| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 13 Nov - 14:31 | |
| Ah super claire !
J'ai fait un trotting de 30mîn dont 10min de pas il a pas transpire lol il a eu peur d un truc j'ai cru devoir descendre il fesait des demi tour j'ai réussi a passer à force de le rassurer mais il a serré le cul lol | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 13 Nov - 15:19 | |
| Ah ok Camille, je ne pensais pas que ça te perturbait autant...
Poline, je n'ai encore rien trouvé (médicaments, homéopathie ou aliments) qui me fasse aller aux toilettes... Ma collègue m'a donné du dulcolax, il faut que j'essaye mais je préfère prendre ça sur un week end car si ça fonctionne je ne veux pas boucher les toilettes de la mairie! Mdr | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 13 Nov - 15:24 | |
| Oui ça fait 10 ans que j'ai des angoisses, j apprends a vivre avec mais c'est épuisant | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 13 Nov - 17:17 | |
| Oui ça doit être usant à force de panique comme ça sans raison apparente... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 13 Nov - 17:21 | |
| | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 13 Nov - 17:53 | |
| - DyNaStY a écrit:
- Ah ok Camille, je ne pensais pas que ça te perturbait autant...
Poline, je n'ai encore rien trouvé (médicaments, homéopathie ou aliments) qui me fasse aller aux toilettes... Ma collègue m'a donné du dulcolax, il faut que j'essaye mais je préfère prendre ça sur un week end car si ça fonctionne je ne veux pas boucher les toilettes de la mairie! Mdr Moi quand je suis vraiment constipé je prend du forlax. Sinon à jeun un bon 33cl voir plus d'Hepar ca aide ajouter aux fibres (rhubarbe ...) la journée. Apres ce qui me permet actuellement de déconstiper c'est le café machine | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 13 Nov - 18:48 | |
| Hello les filles
Bon je suis un peu soulée et démoralisée ce soir ... En fait les infirmières du service bavent grave derrière les élèves et achèvent sur les évaluations des fin de stage ... Ca promet ... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 13 Nov - 21:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 13 Nov - 22:10 | |
| - Juu'[lie] a écrit:
- Hello les filles
Bon je suis un peu soulée et démoralisée ce soir ... En fait les infirmières du service bavent grave derrière les élèves et achèvent sur les évaluations des fin de stage ... Ca promet ... Bon courage... |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 13 Nov - 23:37 | |
| - poline a écrit:
Moi quand je suis vraiment constipé je prend du forlax. Sinon à jeun un bon 33cl voir plus d'Hepar ca aide ajouter aux fibres (rhubarbe ...) la journée. Apres ce qui me permet actuellement de déconstiper c'est le café machine Le forlax j'ai mangé la boite, ça m'a jamais rien fait... L'hépar, je buvais 1l par jour et rien non plus, du coup j'ai arrêté parce que c'est un peu dégueu cette eau... Sinon depuis 3 semaines, je mange du pain complet au lieu d'une baguette classique... Je pensais au début que ça fonctionnait car pendant 1 semaine et demi j'y allais tous les jours mais depuis 1 semaine et demi plus rien... Et pour le café, je n'aime pas du tout ça... Bref c'est casse pieds quoi... | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 13 Nov - 23:41 | |
| - Juu'[lie] a écrit:
- Hello les filles
Bon je suis un peu soulée et démoralisée ce soir ... En fait les infirmières du service bavent grave derrière les élèves et achèvent sur les évaluations des fin de stage ... Ca promet ... Pas cool les infirmières... Courage... Elles ne doivent pas être toutes comme ça... Tu as été monté ce soir? | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 13 Nov - 23:49 | |
| Dans le genre journée de merde de A à Z... J'ai monté Tina ce soir ... piles sur piles ... même sur la croix de 20 cm en détente ... Je suis dépitée je sais plus comment la montée ... | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 14 Nov - 0:01 | |
| C'est galère qu'elle pile comme ça... Ta coatch en a dit quoi? Ca venait de toi ou c'est la jument qui est plantée? | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 14 Nov - 6:51 | |
| On sait pas trop ... C'est vrai que hier soir j'etais vraiment epuisee ... Don j'oubliais un peu mes jambes et je passais legerement devant mais la jument y mettais pas vraiment du sien ... Du coup les deux combinés ca donne une cata ... On sautait dans la largeur et deja dans les tournant elle me mettais les freins ... Là faut que je galope fort a mort pour qu'elle saute ... Et j'aime pas ca ... J'ai l'impression d'etre en vrac et deja qu'elle est sur la geule ...
Donc bon on comprend pas trop ... On espere que c'est juste une passe ...
Mais bon du coup entre le stage et ca j'ai vraiment pas le moral ... J'ai l'impression d'etre dans un grosse phase de regression apres avoir bien progressé depuis le debut de l'année ...
Enfin voil ca va pas fort ... Limite j'ai envie de tout arreter vu comment ca se passe en ce moment .. :-( | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 14 Nov - 8:00 | |
| Au fait je crois qu'on a vraiment perdu Manue :-( | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 14 Nov - 8:31 | |
| Oui c'est clair manue pourquoi tu viens plus ? | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 14 Nov - 9:50 | |
| moi ca ne va pas non plus Julie, le boulot me stresse à mort, je tremble toute la journée, sueurs froides et compagnie. je prend du sédatif pc 4 fois par jour, mais ca change plus grand chose. | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 14 Nov - 10:00 | |
| Pk ça te stresse claire il se passe quoi? | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 14 Nov - 10:43 | |
| Ben j'ai eu plusieurs rejets de la trésorerie (comme on est dans le public, on prépare le règlement de nos factures, et on envoie à la trésorerie qui vérifie qu'il y a tout les justificatifs, que c'est le bon RIB etc... et si il y a quelque chose qui ne va pas ils rejettent, et on doit redemander une facture au fournisseur etc...) donc j'ai les gros yeux de mes responsables, et apparemment il y en a encore 3-4 pour moi qui vont arriver. pffff j'en ai marre, je fais de mon mieux pourtant. | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 14 Nov - 11:04 | |
| Mais c est quoi qui coince ? Ils refuse des paiements ? C'est bisard ca | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 14 Nov - 11:11 | |
| - DyNaStY a écrit:
Le forlax j'ai mangé la boite, ça m'a jamais rien fait... L'hépar, je buvais 1l par jour et rien non plus, du coup j'ai arrêté parce que c'est un peu dégueu cette eau... Sinon depuis 3 semaines, je mange du pain complet au lieu d'une baguette classique... Je pensais au début que ça fonctionnait car pendant 1 semaine et demi j'y allais tous les jours mais depuis 1 semaine et demi plus rien... Et pour le café, je n'aime pas du tout ça... Bref c'est casse pieds quoi... Ben je prend pas forcement du café mais thé ou chocolat | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 14 Nov - 13:24 | |
| Pas de cheval a midi je suis rentrée je commence a être malade ... | |
|
| |
poline Maître
| |
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 14 Nov - 15:06 | |
| Ça m énerve il fait un temps de malade aujourd'hui hui super soleil doux et pas un brin de vent .... Mais bon fallait que je me repose. | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 14 Nov - 16:56 | |
| Vous déjà pris des oligo cuivre or argent ? Ça fonctionne bien? Jvais aller en acheter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|