| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 4 Nov - 22:42 | |
| C'est l iPhone qui a écrit godichonne | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 4 Nov - 22:45 | |
| Sympa l'iPhone! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 4 Nov - 23:06 | |
| Oui. Je suis fracassée dodo | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 4 Nov - 23:10 | |
| Bonne nuit!!! Je ne vais pas tarder non plus... | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 5 Nov - 7:15 | |
| Salut les filles ! Bon allez c'est parti pour moi ... grande journée ... gros mal au ventre !! Bon courage à toutes pour le boulot et Carlyn profites bien du stage, tu nous racontera et on veut des photooos ^^ | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 5 Nov - 8:59 | |
| Ca commence bien ... Encore et toujours des problemes sur la ligne de trains ... En gros je vais mettre 1h45 pour arriver ... Et je sais que ca sera la meme tous les jours , c'est la ligne de rer que je prennais quand j'habitais chez mes parents et y'a pas un jour ou y'a pas de problemes ... Chui soulee ...et vu comme ca je risque de pas pouvoir aller au cheval souvent .... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 5 Nov - 9:35 | |
| Courage. Moi pas trop envi de bosser pff | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 5 Nov - 10:19 | |
| Bon courage Julie!
Bon stage Carlyn!
et Camille ben bon courage pour le boulot^^ Super pour ton tapis!! j'aime bien tes bottes moi =) | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 5 Nov - 10:25 | |
| Ah cool si tu aimes bien lol | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 5 Nov - 10:45 | |
| Salut les filles, De retour de mon grand we chargé alors jeudi tranquille grasse mat', cheval avant le plus dur. Vendredi je suis allée chercher ma 3ans qui est mtn dans une écurie à 10min de bleau. Sur le retour, pluie, vent attroce. Samedi première exposition féline pour la petite Heva qui obtient son titre en 3/6 mois. Et dimanche enfin plus calme une super séance d'obstacle dimanche matin : J'étais en cours particulier ma coach m'a fait bossé etre bien à ma place (pas reculer mes mains et me jeter) et le laisser faire sur un double au trot croix 1 foulée vertical puis oxer. Il était trop bien . Pour finir on a sauté un vertical au galop sur le meme esprit, premier coup top du coup on l'a laissé dessus. Et l'aprem sieste pas eu le courage de ressortir voir ma 3ans :/ | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 5 Nov - 10:49 | |
| Tu vas la vendre ta 3ans ? | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 5 Nov - 10:52 | |
| Oui oui elle est à vendre mais bon les AA n'ont pas forcement la cote apparement car pas bcp de touche :/ | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 5 Nov - 10:56 | |
| Ah dommage j'aime bien cette race
Julie et Carlyn vous allez vous voir au salon?
Il fait un superbe temps j'ai envi de monter ... J'ai pas pris mes affaires j'irai demain. Les paddocks sont encore trempé il a encore plu ils sortent toujours pas ça me fait mal au coeur | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 5 Nov - 11:05 | |
| - eclypse24 a écrit:
- Les paddocks sont encore trempé il a encore plu ils sortent toujours pas ça me fait mal au coeur
Du coup il sort pas du tout ?? | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 5 Nov - 11:06 | |
| Vi moi j'aime bien tes bottes Camille! c'est très "fille" hihi
Génial ton weekend Pauline!!! il a l'air top top ton cheval ces temps ci!
moi l'abcès de mon poney s'est reformé, génial... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 5 Nov - 11:08 | |
| Ah bon merde tu vas faire comment? | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 5 Nov - 11:08 | |
| Oui il est top, en fait sauf les fois ou il me virait et que moi je flippait en m'accrochant dessus, il a tjs été top au boulot, il est tjs en progres c'est agréable | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 5 Nov - 11:09 | |
| Non Pauline il sort pas du tout ....sauf quand je monte et je l ai monté vendredi. J'irai ce soir mais il fera nuit | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 5 Nov - 11:32 | |
| Comment je vais faire pour mon poney Camille? ou bien c'était adressé à Pauline pour sa pouliche?
Paulien > je trouve d'après ce que tu dis d'Einstein, qu'il a toujours l'air volontaire et appliqué. ca doit être top! | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 5 Nov - 11:33 | |
| - eclypse24 a écrit:
- Non Pauline il sort pas du tout ....sauf quand je monte et je l ai monté vendredi. J'irai ce soir mais il fera nuit
Moi je pourrais pas le laisser au box comme ca plus d'une journée | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 5 Nov - 11:35 | |
| - Django a écrit:
Paulien > je trouve d'après ce que tu dis d'Einstein, qu'il a toujours l'air volontaire et appliqué. ca doit être top! Oui j'avoue une fois que tu as "le dessus" sur lui, il est plutot volontaire au boulot. J'avoue que c'est agréable du coup en dehors des jours ou j'ai cours le reste de la semaine je lui prend pas la tete. | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 5 Nov - 11:37 | |
| Oui claire pr ton poney
Comment tu veux faire Pauline.... Samedi j avoue pas avoir été sérieuse j'étais crevée...hier j étais à équitalyon mais j'aurai rien fait de plus il a plu toute la journée chez moi... J'aime pas ça du tout non plus. | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 5 Nov - 11:44 | |
| Non je parle de l'écurie, ils pourraient leur faire une liberté ou une longe aux chevaux qui normalement sorte ts les jours au paddock. | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 5 Nov - 11:46 | |
| Seuls ceux qui sont en pension travail sortent. Le rond de longe est impraticable on peut les mettre en liberté nul part car tout glisse | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 5 Nov - 11:50 | |
| - eclypse24 a écrit:
- Seuls ceux qui sont en pension travail sortent. Le rond de longe est impraticable on peut les mettre en liberté nul part car tout glisse
Ah ouais pas top l'hiver quoi. Toi tu as quoi comme type de pension ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|