Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Soutien entre filles pour régime

+2
Juu'[lie]
Ma.nue
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

Féminin Messages : 5486

Soutien entre filles pour régime - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 37 EmptyLun 12 Nov - 21:00

Ah ça va c'est "pas si cher que ça"
j'espère que dans quelques temps tu pourras te le permettre smile
Revenir en haut Aller en bas
poline
Maître
Maître
poline

Féminin Messages : 1619

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 37 EmptyLun 12 Nov - 22:52

Ouais en fait j'ai un peu faim tout le tps en fait, à la fin des repas j'ai pas la sensation d’être blindé.

Bon moi ce soir un peu de cheval, j’étais toute seule totalement donc juste une détente, les soins rapidement et finish.

Du coup avant 21h j'ai fait un peu de bruit (désolé ma voisine) j'ai inversé 2 pieces chambre et séjour donc j'ai bougé 1 vitrine, 1 armoire, 1 petit peu ma commode, 1 table, mon méga canap que j'ai du tourné de 90° et mon lit pareil tourné de 90°.

Le plus dur tout faire sans claquer pour éviter de faire trop bruit et abimer. Mission réussi mais je me suis tapée une bonne suée. Du coup le séjour salle à manger fait mtn 19m² donc sympa, la chambre 12m² avec l'inconvéniant comme mes pièces sont en enfilade c'est que la chambre se retrouve entre le sejour et la cuisine donc je vais essayer de trouver un paravent pour "fermer" et faire un pseudo couloir
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

Féminin Messages : 2216

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 37 EmptyLun 12 Nov - 23:08

Au secours je mange pleins de bonbons......................... Evil or Very Mad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 37 EmptyMar 13 Nov - 0:29

eclypse24 a écrit:
Peur de m évanouir peur de toute agression sur mon corps

Oh inquiétant, moi j'ai de temps en temps des crises d'angoisse sur les tremblements de terre (dés fois je suis obligée de me reprendre et de me dire il y en a pas)...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 37 EmptyMar 13 Nov - 0:33

DyNaStY a écrit:
Au secours je mange pleins de bonbons......................... Evil or Very Mad

Tu me donnes envie !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 37 EmptyMar 13 Nov - 0:33

Au fait les filles vous allez bien ?
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

Féminin Messages : 5486

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 37 EmptyMar 13 Nov - 6:32

Salut les filles

pfouuuu pas du tout motive ce matin !!

Bon alors pour dimanche
dossard 2/28 avec Tina (elle est dossard 1/11 dans la club 3 juste avant)
dossard 24/28 avec Stella (elle est dossard 14/17 dans la club 1 juste après)

ça va encore être bien la course pour changer toute les affaires !
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 37 EmptyMar 13 Nov - 8:40

Mdr Pauline dans mon immeuble jamais tu ferai ça à 9h du soir. C est strict ici faut pas faire ce genre de chose ni de travaux après 19h lool
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 37 EmptyMar 13 Nov - 8:45

J'ai perdu 200gr c'est déjà ça
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 37 EmptyMar 13 Nov - 10:52

eclypse24 a écrit:
Mdr Pauline dans mon immeuble jamais tu ferai ça à 9h du soir. C est strict ici faut pas faire ce genre de chose ni de travaux après 19h lool

Nous on est 6 donc déjà c'est réduit et puis y'a eu des travaux dans un appart jusque 22h, le mec qui est mtn dedans fait du piano jusque je sais pas quelle heure. Ceux qui sont sur le meme palier que moi ne connaissent pas la discretion dans les escaliers à 23h. Donc moi j'ai plus de scrupule. Pas contre si je bouge un meuble apres 21h je descend la prevenir wink (c'est arrivé la fois ou ils nous ont installé les compteur d'eau individuel).

Et puis soit elle est compatissante, soit le plancher/plafond est hyper épais mais quand mes chats font le bordel à 6h du mat elle m'a jamais rien dit wink

Bon apres j'ai rien claqué et tout tirer sur des draps ou oreillers donc j'ai pas du faire tant de bruit wink Par contre du coup j'en ai chié car pour remettre le lit et le canap sur leur pied j'ai maintenu pour pas que ca claque et donc j'ai piqué une bonne suée.
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 37 EmptyMar 13 Nov - 11:21

C'est clair ça fait suer de faire ça ! Ça m arrive des fois mais la j'ai plu trop de possibilites
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 37 EmptyMar 13 Nov - 11:28

eclypse24 a écrit:
C'est clair ça fait suer de faire ça ! Ça m arrive des fois mais la j'ai plu trop de possibilites

Moi ca y es je pense (1an plus tard) que j'ai quasi trouvé l'installation "parfaite" de mon appart.
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 37 EmptyMar 13 Nov - 11:37

Lol c'est déjà ça
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 37 EmptyMar 13 Nov - 11:39

Ben en fait le truc relou de cet appart c'est que les pieces sont en enfilade :/

Mias bon l'idée de ma mère de mettre juste la chambre à coté de la cuisine avec un paravent qui fait couloir vers séjour c'est bien et puis c'est plus agréable d'avoir un grand espace de vie séjour/salle à manger/bureau que une grande chambre
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 37 EmptyMar 13 Nov - 11:40

Ça y est je prends rdv avec un comportementaliste. J'ai appelé faut que je rappelle cet aprèm. Rdv pas avant janvier...
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 37 EmptyMar 13 Nov - 11:45

wahou !!!! c'est hallucinant le temps qu'il faut pour avoir des RDV mtn quelque soit la spécialité
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 37 EmptyMar 13 Nov - 11:49

C'est surtout qu il est réputé ...
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 37 EmptyMar 13 Nov - 11:51

Ah ouais ok
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 37 EmptyMar 13 Nov - 11:55

Et rembourse lol
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 37 EmptyMar 13 Nov - 11:55

heureusement wink
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 37 EmptyMar 13 Nov - 11:56

J'avais aller en extérieur à midi mais bon en 30minca va être chaud à gérer....
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

Féminin Messages : 2216

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 37 EmptyMar 13 Nov - 12:00

Hello!

Pas motivée non plus... Courage Julie!

Moi je suis toujours aussi grosse en plus je n'ai pas été au toilettes depuis vendredi donc bon ça n'aide pas...

Un comportementaliste pour qui et pour quoi Camille?!
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 37 EmptyMar 13 Nov - 12:03

Depuis vendredi Ben dis donc !!!

Ben pour moi et pour mes angoisses
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 37 EmptyMar 13 Nov - 12:43

DyNaStY a écrit:
Moi je suis toujours aussi grosse en plus je n'ai pas été au toilettes depuis vendredi donc bon ça n'aide pas...

Et tu prend rien dans ce cas là ??
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 37 EmptyMar 13 Nov - 13:53

Bye

apparemment mon poney ne boitait plus hier soir, c'est cool! je verrais moi même ce soir ou demain!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 37 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant