Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

cavaliers et ecuries du 85

+8
zeclair
bichounette85
Tete2Bourrik - BVV
JulieParadise
Sam-Dee
nono85
stephanifr
grosdec
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
huhukiki
Bavard
Bavard
huhukiki

Féminin Messages : 298

cavaliers et ecuries du 85 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 17 EmptyMer 26 Mai - 11:46

nono85 a écrit:

non pas pour moi pour une galop 7 (il me semble) mais ne monte plus a cheval depuis longtemps elle recherche un truc gentil passe partout

Marielle et Daniel vendent un FM de 5ans, qui a fait du club chez Irène, qui va seule en extrieure et passe partout, et saute pas mal. PP.
Revenir en haut Aller en bas
nono85
Expert
Expert
nono85

Féminin Messages : 689

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 17 EmptyMer 26 Mai - 11:46

tete2bourrik a écrit:

Ben Zéclair vend un SF, gentil pour du loisir. Très bien dressé. Par contre faut un pilote la haut pour le saut car il a beaucoup de force

je vais lui transmetre tu a son age son prix...

sinon je viens de recevoir un texto d une copine il y a un club sur cholet qui a perdu 3 chevaux ils etaient malades a cause des lapins indécis non mais c est quoi cette nouvelle maladie
nono85
Expert
Expert
nono85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 17 EmptyMer 26 Mai - 11:53

huhukiki a écrit:

Marielle et Daniel vendent un FM de 5ans, qui a fait du club chez Irène, qui va seule en extrieure et passe partout, et saute pas mal. PP.

prix je lui transmet
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

Féminin Messages : 1953

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 17 EmptyMer 26 Mai - 11:53

à cause des lapins??? c'est quoi ce truc?
http://stephanifr.skyrock.com
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

Féminin Messages : 1925

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 17 EmptyMer 26 Mai - 11:55

nono85 a écrit:

je vais lui transmetre tu a son age son prix...

sinon je viens de recevoir un texto d une copine il y a un club sur cholet qui a perdu 3 chevaux ils etaient malades a cause des lapins indécis non mais c est quoi cette nouvelle maladie
MP
nono85
Expert
Expert
nono85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 17 EmptyMer 26 Mai - 11:55

stephanifr a écrit:
à cause des lapins??? c'est quoi ce truc?

bin je sais pas mais 3 chevaux c est beaucoup je trouve
huhukiki
Bavard
Bavard
huhukiki

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 17 EmptyMer 26 Mai - 11:57

C'est quoi cette histoire ?? et bien nous on ets aps clair si les lapins tuent les chevaux hein NONO... x

je crois que c'est dans les 6 000 €
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 17 EmptyMer 26 Mai - 11:59

oh oui bah ça fout les boules y'en a partout des lapins :(
nono85
Expert
Expert
nono85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 17 EmptyMer 26 Mai - 12:03

huhukiki a écrit:
C'est quoi cette histoire ?? et bien nous on ets aps clair si les lapins tuent les chevaux hein NONO... x

je crois que c'est dans les 6 000 €

bin ouai la copine l a appris ce matin elle a tout de suite pense a moi avec ce troupeau de lapins apparement les chevaux auraient mange de l herbe ou les lapins auraient fait pipi et ils auraient mange des crottes elle me met que ce serai une sorte de pyro comme les rat mais les rats ce pas la pyro mais la lepto a suive je recherche sur internet mais google n est pas mon ami
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 17 EmptyMer 26 Mai - 12:04

oh la vache!!!!
y'a pleins de lapins dans mon champs aussi x
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85

Féminin Messages : 1002

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 17 EmptyMer 26 Mai - 12:10

tu sais steph, la mienne se roule rarement. elle aime pas marcher das la boue et dans l'eau alors se rouler dedans c'est pire. en tout cas c'est bien pratique pour moi, elle est jamas sale.
après elle a peu être un soucis au bassin. je dis ca , car la mienne c'est chronique donc j'ai l'habitude de la montrer régulièrement à l'ostéo. Mais la dernière fois, elle se roulais pas à cause de ça, dû à sa chute mais ça a été la seule fois. même avec des petits soucis, elle se roulais quand même.
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 17 EmptyMer 26 Mai - 12:18

Merci Pauline pour l'infos!
Oui elle avait le bassin bloqué, elle voit aussi régulièrement l'osthéo. La dernière fois c'était en novembre, elle avait eu 2 grosses séances, plus de la rééduc'. Normalement elle devrait plus rien avoir mais bon?? Elle ne se roulait pas après non plus en fait elle ne s'est jamais roulé... je crois bien je l'ai vu une fois en 1 an... elle n'aime pas non plus l'eau ou la boue, c'est vrai que c'est une chochotte.
D'ailleurs en parlant de chochotterie... je lui ai fait la crinière ce week end... eh bah elle m'a foutu par terre 2 fois, arrachée le grillage, se cabrer et essayer de me donner des coups de tête presque à chaque fois que je lui touchais la crinière... bref à la fin on était tellement énervée toutes les deux que j'ai fini les 10 cm de crinière restante aux ciseaux, j'en pouvais plus... même guillaume n'arrivait plus à la tenir, elle devenait hystérique... ah la la les juments
Rolling Eyes
Du coup elle a la crinière ratiboisée, et un toupet à la Mireille Mathieu... bon bah heureusement que ça repousse lol!
grosdec
Bavard
Bavard
grosdec

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 17 EmptyMer 26 Mai - 13:53

nono: j'ai une Sf (je crois) de 7ans par brighsilver x alme
alezane, 164cm, sortie sur 110 je crois, et sort actuellement avec une gamine de 12ans sur de la 80cm.
Va dehors toute seule, innaffolable, a de la force, mais ne monte pas dans les tours malgre son origine PS.
si on se bagarre ou qu'on l'agresse méchament sans raison, elle depose et attends qu'on remonte sans tenir compte de se qui vient de se passer.

encore un peu verte en concours a l'exterieur, mais facile, pas mechante pour un sous.
a la maison, elle saute des montagnes!

prix: 5500€, visible sur fontainebleau.
grosdec
Bavard
Bavard
grosdec

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 17 EmptyMer 26 Mai - 13:54

steph: les miens sont toujours par terre!!!

samedi, je me joins a toi selon l'horaire.
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

Féminin Messages : 1925

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 17 EmptyMer 26 Mai - 14:00

avant que j'ai Vilaya, Bibiche ne se roulait jamais.
Puis l'année dernière elle ne faisait que sa.
En ce moment, elle ne le fait plus.
Je suppose que c'est à cause de ces pieds.

Par contre Vénézia, c'est THE Porki
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 17 EmptyMer 26 Mai - 14:19

grosdec a écrit:
steph: les miens sont toujours par terre!!!

samedi, je me joins a toi selon l'horaire.
cool!!
Ca te dit même si Lolo et pauline ne passe pas qu'on se fasse un casse croûte au concours?
Ca me fera une chouette pause smile

Vous pensez que je dois m'inquiéter qu'elle ne se roule pas?
huhukiki
Bavard
Bavard
huhukiki

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 17 EmptyMer 26 Mai - 14:32

Steph : Quirsh ne se roule que rarement et n'arrive pas à faire le tour alors qu'elle est jeune, musclé et souple. HUHU se roule tout le temps et te fait el tur sabot in the naseaux alors qu'il est vieux et tout raidouille...

Quand tu feras passer l'osthéo, parle lui-en mais là à mon avis c'est juste que ça doit aps être son truc...

NONO : tu vas à la roche samedi ?
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 17 EmptyMer 26 Mai - 14:38

merci caro! Ca me rassure!
Les filles si vous venez à la roche samedi, venez entre midi et deux on se fera un méga casse -croûte!! tongue
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 17 EmptyMer 26 Mai - 14:54

tu sais steph , la mienne est pareil .très peu de roulade et quand elle le fait elle fait jamais de tour. alors que le vieux cherche les endroit bienhumide et fais plusieurs tour, ma shet pareil . a mon avis c'est dû à la robe. lol. en tout cas on pourrais le penser car la mienne est baie et se roule pas et les 2 autres qui adore ça sont gris.
je suis partante pour le casse croute au concours. ça me permettrais de vous rencontrer et de ne pas penser à mon tour
au faite steph, tu fais toujours la gourmette fin Juin ? tu pense y faire quoi ?
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 17 EmptyMer 26 Mai - 15:08

Ah merci Pauline ça me rassure!
Pas de problème pour le casse croûte alors! au contraire on te changera les idées smile
et oui je fais la gourmette fin juin, j'ai engagé le GP 115 smile tu fais aussi la gourmette?? smile
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 17 EmptyMer 26 Mai - 15:21

Coucou les filles !

Nono, si tu veux à la maison on a un petit paquet de chevaux qui peuvent convenir ! De 3 à 8 ans (je suppose qu'elle en veut un débourré lol). Petit prix car il y a trop de chevaux à la maison (26).

D'ailleurs en parlant de ça, je suis passée chez mon père hier. Gros chantier aux écuries pour les mises aux normes ! Au total, nouveau hangar (la tempète a emmené l'ancien) où il y aura une partie stockage du matériel et des stabullations pour que tous les chevaux soient au sec l'hiver. Et puis une fumière avec fosse. J'aurais du prendre des photos, c'est impressionant ! Vu qu'à la maison tout est en pente, les terrassiers ont beaucoup de boulot ! J'ai hate de voir ce que ça va donner !!! Si tout ce qui est prévu se fait, ça va être top ! Je suis trop impatiente ! :happy:

J'ai trouvé mon futur appartement, c'est dans une des dépendances du chateau d'à côté donc j'irai embaucher tous les matins à pieds !
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 17 EmptyMer 26 Mai - 15:51

je vais surment enagerles deux jours. Le samedi,soi la prépa 1m05 oule GP 110 et le dimanche la prépa 1m10.
comment on s'organise pour samedi midi ? quelle heure ? où se retrouver?
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 17 EmptyMer 26 Mai - 15:52

Bah au bar pardis ! :happy:
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 17 EmptyMer 26 Mai - 16:00

lolo. faut pas boire avant ton tour . c'est dangereux pour la suite.
huhukiki
Bavard
Bavard
huhukiki

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 17 EmptyMer 26 Mai - 16:01

Mdrrr les filles,

Cool LOLO pour les écuries et le château, tu vas être comme une princesse...TROP CANON...........lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 17 Empty

cavaliers et ecuries du 85
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant