Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Décathlon ? A fond la forme !

Aller en bas 
+23
meeny louly
Une Idée
Just31
Qeymi
Odalisque
Tagounette71
Cali
La Girafone
- [ Jeannou ] -
Mymy.
Silhouett
fromBZH
Qaliteux d'Elvange
belive
Lara
Pinou
Tete2Bourrik - BVV
jess7285
Bassonwoman
Only You
Pauline.
zenliberty
Sam-Dee
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fromBZH
Nouveau
Nouveau
fromBZH


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : IDF / Finistère

Décathlon ? A fond la forme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 16:24

sinon j'y ai acheté des brosses, produits pour les cuirs, bonbon, pierre a sel

pas mal de fringues, en particulier la veste hiver 3 en 1 et celle-là je l'adore!! je la mets meme pour aller au boulot

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zenliberty
Initié
Initié
zenliberty


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 39
Localisation : 13

Décathlon ? A fond la forme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 21:08

Ah oui ! La veste m'avait tapé dans l'oeil mais le temps que je me décide, c'était trop tard :embarrassé:
Revenir en haut Aller en bas
Silhouett
Expert
Expert
Silhouett


Féminin Messages : 892
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Ile de Ré

Décathlon ? A fond la forme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 22:45

Bye moi aussi j'achète à décathlon !
surtout leur protèges glomes qui sont nickel, utilisation intensive et eau de mer ça passe sans problème !
pour leur pantalon j'achète leur modèle en velour et ils bien je trouve, j'ai acheté un Touzaint y'a pas longtemps il a tenu moins longtemps que le décat'

sinon j'envisage peut être de commander leur bottes en cuir ? est ce que quelqu'un les a essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestredere.skyblog.fr
Only You
Bavard
Bavard
Only You


Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : Nancy, Lorraine,54

Décathlon ? A fond la forme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! - Page 2 EmptySam 8 Mai - 9:16

Silhouett a écrit:
Bye moi aussi j'achète à décathlon !
surtout leur protèges glomes qui sont nickel, utilisation intensive et eau de mer ça passe sans problème !
pour leur pantalon j'achète leur modèle en velour et ils bien je trouve, j'ai acheté un Touzaint y'a pas longtemps il a tenu moins longtemps que le décat'

sinon j'envisage peut être de commander leur bottes en cuir ? est ce que quelqu'un les a essayé ?

Pareil, leur bottes en cuirs me plaisent assez. Des avis? Niveau qualité/prix c'est comment?
Revenir en haut Aller en bas
fromBZH
Nouveau
Nouveau
fromBZH


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : IDF / Finistère

Décathlon ? A fond la forme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! - Page 2 EmptySam 8 Mai - 12:30

zenliberty a écrit:
Ah oui ! La veste m'avait tapé dans l'oeil mais le temps que je me décide, c'était trop tard :embarrassé:


elle est encore sur le site internet de décath, tu dois pouvoir la commander cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mymy.
Expert
Expert
Mymy.


Féminin Messages : 1118
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Seine et Marne

Décathlon ? A fond la forme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! - Page 2 EmptySam 8 Mai - 12:38

J'achete mes pantalons la bas quand je peux pas m'acheter des Komutekir ^^
Revenir en haut Aller en bas
- [ Jeannou ] -
Initié
Initié
- [ Jeannou ] -


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Décathlon ? A fond la forme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! - Page 2 EmptySam 8 Mai - 20:58

Only You a écrit:


Pareil, leur bottes en cuirs me plaisent assez. Des avis? Niveau qualité/prix c'est comment?

Répondu dans le Topic "Tenue de concours" !
Revenir en haut Aller en bas
La Girafone
Designer
Designer
La Girafone


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 274
Localisation : Bourgogne

Décathlon ? A fond la forme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! - Page 2 EmptySam 8 Mai - 21:48

tete2bourrik a écrit:
J'achète à Décath mais franchement, j'en ai marre!
Mes pantalons me font allez ... 6 mois même pas ! je monte à cheval tous les jours et pas mal de trot assis, alors il craque souvent à l'entre-jambes !

Mes tests personnels :
Equi-thème => 4 mois maxi et l'entrejambe craque
Equi-confort => 2 mois et les couture lâche (mais une couturière me l'a reparé), sinon il a tenu 6 mois
N. Touzaint => 8 mois et le tissu lâche

6 mois c'est très honorable !!

Sinon chez Décat' je prend : le savon glycériné en spray, le goudron de norvège, les masques anti-mouches, les licols et les couvertures de paddocks
Revenir en haut Aller en bas
Silhouett
Expert
Expert
Silhouett


Féminin Messages : 892
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Ile de Ré

Décathlon ? A fond la forme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! - Page 2 EmptySam 8 Mai - 21:50

d'accord avec toi pour N. Touzaint et Equithème ..

j'ai le sac à selle de Décat' sinon et il est vraiment top pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestredere.skyblog.fr
- [ Jeannou ] -
Initié
Initié
- [ Jeannou ] -


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Décathlon ? A fond la forme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 14:40

Moi, j'ai en culotte d'équitation une Belstar toute simple ( celle à moins de 20 euros ) achetée à Padd et elle me dure plus d'un an ( celle que j'ai à un an, celle d'avant je l'ai gardée 2 ans, et encore, j'ai changé parce que y avait des mini trous au genou, mais sinon les coutures tenaient toujours ! )

& vu que je ne mets que celle-là, utilisée 3 fois par semaine, et tous les jours pendant les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Silhouett
Expert
Expert
Silhouett


Féminin Messages : 892
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Ile de Ré

Décathlon ? A fond la forme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 23:41

j'ai acheté le démêlant aujourd'hui je vous dirais si c'est autant efficace que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestredere.skyblog.fr
Cali
Expert
Expert
Cali


Messages : 1336
Date d'inscription : 16/04/2010

Décathlon ? A fond la forme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 11:01

j'achète aussi la bas Laughing
(encore heureux pour une vendeuse en équit décathlon lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décathlon ? A fond la forme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 11:12

je vais aussi à decathlon
pour tout ce qui est brosse, petit matériel courant y compris les protecs souple, je suis fan
ensuite, y'a du matos que je préfère prendre en sellerie
comme je suis ronde, je ne trouve par exemple pas de pantalon à ma taille

produits pour le cuir, comme j'ai une selle gaffet, ben les produits conseillés sont assez limité, du coup, horse wood est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Tagounette71
Expert
Expert
Tagounette71


Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38

Décathlon ? A fond la forme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 11:33

je prends les bonbons là bas généralement, mon cheval les aime bien (et mon chien aussi :happy: )
sinon mon shampoing pour gris et mon nettoyant à sec viennnent de décath, le shampoing est top, le nettoyant pas mal
pi quand j'y suis et que j'ai besoin de matériel de pansage.
sinon les pantalons étaient pas mal, j'aimais bien les bicolores, mais ça fait un moment que j'y suis pas aller. alors si maintenant il faut les enfiler parce qu'il n'y a plus de fermetures éclair ça va pas le faire.
sinon ma petite couette vient de là bas, comme c'est uniquement pour mettre sur les concours s'il fait froid ça va bien, il n'en a pas au boxe pour le moment
et faudrait que j'achète une pierre à sel quand j'y retournerai, le mien a explosé la sienne
Revenir en haut Aller en bas
https://[url=http://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Elfymages-
La Girafone
Designer
Designer
La Girafone


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 274
Localisation : Bourgogne

Décathlon ? A fond la forme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 12:22

A décath' j'ai aussi acheté :
- des pantalons sans fermeture éclair (trop petits faut que je les revendent), ils tenaient bien car à l'époque je montais que 2/3 fois par semaine laugh
- des bonbons
- une couverture imperméable vraiment top !!
- quelques tapis ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Décathlon ? A fond la forme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 0:12

Kingga a écrit:


Oui c'est ceux la que j'ai acheté ! Agréablement surprise, ils sont très légers et ne tiennent pas chauds ! Par contre j'ai pas tester dans les grands froid du coup !

ton filet c'est le nouveau anatomique ?

Oui ! C'est celui là ! Bon, il est pas mal mais le côté anatomique, je ne suis pas convaincu, il dégage la partie "molle" de la nuque en allant vers l'avant. Par contre le frontal d'origine est un peu petit et les montants de muserolle sont un peu proches l'un de l'autre. Sinon il a l'air pas mal ! Les rènes sont top !


crapi a écrit:
Leur licol cuir est comment ?

J'en ai un ! Bon, c'est pas du super cuir mais pour le prix je le trouve vraiment pas mal du tout ! Par contre, il ne taille pas tout à fait comme leurs licol nylon ! Ma jument mettait normalement du taille 2 et là j'ai du prendre un taille 3 en cuir !


Kingga a écrit:


Ah oui ? Je monte tous les jours, et pas mal de mise en selle, sur des selles synthétiques, et j'ai les memes pentalons décath depuis des années ! J'en ai meme encore un que j'ai déformé a force, parce qu'il est en taille 16 ans ! (j'en ai 21) mais l'état général rien a redire, j'ai juste changer le bouton !

Idem ! Mis à part ceux que j'ai payé 15€ qui ont deux ans et qui sont usés aux mollets, les autres sont impec' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décathlon ? A fond la forme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 9:58

je suis un peu déçue du service internet de décathlon... ils vont mettre plus de deux semaines à me livrer ma commande alors que je pensais la recevoir samedi... (un bon délai d'une semaine quand même...)... enfin voilà ça me déçoit, du coup j'aurai pas les affaires dont j'aurai eu besoin lundi... :/roll:
Revenir en haut Aller en bas
Silhouett
Expert
Expert
Silhouett


Féminin Messages : 892
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Ile de Ré

Décathlon ? A fond la forme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 23:50

j'ai testé le démêlant hier il est top !! j'avais de l'équistar pour comparer et franchement je suis contente de mon achat chez décat' pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestredere.skyblog.fr
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

Décathlon ? A fond la forme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 23:04

J'achète énormément chez décath- les pantalons, mais je n'aime plus du tout leurs modèles depuis les fameux bicolores (jadorais les très fins en coton, un peu striés") Idem des années que je les ai, dont mon noir, mon préféré- impossible de dire la taille, les étiquettes sont élimées!! Et ca me fait toute fine dedans...

ensuite tout ce qui est pansage, et pti matos: gants, badines (fou comme jpeux les perdre), entretien du cuir, longe

jai la selle 1er prix parce que je ne montais qu'en club. Là quand je pourrais monter mon loulou, je pense que j'investirai quand même-mais pas chez décath je pense...pour une vraie bonne selle.
Idem, le bridon, je ne pense pas l'acheter là-même si jhuile à mort mes cuirs, quand même, le confort de mon loulou passe bien bien bien avant le mien: donc pour lui, ce sera de la qualité.

Par contre, pour les tapis, un décath vaut pas moins qu'un équithème: ce qui compte, c'est lamortisseur, et le dégarrotage qu'on fait derrière.

Ah, si: la sangle cuir est vraiment pas mal! A condition comme d'hab de la gorger d'huile...
Revenir en haut Aller en bas
Qeymi
Expert
Expert
Qeymi


Féminin Messages : 760
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : 22 + Nantes

Décathlon ? A fond la forme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! - Page 2 EmptySam 22 Mai - 1:10

en top top de chez décath :
- chemise imper intégrale allweather

en bof :
- protèges glomes
- pantalons
Revenir en haut Aller en bas
Just31
Initié
Initié
Just31


Féminin Messages : 185
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 35
Localisation : 31

Décathlon ? A fond la forme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! - Page 2 EmptySam 22 Mai - 8:43

Moi!
J'achète: pansage, entretien du cuir, flysmask, mors (olive résine), j'ai un filet (qui tient top, il a 2 ans, on verra dans le temps mais bon, il est entretenu une ou deux fois par an seulement donc.... lol), guêtre+PB+cloches (que je ne mets plus, mais pareil, j'aimais beaucoup, et top état), un tapis (idem), et euh... un amortisseur

Les pantalons pour moi c'est JMR (sur sellerie-online: j'adore, confortables, résistants.... pas chers!)
Le reste de mon matos généralement c'est padd et internet (sellerie-online surtout)

Après, je suis cavalière loisir/extérieur... wink
Revenir en haut Aller en bas
Une Idée
Initié
Initié
Une Idée


Messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2010

Décathlon ? A fond la forme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! - Page 2 EmptySam 22 Mai - 9:29

Sam-Dee a écrit:
Les gants ! J'achète les miens là bas ! Par contre je prend toujours ceux à 2€90. Et je les explose très régulièrement, mais bon, en attendant, j'ai du dépenser même pas 10 € en gants ces deux dernières années ! :happy:

Vous avez testé ceux qui ont du cuir (ou de l'imitation cuir) ?

Pareil habituellement je prends les moins chers, j'ai testé les imitations cuirs à un moment mais ça taillait très mal (doigts beaucoup trop longs pour la taille de la main) et les rênes glissaient...
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

Décathlon ? A fond la forme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! - Page 2 EmptySam 22 Mai - 11:48

Just31 a écrit:
Moi!
J'achète: pansage, entretien du cuir, flysmask, mors (olive résine), j'ai un filet (qui tient top, il a 2 ans, on verra dans le temps mais bon, il est entretenu une ou deux fois par an seulement donc.... lol), guêtre+PB+cloches (que je ne mets plus, mais pareil, j'aimais beaucoup, et top état), un tapis (idem), et euh... un amortisseur

Les pantalons pour moi c'est JMR (sur sellerie-online: j'adore, confortables, résistants.... pas chers!)
Le reste de mon matos généralement c'est padd et internet (sellerie-online surtout)

Après, je suis cavalière loisir/extérieur... wink

Gaffe à Padd! ils sont bien plus chers que d'autres sites wink
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Expert
Expert
Cali


Messages : 1336
Date d'inscription : 16/04/2010

Décathlon ? A fond la forme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! - Page 2 EmptySam 22 Mai - 11:55

Qeymi a écrit:
en top top de chez décath :
- chemise imper intégrale allweather

en bof :
- protèges glomes
- pantalons
les protèges glomes je les ai depuis longtemps, ils servent assez souvent et pourtant ils sont toujours impec! et par rapport aux pro choice y'a pas photos rapport qualité/prix génial pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
Just31
Initié
Initié
Just31


Féminin Messages : 185
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 35
Localisation : 31

Décathlon ? A fond la forme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! - Page 2 EmptySam 22 Mai - 12:04

Odalisque a écrit:


Gaffe à Padd! ils sont bien plus chers que d'autres sites wink

J'achète en magasin, pour Padd. Je vais chez Padd et chez Equestra.
Sur internet, c'est sellerie-online et esprit-equitation smile Je recommande les 2, soit dit en passant:

- sellerie-online présente du moyenne gamme, pas cher, résistant, solide, fonctionnel. Il distribue notamment JMR, marque phare de moi-même lol dont je sais que les pantalons ont du succès sur la FFE smile et ne jamais zapper pendant les soldes, ils font des prix impressionnants! Perso chez eux je prends les pantalons (of course), le matos de clôture (ils le font souvent en promo, et le ruban que je prenais en magasin, j'en prends 2, et même avec les frais de port, ça me revient 10€ moins cher... idem, les poignées), j'ai un filet, des protect de transport hautes, pas très chères et qui ont été top sur les 650km que mon poney a fait, et des bricoles...

- esprit-equitation: je les ai découvert sur un salon. Ils sont hypra sympa, de bon conseil. Prix hyper compétitifs, ils vendent/destockent de grandes marques, et font de chouette ventes privées! smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décathlon ? A fond la forme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décathlon ? A fond la forme !   Décathlon ? A fond la forme ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décathlon ? A fond la forme !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veste concours, polo, pantalons (dont fond de peau)
» AMORTISSEUR DE DOS GEL ET MEMOIRE DE FORME
» clouboutinpascheres.com Pompes chrétiennes plate-forme Louboutin Damas nouées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: