| Idées de jeux pour un groupe d'enfant ( 8 ) de 2ans à .... ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chachoo Bavard
Messages : 283 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Aix en provence
| |
| |
Chachoo Bavard
Messages : 283 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Aix en provence
| |
| |
Chachoo Bavard
| Sujet: Re: Idées de jeux pour un groupe d'enfant ( 8 ) de 2ans à .... ? Ven 4 Juin - 17:53 | |
| Personne ? Tant pis, on fera seulement avec nos idées ^^ . | |
|
| |
PDP Maître
Messages : 2333 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 104 Localisation : Isère-Australie
| Sujet: Re: Idées de jeux pour un groupe d'enfant ( 8 ) de 2ans à .... ? Ven 4 Juin - 17:55 | |
| Un pictionnary | |
|
| |
Chachoo Bavard
| |
| |
MiniZelda Initié
| Sujet: Re: Idées de jeux pour un groupe d'enfant ( 8 ) de 2ans à .... ? Ven 4 Juin - 18:14 | |
| Attention: poule-renard-vipère, avec les touts petits tu vas avoir du mal En jeux "sportifs" le douaniers/contrebandiers est assez sympa (mais pareil si tu as des ptits bouts de 2 ans ça va pas être évident), la tomate j'aime bien aussi Les classiques facteur, tomate/ketchup et tic tac boom ça marche toujours (et avec à peu près tous les ages ) Ce sera dans l'aprem, en soirée ou les deux? Tu peux aussi les jouer entre eux sous surveillance, avec des feuilles, des crayons et un jeu de uno pour les grands tu les occupes un moment | |
|
| |
Chachoo Bavard
| Sujet: Re: Idées de jeux pour un groupe d'enfant ( 8 ) de 2ans à .... ? Sam 5 Juin - 16:06 | |
| | |
|
| |
oaks49 Expert
Messages : 645 Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : Vierzon (cher) France
| Sujet: Re: Idées de jeux pour un groupe d'enfant ( 8 ) de 2ans à .... ? Jeu 10 Juin - 22:45 | |
| pour les plus petit j'ai bien un jeu, mais sa va te demander du matériel, je pense que ce sera pas fesable !!! je te donne quand meme mon idée (que je fais avec les enfants que je garde) ==>dans une petite piscine gonflable (2bouées), tu vide quelque paquet de riz ou de semoule (ce qui est le moins chère), tu met des petite bouteille d'eau vide, de la dinettes (casseroles et passoirs) et le tour est jouet !!! jeux de transvasement que les enfants adorent, la petite que je garde hurle quand je l'enlève de là | |
|
| |
Bertrand30 Nouveau
Messages : 5 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : St Cloud
| Sujet: Re: Idées de jeux pour un groupe d'enfant ( 8 ) de 2ans à .... ? Jeu 13 Déc - 14:17 | |
| Moi, je joue à des jeux en ligne comme à des jeux de cartes en ligne gratuits sur mon ordinateur portable, tandis que mes cousins y jouent version "réel" et à la fin on compare nos scores en fonction de qui est allé le plus vite. Ou sinon on joue au foot quand le temps s'y prête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées de jeux pour un groupe d'enfant ( 8 ) de 2ans à .... ? | |
| |
|
| |
| Idées de jeux pour un groupe d'enfant ( 8 ) de 2ans à .... ? | |
|