Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Décathlon ? A fond la forme !

Aller en bas 
+23
meeny louly
Une Idée
Just31
Qeymi
Odalisque
Tagounette71
Cali
La Girafone
- [ Jeannou ] -
Mymy.
Silhouett
fromBZH
Qaliteux d'Elvange
belive
Lara
Pinou
Tete2Bourrik - BVV
jess7285
Bassonwoman
Only You
Pauline.
zenliberty
Sam-Dee
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

Décathlon ? A fond la forme ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! - Page 3 EmptySam 22 Mai - 12:32

bah je vais regarder tout ça alors, et les mettre en favoris..
Maintenant que j'ai mon loulou, va certainement me falloir du matos...m'enfin pour l'instant, à 2ans, ca va rester limité.
Revenir en haut Aller en bas
Silhouett
Expert
Expert
Silhouett


Féminin Messages : 892
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Ile de Ré

Décathlon ? A fond la forme ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! - Page 3 EmptySam 22 Mai - 12:41

j'ai commandé les bottes en cuir !! je devrais les avoir dans 2 semaines :cheesy:
en plus la fille m'a dit que si ça n'allait pas c'était pas grave ils reprenaient sans problème ! donc cool pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestredere.skyblog.fr
Just31
Initié
Initié
Just31


Féminin Messages : 185
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 35
Localisation : 31

Décathlon ? A fond la forme ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! - Page 3 EmptySam 22 Mai - 13:02

moi j'ai repassé une commande hier chez sellerie-online. Je vais tester le Fly Protect.
Ca fait longtemps que je voulais le tester, bon ben je profite de la promo smile (et j'en ai profité pour prendre 3 poignées de clôture en plus. J'en ai une vieille à changer, puis j'préfère en avoir de rab')

Là j'ai du Zedan, alors le premier jour, j'l'ai trouvé top...
Mais en fait sur les miens, il a une efficacité (limitée, de plus...) pendant 2-3h.... donc... je cherche toujours
Revenir en haut Aller en bas
meeny louly
Nouveau
Nouveau
meeny louly


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : 76

Décathlon ? A fond la forme ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! - Page 3 EmptySam 22 Mai - 13:46

Lara a écrit:

Ca ne me choque pas qu'il ne te dure "que" 6 mois si tu montes tous les jours et que tu fais pas mal de trot assis, ça frotte quand même pas mal et ça tire beaucoup sur le tissu smile
moi non plus ça ne me choque pas! 6 mois c'est bien pour les "nouveaux" decath ... avant c'est clair qu'ils etaient beaucoup plus resistant (j'en ai encore qui ont plus de 12ans, ceux à "rayures", mais beaucoup moins confortable car maintenant je n'arrive plus a monter avec je deteste)
chez moi les pantalons font 2/3mois (je monte tous les jours entre 4 et 8bourrins)

je vais aller faire un tour chez go sport (j'ai des bons cadeaux donc pas le choix Rolling Eyes ) puis je passerais a decath aujourd'hui voir un peu les nouveautés (j'ai besoin d'une chemise d'été de concours, je ne sais pas ce que cela donne dans ses 2 magasins, pas envie d'aller chez padd, aller à rouen un samedi pas possible de se garrer Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://plaques-de-box.skyrock.com
PDP
Maître
Maître
PDP


Féminin Messages : 2333
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 103
Localisation : Isère-Australie

Décathlon ? A fond la forme ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! - Page 3 EmptySam 22 Mai - 14:55

Esprit-équitation y a de chouettes promos !!
Sinon chez décat', avant j'y achetais pas mal. Mon 1er filet vient de là-bas i la tenu 6 ans et peu entretenu il malheureusement cassé cette année à un moment et la sous gorge aussi donc je pense aller le faire réparer chez un cordonnier quand même ! Mais je trouve la qualité de cuir en un peu moins bonne quand même.
Après là-bas j'achète tout ce qui est vêtements : les pantalons sont ceux qui me vont le mieux.., tee-shirts, sweat (mais pas les affaires de concours sauf le pantalon). Les pantalons me font en général un an et demi là il commence à y avoir des trous. Je prend aussi tout ce qui est brosse, démélant, shampoing, bonbons et savon glycériné en bouteille que je trouve très bien. Les protèges glomes aussi ils sont top ! J'ai aussi les toutes 1eres protections fermées qui sont vraiment pratiques !
Enfin bref j'en suis contente, il y a des produits corrects pour un prix pas trop excessif smile
Revenir en haut Aller en bas
http://phrygi.skyrock.com
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

Décathlon ? A fond la forme ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! - Page 3 EmptySam 22 Mai - 17:03

Just31 a écrit:


J'achète en magasin, pour Padd. Je vais chez Padd et chez Equestra.
Sur internet, c'est sellerie-online et esprit-equitation smile Je recommande les 2, soit dit en passant:

- sellerie-online présente du moyenne gamme, pas cher, résistant, solide, fonctionnel. Il distribue notamment JMR, marque phare de moi-même lol dont je sais que les pantalons ont du succès sur la FFE smile et ne jamais zapper pendant les soldes, ils font des prix impressionnants! Perso chez eux je prends les pantalons (of course), le matos de clôture (ils le font souvent en promo, et le ruban que je prenais en magasin, j'en prends 2, et même avec les frais de port, ça me revient 10€ moins cher... idem, les poignées), j'ai un filet, des protect de transport hautes, pas très chères et qui ont été top sur les 650km que mon poney a fait, et des bricoles...

- esprit-equitation: je les ai découvert sur un salon. Ils sont hypra sympa, de bon conseil. Prix hyper compétitifs, ils vendent/destockent de grandes marques, et font de chouette ventes privées! smile

effectivement, ya des trucs bien sympa-jaime bien leurs selles de dress, pas trop trop cher, idem les promos sur les boots...
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Initié
Initié
Venus


Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 29/04/2010

Décathlon ? A fond la forme ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! - Page 3 EmptySam 22 Mai - 17:14

Y'a eu une période où je trouvais leur gamme de produits de soins sympa, mais en ce moment, bof... J'ai voulu prendre de l'argile décat' l'autre jour, finalement je suis repartie les mains vides, j'ai pris peur en voyant la compo (toute la famille des parabens et que sais-je). J'ai pas compris l'intérêt de mettre 36 additifs dans de l'argile c'est la première fois que je vois ça.
Revenir en haut Aller en bas
Just31
Initié
Initié
Just31


Féminin Messages : 185
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 35
Localisation : 31

Décathlon ? A fond la forme ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! - Page 3 EmptySam 22 Mai - 18:25

odalisque> yep, et franchement, les 2 sites sont top smile
Revenir en haut Aller en bas
Listoire
Initié
Initié
Listoire


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36
Localisation : Cazaux

Décathlon ? A fond la forme ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! - Page 3 EmptySam 22 Mai - 20:15

Moi je vais plus trop chez décat, car celui à côté de chez moi à un rayon équitation quasi inexistant, et encore plus près il y a une top sellerie.
Sinon de chez eux j'avais des produits de soins, des bonbecs, gants, cravache, filet, dont 1 acheté en 2002 et qui tient encore le choc.
J'ai leur imper avec couvre-cou intégré que j'ai mise 2 fois en concours ^^
et les protèges-glomes qui sont vraiment très bien : scratch qui tiennent bien, ne tournent pas, et surtout bien résistants pourtant ma jument est une tueuse de cloches car forge assez fort :/
Je lui mets à chaque séance et ça commence à peine à être élimé derrière après 2 ans d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrenouilletteblanche.skyblog.com
Silhouett
Expert
Expert
Silhouett


Féminin Messages : 892
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Ile de Ré

Décathlon ? A fond la forme ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! - Page 3 EmptySam 22 Mai - 21:30

les cloches c'est vrai qu'elles sont vraiment top !! pouce en haut
et puis les couleurs sont vraiment bien !

j'aimerai bien qu'ils développent une bricole ... j'en cherche une pas très chère et impossible à trouver ! --> y'a moyen de leur soumettre des idées ?? :happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestredere.skyblog.fr
PDP
Maître
Maître
PDP


Féminin Messages : 2333
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 103
Localisation : Isère-Australie

Décathlon ? A fond la forme ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! - Page 3 EmptySam 22 Mai - 21:38

J'ai aussi le collier de chasse 1er prix de chez eux. Il est parfait, 4 ans d'utilisation 2 fois par semaine prochaine il bouge toujours pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://phrygi.skyrock.com
Silhouett
Expert
Expert
Silhouett


Féminin Messages : 892
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Ile de Ré

Décathlon ? A fond la forme ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 11:06

c'est bon à savoir !
perso je cherche plutôt une ''vraie'' bricole à pont qu'un collier de chasse mais j'irai voir à décat' le collier de chasse quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestredere.skyblog.fr
Valeska
Initié
Initié
Valeska


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 36
Localisation : ile de france

Décathlon ? A fond la forme ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 13:13

Je viens de commander la polaire j'espère qu'elle sera mieux coupées que les anciennes !!
Revenir en haut Aller en bas
Silhouett
Expert
Expert
Silhouett


Féminin Messages : 892
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Ile de Ré

Décathlon ? A fond la forme ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 13:14

tu nous diras ! j'ai failli les acheter elles sont en promo en ce moment non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestredere.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Décathlon ? A fond la forme ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décathlon ? A fond la forme !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Veste concours, polo, pantalons (dont fond de peau)
» AMORTISSEUR DE DOS GEL ET MEMOIRE DE FORME
» clouboutinpascheres.com Pompes chrétiennes plate-forme Louboutin Damas nouées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: