| Fac de droit | |
|
+7to_get_one's_just_deserts Sainte pourite Juu'[lie] Pensée. Cali opale des forges Kinkee 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kinkee Nouveau
| Sujet: Fac de droit Sam 17 Avr - 13:50 | |
| Allez je refais ce petit topic sur ce nouveau forum pour tous ceux qui était déjà sur l'ancien ou pas, ou qui sont intéressés par cette filière | |
|
| |
opale des forges Initié
Messages : 93 Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : 78 power!!!
| Sujet: Re: Fac de droit Sam 17 Avr - 14:51 | |
| moi! j'ai mis que des fac de droit sur apb xD assas-panthéon-sceaux-nanterre (éco droit)-nanterre | |
|
| |
Kinkee Nouveau
| |
| |
opale des forges Initié
Messages : 93 Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : 78 power!!!
| Sujet: Re: Fac de droit Lun 19 Avr - 8:38 | |
| | |
|
| |
Cali Expert
| Sujet: Re: Fac de droit Lun 19 Avr - 10:22 | |
| "reconversion" après mon bts notariat en fac de droit pour l'année prochaine, où à cergy ou à villetaneuse ...
j'ai aussi mis une fac d'infocom toujours à cergy j'espère que je serai acceptée :happy: pcq le droit ça me tente moyen comme je connais déjà un peu lol | |
|
| |
Pensée. Initié
Messages : 81 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 33 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Fac de droit Mar 20 Avr - 12:00 | |
| Salut ! Je vous rejoins ici, parce que j'aurais plus accès à la FFE non plus ! Donc moi je suis en L1 et en pleine révisions en ce moment ! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Fac de droit Dim 25 Avr - 16:35 | |
| coucou ancienne de fac de droit, je vous souhaite bon courage pour vos révisions moi j'ai abandonné au premier semestre de la L3 et j'en suis bien contente | |
|
| |
Pensée. Initié
| Sujet: Re: Fac de droit Dim 25 Avr - 19:00 | |
| Oh pourquoi t'as arrêté ? Trop dur ? ça te plaisait plus ? | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Fac de droit Dim 25 Avr - 19:26 | |
| les deux | |
|
| |
Pensée. Initié
| Sujet: Re: Fac de droit Dim 25 Avr - 19:27 | |
| Ah ok ! Et tu fais quoi maintenant ? | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Fac de droit Dim 25 Avr - 20:39 | |
| pour le moment je bosse et ensuite je vais passer le concours d'infirmière | |
|
| |
Pensée. Initié
| Sujet: Re: Fac de droit Lun 26 Avr - 12:00 | |
| J'espère que tu auras ton concours Pour l'instant le droit ça me plait bien, mais j'entends quand même pas mal de personne dire qu'elles ont arrêtés avant d'avoir une licence.. ça me fait un peu peur. | |
|
| |
Sainte pourite Modérateurs
Messages : 2514 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 34 Localisation : RP
| Sujet: Re: Fac de droit Mer 28 Avr - 9:40 | |
| J'ai posté sur la ffe mais je reposte ici! Un petit coucou et un gros sos!!!! Qlqun pourrait m'aider pr un cas pratique de droit administratif et/ou un commentaire d'arrêt en droit des obligations? Faut absolument que je rende des devoirs dans les 2 matières et absolument que j'ai une bonne note et ce assez vite pcq on arrive ds les dernières séances | |
|
| |
Pensée. Initié
| Sujet: Re: Fac de droit Mer 28 Avr - 11:10 | |
| Je ne fais ni de droit administratif, ni de droit des obligations pour l'instant... Je peux pas t'aider. Bon courage ! | |
|
| |
to_get_one's_just_deserts Nouveau
Messages : 12 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Fac de droit Dim 9 Mai - 15:38 | |
| présente!! je suis en L3 à Assas | |
|
| |
Pensée. Initié
| Sujet: Re: Fac de droit Dim 9 Mai - 22:28 | |
| Ah Cool Tu fais quoi après ta L3 ? J'espère que ce topic sera un peu plus actif après le 15 mai | |
|
| |
to_get_one's_just_deserts Nouveau
Messages : 12 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Alsace
| |
| |
Kinkee Nouveau
| Sujet: Re: Fac de droit Jeu 13 Mai - 21:43 | |
| Coucou ! J'espere aussi que ce topic va devenir un peu plus actif, il l'était pas enormément non plus sur le forum de la FFE mais plus qu'ici tout de même ^^
J'espere pour que vous allez bien, pour ma part j'ai validé mon premier semestre, j'ai foiré les partiels du second donc j'attend les résultats (26 mai), mais je pense être aux rattrapages ! On verra bien, en attendant, repos !
Bon courage à tous ceux en partiels ! | |
|
| |
Pensée. Initié
| Sujet: Re: Fac de droit Jeu 13 Mai - 22:30 | |
| Je suis dans le même cas que toi Kinkee, Semestre 1 validé, partiels du semestre 2 foirés... :/ J'attends aussi mes résultats mais faudra attendre début juin ! Étant donné qu'on a la compensation j'espère pas avoir à passer par la case rattrapage ! | |
|
| |
Kinkee Nouveau
| Sujet: Re: Fac de droit Jeu 13 Mai - 22:54 | |
| La chance... Nous pas de compensation donc c'est sur que je vais aux rattrapages, un enorme foirage coeff 3 et une copie blanche coeff 1 et d'autres epreuves très justes... Enfin bon j'espere que ça va marcher pour toi et puis t'avais déjà dis que t'avais foiré ton premier semestre, tu y étais allé en touriste et tout et tu as finalement validé... alors bon y a toujours de l'espoir ! (enfin sauf si je me trompe de personne !) | |
|
| |
Pensée. Initié
| Sujet: Re: Fac de droit Ven 14 Mai - 13:10 | |
| Oui j'pense que tu te trompe de personne :p J'avais plutôt bien géré mes TD au premier semestre, donc j'étais plutôt contente. J'espère que t'auras pas trop de matière à rattraper quoi :/ Tu auras tes résultats quand ? | |
|
| |
Kinkee Nouveau
| Sujet: Re: Fac de droit Ven 14 Mai - 19:36 | |
| A non c'était Lara je crois ! Pas toi désolé ^^ J'ai mes résultats le 26 mai normalement (à la base je devais les avoir le 10 mais bon) mais bon j'ai 2 matières sures aux rattrapages, mais je pense devoir en repasser bien 3 ou 4 minimum malheureusement :( Enfin on verra bien, je garde encore un peu d'espoir | |
|
| |
Pensée. Initié
| Sujet: Re: Fac de droit Sam 15 Mai - 12:19 | |
| ça y'est, plus d'accès au forum de la FFE ! J'pensais quand même pouvoir continuer à lire, mais même pas.
Vive l'administration de la fac hein... 16 jours de retard pour afficher les notes, ils sont sympas (y) Nous c'est début juin, mais pas de date précise, comme ça on risque pas de râler !
Et les rattrapages c'est que des écrits ? Tu pense savoir quelles matières t'es sure de devoir rattraper ?
J'ai une amie qui n'a pas validé son S1 et qui a donc rien, mais alors rien foutu au S2, sauf que la elle s'est rendue compte que si elle allait pas aux rattrapages elle perd ses bourses l'année prochaine, donc elle a décidé d'y aller. Mais du coup comme elle a rien validé, tu pense que c'est possible de tout repasser ? Matières du S1 & du S2 ? | |
|
| |
The Sagesse Voice Nouveau
Messages : 37 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 36 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Fac de droit Dim 16 Mai - 1:12 | |
| Yeah le topic est aussi ici ! Je viens d'aller faire un tour sur la FFE et j'ai encore accès aux fows..étrange.
Plus que deux épreuves lundi et mardi et hop vacances, j'en peux plus ! | |
|
| |
Pensée. Initié
| Sujet: Re: Fac de droit Dim 16 Mai - 13:46 | |
| - The Sagesse Voice a écrit:
- Yeah le topic est aussi ici ! Je viens d'aller faire un tour sur la FFE et j'ai encore accès aux fows..étrange.
Plus que deux épreuves lundi et mardi et hop vacances, j'en peux plus ! Allé, courage ! Il te reste quoi comme épreuves ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fac de droit | |
| |
|
| |
| Fac de droit | |
|