Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Cherche Cheval/Poney à me confier !

Aller en bas 
AuteurMessage
sarah38
Nouveau
Nouveau
sarah38


Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2015

Cherche Cheval/Poney à me confier ! Empty
MessageSujet: Cherche Cheval/Poney à me confier !   Cherche Cheval/Poney à me confier ! EmptyMer 28 Jan - 15:56

Bonjour ! cheesy

Je sais que ce que je recherche est très rare, mais je tente ma chance,

Je cherche un propriétaire pouvant confier son cheval ou poney mais pas tout frais tout gains (je ne peux pas assurer la pension du cheval surtout wink ) bien sûr les frais de concours seront à ma charge. Le cheval n'a pas forcément besoin d' être déplacé de son écurie, mais il faut qu'il soit à côté de chez moi.Je suis de Grenoble (38)

Je suis mineur, ai le niveau G6/7 et acquis le G5 il y a maintenant 3 ans; je peux "valoriser" votre cheval dans le travail régulier ou la compétition en club

Contactez-moi pour plus d'informations au 06.51.96.66.02 ou sur la messagerie du forum ! smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Cheval/Poney à me confier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche poney D ou cheval a confier !
» bonjour je cherche un poney a me confier
» Cherche cheval ou jeune poney à confier
» Jeune fille G5 cherche grand poney/Petit cheval a se faire confier (01).
» Cherche poney D à confier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Petites Annonces :: Petites Annonces Chevaux :: A louer, A confier, Demi-Pension-
Sauter vers: