Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Soutien entre filles pour régime

+2
Ma.nue
Juu'[lie]
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

Soutien entre filles pour régime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 21:14

Remarque je dis ça mais la prochaine fois je vais faire la même chose je pense, longe la veille histoire de montrer à madame qu'on se remet au boulot régulièrement voir le jour même aussi, car là à part faire du gras, profiter du pré, des gratouilles et des bonbons elle fait strictement rien Happy
Revenir en haut Aller en bas
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 22:15

coucou les filles

il est chaud ton cheval pauline?

nous on resable la carriere samedi, jespere qu'on aura assez de sable pour tout remettre dedans, je doute mais bon.

Sinon moi je vais devoir grimper dessus sans longer car le rond de longe est gelé et a l'ombre et on a pas le droit de longer dans la carriere

mon regime est loin derriere, pfff je suis tellement soucieuse et mal au boulot que jai tout laché Soutien entre filles pour régime - Page 3 227491
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 22:22

Pas la peine de trop te forcer si tu ne le sens pas Camille wink

et tu pourrais pas le longer dans le paddock ? au pire le lâché et lui faire jeter son feu 15/30 min en jouant avec lui ?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 22:25

ben le longer dans le paddock non cest pareil je me fais tuer lool
elle entretien bcp ses paddocks et sa carriere, et elle ne veux pas qu'on fasse des trous et labourre tout ! elle passe du temps a arroser pour que le sable soit bon et qu'on ai de l'herbe dans les paddocks.

Il sort tous les jours il le jete deja son jus il sera juste un peu frais Very Happy
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 23:23

esce que vous pensez qu'en perdant par exemple 5kg nos chevaux le ressentent et se sentent mieux? je parle pour des chevaux petit gabarit comme le mien et la tienne manue
poline
Maître
Maître
poline

Féminin Messages : 1619

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 11:37

eclypse24 a écrit:
coucou les filles

il est chaud ton cheval pauline?

Pas vraiment chaud mais c'est un inquiet et joueur. Et comme il est court qd il leve le cul c'est le dos avec et il a pas mal de force. Mais en général ca dure jms plus de 10 min, pour une ptite longe histoire qd je le sens pas. Mais à la maison c'est très rare, j'arrive vite à le mettre dans le moule.

Moi régime tjs pareil, j'essaie de pas trop non plus me restreindre vu que je suis pas encore au gros de ma forme vu que je tousse pas mal encore. Mais j'utilise tjs l'homéopathie pour couper la faim et mon drainge on verra bien d'ici la fin de semaine ca fera 10j de drainage donc on passera sur balance.
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 11:39

eclypse24 a écrit:
esce que vous pensez qu'en perdant par exemple 5kg nos chevaux le ressentent et se sentent mieux? je parle pour des chevaux petit gabarit comme le mien et la tienne manue

Je sais pas mais je pense que oui en tout cas moi les 15kg en trop le mien doit le sentir. :/
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 12:31

et il te fais tomber qd il fait ca?

pff ah bon il les sens mes kilos en trop mince
jaurai du prendre un gros sf il m'aurai pas sentie mdr
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 12:57

eclypse24 a écrit:
et il te fais tomber qd il fait ca?

pff ah bon il les sens mes kilos en trop mince
jaurai du prendre un gros sf il m'aurai pas sentie mdr

Enfin il sente les kg mais en sont-ils genés ca bonne question wink

Ca dépend des fois mais en général il accumule coup de cul et demi tour pour me jetter cheesy
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 20:14

sympa ton cheval Pauline Happy
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 1:12

Ma.nue a écrit:
sympa ton cheval Pauline Happy

Il prend 6 ans en mai, il s'est bcp calmé à 5ans qd mm. Mais l'hiver de 3 à 4 un carnage, quand il a pris 4ans, commencé à sortir en concours il s'est calmé. Par contre à 3 ans un amour et en fin d'année qd j'ai commencé à sauter ca l'a reveillé.
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 21:31

Il a pris de la masse et du muscle ça y joue souvent, mais bon si c'était un amour et qu'il s'est calmé il va sûrement se calmer en prenant de l'âge

C'est la joie des jeunes Happy

Pour nous lundi on reprend le vrai boulot, la carrière dégèle cool
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 22:08

Ma.nue a écrit:
Il a pris de la masse et du muscle ça y joue souvent, mais bon si c'était un amour et qu'il s'est calmé il va sûrement se calmer en prenant de l'âge

C'est la joie des jeunes Happy

Pour nous lundi on reprend le vrai boulot, la carrière dégèle cool

Depuis 1an et demi ca va bcp mieux et depuis que j'ai déménagé il va au paddock 1 ou 2 fois par semaine et en foret régulièrement du coup il est bcp plus zen.

D'ailleurs ce we je rentre chez mes parents mais une copine me l’emmène en extérieur.
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 22:32

Il sort déjà pas mal, c'est vrai que s'il était tous les jours au paddock ça aiderait, mais je sais bien que ce n'est pas si simple wink
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 22:52

Ma.nue a écrit:
Il sort déjà pas mal, c'est vrai que s'il était tous les jours au paddock ça aiderait, mais je sais bien que ce n'est pas si simple wink

Ben c'est surtout un probleme de budget cheesy

Déja 100€ de cours par mois + 370 de pension de base, apres je profite des 2 sorties par semaine comprises ds la pension de base. Et qd le changement d'heure sera passé le lundi ils bossent pas au écurie donc paddock libre on s'arrange avec une copine et on les met.
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 22:54

Mais j'avoue que si je déménage un jour car ma mission va surement bouger en 2014, j'essaierai de trouver une pension raisonnable pré/box comme il est ulcéreux c'est mieux.
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 1:28

oups javais zapé le forum desolée

je suis en congé deux jours ca fait un long week end

moi je pense tjrs a m'acheter un autre cheval :'( ca me quitte jamais je regarde les annonces tout le temps
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 23:25

Le tout est de savoir si en achetant un autre tu va trouver de quoi te combler ?

Après si vraiment tu n'as pas d'atome crochu avec le tien, pourquoi pas, après tout tu l'as bien remis en état, tu le vendra bien mieux que son prix d'achat wink
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 23:34

ouais c est le soucis et jai peur de ca. Je my suis bcp attachée aussi

la y'a une nvelle aux ecuries une ps de 5 ans alezane qui boit dans son blanc trop mimi elle colle son pif sur ta tronche et tu lui fais des bisous

la gerante aux ecuries la eu a ses 1 ans et l'a debourrée, et elle est parti courrir, et reformé elle est chez nous et le proprio la vends 1500 euros. Elle a des molettes sur un anterieur mais apprement la visite veto est bonne.

Elle va la mettre sur les barres et la bosser je la monterai un peu.
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 23:39

Après si financièrement tu peux, tu as la solution d'acheté la deuxième et de confier Salki, selon comment ça se passe tu en revend un des deux wink

Après une 5 ans tu va rencontrer le même problème qu'avec Salki, il faut tout leur apprendre et j'avais cru comprendre par moment que c'est ça qui te "dérangeait" un peu
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 23:43

oui et non ca depends du cheval
la jai du mal a trouver mon equilibre, a trouver une stabilité, il tire devant, je trouve pas de juste milieu, il est pas regulier, fin cest space, jsuis habitué mais c est pas une monte agreable desfois je trouve pas ma place. Facon la on va redemarrer la saison on verra, jvais monter cette jument on verra. Le confier non, autant le vendre, jai pas envi de le recuperer maigre ou autre, puis jai pas 1500euros a sortir pr la ps sans le vendre

mais avec un cheval plus franc plus equilibré et moins dur ds la bouche meme jeune cest different
la jument a 5ans elle a bossé quand meme, faut voir apparement elle etait brave
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 3 EmptySam 18 Fév - 0:02

L'avantage c'est qu'elle est dans tes écuries, après tout je pense que tu peux t'arranger pour t'en occuper et la monter un peu, tu aura peut être le déclic

puis pour salki elle pourra peut être t'aider à le revendre si jamais tu achètes la sienne
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 3 EmptySam 18 Fév - 0:05

ben elle lui appartient pas en fait, en fait dans ce box y'a tjrs des ps de ce gars qui restent quelques mois elle lui garde et lui bosse, et la elle m'a dit celle ci est a vendre parles en autour de toi etc, puis elle m'a dit je vais la remettre au boulot tu l'essayera. Fin bon jpense pas qu'elle la gardera lgt elle a besoin de place, elle va en parler autour d'elle, puis a ce prix la.. en plus elle m'a dit il la vends 1500 mais c est largement negociable. elle est reformé car elle a trop d'equilibre pour les courses de plat
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 3 EmptySam 18 Fév - 0:24

oui donc faut une vente rapide, décision difficile à prendre car tu ne sais pas trop dans quoi tu te lances si jamais tu te lances
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 3 EmptySam 18 Fév - 0:28

non je me prends pas la tete jsuis pas trop prette a le vendre faudra vraiment que j'ai un coup de coeur pour le faire.. on verra bien faudrai que je sente des sensations que j'ai pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 3 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant