riddick Nouveau
Messages : 28 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : Manche- Baie du Mont Saint-Michel
| Sujet: DEPT 50- Elevage du Zéphyr poneys shetland PP, naissance 2010 Sam 29 Mai - 12:40 | |
| Bonjour à tous, Eleveuse familiale de poneys shetland mini et intermédiaire depuis 2008, je vous présente sur ce post l'actualité de l'élevage, naissances 2010 et évolution des poulains depuis 2008. Cette année, nous avons eu la joie d'avoir 2 naissances: Arkadia du Zephyr par Ombelle de Kervurlu et Rêve des Bois (à reserver au sevrage) le jour de sa naissance (08/05/2010) A 3 semaines: elle a bien forci et est très proche de nous! Cela devient compliqué de prendre des photos quand nous sommes tous seuls! Les photos d'Ankara du Zephyr suivent très bientôt!! Vous trouverez toutes les infos de l'élevage sur notre site internet: http://elevageduzephyr.free.fr/ | |
|
pelham35 Expert
Messages : 532 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 45 Localisation : 35
| Sujet: Re: DEPT 50- Elevage du Zéphyr poneys shetland PP, naissance 2010 Sam 29 Mai - 12:56 | |
| super ça y est tu as ton propre topic elle est très blanche en dessous arkadia. ce sont des balzanes? | |
|
des jouans Bavard
Messages : 203 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 38 Localisation : Basse Normandie Manche 50
| Sujet: Re: DEPT 50- Elevage du Zéphyr poneys shetland PP, naissance 2010 Sam 29 Mai - 13:01 | |
| | |
|
riddick Nouveau
Messages : 28 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : Manche- Baie du Mont Saint-Michel
| Sujet: Re: DEPT 50- Elevage du Zéphyr poneys shetland PP, naissance 2010 Sam 29 Mai - 14:06 | |
| - pelham35 a écrit:
- super ça y est tu as ton propre topic
elle est très blanche en dessous arkadia. ce sont des balzanes? Eh oui, ça a aussi du bon les journées où il pleut!! Arkadia a des balzanes blanches en ce moment, mais je ne suis pas certaines qu'elle les garde après sa première mue, on verra!! J'essaye de mettre les photos d'Ankara et de Téquila aujourd'hui! Ils pètent tous un câble aujourd'hui avec la pluie et le vent, chevaux comme poneys, ils font la course et sautent sur place, même ma vieille juju s'y met, c'est pour dire (cabrer, saut de moutons, départ en flèche!) Dommage, le camescope n'était pas chargé, comme d'habitude quand on en besoin!! | |
|
riddick Nouveau
| Sujet: Re: DEPT 50- Elevage du Zéphyr poneys shetland PP, naissance 2010 Sam 29 Mai - 14:34 | |
| Et voilà Ankara du Zéphyr par Tequila de la Maladrie et Okki de la Clairière Future petite standard, reste à la maison pour l'instant. A 1 jour: A 2 jours: on voit vraiment que c'est une crevette! A 2 semaines: voilà pour aujourd'hui, demain je mettrai des photos d'Uzko et de Viento, et peut être de Rêve, le papa de presque toute la troupe! | |
|
pelham35 Expert
Messages : 532 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 45 Localisation : 35
| Sujet: Re: DEPT 50- Elevage du Zéphyr poneys shetland PP, naissance 2010 Dim 30 Mai - 0:16 | |
| le mien aussi était une crevette à la naissance et les jours à venir mais à 1 mois il est devenu costaud et il pète la forme. le lait de maman est très nourrissant.
je suis curieuse de voir la tienne à 1 mois je suis sur que ça sera pareil | |
|
mendoline Expert
Messages : 548 Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: DEPT 50- Elevage du Zéphyr poneys shetland PP, naissance 2010 Dim 30 Mai - 16:24 | |
| le mienne est une crevette aussi !! elle pète le feux c'est déja super, à suivre comment vont évoluer ces petits bouts. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEPT 50- Elevage du Zéphyr poneys shetland PP, naissance 2010 | |
| |
|