| cavaliers et ecuries du 85 | |
|
+9zeclair uiver julie29370 grosdec huhukiki Sam-Dee hawai stephanifr nono85 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tete2Bourrik - BVV Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 4 Mai - 15:44 | |
| - Sam-Dee a écrit:
"lol"
Je n'ai jamais dit que je connaissais ta situation, il n'empêche que je suis sure à 200 % que tu n'es pas la plus à plaindre. C'est pas pour autant que tu roules sur l'or mais franchement, je crois qu'il y a bien pire que toi. Je ne me suis jamais plains de ma situation, je ne suis pas à plaindre, je le sais mais comme tout le monde, j'ai mes emmerdes. Mais il y a des gens qui sont dans une situation plus merdique que moi ou que toi. - Sam-Dee a écrit:
- Ca tombe bien que tu ne veuilles pas de mes excuses, je ne te les aurais pas donné. Comme l'a dit Nono, sans la blague, tu ne te serais même pas posé la question alors arrêtes de psychoter.
Lis un peu plus haut ce que j'ai écrit sa éviterais de radoter. - Sam-Dee a écrit:
- On est pas ici, ni pour se prendre la tête, ni pour étaler la chance qu'on a quand d'autres sont VRAIMENT dans la merde.
Alors dois ton être ici pour se plaindre ? J'ai galéré pendant 1 an et demi à trouver des champs, maintenant que j'en trouve, on se plaint que j'étale ma chance Vous préférez que j'étale ma merde ?? Quand tu racontes, ta vie et tes emmerdes, on ne vient pas te faire chier ... - Sam-Dee a écrit:
- Une fois encore, je ne parle pas de moi, je ne pense pas être à plaindre.
je finis par croire que tout revient souvent à toi quand même | |
|
| |
| |
| |
nono85 Expert
Messages : 689 Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : vendee
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 4 Mai - 15:47 | |
| - tete2bourrik a écrit:
bin c est pas une question | |
|
| |
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 4 Mai - 15:49 | |
| - nono85 a écrit:
bin c est pas une question D'accord | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
Messages : 1953 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 4 Mai - 15:51 | |
| Audrey ne t'énerve pas comme ça voyons ça sert à rien, on est pas là pour se tirer dans les pattes! C'était pas méchant, t'as de la chance d'avoir trouver pleins de pré mais pense aussi aux autres qui n'ont pas cette chance, que c'est leur boulot et à qui on met des bâtons dans les roues pour 3 pauvres Ha....! Tu es tjs en train de te vanter que tu as 1 Ha par ci, 2 Ha par là et pense que ça peut blesser certaines personnes qui galèrent.... (Je parle pas de moi car je ne suis pas à plaindre!!) | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 4 Mai - 15:53 | |
| Et alors ? Oui j'étale ma vie, oui je parle de moi et OUI JE L'ASSUME ! Je prend les exemples que je connais le mieux : les miens. Franchement, tu ne te rends pas compte qu'ici plusieurs personnes cherchent des prés et n'en trouve pas assez pour avoir le minimum ? A te lire, on croirait que ça te fait je ne sais pas un truc comme 3 ou 4 ha pour deux poneys ! Pas sure que ce soit le minimum vital ... Après, je m'en contre fous mais ne t'étonne pas qu'un jour ça te revienne dans la poire à force d'étaler ici tout ton "bonheur", ça peut faire mal à certaines personnes ... Mais bon, on va dire que c'est de la jalousie hein ... :/roll: C'est comme si j'allais voir un clochard dans la rue et que je lui disais "ouah ! j'ai trop bien mangé ce midi, j'ai même laissé des restes !". Tu as tes emmerdes, bah les autres aussi et ça ne les empêchent pas d'avoir de l'humour. | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 4 Mai - 15:54 | |
| - stephanifr a écrit:
(Je parle pas de moi car je ne suis pas à plaindre!!) Arrêtes dont de tout ramener à toi Stéphanie ... :/roll: :happy: | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 4 Mai - 15:56 | |
| Lolo -> Alors ça, c'est vachement sympa.... pfff | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 4 Mai - 15:58 | |
| bah attends, venant d'une co nne comme moi, ça ne pouvait pas être autrement ! | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 4 Mai - 15:59 | |
| oula et bien ça chauffe, ici peace.
On est là pour s'entraier pas pour se taper dessus. NONO si tu veux mettre TITEUF dans de la bonne herbe, j'ai une adresse chez des poneys tarés... :happy: | |
|
| |
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 4 Mai - 16:02 | |
| - Sam-Dee a écrit:
- Et alors ? Oui j'étale ma vie, oui je parle de moi et OUI JE L'ASSUME ! Je prend les exemples que je connais le mieux : les miens.
Franchement, tu ne te rends pas compte qu'ici plusieurs personnes cherchent des prés et n'en trouve pas assez pour avoir le minimum ? A te lire, on croirait que ça te fait je ne sais pas un truc comme 3 ou 4 ha pour deux poneys ! Pas sure que ce soit le minimum vital ... Après, je m'en contre fous mais ne t'étonne pas qu'un jour ça te revienne dans la poire à force d'étaler ici tout ton "bonheur", ça peut faire mal à certaines personnes ... Mais bon, on va dire que c'est de la jalousie hein ... :/roll:
C'est comme si j'allais voir un clochard dans la rue et que je lui disais "ouah ! j'ai trop bien mangé ce midi, j'ai même laissé des restes !".
Tu as tes emmerdes, bah les autres aussi et ça ne les empêchent pas d'avoir de l'humour. Ben les deux poneys, comme tu dis, ont le droit de manger et d'avoir du foin pour l'année. Je ne veux pas quémander à droit ou à gauche. Allez voir l'agriculteur pour avoir une balle de foin m'a fait bien chier, c'était la preuve que j'avais mal calculer mon truc. Pour le moment, je dois avoir, aller ... 1hectar et demi. Et rien à moi, que du prêt. Donc oui, je me fais une roue de secours en cherchant. Si mon parrain revenait à avoir un cheval, ben, je n'ai plus de pré. Après chez moi, on ne se tire pas dans les pattes avec les agriculteurs (on s'entraide) c'est surement pour sa que je trouve aussi, ils y sont pour quelques choses dans "mes trouvailles" | |
|
| |
nono85 Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 4 Mai - 16:03 | |
| merci caro mais avec tes ponettes a cote ca va pas le faire monsieur a encore ces couilles | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 4 Mai - 16:06 | |
| - nono85 a écrit:
- merci caro mais avec tes ponettes a cote ca va pas le faire monsieur a encore ces couilles
Et même avec la clôture tu crois qu'il ferait l'andouille...sinon tu peux le mettre dans mon paddock derrière la carrière en attendant. | |
|
| |
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 4 Mai - 16:08 | |
| - nono85 a écrit:
- merci caro mais avec tes ponettes a cote ca va pas le faire monsieur a encore ces couilles
Nono, tu comptes le garder entier ? | |
|
| |
nono85 Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 4 Mai - 16:10 | |
| - huhukiki a écrit:
Et même avec la clôture tu crois qu'il ferait l'andouille...sinon tu peux le mettre dans mon paddock derrière la carrière en attendant.
oui il faut 2 clotures a 2m l une de l autre et pour l instant je le garde car monsieur a decide de ne plus se laisse attrape : | |
|
| |
nono85 Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 4 Mai - 16:11 | |
Nono, tu comptes le garder entier ? non mais quand je le regarde sur les barres il a un vrai potentiel mais castration prevu pour l automne | |
|
| |
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 4 Mai - 16:14 | |
| - nono85 a écrit:
-
non mais quand je le regarde sur les barres il a un vrai potentiel mais castration prevu pour l automne Oui, il a un beau geste. C'est un T donc 3 ans... Il a eu le temps de se développer grâce à ces coucougnettes... C'est l'avantage de les garder entier jusqu'à 3 ans. | |
|
| |
nono85 Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 4 Mai - 16:16 | |
Oui, il a un beau geste. C'est un T donc 3 ans... Il a eu le temps de se développer grâce à ces coucougnettes... C'est l'avantage de les garder entier jusqu'à 3 ans. bin s il pouvait se developper un peu plus car la il est encore crapette mais bon il fait une grosse pousse de croissance (il etait temps) :happy: | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 4 Mai - 16:16 | |
| Caro : Oui ça chauffe, malheureusement pour moi, pas comme à Challans ... Enfin bref, je vais m'arrêter là sinon je vais encore passer pour la grosse conne ... même si je dis tout haut ce que d'autres pensent tout bas ... Bon allez, je vais pas tarder à vous laisser, j'ai mon shetland géant (qui grossit avec 4L de grain par jour, c'est éco-nini son nouveau nom ^^ ) qui m'attend et une fin de G7 a passé. :/roll: | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 4 Mai - 16:17 | |
| il est beau Titeuf | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 4 Mai - 16:18 | |
| | |
|
| |
nono85 Expert
| |
| |
nono85 Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 4 Mai - 16:19 | |
| | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 4 Mai - 16:20 | |
| Merci Steph ! Nono : Les piou piou d'amour t'attendent ! Oublies pas le gateau aux anti-coccidiens ! | |
|
| |
nono85 Expert
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 | |
| |
|
| |
| cavaliers et ecuries du 85 | |