Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Décathlon ? A fond la forme !

Aller en bas 
+23
meeny louly
Une Idée
Just31
Qeymi
Odalisque
Tagounette71
Cali
La Girafone
- [ Jeannou ] -
Mymy.
Silhouett
fromBZH
Qaliteux d'Elvange
belive
Lara
Pinou
Tete2Bourrik - BVV
jess7285
Bassonwoman
Only You
Pauline.
zenliberty
Sam-Dee
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Décathlon ? A fond la forme ! Empty
MessageSujet: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! EmptyJeu 6 Mai - 15:42

Nan ... Ne me dites pas que je suis la seule à faire mes emplettes à Décathlon ? :happy:

Alors oui j'aime bien les grandes marques mais non je n'ai pas les moyens d'acheter l'intégrale antarès, devoucoux, etc ...

Voilà donc un topic pour ceux qui achètent chez décathlon, que ce soit l'intégrale de la panoplie ou seulement certains produits !

N'hésitez pas à venir nous faire part de vos remarques !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zenliberty
Initié
Initié
zenliberty


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 39
Localisation : 13

Décathlon ? A fond la forme ! Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! EmptyJeu 6 Mai - 15:47

Bah pas plus tard qu'hier soir : un démêlant-lustrant et de la Biotine...
Globalement, je trouve quand même que le rayon équitation devient de moins en moins attractif : ils ne font pas de longues rênes, je galère toujours pour trouver des "grandes tailles" dans les fringues, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Décathlon ? A fond la forme ! Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! EmptyJeu 6 Mai - 16:27

Leur démélant est vraiment pas mal ! Mon shampooing spécial gris vient de chez eux et j'en suis ravie ! Louloute ressort blanche de chez blanche ! love

C'est pas faux ... Les longues rènes j'en ai acheté dans une autre sellerie.

Niveau fringue ça fait un bon bout de temps que je n'en ai pas acheté chez eux !

Dernièrement, j'ai acheté leur nouveau filet, j'ai fait gaffe à bien choisir le cuir et j'en suis assez contente. Par contre la muserolle est pas super bien faite, il n'y a pas assez de longueur entre les deux montants, c'est un peu dommage (les montants arrivent un peu près des yeux). Par contre le truc anatomique je trouve ça pas extra, ça fait comme un filet normal à part que la partie haute est plus en avant. En fait ça ne recule pas la tétière. Bon, ça n'appuie tout de même pas sur la partie "molle" de la nuque comme les bridons classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décathlon ? A fond la forme ! Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! EmptyJeu 6 Mai - 16:46

Moi !

j'achete beaucoup a décath ! Dernier passage en date : gants, biotine, friandise, veste imper toute filn et boots + chaps pour ma copine.

Mais bon le décath le plus proche est a 60 kms.... c'est pénible alors du coup quand j'y vais en général j'en ai pour assez cher, entre l'équit, le vélo,et les autres sports....
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Décathlon ? A fond la forme ! Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! EmptyJeu 6 Mai - 17:00

Les gants ! J'achète les miens là bas ! Par contre je prend toujours ceux à 2€90. Et je les explose très régulièrement, mais bon, en attendant, j'ai du dépenser même pas 10 € en gants ces deux dernières années ! :happy:

Vous avez testé ceux qui ont du cuir (ou de l'imitation cuir) ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.
Initié
Initié
Pauline.


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 15/04/2010

Décathlon ? A fond la forme ! Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! EmptyJeu 6 Mai - 17:01

J'ai ai pas à proximité mais du coup, quand j'y vais je fais un stock de protege-glomes
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Décathlon ? A fond la forme ! Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! EmptyJeu 6 Mai - 17:11

Il y en a beaucoup qui achètent leurs protèges glomes là bas ! Lady en use beaucoup ?

Deux photos où on voit le filet décath :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On ne juge pas l'équitation hein ... :/roll: x

Le frontal n'est pas d'origine, je le trouvais trop petit celui de chez Décath !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.
Initié
Initié
Pauline.


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 15/04/2010

Décathlon ? A fond la forme ! Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! EmptyJeu 6 Mai - 18:44

Ouai il fut un temps elle les tuait en qqs semaines...la avec le boulot elle commence à plus trop en avoir besoin sur le plat juste à l'obstacle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décathlon ? A fond la forme ! Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! EmptyJeu 6 Mai - 19:04

Sam-Dee a écrit:
Les gants ! J'achète les miens là bas ! Par contre je prend toujours ceux à 2€90. Et je les explose très régulièrement, mais bon, en attendant, j'ai du dépenser même pas 10 € en gants ces deux dernières années ! :happy:

Vous avez testé ceux qui ont du cuir (ou de l'imitation cuir) ?

Oui c'est ceux la que j'ai acheté ! Agréablement surprise, ils sont très légers et ne tiennent pas chauds ! Par contre j'ai pas tester dans les grands froid du coup !

ton filet c'est le nouveau anatomique ?
Revenir en haut Aller en bas
Only You
Bavard
Bavard
Only You


Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : Nancy, Lorraine,54

Décathlon ? A fond la forme ! Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! EmptyVen 7 Mai - 8:51

J'aime pas mal les produits Décat' je trouve qu'il s'améliore de plus en plus au niveua des produits proposés. Mon dernier achat: les étrier plancher large en composite, un bonheur, j'en suis fan.

je pense essayer leur gants aussi parce que les miens commencent à être vieux ^^.
Sinon en génaral je prend tout ce qui est brosse,graisse et entretiens pour cuir là haut.
Revenir en haut Aller en bas
zenliberty
Initié
Initié
zenliberty


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 39
Localisation : 13

Décathlon ? A fond la forme ! Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! EmptyVen 7 Mai - 8:59

D'ailleurs, vous utilisez quoi en entretien du cuir ?

Pour les gants, j'ai voulu acheter un modèle Roeckl à Décat, mais il n'y avait plus ma taille, du coup, je suis allée en sellerie. Ce soir des gants en genre de néoprène pour l'hiver. Ils tiennent chaud et sont résistants, j'en suis très contente ! En même, à près de 30€ la paire, y a intérêt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décathlon ? A fond la forme ! Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! EmptyVen 7 Mai - 9:10

Moi j'achète aussi à Décath....Pas les cuirs, j'ai un filet qui n'a que 6ans :happy: Je suis pas trop fan de leur graisse à cuir...Le démélant est bien...J'ai un tapis qui est sympa, la couleur est assez originale et pis à 20€ c'est une sacré affaire...
Pis décath', c'est là où j'achète les cloches pour mon neuneu, 1paire tous les 2 mois...Elles sont bien souples, bref parfaites...
Effectivement, je trouve que le rayon fringue s'appauvrit de plus en plus alors que j'aimais bien leurs pantalons en coton, pas chers et des couleurs sympas...maintenant, il n'ya plus que du noir et du beige :undecided:
Revenir en haut Aller en bas
Bassonwoman
Bavard
Bavard
Bassonwoman


Féminin Messages : 347
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : Alsace

Décathlon ? A fond la forme ! Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! EmptyVen 7 Mai - 10:28

Pareil j'ai du aller 2-3 fois à padd!
La je vais bientot y aller pour achter boots+mini chaps ; graisse, equistar, veste; pantalon,sel... et encore des trucs au passage :happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lotusduverm0is.skyblog.com
jess7285
Initié
Initié
jess7285


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 39
Localisation : paris

Décathlon ? A fond la forme ! Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! EmptyVen 7 Mai - 10:57

alors pour ma part j'y prend (quan dil y a lol) :

- cloches (xxl...dur a choper des fois donc qd ya je fais un stock)
- shamp a sec (il sent trop bon)
- shamp pr gris (ça sent le citron j'adore ^^)
- démélant vert et orange (si ya pas je prend a la sellerie du chatel quand j'y vais)
- gant
- pantalon
- boots et chaps
- qq bonbon des fois mais très rarement
- house de transport pr ma selle
- affaire pansage
-séchante
-couvre rein
après les cuirs, tapis etc je sais aps ce que ça vaut...j'ai vu un tapis aps cher que j'aimais bien mais il m'a semblé dorlement fin donc j'ai dit nop
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Décathlon ? A fond la forme ! Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! EmptyVen 7 Mai - 10:59

J'achète à Décath mais franchement, j'en ai marre!
Mes pantalons me font allez ... 6 mois même pas ! je monte à cheval tous les jours et pas mal de trot assis, alors il craque souvent à l'entre-jambes !
Revenir en haut Aller en bas
zenliberty
Initié
Initié
zenliberty


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 39
Localisation : 13

Décathlon ? A fond la forme ! Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! EmptyVen 7 Mai - 11:23

Haly a écrit:
Moi j'achète aussi à Décath....Pas les cuirs, j'ai un filet qui n'a que 6ans :happy: Je suis pas trop fan de leur graisse à cuir...Le démélant est bien...J'ai un tapis qui est sympa, la couleur est assez originale et pis à 20€ c'est une sacré affaire...
Pis décath', c'est là où j'achète les cloches pour mon neuneu, 1paire tous les 2 mois...Elles sont bien souples, bref parfaites...
Effectivement, je trouve que le rayon fringue s'appauvrit de plus en plus alors que j'aimais bien leurs pantalons en coton, pas chers et des couleurs sympas...maintenant, il n'ya plus que du noir et du beige :undecided:
Et en plus, la nouvelle mode : c'est les pantalons sans fermeture éclair ni bouton, qui s'enfilent. Sauf que ça me plait pas du tout, et que je trouve pas ça pratique du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Nouveau
Nouveau
Pinou


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 39
Localisation : Tours

Décathlon ? A fond la forme ! Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! EmptyVen 7 Mai - 12:39

Et puis les prix n'augmentent peut être pas mais j'ai constaté grâce à mon monstre que leurs produits sont plus petits qu'avant :j'avais un licol et des guêtres achetés à décat il y a un moment qui allaient très bien à mon ours mais quand j'en ai racheté le licol y va juste juste et les guêtres les scratchs sont trop courts... cry
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Expert
Expert
Lara


Féminin Messages : 1235
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : 78

Décathlon ? A fond la forme ! Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! EmptyVen 7 Mai - 12:45

Contrairement à il y a un certain temps, maintenant j'achète beaucoup à Décath, j'ai le pantalon fond de peau qui est vraiment top, j'achète mes chaussettes pour monter, des gants, même des tapis, des polos enfin beaucoup de fringues pour monter quoi.
Et pour ma ponette des bonbons dont elle raffole, des produits de soin, brosse etc... il y a que leur cuir que je trouve vraiment moyen, et leur couverture qui sont très mal coupée je trouve, pour le reste j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décathlon ? A fond la forme ! Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! EmptyVen 7 Mai - 12:49

Leur licol cuir est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décathlon ? A fond la forme ! Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! EmptyVen 7 Mai - 13:13

tete2bourrik a écrit:
J'achète à Décath mais franchement, j'en ai marre!
Mes pantalons me font allez ... 6 mois même pas ! je monte à cheval tous les jours et pas mal de trot assis, alors il craque souvent à l'entre-jambes !

Ah oui ? Je monte tous les jours, et pas mal de mise en selle, sur des selles synthétiques, et j'ai les memes pentalons décath depuis des années ! J'en ai meme encore un que j'ai déformé a force, parce qu'il est en taille 16 ans ! (j'en ai 21) mais l'état général rien a redire, j'ai juste changer le bouton !
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Décathlon ? A fond la forme ! Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! EmptyVen 7 Mai - 13:27

Kingga a écrit:


Ah oui ? Je monte tous les jours, et pas mal de mise en selle, sur des selles synthétiques, et j'ai les memes pentalons décath depuis des années ! J'en ai meme encore un que j'ai déformé a force, parce qu'il est en taille 16 ans ! (j'en ai 21) mais l'état général rien a redire, j'ai juste changer le bouton !

J'ai un vieux vieux décath celui la il tient mais les nouveau silent
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Expert
Expert
Lara


Féminin Messages : 1235
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : 78

Décathlon ? A fond la forme ! Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! EmptyVen 7 Mai - 13:36

tete2bourrik a écrit:
J'achète à Décath mais franchement, j'en ai marre!
Mes pantalons me font allez ... 6 mois même pas ! je monte à cheval tous les jours et pas mal de trot assis, alors il craque souvent à l'entre-jambes !
Ca ne me choque pas qu'il ne te dure "que" 6 mois si tu montes tous les jours et que tu fais pas mal de trot assis, ça frotte quand même pas mal et ça tire beaucoup sur le tissu smile
Revenir en haut Aller en bas
belive
Bavard
Bavard
belive


Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : chartres 28

Décathlon ? A fond la forme ! Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! EmptyVen 7 Mai - 14:25

Alors mpoi aussi j'achete beaucoup a decath' , mais moin qu'avant ...
J'acheter le demelant que je trouvais bien mais maintenant je le fait moi meme ...
Les Tapis je les trouve trop dur, il sont bien epais pour certain mais pas asser souple a mon gout .
Sinon les fringues en generale j'achete la bah, pas plus tard qu'hier j'ai pris une veste polaire
Boots, par contre j'aime pas leurs minis chaps ...
cuire selle je prend pas ...
sinon brosse peigne ... pour le pansage je prend la bah aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://the-Dream-SDM.skyblog.com
Qaliteux d'Elvange
Bavard
Bavard
Qaliteux d'Elvange


Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34
Localisation : Reims, Marne

Décathlon ? A fond la forme ! Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! EmptyVen 7 Mai - 16:13

moi aussi, j'achetais bcp à décath avant! les pantalons, les protège glomes, etc.
les pantalons c'est fini il dure 1 mois et encore! sinon pour le reste jamais de souci!
Revenir en haut Aller en bas
http://Qaliteux-d-Elvange2.skyrock.com
fromBZH
Nouveau
Nouveau
fromBZH


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : IDF / Finistère

Décathlon ? A fond la forme ! Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! EmptyVen 7 Mai - 16:17

crapi a écrit:
Leur licol cuir est comment ?

je l'ai et franchement, je le trouve nickel! très joli.

un peu dur au départ, mais je l'ai assoupli tout de suite avec de l'huile d'olive, plusieur fois avant de le mettre, et maintenant il est top cheesy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décathlon ? A fond la forme ! Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décathlon ? A fond la forme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veste concours, polo, pantalons (dont fond de peau)
» AMORTISSEUR DE DOS GEL ET MEMOIRE DE FORME
» clouboutinpascheres.com Pompes chrétiennes plate-forme Louboutin Damas nouées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: