Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Soutien entre filles pour régime

+2
Juu'[lie]
Ma.nue
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

Soutien entre filles pour régime - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyMar 13 Nov - 14:31

Ah super claire !

J'ai fait un trotting de 30mîn dont 10min de pas il a pas transpire lol il a eu peur d un truc j'ai cru devoir descendre il fesait des demi tour j'ai réussi a passer à force de le rassurer mais il a serré le cul lol
Revenir en haut Aller en bas
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

Féminin Messages : 2216

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyMar 13 Nov - 15:19

Ah ok Camille, je ne pensais pas que ça te perturbait autant...

Poline, je n'ai encore rien trouvé (médicaments, homéopathie ou aliments) qui me fasse aller aux toilettes... Ma collègue m'a donné du dulcolax, il faut que j'essaye mais je préfère prendre ça sur un week end car si ça fonctionne je ne veux pas boucher les toilettes de la mairie! Mdr
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyMar 13 Nov - 15:24

Oui ça fait 10 ans que j'ai des angoisses, j apprends a vivre avec mais c'est épuisant
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyMar 13 Nov - 17:17

Oui ça doit être usant à force de panique comme ça sans raison apparente...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyMar 13 Nov - 17:21

Oui
poline
Maître
Maître
poline

Féminin Messages : 1619

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyMar 13 Nov - 17:53

DyNaStY a écrit:
Ah ok Camille, je ne pensais pas que ça te perturbait autant...

Poline, je n'ai encore rien trouvé (médicaments, homéopathie ou aliments) qui me fasse aller aux toilettes... Ma collègue m'a donné du dulcolax, il faut que j'essaye mais je préfère prendre ça sur un week end car si ça fonctionne je ne veux pas boucher les toilettes de la mairie! Mdr

Moi quand je suis vraiment constipé je prend du forlax.
Sinon à jeun un bon 33cl voir plus d'Hepar ca aide ajouter aux fibres (rhubarbe ...) la journée. Apres ce qui me permet actuellement de déconstiper c'est le café machine wink
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

Féminin Messages : 5486

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyMar 13 Nov - 18:48

Hello les filles

Bon je suis un peu soulée et démoralisée ce soir ...
En fait les infirmières du service bavent grave derrière les élèves et achèvent sur les évaluations des fin de stage ...
Ca promet ...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyMar 13 Nov - 21:29

indécis
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyMar 13 Nov - 22:10

Juu'[lie] a écrit:
Hello les filles

En fait les infirmières du service bavent grave derrière les élèves et achèvent sur les évaluations des fin de stage ...
Ca promet ...
Bon courage...
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyMar 13 Nov - 23:37

poline a écrit:

Moi quand je suis vraiment constipé je prend du forlax.
Sinon à jeun un bon 33cl voir plus d'Hepar ca aide ajouter aux fibres (rhubarbe ...) la journée. Apres ce qui me permet actuellement de déconstiper c'est le café machine wink

Le forlax j'ai mangé la boite, ça m'a jamais rien fait... L'hépar, je buvais 1l par jour et rien non plus, du coup j'ai arrêté parce que c'est un peu dégueu cette eau...
Sinon depuis 3 semaines, je mange du pain complet au lieu d'une baguette classique... Je pensais au début que ça fonctionnait car pendant 1 semaine et demi j'y allais tous les jours mais depuis 1 semaine et demi plus rien... Et pour le café, je n'aime pas du tout ça... Bref c'est casse pieds quoi...
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyMar 13 Nov - 23:41

Juu'[lie] a écrit:
Hello les filles

Ca promet ...

Pas cool les infirmières... Courage... Elles ne doivent pas être toutes comme ça...

Tu as été monté ce soir?
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyMar 13 Nov - 23:49

Dans le genre journée de merde de A à Z...
J'ai monté Tina ce soir ... piles sur piles ... même sur la croix de 20 cm en détente ...
Je suis dépitée je sais plus comment la montée ...
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyMer 14 Nov - 0:01

C'est galère qu'elle pile comme ça... Ta coatch en a dit quoi? Ca venait de toi ou c'est la jument qui est plantée?
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyMer 14 Nov - 6:51

On sait pas trop ...
C'est vrai que hier soir j'etais vraiment epuisee ... Don j'oubliais un peu mes jambes et je passais legerement devant mais la jument y mettais pas vraiment du sien ...
Du coup les deux combinés ca donne une cata ... On sautait dans la largeur et deja dans les tournant elle me mettais les freins ...
Là faut que je galope fort a mort pour qu'elle saute ... Et j'aime pas ca ... J'ai l'impression d'etre en vrac et deja qu'elle est sur la geule ...

Donc bon on comprend pas trop ... On espere que c'est juste une passe ...

Mais bon du coup entre le stage et ca j'ai vraiment pas le moral ... J'ai l'impression d'etre dans un grosse phase de regression apres avoir bien progressé depuis le debut de l'année ...

Enfin voil ca va pas fort ... Limite j'ai envie de tout arreter vu comment ca se passe en ce moment .. :-(
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyMer 14 Nov - 8:00

Au fait je crois qu'on a vraiment perdu Manue :-(
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyMer 14 Nov - 8:31

Oui c'est clair manue pourquoi tu viens plus ?
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyMer 14 Nov - 9:50

Bye

moi ca ne va pas non plus Julie, le boulot me stresse à mort, je tremble toute la journée, sueurs froides et compagnie. je prend du sédatif pc 4 fois par jour, mais ca change plus grand chose.
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyMer 14 Nov - 10:00

Pk ça te stresse claire il se passe quoi?
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyMer 14 Nov - 10:43

Ben j'ai eu plusieurs rejets de la trésorerie (comme on est dans le public, on prépare le règlement de nos factures, et on envoie à la trésorerie qui vérifie qu'il y a tout les justificatifs, que c'est le bon RIB etc... et si il y a quelque chose qui ne va pas ils rejettent, et on doit redemander une facture au fournisseur etc...) donc j'ai les gros yeux de mes responsables, et apparemment il y en a encore 3-4 pour moi qui vont arriver. pffff j'en ai marre, je fais de mon mieux pourtant.
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyMer 14 Nov - 11:04

Mais c est quoi qui coince ? Ils refuse des paiements ? C'est bisard ca
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyMer 14 Nov - 11:11

DyNaStY a écrit:

Le forlax j'ai mangé la boite, ça m'a jamais rien fait... L'hépar, je buvais 1l par jour et rien non plus, du coup j'ai arrêté parce que c'est un peu dégueu cette eau...
Sinon depuis 3 semaines, je mange du pain complet au lieu d'une baguette classique... Je pensais au début que ça fonctionnait car pendant 1 semaine et demi j'y allais tous les jours mais depuis 1 semaine et demi plus rien... Et pour le café, je n'aime pas du tout ça... Bref c'est casse pieds quoi...

Ben je prend pas forcement du café mais thé ou chocolat
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyMer 14 Nov - 13:24

Pas de cheval a midi je suis rentrée je commence a être malade ...
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyMer 14 Nov - 14:46

indécis indécis
eclypse24 a écrit:
Pas de cheval a midi je suis rentrée je commence a être malade ...

eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyMer 14 Nov - 15:06

Ça m énerve il fait un temps de malade aujourd'hui hui super soleil doux et pas un brin de vent .... Mais bon fallait que je me repose.
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyMer 14 Nov - 16:56

Vous déjà pris des oligo cuivre or argent ? Ça fonctionne bien? Jvais aller en acheter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant