Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

cavaliers et ecuries du 85

+8
zeclair
bichounette85
Tete2Bourrik - BVV
JulieParadise
Sam-Dee
nono85
stephanifr
grosdec
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grosdec
Bavard
Bavard
grosdec

cavaliers et ecuries du 85 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 22 EmptySam 29 Mai - 11:31

connais pas cet osteo, moi c'est flament qui suit les miens.

on verra pour ce midi, j'ai pas encore de news de philippe lol
Revenir en haut Aller en bas
uiver
Expert
Expert
uiver

Féminin Messages : 626

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 22 EmptySam 29 Mai - 14:18

Steph, si tu veux ramener Gitan plus tôt (genre ce soir ou demain) no soucy ! Par contre, on est très peu là.
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

Féminin Messages : 1953

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 22 EmptySam 29 Mai - 15:54

merci cat'! C'est super gentil mais de toute façon je n'ai pas le camion ce week end, mon père et mon frère sont en course de kart Cross...
Bon bah c'était bien sympa ce midi! Dommage que vous soyez pas venu, à part la pluie qui était chiant on a bien rigolé! Julie nous a fait Mary Poppins avec son micro sac où elle a sorti tout son pique nique mdr! lol!
Ravie d'avoir fait la connaissance de Pauline smile et merde pour cet aprem pour ton GP 110 avec Pop love j'espère que tu nous mettras des photos!
Je ne sais pas par contre ce qu'à fait Lolo dans la Prépa 1m car j'ai du aller bosser avant son tour...
http://stephanifr.skyrock.com
nono85
Expert
Expert
nono85

Féminin Messages : 689

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 22 EmptySam 29 Mai - 17:47

merci encore cat grace a toi le batiment est karcherise et les gamelles sont nettoyees et rangees comme ca demain je n aurai plus qu a preparer le depart des filles I love you

sinon super cette petite pluie ca fait du bien aux prairies flower
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85

Féminin Messages : 1002

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 22 EmptySam 29 Mai - 20:18

moi aussi j'ai été contente de vous voir. malgrè le mauvais temps.
pour info, lolo sort à 12 ou 16pts. mais elle a de quoi s'amuser avec sa bête. j'ai filmé son tour donc elle vous le mettra.
moi c'était chaud. je pense que le GP 110 avec comme chef de piste marrionneau c'était trop tôt même si la jument a tout donné,je foire ma dernière ligne, la plus compliqué et la jument manque d'expérience pour s'en sortir. en même temps : mur, ligne courbe double 1 foulée avec une entrée SPA avec bidet et sortie droit 1m20, 5 foulées oxer carré 1m20. je rentre mal, la jument est impréssionnée par le bidet et SPA , en retape une donc couvre pas , derrière 2 foulées au lieu d'une, je sort en sous train et fais tomber le premier plan du dernier. et avant une faute dans le triple parce que je reste accroché.
enfin j'avais 1m10 mais je ne l'ai pas retrouvé.
en tout cas,contente de la jument, quand je fais bien, elle s'aplique, elle a pas chercher à s'arrêter quand c'était dure.
j'ai la vidéo, je vais essayer de la mettre
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

Féminin Messages : 1925

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 22 EmptySam 29 Mai - 21:30

Marionnaud fait toujours de tour de ouf
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 22 EmptySam 29 Mai - 22:38

ouais c'est tout lui. jaurais du le savoir et pas engagé. le problème c'est que sur 1 m elle se néglige . mais si j'avais pas fais ce tour aujourd'hui, elle aurait été intenable au hunter demain.
mais bon , elle prend de l'expérience comme ça mais j'aurais voulu la mettre dans de meilleur condition pour quelle se fasse plaisir et moi aussi
grosdec
Bavard
Bavard
grosdec

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 22 EmptySam 29 Mai - 22:42

ben la prochaine fois, tu peux arreter dans ton tour avant les grosses difficultes, pour vraiment faire un tour de travail.
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

Féminin Messages : 1953

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 22 EmptySam 29 Mai - 23:16

dommage Pauline faut pas désespérer, comme tu dis vous êtes là pour apprendre c'est le principal de retenir des choses biens pour les prochaines fois!
C'est clair que Gilbert il s'enflamme toujours.... surtout à la roche il aime bien !!
http://stephanifr.skyrock.com
uiver
Expert
Expert
uiver

Féminin Messages : 626

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 22 EmptyDim 30 Mai - 0:52

nono85 a écrit:
merci encore cat grace a toi le batiment est karcherise et les gamelles sont nettoyees et rangees comme ca demain je n aurai plus qu a preparer le depart des filles I love you

sinon super cette petite pluie ca fait du bien aux prairies flower

oh ben de rien, c'est pas pour ce que j'ai fait ... quelques gamelles ... mais bon, l'intention y était lol!
JulieParadise
Initié
Initié
JulieParadise

Féminin Messages : 156

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 22 EmptyDim 30 Mai - 10:47

stephanifr a écrit:
merci cat'! C'est super gentil mais de toute façon, je n'ai pas le camion ce week end, mon père et mon frère sont en course de kart Cross...
Bon bah c'était bien sympa ce midi! Dommage que vous soyez pas venu, à part la pluie qui était chiant on a bien rigolé! Julie nous a fait Mary Poppins avec son micro sac où elle a sorti tout son pique nique mdr! lol!
Ravie d'avoir fait la connaissance de Pauline smile et merde pour cet aprem pour ton GP 110 avec Pop love j'espère que tu nous mettras des photos!
Je ne sais pas par contre ce qu'à fait Lolo dans la Prépa 1m car j'ai du aller bosser avant son tour...

merci les filles pour ce pique nique pluvieux mais je suis dégoûtée, j'ai oublié ma bouteille d'eau Mary Poppins sur la table laugh

Lolo, c'était pas catastrophique , tu montes bien, ta jument saute bien, est généreuse et intelligente, mais elle a besoin de plus de train. Elle n'a pas énormément de force, je pense qu'il faut la laisser aller en restant tendu jusqu'au bout mais sans la "ratatiner" trop. Ce n'est que mon point de vue, hein....

Pauline, j'imagine pas le tour à 110. déjà quand je vois la prépa 1M, elle était costaud niveau hauteur et technicité. Dommage que je n'ai pas pu rester te voir, pour une prochaine fois.

Bises à toutes. smack
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 22 EmptyDim 30 Mai - 17:43

c'est clair, le temps si prêtait pas du tout. aujourd'hui c'était mieux, j'ai finis de monter y avait du soleil.
bon le tour de hunter très bien. la jument à bien sauter et pas perturbée par le tour d'hier. donc je suis rassuré. elle était encore excitée mais plutôt aux ordres.
par contre, je me suis fais démonté par le jury a micro en plus. parce que je fais mon cercle de départ et la jument à peur de quelques chose et se désuni et s'est la pagaille. alors je repasse au trot pour remettre en ordre et refais un cercle pour bien remettre la jument au ordre et bien partir sur mon n°1. alors après les juges mon dit que falait pas, y vaitle droit qu'a un cercle. si ils étaient méchant, ils compteraient ça comme une désobéissance, mais comme c'était la fête des mères , ils allaient être gentil. mais vous êtes prévenu maintenant.
alors bon temps pis. je préfère bien démarrer.
voila
nono85
Expert
Expert
nono85

Féminin Messages : 689

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 22 EmptyDim 30 Mai - 19:38

ouai j ai vu ca dans le reglement on a le droit qu a un seul cercle de depart indécis

sinon voila je ne me couche pas avant ....... on va dire 4h du mat Razz:
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 22 EmptyDim 30 Mai - 20:45

enfin j'allais partir sur le n°1 désuni et la jument pas au ordre. enfin detoute façon, c'était un tour de travail, tranquille, le classement je m'en fiche un peu.
bon courage pour ce soir alors, moi je suis crevé de mon concours de 2 jours sous la flotte alrs je vais pas tarder
zeclair
Bavard
Bavard
zeclair

Féminin Messages : 322

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 22 EmptyLun 31 Mai - 8:51

bichounette85 a écrit:
moi aussi j'ai été contente de vous voir. malgrè le mauvais temps.
pour info, lolo sort à 12 ou 16pts. mais elle a de quoi s'amuser avec sa bête. j'ai filmé son tour donc elle vous le mettra.
moi c'était chaud. je pense que le GP 110 avec comme chef de piste marrionneau c'était trop tôt même si la jument a tout donné,je foire ma dernière ligne, la plus compliqué et la jument manque d'expérience pour s'en sortir. en même temps : mur, ligne courbe double 1 foulée avec une entrée SPA avec bidet et sortie droit 1m20, 5 foulées oxer carré 1m20. je rentre mal, la jument est impréssionnée par le bidet et SPA , en retape une donc couvre pas , derrière 2 foulées au lieu d'une, je sort en sous train et fais tomber le premier plan du dernier. et avant une faute dans le triple parce que je reste accroché.
enfin j'avais 1m10 mais je ne l'ai pas retrouvé.
en tout cas,contente de la jument, quand je fais bien, elle s'aplique, elle a pas chercher à s'arrêter quand c'était dure.
j'ai la vidéo, je vais essayer de la mettre

Pfoua effectivement, il y avait de quoi s'occuper

Hello
Nous aussi c'etait cso a la maison (club ponam). On fait un cso par an a la maison et il flotte GRRRRRRRR

Bazoge sera ouvert aux engagements prochainement, il n'est pas annulé. Nous on y va
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 22 EmptyLun 31 Mai - 9:30

Je ne finis pas à 12 ou 16 points mais 18 ! :'(

Je ne suis pas du genre stressée quand je monte en concours mais là ... A peine rentrée sur le paddock je me suis faite sauter dessus par d'autres chevaux, Nini a commencé à s'énerver du genre "lequel je tape en premier ?", impossible de la garder au pas sans qu'elle trottine. Moralité j'ai fait une détente sur le plat hyper succinte, pas comme je les fais d'habitude. Sur les barres, j'ai essayé de la monter comme la veille en lui faisant bien engagé le postérieur interne dans les courbes. Manque de bol, avec le stress je la lachais dans la dernière ... Elle s'est scratchée une fois dans l'oxer, le coup d'après elle décolle. En voulant ressauter, je lui refais la même elle s'arrête, me dépose gentiment sur mes pieds avant de se lever, on revient, repile, enfin bref, détente de merde. Je pars sur mon tour, ils sonnent juste après que le concurrent précédent ait passé la ligne. Moralité j'ai cru qu'ils sonnaient la fin de son tour ... rolleyes Enfin bref, je vais sur le 1 (oxer), j'ai droit à un pile. Je reviens, ça passe, le deux (vertical) passe, le 3 (oxer), pile, je reviens (avec un tournant de merde), ça passe. La suite du tour je la fais en mode accroche-les-pattes-et-rassure-Nini. Pas d'autres refus mais la jument était pétée de trouille et moi toujours débile. Cul lourd sur tous les obstacles, taxis en veux tu en voilà ! Sur le deuxième obstacle du double n°10, ça me vaut une barre de cul. Enfin bref, un tour de merde où j'ai bien pompé sur la confiance de ma jument. Je m'en veux à mort.

Par contre le tour était hyper facile. Des grandes courbes, le 10 était un peu long mais franchement, c'était très très largement à notre portée, si je n'avais pas salopée le travail ... rolleyes

Si je trouve un transport je tente Luçon en amateur 3 prépa et si ça se passe pareil, j'arrêterai. Hors de question de casser la confiance que j'ai mis si longtemps à obtenir pour faire des pauvres épreuves à 1m.

Enfin voilà. J'ai vu le tour de Pauline, bah j'ai trouvé ça bien monté. Sur la dernière ligne, je suis sure que si Pop était restée dans son tour ça serait passé (hennir avant la spa, fallait le faire ! lol). J'ai beaucoup aimé ton tour, bien monté je trouve !
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 22 EmptyLun 31 Mai - 9:41

c'est gentil lolo .mais je m'en veux quand même. enfin bon, je peux pas pas refaire l'histoire. en tout cas, le hunter c'est très bien passé, la jument n'a pas eu de séquelles du tour précedent. alors ca va.
dimanche prochain vitesse 1m10. je vais essayer de la monter plus en équilibre comme pour le hunter. je vais pas trop jouer le chrono.
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 22 EmptyLun 31 Mai - 9:45

C'est sur qu'on ne peut malheureusement pas le refaire ! C'est top que le hunter se soit bien passé !!! De toute façon, le hunter c'est le bien et le CSO c'est le mal ! :happy:

laugh Je blague hein ! X)

Dis moi, tu pourras m'envoyer la vidéo par mail ?
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 22 EmptyLun 31 Mai - 9:49

comment je te l'envoie? parce que j'ai rien pour les éberger sur internet donc je peux pas les mettres sur le forum.
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 22 EmptyLun 31 Mai - 9:55

Ben décidément ce n'était le weekend de personne silent

Le tour était très bien monté par Matthieu, tour très intéressant et bien sur, comme l'année dernière, il a joué avec la pente de notre carrière Very Happy

Une jument très au taquet à la détente. Une détente de merde, je dois réussir à prendre que 2 longues.

Je vais 24 points je crois dans la club 1. Des barres, des barres, des barres ...
Je pense avoir mis le rythme que Chef voulait mais du coup, je suis souvent en bagarre pour la reprendre.

Du coup, sur la Club Elite, sur la détente, on tente autre chose.
Je monte avec Casiment aucun contact (2 doigts sur les renes) et quand je veux reprendre, je ferme tout! Et surtout, je dois la garder ouverte.
La détente se passe un poil mieux!

Sur le tour, je l'a monte comme sa aussi. Sa à l'air de fonctionner aussi, elle me fait de plus jolies sauts, je l'accompagne plus (j'ai l'impression de lui sucer les oreilles) mais elle est mieux!
On doit faire 16 points! Points qui viennent de nos bagarres. Le deux doubles étaient trop court pour Vénézia mais le 2ème, double de verticaux en descente, elle fait sa trop bien, car elle est super bien revenue.

Enfin, on va essayé le pessoa car avec le verdun, elle ne revient pas assez vite et Chef doit remonter dessus.

Allez photos de la club Elite
cavaliers et ecuries du 85 - Page 22 29307_10

Et petit bonus.
Ma dégaine d'hier seule méthode pour garde mon pantalon blanc jusqu'à 16h et de garde mes pieds aux sec
cavaliers et ecuries du 85 - Page 22 29307_11
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 22 EmptyLun 31 Mai - 10:06

bichounette85 a écrit:
comment je te l'envoie? parce que j'ai rien pour les éberger sur internet donc je peux pas les mettres sur le forum.

Carrément ! Si tu veux que j'essaie d'héberger les tiennes aussi n'hésite pas à les envoyer ! smile

Audrey : Effectivement, c'était pas un week end pour nous ! Superbe la photo de la club élite ! J'étais en mode jogging aussi samedi avec mon super pantalon puma (dédicace à Caro ! laugh ) pour protéger mon pantalon de concours (qui était quand même taché ... rolleyes ).
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 22 EmptyLun 31 Mai - 10:06

jadore le style de ta jument. tu fais du complet avec c'est ça ?
ma soeur en a fait aussi et son cheval avait aussi son style à l'obstacle. ça ma toujours fais rire.
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 22 EmptyLun 31 Mai - 10:08

ok mais comment je fais pour te les envoyer ?
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 22 EmptyLun 31 Mai - 10:13

bichounette85 a écrit:
jadore le style de ta jument. tu fais du complet avec c'est ça ?
ma soeur en a fait aussi et son cheval avait aussi son style à l'obstacle. ça ma toujours fais rire.

Oui, j'ai pour objectif de faire Amateur 2 Grand prix en CCE avec Elle.
Pour le moment, je cherche les boutons pour le CSO qui est notre pêché pour le moment.

J'avoue la photo est jolie mais elle fait la barre des postérieurs, ce n'était pas une place qui lui convient.
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 22 EmptyLun 31 Mai - 10:15

c'est vrai que le cso pour les chevaux de complet, c'est pas leur point fort.
mais j'aimais son style aussi sur le photos déguisées. en tout cas c'est une belle jument
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 22 Empty

cavaliers et ecuries du 85
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant