xSalom Nouveau
| Sujet: Jeune fille G5 cherche grand poney/Petit cheval a se faire confier (01). Mer 25 Mai - 7:31 | |
| Bonjour,
J'ai actuellement 16ans & un niveau G5( je dois seulement repasser le dressage d'ici peu ). Je monte en club depuis 6ans ( 2 cours par semaine ). Je mesure 1m64 & pèse 52kg, soit je suis à la recherche d'un grand poney/Petit cheval ( entre 1m45 & 1m58 ), ayant entre 5 & 10ans, à me faire confier ( pension & éventuels concours à ma charge ), idéalement sur une durée d'un an ou plus. Je suis une jeune fille sérieuse & encadrée, qui souhaiterait trouver une monture dans le but de progresser & d'apporter quelque chose au cheval également. Votre cheval sera sortit tout les jours & monté régulièrement. Mon CE situé en Rhône-Alpes, plus précisément dans l'Ain, dispose d'une carrière, d'un manège, d'un rond de longe, de nombreux chemins de balades & d'un cross.
J'étudie toutes propositions & me tiens a votre disposition pour toutes informations supplémentaires. En espérant recevoir un maximum de réponse, Cordialement. | |
|
aly74 Nouveau
| Sujet: Re: Jeune fille G5 cherche grand poney/Petit cheval a se faire confier (01). Mer 29 Juin - 12:18 | |
| | |
|