| question peut etre bête??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koralie Nouveau
Messages : 26 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 32 Localisation : bayonne
| Sujet: question peut etre bête??? Ven 18 Juin - 21:05 | |
| bonjour voila hier j'ai regardé "vue du ciel" de yann arthus bertrand sur l'INDE ils ont pas mal parlé des animaux protégés et c'est vrai que l'idée me trotte depuis pas mal de temps est-ce-que l'on peut travailler ou faire parti d'une association de ce genre qui se trouve à l'étranger ou meme en france??? j'ai toujours été révoltée contre les maltraitances ou autres(comme tout le monde je pense) mais j'aimerais beaucoup aider ces personnes meme si le salaire n'est pas très haut c'est quand meme beau et mieux de pouvoir aider ces pauvres bêtes parfois en voie d'extinction s'il y a des études à poursuivre aussi vous pouvez me dire merci pour vos(futures réponses) | |
|
| |
Holen mor Expert
| Sujet: Re: question peut etre bête??? Ven 18 Juin - 21:15 | |
| Tout dépend le poste brigué. Pour faire "juste" des soins de base aux bêtes ou sensibiliser les populations, la bonne volonté suffit, aucun diplôme n'est requis. Par contre, pour concevoir et/ou mettre en œuvre les programmes il faut être biologiste, vétérinaire, zootechnicien... | |
|
| |
koralie Nouveau
| Sujet: Re: question peut etre bête??? Ven 18 Juin - 21:16 | |
| - Holen mor a écrit:
- Tout dépend le poste brigué. Pour faire "juste" des soins de base aux bêtes ou sensibiliser les populations, la bonne volonté suffit, aucun diplôme n'est requis. Par contre, pour concevoir et/ou mettre en œuvre les programmes il faut être biologiste, vétérinaire, zootechnicien...
d'accord merci après reste comment postuler :/ | |
|
| |
Holen mor Expert
| Sujet: Re: question peut etre bête??? Ven 18 Juin - 21:17 | |
| Directement auprès de l'association. | |
|
| |
Kloe Expert
| Sujet: Re: question peut etre bête??? Ven 18 Juin - 21:18 | |
| - Holen mor a écrit:
- Tout dépend le poste brigué. Pour faire "juste" des soins de base aux bêtes ou sensibiliser les populations, la bonne volonté suffit, aucun diplôme n'est requis. Par contre, pour concevoir et/ou mettre en œuvre les programmes il faut être biologiste, vétérinaire, zootechnicien...
Quels genres de postes pour des biologistes ? | |
|
| |
Holen mor Expert
| Sujet: Re: question peut etre bête??? Ven 18 Juin - 21:24 | |
| Techniciens et ingénieurs d'études (selon le niveau) principalement. | |
|
| |
Kloe Expert
| Sujet: Re: question peut etre bête??? Ven 18 Juin - 21:28 | |
| Ok merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question peut etre bête??? Dim 20 Juin - 16:56 | |
| Après tu peux faire simplement du bénévolat, j'ai une amie qui fait ca régulièrement et part a droite ou gauche dès qu'elle a quelques jours pour participer a la cause animal. En général, ce sont surtout des actions de création (aide a la construction d'un nouvel enclos par exemple) ou de communication, pour sensibiliser les gens |
|
| |
koralie Nouveau
| Sujet: Re: question peut etre bête??? Mar 22 Juin - 20:41 | |
| - Kingga a écrit:
- Après tu peux faire simplement du bénévolat, j'ai une amie qui fait ca régulièrement et part a droite ou gauche dès qu'elle a quelques jours pour participer a la cause animal. En général, ce sont surtout des actions de création (aide a la construction d'un nouvel enclos par exemple) ou de communication, pour sensibiliser les gens
a oui pas bête merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question peut etre bête??? Mer 23 Juin - 11:18 | |
| C'est une fille vraiment impliquée dans ce genre d'actions, veut tu ses coordonées ? elle pourra te donner des adresses et conseils ? Le site de l'asso qu'elle a créee (pour les enfants cette fois) avec laquelle elle revient d'un séjour de 3 mois du népal http://afem.over-blog.com/Attention, c'est surtout Cécilia qui tient le blog, ma copine c'est Justine, sui jamais tu veux la contacter par ce biais la, oublie pas de préciser |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question peut etre bête??? | |
| |
|
| |
| question peut etre bête??? | |
|