Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

cavaliers et ecuries du 85

+8
zeclair
bichounette85
Tete2Bourrik - BVV
JulieParadise
Sam-Dee
nono85
stephanifr
grosdec
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zeclair
Bavard
Bavard
zeclair

Féminin Messages : 322

cavaliers et ecuries du 85 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 24 EmptyLun 31 Mai - 13:31

tete2bourrik a écrit:

J'en ai parlé à Nono de gros Indigo Very Happy

cavaliers et ecuries du 85 - Page 24 Ii10
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 24 EmptyLun 31 Mai - 14:12

Pauline : Carrément ! Si tu veux tu peux manger (ou juste prendre l'apéro) à l'appart ! Happy

Alix : Nan, je connais pas ... indécis

Déjà qu'on arrive pas à vendre ... indécis
huhukiki
Bavard
Bavard
huhukiki

Féminin Messages : 298

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 24 EmptyLun 31 Mai - 14:15

Coucou !

LOLO : tu as eu mon MP et mon texto ? le lien des reprises marche ?

Cat : Des photos de tes installations ? Moi aussi j'espère pouvoir faire les foins fin de semaine, je pourrais enfin les mettre H24 dehors. Là le soir je leur remet un peu de foin, car il y a presque plus d'herbe dans leur pré. et qu'ils avaient manger d'un coup le foin que j'avais laissé dans les filets depuis 10 jours. Par contre comme c'est du foin de ray-gras, ils n'en ont pas beaucoup...
huhukiki
Bavard
Bavard
huhukiki

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 24 EmptyLun 31 Mai - 14:16

Alors Gitan bien arrivé ? Il va être content de retrouver des copains le loulou...
zeclair
Bavard
Bavard
zeclair

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 24 EmptyLun 31 Mai - 14:26

Sam-Dee a écrit:
Pauline : Carrément ! Si tu veux tu peux manger (ou juste prendre l'apéro) à l'appart ! Happy

Alix : Nan, je connais pas ... indécis

Déjà qu'on arrive pas à vendre ... indécis

c'est clair c'est pas facil de vendre
yena a une qui m'ecris par internet et qui me demande des renseignements pour Vicomte (je ne sais pas si tu l'as vu Laure quand tu es venue sur le dress
Ben yen a une qui m'en propose 1000 €
je lui ai juste rappeler que quand on faisait de l'elevage il y avait des frais (saillie, technique)
et qu'a tout hasard on nourrissait nos poneys (et vermifuge et parage )
Hein nourrir c'est gratuit c'est bien connu

je crois que le prochain qui me propose une somme indécente je lui demande si il ne veut pas de l'argent aussi

Et derniere en date ce We , pour Tosca (par Thunder du blin (c'est quand meme pas une merde celui la)) on nous en propose 1800€
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85

Féminin Messages : 1002

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 24 EmptyLun 31 Mai - 14:33

c'est la crise. lol.
moi j'ai toujours acheté sans demander un rabais. question de respect. Mais j'allais pas cherché des chevaux à +10 000€ donc négocier pour un cheval à 4000€ ça le fais pas.
bref, lolo, je sais pas si je pourrais manger chez toi, j'ai un rdv tôt le matin et après je rentre pour bosser mais on sait jamais. je te tiens au courant.
sinon lolo, tu peux peut être me dire comment tu héberge des vidéos sur internet. comment tu fais toi ?
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

Féminin Messages : 1925

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 24 EmptyLun 31 Mai - 14:35

Ah tu m'en avais pas parler de celle la pour Tosca.
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 24 EmptyLun 31 Mai - 14:36

Bichounette85> Tu peux créer un compte sur dailymotion et héberger tes vidéos dessus
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85

Féminin Messages : 1002

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 24 EmptyLun 31 Mai - 14:37

ok, je vais essayer
merci
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 24 EmptyLun 31 Mai - 14:38

Nan mais certains te diront "j'ai acheté mon PS 700 € alors je ne vois pas pourquoi je mettrai plus !" (si si j'ai déjà lu ça ...)

Je ne me souviens pas de Vicompte (déjà je reconnais Ora, Princesse, Eclair, Jungo, Décathlon et Groseille, faut pas trop m'en demander ! laugh ).

Je veux bien te croire, les gens n'ont pas forcément le sens des réalités ! Bon, ok il y en a qui ont le sens des réalités mais pas de budget, c'est sur, mais il y a aussi un bon paquet d'ado qui rêvent et viennent demander infos, photos, vidéos alors que les parents ne veulent même pas entendre parler d'achat ... x

Pauline : Je vais sur youtube, je me crée un compte et après je suis la procédure "ajouter une vidéo". Tu as juste à cliquer sur parcourir, sélectionner la vidéo, faire envoyer et laisser la page ouverte le temps que ça charge.

Caro : Oui j'ai tout bien reçu, je ne sais pas encore si je viens demain ou mercredi, c'est comme ça t'arrange ! smile Perso ça ne me dérange absolument pas de monter sous la pluie (j'aime bien ! Happy ).
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 24 EmptyLun 31 Mai - 14:39

perso je déteste dailymotion ! laugh

J'ai hébergé des vidéos dessus mais maintenant je privilégie au maximum youtube.
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 24 EmptyLun 31 Mai - 14:42

Sam-Dee a écrit:
perso je déteste dailymotion ! laugh

J'ai hébergé des vidéos dessus mais maintenant je privilégie au maximum youtube.

Lol, perso je déteste Youtube!

Trop long au chargement dans les zones à débit lent lol!
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 24 EmptyLun 31 Mai - 14:44

Sam-Dee a écrit:
Nan mais certains te diront "j'ai acheté mon PS 700 € alors je ne vois pas pourquoi je mettrai plus !" (si si j'ai déjà lu ça ...)

Je ne me souviens pas de Vicompte (déjà je reconnais Ora, Princesse, Eclair, Jungo, Décathlon et Groseille, faut pas trop m'en demander ! laugh ).

Je veux bien te croire, les gens n'ont pas forcément le sens des réalités ! Bon, ok il y en a qui ont le sens des réalités mais pas de budget, c'est sur, mais il y a aussi un bon paquet d'ado qui rêvent et viennent demander infos, photos, vidéos alors que les parents ne veulent même pas entendre parler d'achat ... x

Pauline : Je vais sur youtube, je me crée un compte et après je suis la procédure "ajouter une vidéo". Tu as juste à cliquer sur parcourir, sélectionner la vidéo, faire envoyer et laisser la page ouverte le temps que ça charge.

Caro : Oui j'ai tout bien reçu, je ne sais pas encore si je viens demain ou mercredi, c'est comme ça t'arrange ! smile Perso ça ne me dérange absolument pas de monter sous la pluie (j'aime bien ! Happy ).

Tu as bien repérer les pieds du club geek

Dernière édition par tete2bourrik le Lun 31 Mai - 15:09, édité 1 fois
zeclair
Bavard
Bavard
zeclair

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 24 EmptyLun 31 Mai - 14:44

Sam-Dee a écrit:

Ben Vicomte c Ora a 1 an en plus joli avec de jolies allures
on l'a mis en vente a 3000€ négociable
et Tosca je l'avais mise a 2500€ non debourrée mais la en ce moment elle continue ca croissance et elle est de plus en plus jolie alors je vais la passer 3000€ ferme (elle tourne en longe et est super sympa alors je ne vais pas la vendre au prix d'un shetland pp faut pas deconner)
je prefere les garder
huhukiki
Bavard
Bavard
huhukiki

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 24 EmptyLun 31 Mai - 14:45

Sam-Dee a écrit:

Moi je m'en fiche royal miss, tu viens quand tu veux. Demain se serait ok pour 18h, mercredi plus vers 18h30.

ok pour la pluie, je note........mdrrr si tu veux je pourrais toujours mettre l'arrosage.
zeclair
Bavard
Bavard
zeclair

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 24 EmptyLun 31 Mai - 14:46

tete2bourrik a écrit:

Tu as bien repérer les pieds du club geek

Comment ca les pieDs:))) (et un gros doigt un ) Very Happy
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 24 EmptyLun 31 Mai - 14:47

zeclair a écrit:

Ben Vicomte c Ora a 1 an en plus joli avec de jolies allures
on l'a mis en vente a 3000€ négociable
et Tosca je l'avais mise a 2500€ non debourrée mais la en ce moment elle continue ca croissance et elle est de plus en plus jolie alors je vais la passer 3000€ ferme (elle tourne en longe et est super sympa alors je ne vais pas la vendre au prix d'un shetland pp faut pas déconner)
je prefere les garder

Tosca, une petite gravure de connemara love
Future jument de complet rolleyes
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 24 EmptyLun 31 Mai - 14:57

Chez moi j'ai toujours des problèmes pour lire les vidéos daily' alors que les youtube passent partout ! Même sur mon téléphone portable ! love

Alix : C'est pas vendu très cher quand même ! Bon après je n'irai pas acheter un poney (ou un cheval) d'un an donc bon ... laugh (principe, tellement vu de casse sur les jeunes qu'acheter un petiot me fait grand peur ! tongue Pourtant j'ai eu une super occase sur un U ... indécis ).

Caro : ton arrosage à la fiente de canard ? euh... non merci ! laugh
zeclair
Bavard
Bavard
zeclair

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 24 EmptyLun 31 Mai - 15:03

[Alix : C'est pas vendu très cher quand même ! Bon après je n'irai pas acheter un poney (ou un cheval) d'un an donc bon ... laugh (principe, tellement vu de casse sur les jeunes qu'acheter un petiot me fait grand peur ! tongue Pourtant j'ai eu une super occase sur un U ... indécis ).
[/quote]

ben c pour ca que ca m"enerve quand on m'en propose le prix d'un shet. je ne pourrais meme pas me racheter un cheval avec des origines equivalentes au prix qu'on les vends

c'est malheureusement le risque avec les jeunes mais je ne me plains pas on n'a pas eu trop de bob o
uiver
Expert
Expert
uiver

Féminin Messages : 626

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 24 EmptyLun 31 Mai - 15:04

Effectivement Gitan est bien arrivé. Il a fait sa démonstration de trotteur, quand tout le monde galopait après lui, Monsieur trottait !!
L'arrivée du ptit nouveau a mis le troupeau en joie : coups de cul, galopades, très sympa à regarder. Aucune bagarre, à peine un couinement ou deux. L'adoption a été très rapide.
Et Uiver est tombé amoureux de ses fesses et le suit partout comme un petit chien !!

Caro, je ferai les photos quand il fera beau pour avoir un peu plus de lumière, mais rien d'exceptionnel, juste des murs parpaings devenus blancs.
JulieParadise
Initié
Initié
JulieParadise

Féminin Messages : 156

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 24 EmptyLun 31 Mai - 15:05

Bye
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 24 EmptyLun 31 Mai - 15:09

zeclair a écrit:

Comment ca les pieDs:))) (et un gros doigt un ) Very Happy

J'avoue un gros doigts Je voulais dire Pie
Je suis fatiguée
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 24 EmptyLun 31 Mai - 15:11

Cat' : Excellent pour Titi ! Pas de larme de la proprio ? Elle est bien rassurée ? tongue

Julie : Coucouuuuu !!!!
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 24 EmptyLun 31 Mai - 15:13

cavaliers et ecuries du 85 - Page 24 2861288018_small_1
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 24 EmptyLun 31 Mai - 15:13

zeclair a écrit:

ben c pour ca que ca m"enerve quand on m'en propose le prix d'un shet. je ne pourrais meme pas me racheter un cheval avec des origines equivalentes au prix qu'on les vends

c'est malheureusement le risque avec les jeunes mais je ne me plains pas on n'a pas eu trop de bob o

Si on te propose que 1000€ de vicomte à 1 an (alors que c'est le prix qu'il valait en naissant), je n'imagine même pas combien je pourrais mettre Vilaya qui elle est OC.

Quoi que sa couleur ferait peut être l'inverse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 24 Empty

cavaliers et ecuries du 85
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant