Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

!! Cavaliers du 78 !!

+18
neige89
cel1
Dress
cicitt
...
L-M Have Got A Power
jess7285
LA BANANE GEANTE
taupinette
chris
Lara
Minitoon
atome78
Sainte pourite
opale des forges
Squale
Célia
namoureuz
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
namoureuz
Bavard
Bavard
namoureuz

Féminin Messages : 337

!! Cavaliers du 78 !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: !! Cavaliers du 78 !!   !! Cavaliers du 78 !! - Page 10 EmptyMer 5 Mai - 22:24

sa dépend en fait pcq tu as des galops que tu passes au club, y'a des stages de préparation organisés au club pour passer les galops justement mais y'a aussi des stages d'une semaine à lamotte a la toussaint et à pâques ou on peut aussi passer les galops en fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
LA BANANE GEANTE
Initié
Initié
LA BANANE GEANTE

Féminin Messages : 88

MessageSujet: Re: !! Cavaliers du 78 !!   !! Cavaliers du 78 !! - Page 10 EmptyMer 5 Mai - 23:27

namoureuz a écrit:
ui la club2 est intéressante la bas................... mise à part le passage sur la route ^^

Club 3 j'avais pas eu à passer sur la route, mais effectivement je crois en club 2 ils l'avaient... :undecided:
http://www.horsepark.fr/HorseParkBeta/gamerLink?tag=11029
namoureuz
Bavard
Bavard
namoureuz

MessageSujet: Re: !! Cavaliers du 78 !!   !! Cavaliers du 78 !! - Page 10 EmptyMer 5 Mai - 23:32

bin ca dépend, ma 1ere club2 la bas j'y suis pas passé, la 2e j'aurais du... enfin si mon gros m'avait pas jarter comme une m.erde au milieu de nul part sur la club3 en me retournant le genou pi en sautant les fils de la détente pour allé faire le foufou dans la détente alors qu'il avancait pas un cachou sur les dress... du coup genou qui a triplé de volume... bye bye le cross de club2 grrrrr il avait l'air trop bien! laugh
LA BANANE GEANTE
Initié
Initié
LA BANANE GEANTE

MessageSujet: Re: !! Cavaliers du 78 !!   !! Cavaliers du 78 !! - Page 10 EmptyJeu 6 Mai - 0:28

namoureuz a écrit:
bin ca dépend, ma 1ere club2 la bas j'y suis pas passé, la 2e j'aurais du... enfin si mon gros m'avait pas jarter comme une m.erde au milieu de nul part sur la club3 en me retournant le genou pi en sautant les fils de la détente pour allé faire le foufou dans la détente alors qu'il avancait pas un cachou sur les dress... du coup genou qui a triplé de volume... bye bye le cross de club2 grrrrr il avait l'air trop bien! laugh

lol, pas de bol !!

Moi ma jument est top en concours (mieux qu'à l'écurie), enfin... quand j'oublie pas le filet :/roll:
namoureuz
Bavard
Bavard
namoureuz

MessageSujet: Re: !! Cavaliers du 78 !!   !! Cavaliers du 78 !! - Page 10 EmptyJeu 6 Mai - 9:52

le mien aussi est 10 fois mieux en concours qu'à la maison mais bon sur le cross il est content et les cacahuètes avec lui c'est fatal!!
la ct pour arriver vers le gué au val du coup on passe dans la carrière à coté de la détente il a du se dire "chouette les copains dégage la haut je vais faire mumuse" !!

saloperie moi qui culpabilisait de faire 2 cce en une journée bin en fait il en a de la ressource caché ce gland !!
Lara
Expert
Expert
Lara

Féminin Messages : 1235

MessageSujet: Re: !! Cavaliers du 78 !!   !! Cavaliers du 78 !! - Page 10 EmptyJeu 6 Mai - 10:54

namoureuz a écrit:
le mien aussi est 10 fois mieux en concours qu'à la maison mais bon sur le cross il est content et les cacahuètes avec lui c'est fatal!!
la ct pour arriver vers le gué au val du coup on passe dans la carrière à coté de la détente il a du se dire "chouette les copains dégage la haut je vais faire mumuse" !!

