| !! Cavaliers du 78 !! | |
|
+18neige89 cel1 Dress cicitt ... L-M Have Got A Power jess7285 LA BANANE GEANTE taupinette chris Lara Minitoon atome78 Sainte pourite opale des forges Squale Célia namoureuz 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
namoureuz Bavard
Messages : 337 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 34 Localisation : 78
| Sujet: Re: !! Cavaliers du 78 !! Mer 5 Mai - 22:24 | |
| sa dépend en fait pcq tu as des galops que tu passes au club, y'a des stages de préparation organisés au club pour passer les galops justement mais y'a aussi des stages d'une semaine à lamotte a la toussaint et à pâques ou on peut aussi passer les galops en fin de semaine! | |
|
| |
LA BANANE GEANTE Initié
Messages : 88 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 34 Localisation : 91, 78, 75 et Pays de Galles
| Sujet: Re: !! Cavaliers du 78 !! Mer 5 Mai - 23:27 | |
| - namoureuz a écrit:
- ui la club2 est intéressante la bas................... mise à part le passage sur la route ^^
Club 3 j'avais pas eu à passer sur la route, mais effectivement je crois en club 2 ils l'avaient... :undecided: | |
|
| |
namoureuz Bavard
| Sujet: Re: !! Cavaliers du 78 !! Mer 5 Mai - 23:32 | |
| bin ca dépend, ma 1ere club2 la bas j'y suis pas passé, la 2e j'aurais du... enfin si mon gros m'avait pas jarter comme une m.erde au milieu de nul part sur la club3 en me retournant le genou pi en sautant les fils de la détente pour allé faire le foufou dans la détente alors qu'il avancait pas un cachou sur les dress... du coup genou qui a triplé de volume... bye bye le cross de club2 grrrrr il avait l'air trop bien! | |
|
| |
LA BANANE GEANTE Initié
Messages : 88 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 34 Localisation : 91, 78, 75 et Pays de Galles
| Sujet: Re: !! Cavaliers du 78 !! Jeu 6 Mai - 0:28 | |
| - namoureuz a écrit:
- bin ca dépend, ma 1ere club2 la bas j'y suis pas passé, la 2e j'aurais du... enfin si mon gros m'avait pas jarter comme une m.erde au milieu de nul part sur la club3 en me retournant le genou pi en sautant les fils de la détente pour allé faire le foufou dans la détente alors qu'il avancait pas un cachou sur les dress... du coup genou qui a triplé de volume... bye bye le cross de club2 grrrrr il avait l'air trop bien!
lol, pas de bol !! Moi ma jument est top en concours (mieux qu'à l'écurie), enfin... quand j'oublie pas le filet :/roll: | |
|
| |
namoureuz Bavard
| Sujet: Re: !! Cavaliers du 78 !! Jeu 6 Mai - 9:52 | |
| le mien aussi est 10 fois mieux en concours qu'à la maison mais bon sur le cross il est content et les cacahuètes avec lui c'est fatal!! la ct pour arriver vers le gué au val du coup on passe dans la carrière à coté de la détente il a du se dire "chouette les copains dégage la haut je vais faire mumuse" !!
saloperie moi qui culpabilisait de faire 2 cce en une journée bin en fait il en a de la ressource caché ce gland !! | |
|
| |
Lara Expert
Messages : 1235 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 32 Localisation : 78
| Sujet: Re: !! Cavaliers du 78 !! Jeu 6 Mai - 10:54 | |
| | |
|
| |
namoureuz Bavard
| Sujet: Re: !! Cavaliers du 78 !! Jeu 6 Mai - 12:18 | |
| pireee salopioooooooooooo | |
|
| |
Lara Expert
| Sujet: Re: !! Cavaliers du 78 !! Jeu 6 Mai - 12:22 | |
| - namoureuz a écrit:
- pireee salopioooooooooooo
je vais en cours ma pôtate j'espère que ce soir on pourra faire causetteeeee | |
|
| |
namoureuz Bavard
| Sujet: Re: !! Cavaliers du 78 !! Jeu 6 Mai - 12:46 | |
| bin écoute je pense ui mais je vais pas me coucher très tard pcq la je me suis levé a 5h pr une mission d'intérim et je reprend ce soir de 16 a 19 donc je suis un peu fatigué et puis demain je pars en week avec mon homme et des amis à lui et comme c'est mon anniv dimanche bahh je vais bien en profiter lol alors faut que je prenne des réserves de dodo :happy: | |
|
| |
... Nouveau
| Sujet: Re: !! Cavaliers du 78 !! Jeu 6 Mai - 13:16 | |
| - namoureuz a écrit:
- sa dépend en fait pcq tu as des galops que tu passes au club, y'a des stages de préparation organisés au club pour passer les galops justement mais y'a aussi des stages d'une semaine à lamotte a la toussaint et à pâques ou on peut aussi passer les galops en fin de semaine!
Ok mais un galop passe o club c combien?? enfin un pres | |
|
| |
LA BANANE GEANTE Initié
| Sujet: Re: !! Cavaliers du 78 !! Jeu 6 Mai - 15:31 | |
| - namoureuz a écrit:
- le mien aussi est 10 fois mieux en concours qu'à la maison mais bon sur le cross il est content et les cacahuètes avec lui c'est fatal!!
la ct pour arriver vers le gué au val du coup on passe dans la carrière à coté de la détente il a du se dire "chouette les copains dégage la haut je vais faire mumuse" !!
saloperie moi qui culpabilisait de faire 2 cce en une journée bin en fait il en a de la ressource caché ce gland !! Moi ça va... par contre j'appréhende juste le jour ou elle comprendra ce que c'est la boite de départ : Ce jour là j'aurais intérêt a m'accrocher ! :happy: | |
|
| |
namoureuz Bavard
| Sujet: Re: !! Cavaliers du 78 !! Jeu 6 Mai - 20:25 | |
| nn je ne sais pas, va voir sur le site peut être que ca y est! et puis en plus sa dépend de ton âge! la banane --> c ca le plus drôle d'ailleurs je suis dégoutée de pas y allé a lamotte rien que pour leur boite de départ on doit tlm flipper à ce moment la | |
|
| |
Lara Expert
| Sujet: Re: !! Cavaliers du 78 !! Jeu 6 Mai - 20:31 | |
| | |
|
| |
namoureuz Bavard
| Sujet: Re: !! Cavaliers du 78 !! Jeu 6 Mai - 20:34 | |
| | |
|
| |
Lara Expert
| Sujet: Re: !! Cavaliers du 78 !! Jeu 6 Mai - 20:47 | |
| - namoureuz a écrit:
bin tu vois vilaine je t'attend sur msn tes po laaaaaaaa J'arrrriiiiiive ! | |
|
| |
namoureuz Bavard
| Sujet: Re: !! Cavaliers du 78 !! Jeu 6 Mai - 20:57 | |
| mince j'aurais du rien dire | |
|
| |
Lara Expert
| |
| |
namoureuz Bavard
| Sujet: Re: !! Cavaliers du 78 !! Jeu 6 Mai - 21:03 | |
| m'en fou j'ai Nip Tuck qui m'attend | |
|
| |
Lara Expert
| Sujet: Re: !! Cavaliers du 78 !! Jeu 6 Mai - 21:04 | |
| | |
|
| |
LA BANANE GEANTE Initié
| Sujet: Re: !! Cavaliers du 78 !! Ven 7 Mai - 0:12 | |
| | |
|
| |
jess7285 Initié
Messages : 175 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 39 Localisation : paris
| Sujet: Re: !! Cavaliers du 78 !! Ven 7 Mai - 10:52 | |
| hello les gens!!
petit coucou de la fac!
je viens de sortir de td et j'attend 11h15 pour passer une expérience en labo de neuro sur la reconnaissance des visages :p | |
|
| |
L-M Have Got A Power Initié
Messages : 65 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 32 Localisation : Jouy-le-Moutier
| Sujet: Re: !! Cavaliers du 78 !! Ven 7 Mai - 21:21 | |
| - namoureuz a écrit:
ah c'est amandine qui l'a pris? faudra que tu me dises si un jour vous y allé ttes les 2 je viendrais voir! oui oui c'est Amandine Mercredi reprise des barres ( bon pas énormes mais après 3-4mois d'arrêt... ). Cheval bien posé devant la barre j'suis plutôt contente | |
|
| |
jess7285 Initié
Messages : 175 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 39 Localisation : paris
| Sujet: Re: !! Cavaliers du 78 !! Dim 9 Mai - 11:31 | |
| Bon les filles..je vous racnonte mon aprme d'hier..je ris encore de ça! mais bon lol
On a prévu avec deux autres proprio une petite balade. Nous avons avec nous donc Rio (forcément), un grand cheval croisé avec un trait, et une petite irish cob de 3 ans dans 4 jours.
On traverse la cense, on passe par le guet. Je passe d'ab avec rio car il passe sans souci et je veux pas que la petite voit un cheval avoir peur du guet. L'autre cheval passe. Arrivée autour de la petite, pas moyen. Du coup la proprio fait comme d'hab a savoir elle descend et passe a pied.
Seulement....
Alors qu'on voyait la proprio avec elle d'un coup on voit plus rien mais on entend un plouf avec des goutes d'eau qui éclabousse et une irish cob faire un bon immense au dessus du guet.
On était en suspense parceque on a vu l'irish marcher sur le dos de la proprio..mais celle ci nous a dit n'vaoir rien donc ça va!
Elle s'est relevé en étant trempée de la tete au pied forcément! Plus de peur que de mal! a présent on peut en rire mai sur le moment moi qui éclate de rire pour un rien j'ai pas ris de suite la...voir le cheval marché comme ça ça fait peur mine de rien.
Ensuite on est passé en foret, le long de la cense. Elle a attendu un peu avant de remonté sur l'irish puis zou. On a juste marché.
Au retour..un grand cheval nous a vu de loin et est arrivé dans un bon bon galop embarquant sa cavalière. Du coup ça a excité un peu les notres. J'ai du retenir rio ldurant le retour du coup il me faisait un magnifique piaffé! lol
bon finalement comme il était pas super calme je suis descendu , je voulais pas que la petite puce s'emballe.
Retour au pré dans le calme, des chevaux adorables! lol | |
|
| |
LA BANANE GEANTE Initié
| Sujet: Re: !! Cavaliers du 78 !! Lun 10 Mai - 0:24 | |
| et bien, mouvementée ta ballade jess !! :happy: Moi aujourd'hui j'ai eu une séance pas terrible avec Kaly. Au début ça avait bien commencé, la jument était dans une bonne attitude dès le départ, et je pouvais lui bouger les hanche facilement. Ensuite, ma prof ayant termine sa reprise, elle a commencé à me faire bosser pour que Kaly s'incurve correctement, et accepte de se poser sur son mors en se tendant sur la rêne extérieure. Au bout de quelques minutes et quelques changement de mains, la jument a commencé a avoir un bon trot, joli. Par contre les transitions vers le pas, c'était pas trop ça... :undecided: Ensuite, j'essaie de faire la même chose au galop à gauche, et j'ai galéré un bon moment avant d'obtenir que la jument se décolle de ma jambe et s'incurve. Bref, crevé mais contente d'avoir réussi à gauche, je passe à main droite, je demande le départ au galop... et là la jument est pas droite. Elle avait le postérieur droit qui passait pas, et elle avait du coup une allure irrégulière (au point que j'ai cru qu'elle était désunie)... :embarrassé: Les proprios sont arrivés à ce moment là donc je leur ai montré le souci, et ils ne comprennent pas car la jument a vu le véto il y a même pas 3 jours, et elle était nickel. Et sinon, quand le véto est venu, il a aussi estimé que ce n'était probablement pas des problème d'ovaires qui faisait que la jument voyageait mal (car en ce moment elle est en chaleur, et sont comportement n'a pas changé) mais que probablement elle faisait un malaise vagual dans le van... Donc on commence un nouveau traitement à la fin du mois, en espérant que cette fois ça fonctionne. : | |
|
| |
namoureuz Bavard
| Sujet: Re: !! Cavaliers du 78 !! Lun 10 Mai - 16:19 | |
| ah zut pas cool ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !! Cavaliers du 78 !! | |
| |
|