Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

cavaliers et ecuries du 85

+9
zeclair
uiver
julie29370
grosdec
huhukiki
Sam-Dee
hawai
stephanifr
nono85
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JulieParadise
Initié
Initié
JulieParadise

Féminin Messages : 156

cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 EmptySam 8 Mai - 12:20

nono85 a écrit:
tu es dans quelle banque julie ?

BNP Paribas
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85

Féminin Messages : 1002

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 EmptySam 8 Mai - 12:21

j'aurais préférer travailler aujourd'hui . je devais mais depuis 4 heure ce matin j'ai la gastro. c'est horrible. y a 1 semaine c'était une angine. je m'en sort plus. Je vais commencer à croire que je suis comme ma jument. Faut dire ca m'arrange elle et arrêtée en ce moment donc pas de soucis pur la travailler.
moi je fais jamais les magasins les jours fériés et les dimanche. j'aimerais pas travailler donc je ne participe pas à cela.
en plus, les gens il gueule qu'on faut qu'il travaille le week end mais il s'en foute de faire travailler les autres.
moi c'est pas pareil je bosse avec des animaux. eu il peuvent pas attendre donc je travail le weekend etc...
en tout cas bonne chance à ceux qui bossent.

pop est pas aussi muscler que vous le penser. Sur la photo en plus elle avait un peu de gras. elle était à l'herbe bien grasse
nono85
Expert
Expert
nono85

Féminin Messages : 689

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 EmptySam 8 Mai - 12:23

bin moi j adore faire mes courses le dimanche moi je bosse je vois pas pourquoi les autres ne bosseraient pas :happy:
julie29370
Maître
Maître
julie29370

Féminin Messages : 1542

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 EmptySam 8 Mai - 12:35

Salut a tous et bien moi j'avais complètement oublié que c'était férié aujourd'hui.
Et bien du coup je suis plantée devant ma télé et je crois que je ne vais rien faire de ma journée. Si si aller m'occuper de ma louloutte, en espérant que je ne décide pas d'y aller quand il va se mettre à pleuvoir !!!!

cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 2856066866_small_1

Voila un Java toute sale au paddock après une bonne séance de plat la semaine dernière.
http://www.javadesurcy.skyblog.com
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85

Féminin Messages : 1002

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 EmptySam 8 Mai - 12:46

c'est une façon de voir les choses. moi pas de magasin en tout cas. De toute façon a fontenay y a pas grand magains
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

Féminin Messages : 1953

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 EmptySam 8 Mai - 14:05

moi aussi je vasi pas faire mes courses les jours fériés et le dimanche, ça me fait trop mal au coeur de les voir souffrir mdr... après c'est con aussi de penser comme ça, car moi aujourd'hui je serais vraiment contente d'avoir un peu de monde ça me ferait grimper mon chiffre et ça m'occuperait un peu lol!

Julie-Java-> J'avais pas fait gaffe mais à heric pourquoi tu ne fais pas le GP 120?
http://stephanifr.skyrock.com
JulieParadise
Initié
Initié
JulieParadise

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 EmptySam 8 Mai - 14:21

Il pleut, et ils ont prévus ce temps toute la semaine........ en Vendée tongue

J'espère que mes chevaux iront bien. c'est mon beau-père qui passera tous les soirs nourrir et remplir l'abreuvoir mais il n'y connaît rien aux chevaux :undecided:
julie29370
Maître
Maître
julie29370

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 EmptySam 8 Mai - 14:27

j'engage pas le GP car pour le coup il est trop tard oui je sais je suis ultra chiante !!!!!
MDR
Et puis 30€ pour être sure de ne pas rentrer dans les gains !!!! alors qu'il y a un GP 110 ou je peux essayer de me classer je t'avoue j'ai hésité mais la raison m'a rattrapée !!! du coup on a engagé le GP 110 avec barrage ça c'est un vrai GP!

tjs aussi peu de travail?
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 EmptySam 8 Mai - 14:30

julie85670 a écrit:
j'engage pas le GP car pour le coup il est trop tard oui je sais je suis ultra chiante !!!!!
MDR
Et puis 30€ pour être sure de ne pas rentrer dans les gains !!!! alors qu'il y a un GP 110 ou je peux essayer de me classer je t'avoue j'ai hésité mais la raison m'a rattrapée !!! du coup on a engagé le GP 110 avec barrage ça c'est un vrai GP!

bouhhhhh t'aime pas prendre des risques!!!!!! lol!

Julie Paradize-> t'aurais du me le dire je serais venu nourrir tes chevaux, on est pas loin! Je peux passer les nourrir en même temps que les miens et remplir l'abreuvoir ça ne me dérange pas!
Tiens moi au courant si tu veux que je passe!
julie29370
Maître
Maître
julie29370

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 EmptySam 8 Mai - 14:49

Ma jument n'est pas aussi cool que Paloma !!!
Elle ne me pardonne RIEN !!! je n'ai pas le droit à l'erreur et en plus elle est rancuniere !!! la preuve samedi dernier, dans la vitesse 120 ou mademoiselle n'avait pas apprécié la mauvaise séance du mercredi précédent et du coup s'est fait un malin plaisir à me planter le jour de l'épreuve tant attendue !!!

Du coup je prends peut être pas de risque mais je préfère ....
grosdec
Bavard
Bavard
grosdec

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 EmptySam 8 Mai - 15:26

bon declic est bien bien raidouillard...

il me fat mal au coeur petit bonhomme :undecided:

l'argile lui a fait du bien, il boude sa ration de grain, mais mange de l'herbe.
le foin, bof bof mais il grignotte.

il est au paddock, en train de danser sur chaque posterieur...

faudrait lui passer un equipalazone pour le soulager, mais j'en ai pas bien sur et c'est ferie...
je vais essayer de trouver ca quand meme....

julie: quelle banque, bnp non?
grosdec
Bavard
Bavard
grosdec

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 EmptySam 8 Mai - 15:35

j'ai appele le veto, il va venir le voir, on est jamais assez prudent.

et puis c'est declic...

et c'est juste férié, m'en fou, je suis pété de tune... Razz:
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 EmptySam 8 Mai - 15:38

merde j'espère que ça va aller.... pauvre petit père...
tu vas pas lui faire faire Aubigny alors? pauvre loulou
nono85
Expert
Expert
nono85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 EmptySam 8 Mai - 17:53

mince pour declic tu nous tiens au courent (et t arretes de te la pete avec ta tune lol! )
bon tantot j ai fais des pieds et des mains pour garder mes chevaux, mon doc voulait me les acheter (enfin surout rhode) laugh
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 EmptySam 8 Mai - 18:07

T'aurait du lui vendre contre 5 Ha de pré...lol!
(pauvre Rhodes)
nono85
Expert
Expert
nono85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 EmptySam 8 Mai - 18:13

stephanifr a écrit:
T'aurait du lui vendre contre 5 Ha de pré...lol!
(pauvre Rhodes)
heu non :happy: en plus il n a 1.5ha :/roll:
nono85
Expert
Expert
nono85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 EmptySam 8 Mai - 18:15

julie85670 a écrit:
MDR

petite joueuse :happy:
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 EmptySam 8 Mai - 18:28

nono85 a écrit:

heu non :happy: en plus il n a 1.5ha :/roll:
ça vaut pas le coup...:happy:
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 EmptySam 8 Mai - 18:29

nono85 a écrit:

petite joueuse :happy:

c'est clair!! lol!
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 EmptySam 8 Mai - 18:40

julie85670 a écrit:
Ma jument n'est pas aussi cool que Paloma !!!
Elle ne me pardonne RIEN !!! je n'ai pas le droit à l'erreur et en plus elle est rancuniere !!! la preuve samedi dernier, dans la vitesse 120 ou mademoiselle n'avait pas apprécié la mauvaise séance du mercredi précédent et du coup s'est fait un malin plaisir à me planter le jour de l'épreuve tant attendue !!!

Du coup je prends peut être pas de risque mais je préfère ....
Comment tu sais que Paloma est aussi cool que ça? Je monte si mal que ça !!! :happy:
nono85
Expert
Expert
nono85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 EmptySam 8 Mai - 18:47

bin non tu montes bien ma ptite steph c est juste que tu me pieges pas ta jument donc elle te fait confiance et heureusement car perdre la confiance de sa bete c est plus facile qui de la garder smack
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 EmptySam 8 Mai - 18:49

nono85 a écrit:
bin non tu montes bien ma ptite steph c est juste que tu me pieges pas ta jument donc elle te fait confiance et heureusement car perdre la confiance de sa bete c est plus facile qui de la garder smack
smack venant d'une cavalière comme toi c'est love love
JulieParadise
Initié
Initié
JulieParadise

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 EmptySam 8 Mai - 19:09

Allez, j'y vais. Je vous souhaite bonne semaine et merci encore Stéphanie. smack
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 EmptySam 8 Mai - 20:32

salut Julie Bon voyage!!
De rien ça me fait plaisir smile smack
julie29370
Maître
Maître
julie29370

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 EmptySam 8 Mai - 20:33

j'ai pas dit que tu montais mal il ne faut pas me faire dire des choses que je ne dis pas, c'est une chose que je ne me permets pas ou alors il faudrait que je monte comme un de ces cavaliers qui nous font tant rêver et c'est loin d'être le cas. Par contre je dis bien que ta jument est super cool quelle a un grand coeur et ce ne sont que des compliments, il ne faut pas se sentir agresser ... ^^ wink

Je suis peut être une petite joueuse si vous voulez mais ayant passé une telle mauvaise saison l'année dernière, je préfère en garder sous le pied pour la fin de saison et les très très bon terrain. (une 120 à Bouguenais ou Malville, ou au Mans, c'est sans hésiter !!!)

Déjà arriver à faire un classement dans les 8 dans le GP de ce weekend et on verra pour la suite.

bonsoir a toutes ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 Empty

cavaliers et ecuries du 85
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant