| Ceux en prépa ! | |
|
+26poonsette hastrale lary a bmel neurosyndrome Holen mor La Girafone TiphN O\Anais/F Little & MargOt' pomedeterre rose and crown lilie327 Minitoon below marine76 - [ Jeannou ] - Johanna22 giminy Runya La Girafe Keldra M-J VGG_Marie Kloe M.S.T.K 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bmel Initié
| |
| |
bmel Initié
| Sujet: Re: Ceux en prépa ! Jeu 10 Juin - 20:54 | |
| - hastrale a écrit:
- jpeux squatter ? La prépa post BTSA - DUT, ça compte ? prépa au concours C pour la deuxième année, j'étais admissible ENSA ENV l'an passé, plantage à l'oral et cette année, prépa par correspondance et admissible ENSA ENITA (dégoutée pour véto ...)
Oui ^^ je squatte bien avec ma mini prepa intégrée d'ecole d'ingé | |
|
| |
Kloe Expert
| Sujet: Re: Ceux en prépa ! Jeu 10 Juin - 20:55 | |
| - bmel a écrit:
Félicitation Merci | |
|
| |
neurosyndrome Bavard
Messages : 469 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 37 Localisation : devant mon PC
| Sujet: Re: Ceux en prépa ! Jeu 10 Juin - 20:55 | |
| Tu fais quoi bmel comme école d'ing? | |
|
| |
Kloe Expert
| Sujet: Re: Ceux en prépa ! Jeu 10 Juin - 20:56 | |
| - hastrale a écrit:
- jpeux squatter ? La prépa post BTSA - DUT, ça compte ? prépa au concours C pour la deuxième année, j'étais admissible ENSA ENV l'an passé, plantage à l'oral et cette année, prépa par correspondance et admissible ENSA ENITA (dégoutée pour véto ...)
Bien sûr !! Mince, c'est trop dommage pour véto... T'étais loin ? En tout cas, merde et bon courage pour la suite ! | |
|
| |
bmel Initié
| Sujet: Re: Ceux en prépa ! Jeu 10 Juin - 20:56 | |
| - neurosyndrome a écrit:
- Tu fais quoi bmel comme école d'ing?
ISA pourquoi? | |
|
| |
hastrale Initié
| Sujet: Re: Ceux en prépa ! Jeu 10 Juin - 20:58 | |
| - Kloe a écrit:
Bien sûr !! Mince, c'est trop dommage pour véto... T'étais loin ?
En tout cas, merde et bon courage pour la suite ! l'an dernier je fini 51eme, pour 36 places et cette année, bin je sais pas on n'a pas nos notes d'écrit jusqu'à ce que les oraux soient passés ! | |
|
| |
hastrale Initié
| Sujet: Re: Ceux en prépa ! Jeu 10 Juin - 20:58 | |
| - bmel a écrit:
ISA pourquoi? c'est quoi ? | |
|
| |
Kloe Expert
| Sujet: Re: Ceux en prépa ! Jeu 10 Juin - 20:59 | |
| - hastrale a écrit:
l'an dernier je fini 51eme, pour 36 places et cette année, bin je sais pas on n'a pas nos notes d'écrit jusqu'à ce que les oraux soient passés ! Ah bon ? C'est bizarre, pour le concours B, ils ont leurs notes... A moins que ce ne soit que les admissibles ? T'as même pas ton classement ? | |
|
| |
neurosyndrome Bavard
Messages : 469 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 37 Localisation : devant mon PC
| Sujet: Re: Ceux en prépa ! Jeu 10 Juin - 21:00 | |
| - bmel a écrit:
ISA pourquoi? C'est une école d'agro ça non? Je ne les connais pas | |
|
| |
bmel Initié
| Sujet: Re: Ceux en prépa ! Jeu 10 Juin - 21:00 | |
| - hastrale a écrit:
c'est quoi ? Institut Supérieur d'Agriculture, pour etre ingénieur en agroalimentaire, environnement ou agriculture. Pour le moment j'aime bien, j'ai fini ma prepa intégrée mais je sais pas encore ce que je veux faire enfin je sais deja que je veux pas partir dans l'agriculture! neurosyndrome > oui, je pensais que tu connaissais comme tu étais du nord, si je me trompe pas? | |
|
| |
hastrale Initié
| Sujet: Re: Ceux en prépa ! Jeu 10 Juin - 21:12 | |
| - Kloe a écrit:
Ah bon ? C'est bizarre, pour le concours B, ils ont leurs notes... A moins que ce ne soit que les admissibles ? T'as même pas ton classement ? nous ils ne nous donnent les notes qu'après les oraux, admissibles ou pas pour ne pas rajouter de stress à ceux qui sont limite | |
|
| |
hastrale Initié
| Sujet: Re: Ceux en prépa ! Jeu 10 Juin - 21:12 | |
| - bmel a écrit:
Institut Supérieur d'Agriculture, pour etre ingénieur en agroalimentaire, environnement ou agriculture.
Pour le moment j'aime bien, j'ai fini ma prepa intégrée mais je sais pas encore ce que je veux faire enfin je sais deja que je veux pas partir dans l'agriculture!
neurosyndrome > oui, je pensais que tu connaissais comme tu étais du nord, si je me trompe pas? Ca se situe ou ? c'est le meme genre que l'ESA non ? (à Angers) j'ai postulé là bas en admission parallèle aussi | |
|
| |
bmel Initié
| Sujet: Re: Ceux en prépa ! Jeu 10 Juin - 21:16 | |
| - hastrale a écrit:
Ca se situe ou ? c'est le meme genre que l'ESA non ? (à Angers) j'ai postulé là bas en admission parallèle aussi ça se situe à Lille Sinon oui c'est le meme genre , ESA et ISA sont deux écoles du groupe fesic | |
|
| |
hastrale Initié
| Sujet: Re: Ceux en prépa ! Jeu 10 Juin - 21:19 | |
| oki ^^ si je suis admise là bas, c'est direct 3eme année ^^ je penche fortement pour la thématique PA et génétique (en meme temps j'ai un bts pa ... ) lool | |
|
| |
bmel Initié
| Sujet: Re: Ceux en prépa ! Jeu 10 Juin - 21:21 | |
| - hastrale a écrit:
- oki ^^
si je suis admise là bas, c'est direct 3eme année ^^ je penche fortement pour la thématique PA et génétique (en meme temps j'ai un bts pa ... ) lool J'espère que tu sera admise alors Moi je sais pas du tout quoi faire en 3eme année , a vrai dire pour le moment je concentre sur mon sejour à l'étranger. je reprend les cours en décembre | |
|
| |
Kloe Expert
| Sujet: Re: Ceux en prépa ! Jeu 10 Juin - 22:01 | |
| - hastrale a écrit:
nous ils ne nous donnent les notes qu'après les oraux, admissibles ou pas pour ne pas rajouter de stress à ceux qui sont limite Ah ok. Donc nous on peut stresser, quoi. C'est pas grave | |
|
| |
neurosyndrome Bavard
| Sujet: Re: Ceux en prépa ! Jeu 10 Juin - 22:42 | |
| - bmel a écrit:
Institut Supérieur d'Agriculture, pour etre ingénieur en agroalimentaire, environnement ou agriculture.
Pour le moment j'aime bien, j'ai fini ma prepa intégrée mais je sais pas encore ce que je veux faire enfin je sais deja que je veux pas partir dans l'agriculture!
neurosyndrome > oui, je pensais que tu connaissais comme tu étais du nord, si je me trompe pas? Ben non, c'est ça. Mais je ne connais pas les écoles qui font agro... je connais les autres . A Lille, je connais les Arts , et HEI. C'est tout | |
|
| |
bmel Initié
| Sujet: Re: Ceux en prépa ! Ven 11 Juin - 11:18 | |
| | |
|
| |
M.S.T.K Initié
| Sujet: Re: Ceux en prépa ! Ven 11 Juin - 11:37 | |
| Mon concours est annulé, on doit le repasser le 12 juillet. Super, et vive l'organisation de merde ! | |
|
| |
neurosyndrome Bavard
| Sujet: Re: Ceux en prépa ! Ven 11 Juin - 11:44 | |
| - bmel a écrit:
Ben HEI est juste à coté de mon école, on va parfois squatté là-bas pour les TP de chimie OK . Bien que je ne sache pas situer HEI . | |
|
| |
Johanna22 Initié
Messages : 159 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 35 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: Ceux en prépa ! Lun 14 Juin - 14:25 | |
| je pars passer mes oraux! a demain soir ou mercredi | |
|
| |
hastrale Initié
| Sujet: Re: Ceux en prépa ! Lun 14 Juin - 14:32 | |
| pfiou je rentre d'une semaine de préparation aux oraux ... comment dire ... intensive !! 10h de cours par jour, mini 6h de bio, tout le programme revu (BA, BV, BC) et 87lames reconnues au microscope !!! | |
|
| |
Kloe Expert
| Sujet: Re: Ceux en prépa ! Lun 14 Juin - 15:21 | |
| - Johanna22 a écrit:
- je pars passer mes oraux! a demain soir ou mercredi
Je te dis un gros merde et je croise les doigts !! | |
|
| |
Kloe Expert
| Sujet: Re: Ceux en prépa ! Lun 14 Juin - 15:22 | |
| - hastrale a écrit:
- pfiou je rentre d'une semaine de préparation aux oraux ... comment dire ... intensive !! 10h de cours par jour, mini 6h de bio, tout le programme revu (BA, BV, BC) et 87lames reconnues au microscope !!!
Au moins, c'est rapide et complet ! C'est quand tes oraux ? T'as fait ta prépa par le biais d'un organisme privé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceux en prépa ! | |
| |
|
| |
| Ceux en prépa ! | |
|