Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

cavaliers et ecuries du 85

+8
zeclair
bichounette85
Tete2Bourrik - BVV
JulieParadise
Sam-Dee
nono85
stephanifr
grosdec
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JulieParadise
Initié
Initié
JulieParadise

Féminin Messages : 156

cavaliers et ecuries du 85 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 6 EmptyMer 19 Mai - 13:36

Coucou Bye

Caro> Je vais faire comme toi : herser puis désherber. Mon homme me dis que ça ne sert à rien de désherber après le passage de la herse mais je suis pas d'accord Mad

Stéph> Je suis en vacances la même semaine que toi du 7 au 12 juin, trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
zeclair
Bavard
Bavard
zeclair

Féminin Messages : 322

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 6 EmptyMer 19 Mai - 13:45

tete2bourrik a écrit:
Coucou les filles ! Bye

Bon, hier, j'ai remonté ma géante, j'ai encore mal au dos (mais qu'elle idée de porter le van au lieu d'utiliser le cric :/roll: )
Bon, on sent bien les 4 jours sans travail indécis
Reprise des bases comme Laure: cercles (tourner rêne extérieur/jambe intérieure), assouplissements ...
Mise en selle pour moi x

Ce soir, je dois faire sac à patate sur mon nouveau poney de concours: Bambie 4ans, 110cm laugh
Faut bien préparer notre CSO de Dimanche Vache dansante

T'es genereuse avec sa taille , je doute qu'elle fasse un mètre la bête Very Happy
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

Féminin Messages : 1925

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 6 EmptyMer 19 Mai - 14:17

zeclair a écrit:

T'es genereuse avec sa taille , je doute qu'elle fasse un mètre la bête Very Happy

Rhooo, elle n'est pas si petite ...
Faudrait la toiser pour voir.
Dimanche, je fais la 1m avec elle et je prends Vénézia sur la A1 tongue
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

Féminin Messages : 1953

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 6 EmptyMer 19 Mai - 14:39

Julie-> Trop cool!!! Je pense que je viendrais du mardi au vendredi ça t'irait? (car mon homme est en repos le dimanche et le lundi et le samedi 12 on a une grande fête de famille). Ca va être sympa!!!!!! :happy:

Caro-> super cool tes amis, ils sont bien sympas de t'aider comme ça!! C'est clair que ça fait toujours du bien d'avoir un avis extérieur parfois quand on est seule !! Faudra que tu m'enmène dans ta charriotte quand même un jour, je veux voir ça, je connais pas l'attelage!! (même si j'ai très peur mdr :happy:)

Audrez et Alix-> Prenez des photos du microbe mdr :happy: !!
http://stephanifr.skyrock.com
huhukiki
Bavard
Bavard
huhukiki

Féminin Messages : 298

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 6 EmptyMer 19 Mai - 14:45

stephanifr a écrit:
Julie-> Trop cool!!! Je pense que je viendrais du mardi au vendredi ça t'irait? (car mon homme est en repos le dimanche et le lundi et le samedi 12 on a une grande fête de famille). Ca va être sympa!!!!!! :happy:

Caro-> super cool tes amis, ils sont bien sympas de t'aider comme ça!! C'est clair que ça fait toujours du bien d'avoir un avis extérieur parfois quand on est seule !! Faudra que tu m'enmène dans ta charriotte quand même un jour, je veux voir ça, je connais pas l'attelage!! (même si j'ai très peur mdr :happy:)

Audrez et Alix-> Prenez des photos du microbe mdr :happy: !!

oauis c'était bien sympa, et ce que j'aime c'est qu'ils se la pètent pas, ils font leur bonhomme de chemin au plus au niveau mais sans se prendre la tête. Mes louloutes avaient l'air d'aimer aussi... Wink

quand tu veux pour un petit tour attelé, avec miss Quirsh ce n'est que du bonheur... pouce en haut love smack
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 6 EmptyMer 19 Mai - 14:47

oui alors surtout quand ils sont simples et contents de partager leur savoir... c'est des gens parfaits ça !!! lol c'est vraiment bien les gens comme ça!

Ah bah avec grand plaisir pour un tour en charriotte avec Quirsh... je vais me faire pipi dessus tout le long de la balade mais au moins je mourrais pas bête lol! smack
grosdec
Bavard
Bavard
grosdec

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 6 EmptyMer 19 Mai - 15:50

steph: je te parie que tu vas adorer la quirsh'balad"!!!!
hey pendant tes vacances j'espere que tu pourras te liberer pour voir mes monstres hihihi
et tout le monde est invité a passé à la maison bien sur!!!!

on fera pestacle avec robloch"
laugh laugh

sinon, je pense que je vais opter pour des bacs enfin au moins pour declic, car le nain il va faire n'importe quoi avec lol!
il serait capable de monter dedans ou de se la mettre sur la tete mdr

vous avez vu, sebastien est de retour avec cette fois un tres joli site et des infos!!!
seb si tu passes par la: bonne chance et bravo bon boulot
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 6 EmptyMer 19 Mai - 15:57

Sebastien??? Aidéquin? Ah bah je vais aller voir ça!

Bien sûr que je viendrais te voir Virgie smack, j'aurais le temps!! (Enfin je dis ça puis je suis sûre que je vais bien finir par être débordée mdr!!) Ca va être sympa de voir le Pestacle de Robloch mdr!! J'ai hâte de le rencontrer le Loustic!
Faudra qu'on se cale ça, un jour où tu bosses pas l'aprem! wink
grosdec
Bavard
Bavard
grosdec

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 6 EmptyMer 19 Mai - 16:00

no problem!

moi et ma chance je vais etre d'apres midi la semaine de tes vacances lol
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 6 EmptyMer 19 Mai - 16:19

grosdec a écrit:
no problem!

moi et ma chance je vais etre d'apres midi la semaine de tes vacances lol
Ah non hein!!!!!!! bounce
grosdec
Bavard
Bavard
grosdec

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 6 EmptyMer 19 Mai - 21:40

je gagne un lot d'une pouliche + un poney B à s'occuper pour le we à la maison!!!
Ca va être la crise du logement, mais ça sert à ca les amis ^^ c'est donnant donnant... ;=)

la pouliche a un abces donc des piqures tous les jours, ca me changera pas trop
lol!

4 chevaux à la maison, mes voisins vont definitivement me prendre pour une debile mdr
huhukiki
Bavard
Bavard
huhukiki

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 6 EmptyJeu 20 Mai - 8:51

Coucou les filles !

Et bien Virginie tu vas pas t'ennuyer.... laugh laugh laugh

Bon nous hier soir super méga séance, je laisse LOLO vous raconter sa révélation..... :happy:
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 6 EmptyJeu 20 Mai - 9:26

Alors déjà, MERCI CARO DE ME LAISSER MONTER TES SUPERS PONETTES : C'EST QUE DU BONHEUR ! love

Donc Caro a monté Quiqui, sous les yeux aiguisés de Nono (très patiente d'ailleurs ! :happy: laugh Je rigole hein Nono Wink smack ). J'ai pris plein de photos avec mon nouvel appareil (réflex, payé mon cher que mon compact, allez comprendre :/roll: ). Je vous les mettrai tout à l'heure si les fichus ordi du bahut veulent bien coopérer.

Ensuite Caro m'a proposé de monter Quiqui (qui n'avait pas du tout envie de me voir sur son dos, merci Quiqui ... laugh ). La ponette a été extra, très souple, des allures love et encore une fois, Caro et Nono m'ont fait la blague "oh bah maintenant on te met une barre". Ce à quoi j'ai répondu, comme d'habitude, "oh bah si vous voulez". Petits sauts au trot pas hyper facile au début mais une Quiqui très bonne élève. Les filles me mettent ensuite un oxer, j'aborde au galop. Et là, Quiqui en mode Sapphyre ! :happy: Elle avançait dans sa courbe et dès que je me mettais en position "j'attend", elle se calait, droite devant sa barre et prenait pil poil bien son appel ! love C'était juste magique ! Elle pliait les pattes et passait le cul :shocked: Je le sentais dans mes fesses ! C'était excellent !!!! (cherchez pas, il n'y a pas de photos ! :happy: )

Ensuite on va préparer Angel et là ... On remarque que son fer avait tourné, pinçon rentré entre la sole et la paroi. Donc mission deferrage puis on selle histoire de lui faire quand même sa mini séance. Caro l'a prise en main pour la faire céder, la ponette commence à bien comprendre ! Ensuite en selle, on commence par quelques flexions à l'arret, ça marche pas mal puis on enchaine au pas avec des huits pour bien la décontracter. On a tenté ensuite un peu au trot. Bah Angel élève modèle, comme d'habitude ! En fin de séance elle était super décontractée, bien souple et tout ! Impressionnante cette ponette !

Conclusion : Je suis fan de la team Treize Septiers ! :happy:
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 6 EmptyJeu 20 Mai - 10:56

eh bien que d'aventures les filles!!!! :happy: j'espère qu'on a plein de photos de votre super séanc d'hier!! (en plus il faisait super beau vous avez du vous éclater:!!!!!)

Virgie-> Purée tu vas pas t'embêter c'est clair!!
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 6 EmptyJeu 20 Mai - 11:21

Bon, les photos ce ne sera pas pour aujourd'hui, je n'ai pas de cable USB et mon lecteur de carte mémoire est resté chez moi. :/roll:
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

Féminin Messages : 1925

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 6 EmptyJeu 20 Mai - 11:23

Coucou les filles! Bye
Votre séance avait l'air sympa. Vivement les photos!
Moi, j'aurais fais du saucisson de Vénézia hier.
Le cours de 18h sautait et je n'avais pas envie de faire la séance. J'ai donc été bossé dans la carrière du haut et puis, Madame répondait pas trop à ma jambe droite, donc je change le stick de main. Sa a été finit.
Contractée, elle chauffait ...
Bref, du steak !Twisted Evil

Ensuite, on a fait du Bambie tongue
Ben, elle par contre m'a impressionné (et Zéclair aussi je pense).
Sac à patate, elle n'a rien dit: elle n'essaie plus de bouffer Zéclair et de me virer.
Du coup, je suis monté à califourchon dessus. RAS !!!!flower
Ce soir, je refais du Bambie.love
Sa me manque les poneys :(
nono85
Expert
Expert
nono85

Féminin Messages : 689

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 6 EmptyJeu 20 Mai - 11:50

superbe soiree avec avec lolo et caro hier soir et une quiqui qui adore l obstacle cheers

caro j avais laisse mes affaires a cote du rond ce matin et teuf a bien rigole avec mon tapis il etait au milieu des 2 barres en train de le secouer Twisted Evil quel branleur celui la
zeclair
Bavard
Bavard
zeclair

Féminin Messages : 322

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 6 EmptyJeu 20 Mai - 12:04

Hello

Hier enfin une bonne nouvelle (enfin presque) HAIDA EST PLEINE Vache dansante Vache dansante

Mais le véto a peur qu'il y ait des jumeaux
je croise les doigts pour que tout se passe bien. Prochaine echo la semaine prochaine vendredi et on verra si Larra est pleine aussi

Bambie une vraie grande (enfin si on peut dire)

Samedi dernier Bichounette est passée au club (cool pour une fois que je rencontre quelqu'un d'un forum)
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 6 EmptyJeu 20 Mai - 12:12

nono85 a écrit:
superbe soiree avec avec lolo et caro hier soir et une quiqui qui adore l obstacle cheers

caro j avais laisse mes affaires a cote du rond ce matin et teuf a bien rigole avec mon tapis il etait au milieu des 2 barres en train de le secouer Twisted Evil quel branleur celui la

Trop dégoutée de ne pas avoir pu prendre un verre avec vous après ... indécis

j'imagine le teuf teuf en destructeur de tapis ! devil laugh Ca va nécessité qu'on t'en achète un nouveau ... rose bien sur. devil laugh
nono85
Expert
Expert
nono85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 6 EmptyJeu 20 Mai - 12:15

Sam-Dee a écrit:

Trop dégoutée de ne pas avoir pu prendre un verre avec vous après ... indécis

j'imagine le teuf teuf en destructeur de tapis ! devil laugh Ca va nécessité qu'on t'en achète un nouveau ... rose bien sur. devil laugh

heu non merci il n est pas detruit juste un peu baveux lol!
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 6 EmptyJeu 20 Mai - 12:29

Dommage ... devil

Ca me fait penser au tapis que j'ai vu à La Baule, rouge et beige façon burberry. Trop beau ! love

Dommage que le rouge n'aille pas à Nini (merde j'aurais du le prendre pour Angel, c'est Caro qui aurait été contente d'avoir un poney écossais ! :happy: ).

Voilà une mini discussion chiffon, juste parce que tu aimes ça Nono ! laugh
nono85
Expert
Expert
nono85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 6 EmptyJeu 20 Mai - 12:35

lol! lol! lol!
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85

Féminin Messages : 1002

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 6 EmptyJeu 20 Mai - 14:22

et oui j'ai vu tout le petit monde de damvix.
les deux bêtes de concours à zeclair. Le chien etc...
y avait de l'animation.
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85

Féminin Messages : 1002

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 6 EmptyJeu 20 Mai - 14:24

bon finalement pas de concours à bazoges fin Juin et oui examen oblige.
rendez vous le lundi 21 à côté de Rennes à 7heure du mat. super.
alors comme ma soeur travail le samedi je peux pas faire d'épreuve.
huhukiki
Bavard
Bavard
huhukiki

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 6 EmptyJeu 20 Mai - 14:28

NONO : Mdrrrr, il est excellent ce TITEUF, et qu'est-ce qu'il change c'est dingue. Tu devrais faire un numéro avec Virginie et Robloch... laugh

Bon ce matin j'ai eu l'immense chance de voir NONO bosser Rhodes et en toute sincérité c'était magique.... :shocked: :shocked: love love
une jument à l'écoute, belle, avec des allures de dingue, une cavalière avec un grand sens du cheval, très calme, avec un vrai feeling...En d'autres mot, un vrai couple.....et qu'est-ce que c'est beau...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 6 Empty

cavaliers et ecuries du 85
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant