Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Une enfant (3 à 4 ans ?) et son poney (couché, cabré etc) Vidéo

+5
MiniZelda
Juliee
Brownie
^^ Prunelle ^^
Mymy.
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une enfant (3 à 4 ans ?) et son poney (couché, cabré etc) Vidéo Empty
MessageSujet: Une enfant (3 à 4 ans ?) et son poney (couché, cabré etc) Vidéo   Une enfant (3 à 4 ans ?) et son poney (couché, cabré etc) Vidéo EmptyJeu 13 Mai - 19:11

Revenir en haut Aller en bas
Mymy.
Expert
Expert
Mymy.

Féminin Messages : 1118

MessageSujet: Re: Une enfant (3 à 4 ans ?) et son poney (couché, cabré etc) Vidéo   Une enfant (3 à 4 ans ?) et son poney (couché, cabré etc) Vidéo EmptyJeu 13 Mai - 19:22

Je suis melée entre le coté mignon et un coté plus negatif face a cette video
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une enfant (3 à 4 ans ?) et son poney (couché, cabré etc) Vidéo   Une enfant (3 à 4 ans ?) et son poney (couché, cabré etc) Vidéo EmptyJeu 13 Mai - 19:37

love
^^ Prunelle ^^
Expert
Expert
^^ Prunelle ^^

Féminin Messages : 1263

MessageSujet: Re: Une enfant (3 à 4 ans ?) et son poney (couché, cabré etc) Vidéo   Une enfant (3 à 4 ans ?) et son poney (couché, cabré etc) Vidéo EmptyJeu 13 Mai - 19:43

moi je les trouve très mignons tous les deux !
après, il faudra vraiment faire attention que la petite ne fasse pas ça avec n'importe quel poney ! je pense que celui là est vraiment très respectueux et ne lui ferait aucun mal, mais d'autres ?? :/
Brownie
Expert
Expert
Brownie

Féminin Messages : 1141

MessageSujet: Re: Une enfant (3 à 4 ans ?) et son poney (couché, cabré etc) Vidéo   Une enfant (3 à 4 ans ?) et son poney (couché, cabré etc) Vidéo EmptyJeu 13 Mai - 19:46

Moi je pense que la gamine elle ne fait "que" tenir dessus et que hors champ ya maman ou papa qui fait obéir le poney. Ce n'est pas elle du tout qui le controle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une enfant (3 à 4 ans ?) et son poney (couché, cabré etc) Vidéo   Une enfant (3 à 4 ans ?) et son poney (couché, cabré etc) Vidéo EmptyJeu 13 Mai - 19:53

C'est sûr on ne peut pas savoir...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une enfant (3 à 4 ans ?) et son poney (couché, cabré etc) Vidéo   Une enfant (3 à 4 ans ?) et son poney (couché, cabré etc) Vidéo EmptyVen 14 Mai - 10:28

Brownie a écrit:
Moi je pense que la gamine elle ne fait "que" tenir dessus et que hors champ ya maman ou papa qui fait obéir le poney. Ce n'est pas elle du tout qui le controle.

Et le jour ou elle aura dans l'idée d'essayer toute seule....

Franchement, je trouve qu'on voit assez de soucis avec des personnes ayant appris le cabré a leurs chevaux, alors la avec une gamine de cette age....

on ssait jamais, mais les chevaux ne sont pas des jouets.....
Juliee
Bavard
Bavard
Juliee

Féminin Messages : 344

MessageSujet: Re: Une enfant (3 à 4 ans ?) et son poney (couché, cabré etc) Vidéo   Une enfant (3 à 4 ans ?) et son poney (couché, cabré etc) Vidéo EmptyVen 14 Mai - 10:41

Sur le cul mais ça peut etre hyper dangereux !!

Moi aussi je passe sous le ventre de mes ponettes ^^
http://www.elevage-du-croissel.e-monsite.com
MiniZelda
Initié
Initié
MiniZelda

Féminin Messages : 50

MessageSujet: Re: Une enfant (3 à 4 ans ?) et son poney (couché, cabré etc) Vidéo   Une enfant (3 à 4 ans ?) et son poney (couché, cabré etc) Vidéo EmptyDim 16 Mai - 22:25

Ma ponette fait plein de tours, je mets souvent les enfants des copines dessus... ils aiment bien participer aux tours de cirque, je n'hésite pas à mettre des bouts de chou en liberté dessus dans un endroit clos puisqu'elle suit mes indications, mais jamais il ne me viendrait à l'idée de la faire cabrer avec un gamin dessus! Les tours de cirque se font uniquement sous ma surveillance, et encore pas tous...
Sur cette video il a forcement un adulte hors champ, puisque ce n'est pas la petite qui lui a appri...
Je trouve ça simplement dangereux, à l'age là ils n'ont pas conscience du danger que represente ce "compagnon de jeux" de 10 fois leur poids, qu'est ce qui se passera le jour où la gamine demandera ça au poney sans surveillance et se placera au mauvais endroit...?
Et puis qu'est ce que ça apporte à la gosse quoi?

Oui c'est mignon, ce poney est surement une crème, mais ce n'est pas du tout un exemple à suivre...
Mlle Swyn
Initié
Initié
Mlle Swyn

Féminin Messages : 77

MessageSujet: Re: Une enfant (3 à 4 ans ?) et son poney (couché, cabré etc) Vidéo   Une enfant (3 à 4 ans ?) et son poney (couché, cabré etc) Vidéo EmptyLun 17 Mai - 9:08

le couché, la révérence, je trouve ca adorable et pas dérangeant.
Je l'ai moi-même appris a un poney et fait avec un gamin, si tu lui apprend a bien se placer, ca ne craint rien.
Par contre, le cabré surtout quand le poney est en face d'elle, ca me dérange.
Le jour ou le poney tend les antérieurs... x
http://sloughi.jimdo.com
dolk
Expert
Expert
dolk

Féminin Messages : 666

MessageSujet: Re: Une enfant (3 à 4 ans ?) et son poney (couché, cabré etc) Vidéo   Une enfant (3 à 4 ans ?) et son poney (couché, cabré etc) Vidéo EmptyMer 19 Mai - 15:54

Brownie a écrit:

Je pense également!

Bon perso, je cautionne pas, j'aurai trop peur d'un accident wink

En tout cas, chapeau au poney, on le sent tout délicat quand il se couche et se cabre avec la petite sur le dos, ça à l'air d'être une vraie pâte!
lico
Bavard
Bavard
lico

Féminin Messages : 365

MessageSujet: Re: Une enfant (3 à 4 ans ?) et son poney (couché, cabré etc) Vidéo   Une enfant (3 à 4 ans ?) et son poney (couché, cabré etc) Vidéo EmptyVen 21 Mai - 7:04

je pense aussi que le gamin est super encadré par papa-moman (qui d'ailleurs ne sont pas très doués pour filmer...ca donne le mal de mer !!)
En plus le gamin a une bombe sur la tête...ce qui n'est pas le cas tout le temps, donc je ne suis pas plus choquée que ça
pelham35
Expert
Expert
pelham35

Féminin Messages : 532

MessageSujet: Re: Une enfant (3 à 4 ans ?) et son poney (couché, cabré etc) Vidéo   Une enfant (3 à 4 ans ?) et son poney (couché, cabré etc) Vidéo EmptyMer 2 Juin - 13:21

Brownie a écrit:

oui tout à fait d'accord car à un moment il regarde quelqu'un parce que le poney ne faisait pas.
par contre à pied il apprend à le faire mais ça doit être la poney de papa ou maman qui l'entraine régulièrement.

mais par contre pour son age, super assiette
http://www.elevagedumauger.over-blog.com
pelham35
Expert
Expert
pelham35

Féminin Messages : 532

MessageSujet: Re: Une enfant (3 à 4 ans ?) et son poney (couché, cabré etc) Vidéo   Une enfant (3 à 4 ans ?) et son poney (couché, cabré etc) Vidéo EmptyMer 2 Juin - 13:26

lico a écrit:
je pense aussi que le gamin est super encadré par papa-moman (qui d'ailleurs ne sont pas très doués pour filmer...ca donne le mal de mer !!)
En plus le gamin a une bombe sur la tête...ce qui n'est pas le cas tout le temps, donc je ne suis pas plus choquée que ça

moi non plus ça ne me choque pas .
je suis aussi maman d'une petite fille de 2 ans et je commence à faire des trucs avec elle. bon doucement car elle a peur et que je ne veux pas qu'elle soit dégouté. c'est elle qui demande.

je pense que les parents connaissent l'évolution de la motricité de leur gamin et savent si oui ou non on peut faire les choses.
le gamin, je lui met plutôt 6 ans vu la longueur de jambes
http://www.elevagedumauger.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une enfant (3 à 4 ans ?) et son poney (couché, cabré etc) Vidéo   Une enfant (3 à 4 ans ?) et son poney (couché, cabré etc) Vidéo Empty

Une enfant (3 à 4 ans ?) et son poney (couché, cabré etc) Vidéo
Page 1 sur 1