saloperie moi qui culpabilisait de faire 2 cce en une journée bin en fait il en a de la ressource caché ce gland !!
Il en avait marre de porter ton gros boule bounce laugh laugh
namoureuz
Bavard
Bavard
namoureuz

MessageSujet: Re: !! Cavaliers du 78 !!   !! Cavaliers du 78 !! - Page 10 EmptyJeu 6 Mai - 12:18

pireee salopioooooooooooo
Lara
Expert
Expert
Lara

MessageSujet: Re: !! Cavaliers du 78 !!   !! Cavaliers du 78 !! - Page 10 EmptyJeu 6 Mai - 12:22

namoureuz a écrit:
pireee salopioooooooooooo
je vais en cours ma pôtate j'espère que ce soir on pourra faire causetteeeee love
namoureuz
Bavard
Bavard
namoureuz

MessageSujet: Re: !! Cavaliers du 78 !!   !! Cavaliers du 78 !! - Page 10 EmptyJeu 6 Mai - 12:46

bin écoute je pense ui mais je vais pas me coucher très tard pcq la je me suis levé a 5h pr une mission d'intérim et je reprend ce soir de 16 a 19 donc je suis un peu fatigué et puis demain je pars en week avec mon homme et des amis à lui et comme c'est mon anniv dimanche bahh je vais bien en profiter lol alors faut que je prenne des réserves de dodo :happy:
...
Nouveau
Nouveau
...

Féminin Messages : 22

MessageSujet: Re: !! Cavaliers du 78 !!   !! Cavaliers du 78 !! - Page 10 EmptyJeu 6 Mai - 13:16

namoureuz a écrit:
sa dépend en fait pcq tu as des galops que tu passes au club, y'a des stages de préparation organisés au club pour passer les galops justement mais y'a aussi des stages d'une semaine à lamotte a la toussaint et à pâques ou on peut aussi passer les galops en fin de semaine!

Ok mais un galop passe o club c combien?? enfin un pres
LA BANANE GEANTE
Initié
Initié
LA BANANE GEANTE

MessageSujet: Re: !! Cavaliers du 78 !!   !! Cavaliers du 78 !! - Page 10 EmptyJeu 6 Mai - 15:31

namoureuz a écrit:

laugh laugh laugh

Moi ça va... par contre j'appréhende juste le jour ou elle comprendra ce que c'est la boite de départ Razz:
Ce jour là j'aurais intérêt a m'accrocher ! :happy:
namoureuz
Bavard
Bavard
namoureuz

MessageSujet: Re: !! Cavaliers du 78 !!   !! Cavaliers du 78 !! - Page 10 EmptyJeu 6 Mai - 20:25

nn je ne sais pas, va voir sur le site peut être que ca y est!
et puis en plus sa dépend de ton âge!

la banane --> c ca le plus drôle laugh d'ailleurs je suis dégoutée de pas y allé a lamotte rien que pour leur boite de départ on doit tlm flipper à ce moment la laugh
Lara
Expert
Expert
Lara

MessageSujet: Re: !! Cavaliers du 78 !!   !! Cavaliers du 78 !! - Page 10 EmptyJeu 6 Mai - 20:31

namoureuz a écrit:
bin écoute je pense ui mais je vais pas me coucher très tard pcq la je me suis levé a 5h pr une mission d'intérim et je reprend ce soir de 16 a 19 donc je suis un peu fatigué et puis demain je pars en week avec mon homme et des amis à lui et comme c'est mon anniv dimanche bahh je vais bien en profiter lol alors faut que je prenne des réserves de dodo :happy:
Fêtaaaaaaaarde afro cheers cheers bounce
namoureuz
Bavard
Bavard
namoureuz

MessageSujet: Re: !! Cavaliers du 78 !!   !! Cavaliers du 78 !! - Page 10 EmptyJeu 6 Mai - 20:34

