuuu... elle devait venir me voir monter cet aprem jpense qu'elle viendra pas pour le coup.
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 8 EmptyDim 25 Nov - 13:20

Juu'[lie] a écrit:
Au fait tu vas visiter quand l'autre écurie camille ?

jsais pas jsuis pas dans cette optique aujourdhui lol
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 8 EmptyDim 25 Nov - 13:26

eclypse24 a écrit:
ouais mais bon c'est une tres bonne copine donc bon .. elle m'a envoyé un texto en me disant qu'elle allait elle aussi commenter mes videos en demandant pk mon cheval sautais pas mieux ou pourquoi il fait pas ci ou pas ca...

n'importe quoi y'avais quoi de mechant, moi aussi mon cheval lève la tete enfin bon pfouuuu... elle devait venir me voir monter cet aprem jpense qu'elle viendra pas pour le coup.

ah mince c'est pas cool du tout ça :(
expliques lui calmement que c'était pas une critique :/
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 8 EmptyDim 25 Nov - 13:27

eclypse24 a écrit:

jsais pas jsuis pas dans cette optique aujourdhui lol

lool oki ^^
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 8 EmptyDim 25 Nov - 13:29

Je lui ai dit y'avait rien de mechant je posais juste la question...

elle reponds plus on dirait que c 'est un sujet tabou
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 8 EmptyDim 25 Nov - 13:30

j'ai mangé 2 brioche franchement ca nourri pas ces trucs ca tiens pas au ventre jai deja faim
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 8 EmptyDim 25 Nov - 13:32

laisse lui un peu de temps wink

ouais la brioche c'est super bon mais ça tient pas au ventre c'est horrible !
tiens ça me fait pensé, j'ai rêvé de nutella cette nuit rolleyes
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 8 EmptyDim 25 Nov - 13:34

miam. T'en a chez toi ?

J'ai envi d'un gros plat de pates
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 8 EmptyDim 25 Nov - 13:36

du nutella ? nen j'en ai po, si j'en achète, je vide le pot trop rapidement du coup j'en achète pas ...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 8 EmptyDim 25 Nov - 14:20

bouh ca m'ecoeure d'en parler lol
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 8 EmptyDim 25 Nov - 14:30

C'est teeeeeellement bon !!
à la cuillère, sur du pain, de la brioche ;... huum ça me donne trop envie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 8 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant