Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Recherche Cheval à me faire confier ou DP (77)

4 participants
AuteurMessage
Sophie77
Nouveau
Nouveau
Sophie77

Féminin Messages : 8

Recherche Cheval à me faire confier ou DP (77) Empty
MessageSujet: Recherche Cheval à me faire confier ou DP (77)   Recherche Cheval à me faire confier ou DP (77) EmptyMer 23 Juin - 12:04

Bonjour,

Je cherche a me faire confier, ou trouver une DP. Je me situe dans le nord de la Seine et Marne. J'ai 20 ans, et mon galop 7. Je sors actuellement en CCE Club 1 , en CSO club 1 et en dressage club elite preliminaire. Mon but est de sortir en CSO elite ou amateur, et pourquoi pas en complet si possible.

Smile

Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Nouveau
Nouveau

Féminin Messages : 32

MessageSujet: Re: Recherche Cheval à me faire confier ou DP (77)   Recherche Cheval à me faire confier ou DP (77) EmptyDim 18 Juil - 18:54

Bonjour

Cheval ou Poney ?
Sophie77
Nouveau
Nouveau
Sophie77

Féminin Messages : 8

MessageSujet: Re: Recherche Cheval à me faire confier ou DP (77)   Recherche Cheval à me faire confier ou DP (77) EmptyDim 25 Juil - 16:42

Un cheval assez grand si possible
Mymy.
Expert
Expert
Mymy.

Féminin Messages : 1118

MessageSujet: Re: Recherche Cheval à me faire confier ou DP (77)   Recherche Cheval à me faire confier ou DP (77) EmptyJeu 29 Juil - 11:31

J'ai ce une jument qui pourrait vous convenir pour une DP.
Jument (N) qui sortait en 125 Amateur. Elle serait a sortir en CLub Elite avec objectif les championnats.
Par contre la jument n'est pas deplacable elle se trouve aux Ecuries de Martigny a Couilly Pont aux Dames (donc non loin de Meaux/Quincy).

Un vrai avion de chance !
Vodk@pple
Nouveau
Nouveau
Vodk@pple

Féminin Messages : 23

MessageSujet: Re: Recherche Cheval à me faire confier ou DP (77)   Recherche Cheval à me faire confier ou DP (77) EmptyLun 24 Oct - 15:52

Hello,

je te propose une DP sur un jeune cheval d'1.75m qui prend 5 ans débourré depuis mars 2010. Possibilité de sortir en concours mais travail nécessaire avant ! N'hésites pas à me contacter si cela t'intéresse (le bonhomme se trouve au Centre Equestre de Sancy les Meaux).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche Cheval à me faire confier ou DP (77)   Recherche Cheval à me faire confier ou DP (77) Empty

Recherche Cheval à me faire confier ou DP (77)
Page 1 sur 1