Lara a écrit:

Fêtaaaaaaaarde afro cheers cheers bounce

bin tu vois vilaine je t'attend sur msn tes po laaaaaaaa
Lara
Expert
Expert
Lara

MessageSujet: Re: !! Cavaliers du 78 !!   !! Cavaliers du 78 !! - Page 10 EmptyJeu 6 Mai - 20:47

namoureuz a écrit:

bin tu vois vilaine je t'attend sur msn tes po laaaaaaaa
J'arrrriiiiiive !
namoureuz
Bavard
Bavard
namoureuz

MessageSujet: Re: !! Cavaliers du 78 !!   !! Cavaliers du 78 !! - Page 10 EmptyJeu 6 Mai - 20:57

mince j'aurais du rien dire What a Face
Lara
Expert
Expert
Lara

MessageSujet: Re: !! Cavaliers du 78 !!   !! Cavaliers du 78 !! - Page 10 EmptyJeu 6 Mai - 21:01

namoureuz a écrit:
mince j'aurais du rien dire What a Face
Je peux repartir et te laisse croupiiiiir seule comme un ... rat laugh
namoureuz
Bavard
Bavard
namoureuz

MessageSujet: Re: !! Cavaliers du 78 !!   !! Cavaliers du 78 !! - Page 10 EmptyJeu 6 Mai - 21:03

m'en fou j'ai Nip Tuck qui m'attend I love you
Lara
Expert
Expert
Lara

MessageSujet: Re: !! Cavaliers du 78 !!   !! Cavaliers du 78 !! - Page 10 EmptyJeu 6 Mai - 21:04

namoureuz a écrit:
m'en fou j'ai Nip Tuck qui m'attend I love you
Suspect Suspect Suspect
LA BANANE GEANTE
Initié
Initié
LA BANANE GEANTE

MessageSujet: Re: !! Cavaliers du 78 !!   !! Cavaliers du 78 !! - Page 10 EmptyVen 7 Mai - 0:12

namoureuz a écrit:

la banane --> c ca le plus drôle laugh d'ailleurs je suis dégoutée de pas y allé a lamotte rien que pour leur boite de départ on doit tlm flipper à ce moment la laugh

Oui, d'un côté ça m'amusera quand elle se prendra au jeu... mais de l'autre, vu comment elle chauffe en balade là ou elle sait qu'on peut galoper (la dernière fois elle s'est collée debout parce que j'ai laissé deux copines partir avant moi) je me dit que j'aurais intérêt à bien m'accrocher !! lol!
jess7285
Initié
Initié
jess7285

Féminin Messages : 175

MessageSujet: Re: !! Cavaliers du 78 !!   !! Cavaliers du 78 !! - Page 10 EmptyVen 7 Mai - 10:52

hello les gens!!

petit coucou de la fac!

je viens de sortir de td et j'attend 11h15 pour passer une expérience en labo de neuro sur la reconnaissance des visages :p
L-M Have Got A Power
Initié
Initié
L-M Have Got A Power

Féminin Messages : 65

MessageSujet: Re: !! Cavaliers du 78 !!   !! Cavaliers du 78 !! - Page 10 EmptyVen 7 Mai - 21:21

namoureuz a écrit:

ah c'est amandine qui l'a pris?
faudra que tu me dises si un jour vous y allé ttes les 2 je viendrais voir!

oui oui c'est Amandine wink
Mercredi reprise des barres ( bon pas énormes mais après 3-4mois d'arrêt... ). Cheval bien posé devant la barre j'suis plutôt contente smile
Http://LYXOS.skyblog.com
jess7285
Initié
Initié
jess7285

Féminin Messages : 175

MessageSujet: Re: !! Cavaliers du 78 !!   !! Cavaliers du 78 !! - Page 10 EmptyDim 9 Mai - 11:31

Bon les filles..je vous racnonte mon aprme d'hier..je ris encore de ça! mais bon lol

On a prévu avec deux autres proprio une petite balade. Nous avons avec nous donc Rio (forcément), un grand cheval croisé avec un trait, et une petite irish cob de 3 ans dans 4 jours.

On traverse la cense, on passe par le guet. Je passe d'ab avec rio car il passe sans souci et je veux pas que la petite voit un cheval avoir peur du guet. L'autre cheval passe. Arrivée autour de la petite, pas moyen. Du coup la proprio fait comme d'hab a savoir elle descend et passe a pied.

Seulement....

Alors qu'on voyait la proprio avec elle d'un coup on voit plus rien mais on entend un plouf avec des goutes d'eau qui éclabousse et une irish cob faire un bon immense au dessus du guet.

On était en suspense parceque on a vu l'irish marcher sur le dos de la proprio..mais celle ci nous a dit n'vaoir rien donc ça va!

Elle s'est relevé en étant trempée de la tete au pied forcément!
Plus de peur que de mal! a présent on peut en rire mai sur le moment moi qui éclate de rire pour un rien j'ai pas ris de suite la...voir le cheval marché comme ça ça fait peur mine de rien.

Ensuite on est passé en foret, le long de la cense. Elle a attendu un peu avant de remonté sur l'irish puis zou. On a juste marché.

Au retour..un grand cheval nous a vu de loin et est arrivé dans un bon bon galop embarquant sa cavalière. Du coup ça a excité un peu les notres.
J'ai du retenir rio ldurant le retour du coup il me faisait un magnifique piaffé! lol

bon finalement comme il était pas super calme je suis descendu , je voulais pas que la petite puce s'emballe.

Retour au pré dans le calme, des chevaux adorables! lol
LA BANANE GEANTE
Initié
Initié
LA BANANE GEANTE

MessageSujet: Re: !! Cavaliers du 78 !!   !! Cavaliers du 78 !! - Page 10 EmptyLun 10 Mai - 0:24

et bien, mouvementée ta ballade jess !! :happy: laugh

Moi aujourd'hui j'ai eu une séance pas terrible avec Kaly.
Au début ça avait bien commencé, la jument était dans une bonne attitude dès le départ, et je pouvais lui bouger les hanche facilement.
Ensuite, ma prof ayant termine sa reprise, elle a commencé à me faire bosser pour que Kaly s'incurve correctement, et accepte de se poser sur son mors en se tendant sur la rêne extérieure.
Au bout de quelques minutes et quelques changement de mains, la jument a commencé a avoir un bon trot, joli. Par contre les transitions vers le pas, c'était pas trop ça... :undecided:

Ensuite, j'essaie de faire la même chose au galop à gauche, et j'ai galéré un bon moment avant d'obtenir que la jument se décolle de ma jambe et s'incurve.
Bref, crevé mais contente d'avoir réussi à gauche, je passe à main droite, je demande le départ au galop... et là la jument est pas droite. Elle avait le postérieur droit qui passait pas, et elle avait du coup une allure irrégulière (au point que j'ai cru qu'elle était désunie)... :embarrassé:
Les proprios sont arrivés à ce moment là donc je leur ai montré le souci, et ils ne comprennent pas car la jument a vu le véto il y a même pas 3 jours, et elle était nickel.

Et sinon, quand le véto est venu, il a aussi estimé que ce n'était probablement pas des problème d'ovaires qui faisait que la jument voyageait mal (car en ce moment elle est en chaleur, et sont comportement n'a pas changé) mais que probablement elle faisait un malaise vagual dans le van... Donc on commence un nouveau traitement à la fin du mois, en espérant que cette fois ça fonctionne. Razz:
namoureuz
Bavard
Bavard
namoureuz

MessageSujet: Re: !! Cavaliers du 78 !!   !! Cavaliers du 78 !! - Page 10 EmptyLun 10 Mai - 16:19

ah zut pas cool ca pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !! Cavaliers du 78 !!   !! Cavaliers du 78 !! - Page 10 Empty

!! Cavaliers du 78 !!
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant