Bonjour,
Je cherche un poney grand D/hors taille ou un cheval jusqu'à 1m70 maximum à confier tout frais tout gains. D'âge minimum 4 ans jusqu'à maximum 12 ans, pour CSO, peut importe sa localisation.
A partir si possible de septembre 2010 pour la saison avec éventuellement possibilité de renouveler le contrat l'année suivante.
Alors j'ai 20 ans, le galop 6 et je vais passer mon galop 7 très prochainement. Je me suis occupée de jeunes dont une jument de 5 ans très verte à qui j'ai tout appris et j'aimerai pouvoir le refaire mais avec un suivi concours.
Mes objectifs sont de sortir un poney/cheval en CSO amateur de préférence mais aussi en club mais tout dépendra de l'évolution du jeune.
En ce qui concerne mon écurie :
C'est le poney club/écurie de propriétaire des Dombes. Dirigée par Lorène BONNARD, BEES 1 qui est ma monitrice. Elle possède de l'expérience en compétition sortie en CSO amateur, E ponam et cycles libres avec des poneys et chevaux au travail.
C'est également une écurie de compétition avec des poneys aux excellentes origines (Linaro, Kanje's Ronaldo, Zodiak, Thunder du blin, Dexter Leam Pondi ... ) et également des chevaux.
Une quinzaine de cavaliers sortent en compétition des écuries.
Niveau installation donc le poney/cheval sera en pension box sur copeau avec sortie paddock, nourris 3 fois/jour.
Les installations sont très bien et adaptées aux jeunes :
- 2 carrières
- Manège
- Rond de longe
- Parcours d'obstacle
- Solarium/douche
- Paddocks
- Aussi une nutritionniste vient pour chaque nouveau arrivant.
Photos des installations sur demande. Wink
Voici des poneys qui sont confiés à mes écuries :
Sodiak de Florys par Zodiak : Confié à une cavalière des écuries - CSO amateur et cycles libres 4 ans.
Own Linaro d'Arby par Linaro : Confié à ma monitrice puis vendu à une cavalière des écuries. CSO E1P et amateur 1m15 chevaux.
Queençy Own d'Arby par Kanje's Ronaldo : Egalement confié puis vendu. CSO chevaux.
Tweençy Own d'Arby par Dexter Leam Pondi : Confié à un cavalier des écuries.
N'hésitez pas si vous avez des poneys/chevaux à me proposer avec si possible le type de valorisation souhaité, âge, taille, photos/vidéos. Smiley
En vous remerciant d'avance,
Ludivine