| cavaliers et ecuries du 85 | |
|
+9zeclair uiver julie29370 grosdec huhukiki Sam-Dee hawai stephanifr nono85 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 4 Mai - 16:22 | |
| Nono : laisses lui le temps, comme je te l'ai dit, pour moi, c'est un tardif, tu verras dans quelques années, ce sera un vrai Ken ! (le sourire débile en moins) :happy: Il ne sera peut être pas super mastoc (faut pas rêver non plus) mais il va en bluffer plus d'un ! | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 4 Mai - 16:24 | |
| Tu as vu déjà ce coup de papatte qu'il a ? Nan mais laisses tomber ! Il va être CA-NON ! :happy: Au pire si tu n'en veux pas, tu connais une cavalière qui est bien sur les petits chevaux d'1m55 ... | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 4 Mai - 16:26 | |
| Zoubidou Zoubida Lolo s'en va ! :happy: LOLO, GOUROU, LE RESTE C'EST DU BAMBOU ! Aïe, mes chevilles ... :happy: | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
Messages : 1953 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 4 Mai - 16:31 | |
| eh Nono je suis pas une menteuse!! J'ADORE les JAUNES! .... je sais d'habitude c'est les jaunes les plus moches bah je dis NON à cette maltraitance des jaunes-> Ce sont les plus beaux, les meilleurs!! TiTeUf FAN CLUB, Bonjour! | |
|
| |
nono85 Expert
Messages : 689 Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : vendee
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 4 Mai - 20:41 | |
| - stephanifr a écrit:
- eh Nono je suis pas une menteuse!! J'ADORE les JAUNES!
.... je sais d'habitude c'est les jaunes les plus moches bah je dis NON à cette maltraitance des jaunes-> Ce sont les plus beaux, les meilleurs!! TiTeUf FAN CLUB, Bonjour!
c est pas la robe qui me derange mais tout le reste (grosse tete, pas d encolure, tres panard, tres haut sur pattes...) il est tres bebe quoi :happy: | |
|
| |
Tete2Bourrik - BVV Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 4 Mai - 20:42 | |
| Juste pour infos et après renseignement auprès des personnes concernées: Mon parrain et mon grand père ne cotisent pas à la MSA, mais au Marais Mouillés. C'est une sorte de taxe car je suis dans le marais poitevin. Voilà, parenthèse fermée | |
|
| |
uiver Expert
Messages : 626 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 50 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 4 Mai - 21:29 | |
| Pfiou ! épuisante cette lecture. J'y ai crû à votre histoire de poisson de mai et vous m'avez filé un coup de flippe, les garces !! Audrey, ah des fois on se sent sur la planète des zincompris ! Bien contente pour toi si tu obtiens des solutions satisfaisantes. Caro, dans mon cas le désherbage ça s'est très bien passé et les graminées profitent super de l'absence de concurrence. L'herbe me monte jusqu'à mi-poitrail par endroits Il y a plein de trous, mais je pense que vu que les graminées vont monter en graine par endroits, l'année prochaine ce ne sera plus qu'un souvenir et j'aurai une super pature. Lolo, me serais-je trompée de mardi ? moi je t'attends Notre date de départ s'approche Nono, les tardifs sont souvent les meilleurs, amha. Car on est obligés de les préserver longtemps. M'enfin à 3 ans, ce n'est encore qu'un môme. Est-ce que tu lui donnes des compléments alimentaires pour lui filer un coup de main ? Steph : heu ... RAS J'espère que ta Palo se remet de son épuisant week-end ! | |
|
| |
JulieParadise Initié
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 4 Mai - 21:59 | |
| je vous retrouve rien de spécial à raconter, bises à toutes | |
|
| |
julie29370 Maître
Messages : 1542 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 39 Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 4 Mai - 22:18 | |
| voila deux petites photos de notre 120 ou nous terminons ELIMINEE. Elle saute la garce mais seulement les obstacles qu'elle a envie !!! | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 5 Mai - 8:41 | |
| Cat : Je parlais de mardi de la semaine prochaine ! Cette semaine c'est chaud vu que je suis au bureau, ça me fait arriver tard ! :undecided: Sympa les imprim-écran Julie ! Pour continuer à parler de moi, hier j'ai monté Shetland. Bah elle était très dure et j'avais décidé de ne pas lacher le morceau ... Moralité, elle s'est foutue debout mais comme je n'ai rien laché, elle s'est calmée ... On a fini par une ballade sur les terres du proprio des écuries, Nini se révèle être une super jument pour le travail du bétail (on a testé sur les vaches ! Même po peur ! ^^). Et pour finir, galop sur la piste, les chevaux se sont pris au jeu alors on a laché les bestiaux. Grisette n'a rien oublié de ses années de courses, elle avait le mors au dent et accélérait dès qu'un autre cheval arrivait à côté. Excellent ! Je fais rarement ça mais là, ça faisait du bien ! :happy: | |
|
| |
uiver Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 5 Mai - 10:09 | |
| Bon, ce n'était donc pas le bon mardi. Par contre, il ne faudra pas qu'on se loupe mardi prochain puisqu'on part jeudi très très tôt ! S'ils se piquent au jeu de la course, c'est qu'ils aiment ça, donc c'est super d'avoir l'opportunité de les laisser faire un peu. Définitivement, il faut qu'on trouve le temps d'emmener Ouioui sur la plage ! Peut-être qu'il ne fera pas sa grosse mollase là ;-) | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 5 Mai - 10:26 | |
| Si tu passes à côté de la maison en allant à la plage, tu peux prendre Léanitias au passage, elle lui montrera comment on fait ! :happy: Nan mais elle est loin d'être furieuse, la seule et unique fois où on a été sur la plage, elle a été adorable ! Bon, je ne l'ai pas faite partir à fond non plus, juste un petit allongement à un moment mais rien de poussé. Quand j'aurais de nouveau un APN, je vous ferais des photos de la piste ! C'est trop bien ! Le sol est top, c'est encadré, bref : LE BONHEUR ! Dites, vous connaissez un bon ostéo et un bon dentiste (pour la jument hein ! :happy: ) ? Je voulais faire venir l'ostéopathe du puy du fou (Nicolas ) mais je ne trouve plus son numéro ... :undecided: | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 5 Mai - 10:50 | |
| Ravie de te voir ici Julie Paradize Cat-> pour le poisson de mai mdr :happy: J'espère que Oui Oui va mieux en tout cas! Palo va super bien, elle pète le feu alors qu'elle était KO dimanche après midi comme quoi ils reprennent vite leurs forces :happy: Nono-> Même si tes yeux d'experte le trouve vilain, mes yeux de "Bisounours" le trouve trop chouette! J'aime les jaunes pas beaux, il va finir par le devenir (beau hein!! ) ce petit bouchon!! | |
|
| |
uiver Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 5 Mai - 11:02 | |
| Nicolas Dupont : 06 13 86 57 95 Le dentiste équin recommandé par Nicolas Dupont est : JOLLIVET René, dentiste équin 06/08/18/26/95 Chemillé(49) Un vieux monsieur qui travaille à l'ancienne, avec la râpe à main et non la perceuse ... Je ne peux pas juger de la qualité de son travail. | |
|
| |
uiver Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 5 Mai - 11:04 | |
| - Sam-Dee a écrit:
- Si tu passes à côté de la maison en allant à la plage, tu peux prendre Léanitias au passage, elle lui montrera comment on fait ! :happy:
Nan maisQuand j'aurais de nouveau un APN, je vous ferais des photos de la piste ! C'est trop bien ! Le sol est top, c'est encadré, bref : LE BONHEUR !
C'est une idée pas mauvaise. On verra à organiser ça. Je suis trop jalouse !!! Moi j'ai nulle part où monter. Toujours pas une goutte de pluie, donc ce n'est pas la peine de retourner au tallud. Surtout avec le vent qu'il fait, t'es bon pour dévorer la poussière. | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 5 Mai - 11:13 | |
| :undecided: Je sais ce que c'est, quand j'étais chez mon père c'était pareil, c'était la galère pour bosser louloute : la carrière à la maison est en herbe et légèrement en pente (c'est très valloné chez nous, pas moyen de trouver un endroit vraiment plat autour des écuries ! ) moralité en hiver c'est même pas la peine. Et l'été bah c'est limite, ça va pour plater ou sautiller mais sans plus quoi ... pas mal d'affleurements rocheux ... Si je vais bosser là bas j'essairai de voir avec mon père pour remettre en état la carrière du voisin (s'il est toujours ok pour nous la prêter ! ) comme ça ce sera plus pratique ! Aux écuries où est louloute c'est pareil, carrière en herbe (mais bien plate et sans cailloux) et la piste. La piste est bonne, on peut mettre des obstacles dessus. Par contre, faut pas trop être derrière un autre cheval parce que ça fait de la poussière ! :/:p: Il n'y a pas des espèces de filets anti poussière que tu peux mettre sur le nez de Ouioui ? Merci pour le numéro ! Bon, je suis partie, un petit tour à la sellerie d'Olivier et je vais ENFIN me faire couper les cheveux !!!! | |
|
| |
Tete2Bourrik - BVV Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 5 Mai - 11:38 | |
| Uiver dommage tu seras partie pour ma plage la semaine prochaine :( | |
|
| |
uiver Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 5 Mai - 11:56 | |
| | |
|
| |
nono85 Expert
Messages : 689 Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : vendee
| |
| |
Sam-Dee Maître
| |
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 5 Mai - 13:56 | |
| On se tient bizarrement mais on voit la tetière : | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 5 Mai - 14:00 | |
| Nono ... Tu me vendrais ta veste ? :happy: | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 5 Mai - 14:06 | |
| Ro les filles ... J'ai honte de moi ... Je sors de chez le coiffeur (de plus en plus amoureuse de celui qui me coupe les cheveux ) et là je me dis que ce soir je vais monter Nini ... Mais si je met mon casque, je vais être décoiffée donc j'hésite à plutôt aller faire des courses ce soir parce que monter sans casque ... Nan, je vais sacrifier ma merveilleuse coiffure ... :TT: Ca me donnera un prétexte pour retourner voir Mathieu ! | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 5 Mai - 14:36 | |
| Lolo Vous êtes très classe avec la veste à Nono | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 5 Mai - 14:52 | |
| Steph, je sens que je vais bientôt changer de pseudo et mettre : Maxi-Pouf ! :happy: Nan mais j'ai honte parfois ! Je trouve aussi que la veste de Nono est top ! En plus elle va super bien avec le tapis antarès ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 | |
| |
|
| |
| cavaliers et ecuries du 85 | |
|