| Re: Elevage d'Athis poneys Shetland | |
|
+33orsbaby Chokapik MinisKan lilibux rachel-bloo jaboune Elevage de Taam Pelo coco pastis patmymoh poonsette frenchy71 nesle Victoria Zarto chloe pelham35 Lady J. mag1 LaSage delillet35 Desirade Paillette Gypsykool vik Vancouver Tagada dewim annesoft0 mendoline des jouans Athis 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patmymoh Initié
Messages : 148 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 55 Localisation : les ponts de cé
| Sujet: Re: Re: Elevage d'Athis poneys Shetland Dim 18 Avr - 9:56 | |
| | |
|
| |
Athis Expert
Messages : 734 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 41 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Re: Elevage d'Athis poneys Shetland Dim 18 Avr - 10:05 | |
| | |
|
| |
Lady J. Initié
Messages : 140 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 34 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Re: Elevage d'Athis poneys Shetland Dim 18 Avr - 10:19 | |
| Achète lui un cob | |
|
| |
Athis Expert
Messages : 734 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 41 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Re: Elevage d'Athis poneys Shetland Dim 18 Avr - 10:42 | |
| Moi j voulais lui trouver un cob ou un comtois, lui voulait plus un boulonnais mais c'est trop dans le sang pour un débutant je trouve.
Dernière édition par Athis le Dim 18 Avr - 10:47, édité 1 fois | |
|
| |
Lady J. Initié
| Sujet: Re: Re: Elevage d'Athis poneys Shetland Dim 18 Avr - 10:44 | |
| - Athis a écrit:
- Moi j voulais lui trouver un cob ou un contois, lui voulait plus un boulonnais mais c'est trop dans le sang pour un débutant je trouve.
Je connais pas le boulonnais, mais le cob est aussi dans le sang A mon avis avec le trait tu ne prends pas trop de risques | |
|
| |
Athis Expert
| Sujet: Re: Re: Elevage d'Athis poneys Shetland Dim 18 Avr - 10:48 | |
| Le Boulonnais est appelé le pur sang du trait, c'est vraiment dans le sang, bien plus que le Cob. Le risque est quand même que 850 - 1000kg s'emballent d'où l'interet de trouver le bon cheval. | |
|
| |
Lady J. Initié
| |
| |
Athis Expert
| Sujet: Re: Re: Elevage d'Athis poneys Shetland Dim 18 Avr - 11:24 | |
| pour les pieds c'est clair que ça fait mal, j'ai travaillé chez un éleveur, une fois une de ses juments a eu peur du fils dans le grenier à foin, la jument a fait un bond et a atterrie sur le pieds de mon patron, c'était un dur mais ce jour là je l'ai vu pleurer et quand il a enlevé la botte l'ongle est tombé | |
|
| |
Lady J. Initié
| Sujet: Re: Re: Elevage d'Athis poneys Shetland Dim 18 Avr - 11:29 | |
| | |
|
| |
pastis Expert
Messages : 596 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 44 Localisation : 41220
| Sujet: Re: Re: Elevage d'Athis poneys Shetland Dim 18 Avr - 11:45 | |
| | |
|
| |
dewim Maître
Messages : 1978 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 56 Localisation : 42 Loire
| |
| |
Lady J. Initié
| Sujet: Re: Re: Elevage d'Athis poneys Shetland Dim 18 Avr - 11:54 | |
| | |
|
| |
Athis Expert
| Sujet: Re: Re: Elevage d'Athis poneys Shetland Dim 18 Avr - 12:02 | |
| Ha oui je n'avais pas pensé au Percheron. Coucou Candy et Isa | |
|
| |
pastis Expert
Messages : 596 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 44 Localisation : 41220
| Sujet: Re: Re: Elevage d'Athis poneys Shetland Dim 18 Avr - 12:11 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le Percheron !!!!! j'attends une naissance chez mon oncle !! si c'est une femelle, c'est pour moi j'adore cette race | |
|
| |
vik Initié
Messages : 61 Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : lille
| Sujet: Re: Re: Elevage d'Athis poneys Shetland Dim 18 Avr - 14:22 | |
| pourquoi il veut pas un welsh cob? c'est beau et c'est top en attelage, et niveau poids on est pas si loin que ça des gros chevaux de trait | |
|
| |
Vancouver Bavard
| Sujet: Re: Re: Elevage d'Athis poneys Shetland Dim 18 Avr - 15:13 | |
| - Athis a écrit:
- Le mushroom ne peut pas être du silver Isa car le silver ne dilue pas l'alezan, c'est donc autre chose, mais quoi??
La pie noire ira à Rush qui est son cousin mais pas avant l'année prochaine. ah ok | |
|
| |
patmymoh Initié
Messages : 148 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 55 Localisation : les ponts de cé
| Sujet: Re: Re: Elevage d'Athis poneys Shetland Dim 18 Avr - 20:25 | |
| | |
|
| |
coco Bavard
Messages : 416 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 51 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Re: Elevage d'Athis poneys Shetland Dim 18 Avr - 21:03 | |
| pour le trait...ya le mulassier (trait poitevin) aussi | |
|
| |
Tagada Initié
| Sujet: Re: Re: Elevage d'Athis poneys Shetland Dim 18 Avr - 21:56 | |
| Moi mon préféré c'est le comtois mais tu le sais déja. J'arrive pas a te parler sur msn alors je te met un pti mess ici Ca été, tu a rentré tes miss au clair? Merci pour toutes tes photos. Faudra que tu me montre comment se sevrir de photofiltre parce que ca m'enerve, j'arrive a recadrer mais du coup après c'est flou et quand je veux faire quelque chose, c'est pire | |
|
| |
nesle Expert
Messages : 539 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 50 Localisation : Loiret
| Sujet: Re: Re: Elevage d'Athis poneys Shetland Dim 18 Avr - 22:14 | |
| moi j'ai un croisé comtois....qu'on veut vendre d'ailleurs à un gentil cavalier.... bon on surveille les mamelles de topaze...RAS - Tagada a écrit:
- Moi mon préféré c'est le comtois mais tu le sais déja.
J'arrive pas a te parler sur msn alors je te met un pti mess ici Ca été, tu a rentré tes miss au clair?
Merci pour toutes tes photos.
Faudra que tu me montre comment se sevrir de photofiltre parce que ca m'enerve, j'arrive a recadrer mais du coup après c'est flou et quand je veux faire quelque chose, c'est pire | |
|
| |
Athis Expert
| Sujet: Re: Re: Elevage d'Athis poneys Shetland Dim 18 Avr - 22:16 | |
| Je viens de rentrer seulement, les gens qui voulaient acheter Valkyrie l'année dernière sont venus réserver une saillie pour leur ponette. On a un peu papoter :happy:
En parlant il m'ont posé des questions pour savoir comment voir quand une ponette se prépare et là je leur montre le test bandelettes sur Quimy et là: 3 carrés presque 4 :shocked: bon ducoup je vais commencer plus vite mes nuits en kangoo.
Aurélie je suis sur msn. | |
|
| |
Athis Expert
| Sujet: Re: Re: Elevage d'Athis poneys Shetland Dim 18 Avr - 22:16 | |
| Il est attelé ton cheval Aude? | |
|
| |
nesle Expert
Messages : 539 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 50 Localisation : Loiret
| Sujet: Re: Re: Elevage d'Athis poneys Shetland Dim 18 Avr - 23:02 | |
| - Athis a écrit:
- Il est attelé ton cheval Aude?
non, y'a que l'attelage qu'il ne sait pas faire !! sinon aurais tu quelques photos de orfino ?? car j'en ai une que véronique m'a envoyé, mais vu que je suis pas équipée d'un logiciel photo en français ben je voulais enlever le chien et la main de la personne qui le tenait mais pas possible dons si jamais !!! et cool pour quimy | |
|
| |
poonsette Bavard
Messages : 202 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 35 Localisation : Montréal - Canada
| Sujet: Re: Re: Elevage d'Athis poneys Shetland Lun 19 Avr - 0:30 | |
| C est la petite fille des gens qui nous prêtent le pré ... elle était en vacances chez eux la, et laissait des mots à ses grands parents à 7h du mat en disant qu'elle était dans le pré des poneys Il parait qu'elle passait ses journées avec Valky à la brosser, lui faire des papouilles ... et Valky était ravie. Elle a même pleuré en quittant Valky | |
|
| |
dewim Maître
Messages : 1978 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 56 Localisation : 42 Loire
| Sujet: Re: Re: Elevage d'Athis poneys Shetland Lun 19 Avr - 7:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re: Elevage d'Athis poneys Shetland | |
| |
|
| |
| Re: Elevage d'Athis poneys Shetland | |
|