Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

cavaliers et ecuries du 85

+9
zeclair
uiver
julie29370
grosdec
huhukiki
Sam-Dee
hawai
stephanifr
nono85
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

Féminin Messages : 1925

cavaliers et ecuries du 85 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 17 EmptyMar 4 Mai - 15:18

stephanifr a écrit:

Oh bah le prend pas mal !! C'était pour déconner ! :happy:

Ben désolée mais je ne trouve pas sa marrant, pour une fois je ne vous suis pas dans votre humour.
J'étais déjà en train de me dire: "Merde comment, je vais faire pour payer"
Comme vous, je suppose, je ne suis pas crésus et j'avais d'autres choses à payer en ce moment.
Alors désolée quand sa parle "pognon", je ne rigole pas sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 17 EmptyMar 4 Mai - 15:19

nono85 a écrit:
quand je vois des particuliers qui ne payent rien et moi qui paye 200 euros par mois a la msa pour 1ha et 2000m2 de batiments ca enerve un peu sachant que j ai 3ha a declare d ici un mois

C'est net ! x
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 17 EmptyMar 4 Mai - 15:19

Sam-Dee a écrit:

Tant que ça ? Pourquoi tu n'as pas contacté directement la MSA ou la CA ? :/roll: Nan parce que même sans faire de blagues, on aurait pu être complètement à côté de la plaque ...

Car je n'ai pas encore eu le temps de le faire et que je n'ai pas eu d'accord écrit de la proprio du champs
nono85
Expert
Expert
nono85

Féminin Messages : 689

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 17 EmptyMar 4 Mai - 15:20

stephanifr a écrit:

oh la la...ça craint dis donc!! Pff m'étonnes que vous vous en sortez pas en plus des prêts vous devez payer une cotisation à la MSA... je ne savais pas que c'était si cher... affraid
j ai actuellement 10 000 euros de frais pas trimestres en comptant msa assurance eau electicite et bien sur remboursement des prets
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

Féminin Messages : 1953

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 17 EmptyMar 4 Mai - 15:21

tete2bourrik a écrit:

Ben désolée mais je ne trouve pas sa marrant, pour une fois je ne vous suis pas dans votre humour.
J'étais déjà en train de me dire: "Merde comment, je vais faire pour payer"
Comme vous, je suppose, je ne suis pas crésus et j'avais d'autres choses à payer en ce moment.
Alors désolée quand sa parle "pognon", je ne rigole pas sur ce sujet.
et bah dis donc t'es bien susceptible Rolling Eyes ... si on ne peut plus déconner...
http://stephanifr.skyrock.com
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 17 EmptyMar 4 Mai - 15:21

Il y en a d'autres qui ne sont pas crésus ici. Et peut être même certains qui sont encore plus en galère que toi et qui gardent pourtant leur humour.

Je ne parle pas pour moi bien sur. wink

C'est bon, tu te prends le choux pour rien, tu veux qu'on t'implore de nous excuser notre humour décalé ?
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 17 EmptyMar 4 Mai - 15:22

nono85 a écrit:

j ai actuellement 10 000 euros de frais pas trimestres en comptant msa assurance eau electicite et bien sur remboursement des prets
oh la vache affraid ma pauvre... j''espère que tu as des aides conséquentes... c'est vraiment dégueulasse... comment veux-tu que les gens s'en sortent dans l'agriculture? pfff C'est du Racket!!!
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 17 EmptyMar 4 Mai - 15:23

stephanifr a écrit:
et bah dis donc t'es bien susceptible Rolling Eyes ... si on ne peut plus déconner...

Oui, surtout aujourd'hui, je suis malade et je n'ai pas de nouvelles de Seb.

Désolée, les filles pale
nono85
Expert
Expert
nono85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 17 EmptyMar 4 Mai - 15:24

stephanifr a écrit:

oh la vache affraid ma pauvre... j''espère que tu as des aides conséquentes... c'est vraiment dégueulasse... comment veux-tu que les gens s'en sortent dans l'agriculture? pfff C'est du Racket!!!
bin ouai la france mange grace a moi mais qui me nourri moi ?
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 17 EmptyMar 4 Mai - 15:25

nono85 a écrit:

bin ouai la france mange grace a moi mais qui me nourri moi ?
je comprends pourquoi vous faites la grève....
J'ai un copain qui vient de s'installer dans l'agriculture... bah il est déjà dégouté par le système... pale
nono85
Expert
Expert
nono85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 17 EmptyMar 4 Mai - 15:25

tete2bourrik a écrit:

Oui, surtout aujourd'hui, je suis malade et je n'ai pas de nouvelles de Seb.

Désolée, les filles pale
alle c est pas grave une petite blague de moi c est toujours drole :happy:
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 17 EmptyMar 4 Mai - 15:27

Nono : Spirouuu !!!! Ou alors, demande à Muffin, il peut peut être te ramener un mulot crevé ! laugh

Bref, sinon je vais m'arrêter là sinon je vais encore passer pour une furieuse ... :/roll:
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 17 EmptyMar 4 Mai - 15:28

les filles vous allez peut-être m'aider!
Je voudrais parer les pieds de mon vieux pèpère car ça fait bien un an que je ne l'ai pas fait et y'a un peu de longueur sur le devant et un pied de derrière ou la corne barre un peu sur le côté... du coup j'ai chopé une rape mais je sais pas vraiment comment faire!! lol!
Si quelqu'un sait ça m'intéresse fortement!! :happy:
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 17 EmptyMar 4 Mai - 15:28

Sam-Dee a écrit:
Il y en a d'autres qui ne sont pas crésus ici. Et peut être même certains qui sont encore plus en galère que toi et qui gardent pourtant leur humour.

Je ne parle pas pour moi bien sur. wink

C'est bon, tu te prends le choux pour rien, tu veux qu'on t'implore de nous excuser notre humour décalé ?

Qu'est ce que tu connais de ma situation, laure ? Rien, absolument rien. que des brèves illusions que tu peux te faire, en pensant me connaitre.
A non, je ne veux pas, tes excuses ni celle des autres.
Ma question étaient sérieuse et la tourner en dérision est, pour moi, absurde. Un point et c'est tout
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 17 EmptyMar 4 Mai - 15:29

lol! Lolo... un mulot crevé mdr :happy:
nono85
Expert
Expert
nono85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 17 EmptyMar 4 Mai - 15:29

Sam-Dee a écrit:
Nono : Spirouuu !!!! Ou alors, demande à Muffin, il peut peut être te ramener un mulot crevé ! laugh

Bref, sinon je vais m'arrêter là sinon je vais encore passer pour une furieuse ... :/roll:

lol! eclipse attrape les lapins mais elle les mange avant que je les recupere lol!
nono85
Expert
Expert
nono85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 17 EmptyMar 4 Mai - 15:31

tete2bourrik a écrit:

Qu'est ce que tu connais de ma situation, laure ? Rien, absolument rien. que des brèves illusions que tu peux te faire, en pensant me connaitre.
Ma question étaient sérieuse et la tourner en dérision est, pour moi, absurde. Un point et c'est tout

ta question est partie de MA blague sans ca tu ne te serais jamais posee la question d etre en regle ou non Wink
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 17 EmptyMar 4 Mai - 15:32

Steph : C'est net que l'agriculture c'est pas facile. Surtout quand tu t'installes.

Après il y en a qui gagne très bien leur vie mais quand on voit les horaires qu'ils font ... x Genre 70h par semaine (bah oui, 10 heures par jours 7j/7 ... et encore c'est une moyenne parce que quand tu as les récoltes, les vêlages et tout ça, tu bosses plus) payé à 1000 €, bah faites le calcul, ça fait pas lourd de l'heure ! Heureusement, c'est pas le cas de tous les agriculteurs.

M'enfin, perso, je ne me vois pas faire autre chose ! J'ai hate de m'installer ! :happy:
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 17 EmptyMar 4 Mai - 15:34

nono85 a écrit:

ta question est partie de MA blague sans ca tu ne te serais jamais posee la question d etre en regle ou non Wink

Ben, tu m'a posé la question indirectement posé la question et vu que je me l'a posais (à cause de la dame qui va me louer son champs), j'en ai profité pour demander si vous connaissiez la réponse...
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 17 EmptyMar 4 Mai - 15:37

oh faut arrêter de prendre des blagues au sérieux comme ça Audrey! y'a d'autres choses plus grave quand même... ou alors tu n'as vraiment pas le sens de l'humour... c'est dommage!
nono85
Expert
Expert
nono85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 17 EmptyMar 4 Mai - 15:37

tete2bourrik a écrit:

Ben, tu m'a posé la question indirectement posé la question et vu que je me l'a posais (à cause de la dame qui va me louer son champs), j'en ai profité pour demander si vous connaissiez la réponse...

bin la je t es repondu je pense que la dame ne veux plus payer donc ce sera a toi de le faire vu qu elle te le laisse gratuitement apres appel la CA ils te renseingeront ou la MSA
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 17 EmptyMar 4 Mai - 15:38

tete2bourrik a écrit:

"lol"

Je n'ai jamais dit que je connaissais ta situation, il n'empêche que je suis sure à 200 % que tu n'es pas la plus à plaindre. C'est pas pour autant que tu roules sur l'or mais franchement, je crois qu'il y a bien pire que toi.

Ca tombe bien que tu ne veuilles pas de mes excuses, je ne te les aurais pas donné. Comme l'a dit Nono, sans la blague, tu ne te serais même pas posé la question alors arrêtes de psychoter. On est pas ici, ni pour se prendre la tête, ni pour étaler la chance qu'on a quand d'autres sont VRAIMENT dans la merde.

Une fois encore, je ne parle pas de moi, je ne pense pas être à plaindre.
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 17 EmptyMar 4 Mai - 15:39

stephanifr a écrit:
oh faut arrêter de prendre des blagues au sérieux comme ça Audrey! y'a d'autres choses plus grave quand même... ou alors tu n'as vraiment pas le sens de l'humour... c'est dommage!

Faut arreter de croire que je suis encore sur cette histoire de blague, Stéphanie.
Nono, me pose une question, j'y réponds
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 17 EmptyMar 4 Mai - 15:39

tete2bourrik a écrit:

Faut arreter de croire que je suis encore sur cette histoire de blague, Stéphanie.
Nono, me pose une question, j'y réponds
Shocked
Bon bah je sors Arrow Arrow Arrow

lol!
nono85
Expert
Expert
nono85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 17 EmptyMar 4 Mai - 15:41

heu je ne me souvien pas avoir pose une question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 17 Empty

cavaliers et ecuries du 85
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant