| cavaliers et ecuries du 85 | |
|
+8zeclair bichounette85 Tete2Bourrik - BVV JulieParadise Sam-Dee nono85 stephanifr grosdec 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JulieParadise Initié
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 19 Mai - 13:36 | |
| Coucou Caro> Je vais faire comme toi : herser puis désherber. Mon homme me dis que ça ne sert à rien de désherber après le passage de la herse mais je suis pas d'accord Stéph> Je suis en vacances la même semaine que toi du 7 au 12 juin, trop cool. | |
|
| |
zeclair Bavard
Messages : 322 Date d'inscription : 19/04/2010 Localisation : 85
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 19 Mai - 13:45 | |
| | |
|
| |
Tete2Bourrik - BVV Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 19 Mai - 14:17 | |
| - zeclair a écrit:
T'es genereuse avec sa taille , je doute qu'elle fasse un mètre la bête Rhooo, elle n'est pas si petite ... Faudrait la toiser pour voir. Dimanche, je fais la 1m avec elle et je prends Vénézia sur la A1 | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
Messages : 1953 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 19 Mai - 14:39 | |
| Julie-> Trop cool!!! Je pense que je viendrais du mardi au vendredi ça t'irait? (car mon homme est en repos le dimanche et le lundi et le samedi 12 on a une grande fête de famille). Ca va être sympa!!!!!! :happy:
Caro-> super cool tes amis, ils sont bien sympas de t'aider comme ça!! C'est clair que ça fait toujours du bien d'avoir un avis extérieur parfois quand on est seule !! Faudra que tu m'enmène dans ta charriotte quand même un jour, je veux voir ça, je connais pas l'attelage!! (même si j'ai très peur mdr :happy:)
Audrez et Alix-> Prenez des photos du microbe mdr :happy: !! | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 19 Mai - 14:45 | |
| | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 19 Mai - 14:47 | |
| oui alors surtout quand ils sont simples et contents de partager leur savoir... c'est des gens parfaits ça !!! lol c'est vraiment bien les gens comme ça! Ah bah avec grand plaisir pour un tour en charriotte avec Quirsh... je vais me faire pipi dessus tout le long de la balade mais au moins je mourrais pas bête | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 19 Mai - 15:50 | |
| steph: je te parie que tu vas adorer la quirsh'balad"!!!! hey pendant tes vacances j'espere que tu pourras te liberer pour voir mes monstres hihihi et tout le monde est invité a passé à la maison bien sur!!!! on fera pestacle avec robloch" sinon, je pense que je vais opter pour des bacs enfin au moins pour declic, car le nain il va faire n'importe quoi avec il serait capable de monter dedans ou de se la mettre sur la tete mdr vous avez vu, sebastien est de retour avec cette fois un tres joli site et des infos!!! seb si tu passes par la: bonne chance et bravo bon boulot | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 19 Mai - 15:57 | |
| Sebastien??? Aidéquin? Ah bah je vais aller voir ça! Bien sûr que je viendrais te voir Virgie , j'aurais le temps!! (Enfin je dis ça puis je suis sûre que je vais bien finir par être débordée mdr!!) Ca va être sympa de voir le Pestacle de Robloch mdr!! J'ai hâte de le rencontrer le Loustic! Faudra qu'on se cale ça, un jour où tu bosses pas l'aprem! | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 19 Mai - 16:00 | |
| no problem!
moi et ma chance je vais etre d'apres midi la semaine de tes vacances lol | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 19 Mai - 16:19 | |
| - grosdec a écrit:
- no problem!
moi et ma chance je vais etre d'apres midi la semaine de tes vacances lol Ah non hein!!!!!!! | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 19 Mai - 21:40 | |
| je gagne un lot d'une pouliche + un poney B à s'occuper pour le we à la maison!!! Ca va être la crise du logement, mais ça sert à ca les amis ^^ c'est donnant donnant... ;=) la pouliche a un abces donc des piqures tous les jours, ca me changera pas trop 4 chevaux à la maison, mes voisins vont definitivement me prendre pour une debile mdr | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 20 Mai - 8:51 | |
| Coucou les filles ! Et bien Virginie tu vas pas t'ennuyer.... Bon nous hier soir super méga séance, je laisse LOLO vous raconter sa révélation..... :happy: | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 20 Mai - 9:26 | |
| Alors déjà, MERCI CARO DE ME LAISSER MONTER TES SUPERS PONETTES : C'EST QUE DU BONHEUR ! Donc Caro a monté Quiqui, sous les yeux aiguisés de Nono (très patiente d'ailleurs ! :happy: Je rigole hein Nono ). J'ai pris plein de photos avec mon nouvel appareil (réflex, payé mon cher que mon compact, allez comprendre :/roll: ). Je vous les mettrai tout à l'heure si les fichus ordi du bahut veulent bien coopérer. Ensuite Caro m'a proposé de monter Quiqui (qui n'avait pas du tout envie de me voir sur son dos, merci Quiqui ... ). La ponette a été extra, très souple, des allures et encore une fois, Caro et Nono m'ont fait la blague "oh bah maintenant on te met une barre". Ce à quoi j'ai répondu, comme d'habitude, "oh bah si vous voulez". Petits sauts au trot pas hyper facile au début mais une Quiqui très bonne élève. Les filles me mettent ensuite un oxer, j'aborde au galop. Et là, Quiqui en mode Sapphyre ! :happy: Elle avançait dans sa courbe et dès que je me mettais en position "j'attend", elle se calait, droite devant sa barre et prenait pil poil bien son appel ! C'était juste magique ! Elle pliait les pattes et passait le cul :shocked: Je le sentais dans mes fesses ! C'était excellent !!!! (cherchez pas, il n'y a pas de photos ! :happy: ) Ensuite on va préparer Angel et là ... On remarque que son fer avait tourné, pinçon rentré entre la sole et la paroi. Donc mission deferrage puis on selle histoire de lui faire quand même sa mini séance. Caro l'a prise en main pour la faire céder, la ponette commence à bien comprendre ! Ensuite en selle, on commence par quelques flexions à l'arret, ça marche pas mal puis on enchaine au pas avec des huits pour bien la décontracter. On a tenté ensuite un peu au trot. Bah Angel élève modèle, comme d'habitude ! En fin de séance elle était super décontractée, bien souple et tout ! Impressionnante cette ponette ! Conclusion : Je suis fan de la team Treize Septiers ! :happy: | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 20 Mai - 10:56 | |
| eh bien que d'aventures les filles!!!! :happy: j'espère qu'on a plein de photos de votre super séanc d'hier!! (en plus il faisait super beau vous avez du vous éclater:!!!!!)
Virgie-> Purée tu vas pas t'embêter c'est clair!! | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 20 Mai - 11:21 | |
| Bon, les photos ce ne sera pas pour aujourd'hui, je n'ai pas de cable USB et mon lecteur de carte mémoire est resté chez moi. :/roll: | |
|
| |
Tete2Bourrik - BVV Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 20 Mai - 11:23 | |
| Coucou les filles! Votre séance avait l'air sympa. Vivement les photos! Moi, j'aurais fais du saucisson de Vénézia hier. Le cours de 18h sautait et je n'avais pas envie de faire la séance. J'ai donc été bossé dans la carrière du haut et puis, Madame répondait pas trop à ma jambe droite, donc je change le stick de main. Sa a été finit. Contractée, elle chauffait ... Bref, du steak ! Ensuite, on a fait du Bambie Ben, elle par contre m'a impressionné (et Zéclair aussi je pense). Sac à patate, elle n'a rien dit: elle n'essaie plus de bouffer Zéclair et de me virer. Du coup, je suis monté à califourchon dessus. RAS !!!! Ce soir, je refais du Bambie. Sa me manque les poneys :( | |
|
| |
nono85 Expert
Messages : 689 Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : vendee
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 20 Mai - 11:50 | |
| superbe soiree avec avec lolo et caro hier soir et une quiqui qui adore l obstacle caro j avais laisse mes affaires a cote du rond ce matin et teuf a bien rigole avec mon tapis il etait au milieu des 2 barres en train de le secouer quel branleur celui la | |
|
| |
zeclair Bavard
Messages : 322 Date d'inscription : 19/04/2010 Localisation : 85
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 20 Mai - 12:04 | |
| Hello Hier enfin une bonne nouvelle (enfin presque) HAIDA EST PLEINE Mais le véto a peur qu'il y ait des jumeaux je croise les doigts pour que tout se passe bien. Prochaine echo la semaine prochaine vendredi et on verra si Larra est pleine aussi Bambie une vraie grande (enfin si on peut dire) Samedi dernier Bichounette est passée au club (cool pour une fois que je rencontre quelqu'un d'un forum) | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 20 Mai - 12:12 | |
| | |
|
| |
nono85 Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 20 Mai - 12:15 | |
| | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 20 Mai - 12:29 | |
| Dommage ... Ca me fait penser au tapis que j'ai vu à La Baule, rouge et beige façon burberry. Trop beau ! Dommage que le rouge n'aille pas à Nini (merde j'aurais du le prendre pour Angel, c'est Caro qui aurait été contente d'avoir un poney écossais ! :happy: ). Voilà une mini discussion chiffon, juste parce que tu aimes ça Nono ! | |
|
| |
nono85 Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 20 Mai - 12:35 | |
| | |
|
| |
bichounette85 Expert
Messages : 1002 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 34 Localisation : fontenay le comte
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 20 Mai - 14:22 | |
| et oui j'ai vu tout le petit monde de damvix. les deux bêtes de concours à zeclair. Le chien etc... y avait de l'animation. | |
|
| |
bichounette85 Expert
Messages : 1002 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 34 Localisation : fontenay le comte
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 20 Mai - 14:24 | |
| bon finalement pas de concours à bazoges fin Juin et oui examen oblige. rendez vous le lundi 21 à côté de Rennes à 7heure du mat. super. alors comme ma soeur travail le samedi je peux pas faire d'épreuve. | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 20 Mai - 14:28 | |
| NONO : Mdrrrr, il est excellent ce TITEUF, et qu'est-ce qu'il change c'est dingue. Tu devrais faire un numéro avec Virginie et Robloch... Bon ce matin j'ai eu l'immense chance de voir NONO bosser Rhodes et en toute sincérité c'était magique.... :shocked: :shocked: une jument à l'écoute, belle, avec des allures de dingue, une cavalière avec un grand sens du cheval, très calme, avec un vrai feeling...En d'autres mot, un vrai couple.....et qu'est-ce que c'est beau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 | |
| |
|
| |
| cavaliers et ecuries du 85 | |
|