Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres !

Aller en bas 
+7
Bassonwoman
kinyo02
misspene
Jonii.
miaouss the best
pitch33
Elysia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres !   Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres ! - Page 7 EmptyDim 23 Mai - 20:16

sont trop mignons ! mais de toute facon titane a raison, c'est toujours trop mignon les poulains !

la dernière avec le ciel bleu est..... love
Revenir en haut Aller en bas
kinyo02
Nouveau
Nouveau
kinyo02


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 36
Localisation : Picardie

Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres !   Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres ! - Page 7 EmptyDim 23 Mai - 20:31

Coucou les filles!
Désolée de ne pas passer plsu souvent mais boulot oblige j'évite de trainassé de trop sur les forums!!!!

Bienvenue aux nouvelles!

cool Titane pour la belle, mainant va falloir attendre encore te tjs, hâte de voir le poulinou!!!!

Par contre Kingga, c'est moche pour la voiture......
Revenir en haut Aller en bas
http://only-azur.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres !   Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres ! - Page 7 EmptyDim 23 Mai - 22:31

Kinyo > coucou ! oui je connais ca aussi le trainassage tongue

C'est moche parce que c'est survenu d'un coup et que ca me met dans la merde mais au final.... 325 000 kms et 15 ans je le sentait plus ou moins venir et j'aurais du prévoir avant ! Par contre si ca me laisse la possibilité d'en acheter enfin une qui tracte.... Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres ! - Page 7 744455
Revenir en haut Aller en bas
Jonii.
Bavard
Bavard
Jonii.


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
Localisation : Alsace

Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres !   Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres ! - Page 7 EmptyDim 23 Mai - 23:05

Hermes89 a écrit:
joyce :O me dit pas que tu as fait la crinière d'hulot aux ciseaux :O
Si pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermes89
Initié
Initié
Hermes89


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : Auxerre

Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres !   Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres ! - Page 7 EmptyLun 24 Mai - 1:49

Jonii. a écrit:

Si pourquoi ?

mais t'es folle !!!! tu fais pas une crinière aux ciseaux, surtout si elle est épaisse :O il y a des petit ustensiles que l'on appelle des peignes pour faire ça ou alors des petits couteaux qui s'appelle coupe crinière et qui coute 4e a padd ou HW

et plus de ciseaux sinon cet été t'aura le droit de faire celle d'Hermes au peigne et les chevaux du club par la mm occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coockies2.skyrock.com
Hermes89
Initié
Initié
Hermes89


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : Auxerre

Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres !   Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres ! - Page 7 EmptyLun 24 Mai - 1:51

Kingga a écrit:
sont trop mignons ! mais de toute facon titane a raison, c'est toujours trop mignon les poulains !

la dernière avec le ciel bleu est..... love

c'est lui Al Capone ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coockies2.skyrock.com
pitch33
Initié
Initié
pitch33


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Localisation : bordeaux (33)

Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres !   Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres ! - Page 7 EmptyLun 24 Mai - 15:50

Salut a toutes, sa fait un ptit moment que je suis pas venu ici
depuis 2jours j'ai une grosse contracture musculaire a un bras et mal a une épaule , tous sa a cause d'un âne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bassonwoman
Bavard
Bavard
Bassonwoman


Féminin Messages : 347
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : Alsace

Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres !   Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres ! - Page 7 EmptyLun 24 Mai - 19:27

aille!
Pourtant ils sont adorables ces ptits lou ^^ lol!

Bin moi j'ai 6 piqures de moustiques ENORME!
Ca gratte gratte gratte --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lotusduverm0is.skyblog.com
pitch33
Initié
Initié
pitch33


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Localisation : bordeaux (33)

Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres !   Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres ! - Page 7 EmptyLun 24 Mai - 20:14

Ils sont mignon oui mais très bêtes
Revenir en haut Aller en bas
kinyo02
Nouveau
Nouveau
kinyo02


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 36
Localisation : Picardie

Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres !   Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres ! - Page 7 EmptyLun 24 Mai - 20:15

lol les filles... il t'as fait quoi le n'âne pitch???
Moi je viens de visiter le lieu de notre camp d'été scout et c'est tout simplement magnifique!!!!!!!!!!!!! Par contre je vais me refaire les fessiers là bas!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://only-azur.skyblog.com
pitch33
Initié
Initié
pitch33


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Localisation : bordeaux (33)

Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres !   Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres ! - Page 7 EmptyLun 24 Mai - 20:33

Je suis aller chez un ami et il avais un souci pour monter son ane donc je monte desus a cru , on marche tranquil est tous d' un coup il sentrave je c'est pas comment et bam tous les deux parterre , il tombe sur le coter et moi j'étais un peu sou lui , sur le coup je m'étais pas aperçu que j'avais quelque chose donc je remonte. Et le soir même des que je fesais un mouvement avec se bras aie aie


Quan j'y répense je rigole
Revenir en haut Aller en bas
oaks49
Expert
Expert
oaks49


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Vierzon (cher) France

Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres !   Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres ! - Page 7 EmptyLun 24 Mai - 20:41

TiTane a écrit:


ben rien :happy:

sa tombe bien, c'est ma spécialité laugh


bon, sinon, ma monitrice a sorti devant moi un truc qui m'a pas trop plus dimanche tento. (je me suis senti très visé 😠 )

donc elle a dis a l'une de ses cavalière (qui n'est pas proprio de chevaux) qu'elle trouver limite lamentable les gens qui achète des chevaux qui ne sont pas adapter a leur niveau, et qui plus est, que ces gens font bosser leur chevaux par des personnes extérieur.

bah moi j'ai eu un coup de coeur pour Oaks, elle était pas de mon niveau, je le sait, et je fait en sorte d'améliorer mon niveau pour elle et pour moi aussi, et je la fait monté par des cavaliers de meilleur niveau que moi pour la bosser sur des choses que je ne peux pas faire avec mon niveau, histoire qu'elle soit carré, et qu'elle évite de finir par prendre de mauvaise habitude avec ma monte de m€rd€.


qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
TiTane
Initié
Initié
TiTane


Messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2010

Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres !   Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres ! - Page 7 EmptyLun 24 Mai - 22:06

oaks49 a écrit:


sa tombe bien, c'est ma spécialité laugh


bon, sinon, ma monitrice a sorti devant moi un truc qui m'a pas trop plus dimanche tento. (je me suis senti très visé 😠 )

donc elle a dis a l'une de ses cavalière (qui n'est pas proprio de chevaux) qu'elle trouver limite lamentable les gens qui achète des chevaux qui ne sont pas adapter a leur niveau, et qui plus est, que ces gens font bosser leur chevaux par des personnes extérieur.

bah moi j'ai eu un coup de coeur pour Oaks, elle était pas de mon niveau, je le sait, et je fait en sorte d'améliorer mon niveau pour elle et pour moi aussi, et je la fait monté par des cavaliers de meilleur niveau que moi pour la bosser sur des choses que je ne peux pas faire avec mon niveau, histoire qu'elle soit carré, et qu'elle évite de finir par prendre de mauvaise habitude avec ma monte de m€rd€.


qu'en pensez vous?

ben qu'elle est nul

au contraire vaut mieux travailler chacun de son coté (le cheval avec un bon cavalier et le cavalier avec un bon cheval d'apprentissage) que de se planter totalement avec le cheval ...

c'est se qu'on a conseillé une proprio a mes écurie.
Revenir en haut Aller en bas
oaks49
Expert
Expert
oaks49


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Vierzon (cher) France

Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres !   Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres ! - Page 7 EmptyLun 24 Mai - 22:43

bref, ce qui me gonfle, c'est qu'elle a rajouter que si certain on le fric a mettre dans le séance particulière cheval-moniteur, autant acheter directement un cheval de son niveau.

bah, tres franchement, les chevaux de mon niveau (galop 4) bah j'en trouver pas avec lequel avoir un feling, pourtant j'en est essayer, alors qu'avec ma grosse, feling dés le 1er croisement de regard.

j'adore cette monitrice, j'ai en projet de mettre ma grosse là bas en pension, en la mettant avec une dp (peut ètre trouver pour septembre), sa me couterais carément pas chère 75€/mois en pension pré.

mais ces remarques, on fait baisser l'estime que j'avais d'elle Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hermes89
Initié
Initié
Hermes89


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : Auxerre

Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres !   Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres ! - Page 7 EmptyLun 24 Mai - 23:18

moi je trouve bien d'avoir un cheval avec un niveaux plus elevé que le cavalier car il permet au cavalier d'apprendre. mais c'est bien en parallèle de faire comme tu fait de le faire monté par des niveaux plus elevé pour pas qu'il regresse.

mais c'est sur que certains mono n'appreci pas que leur proprio demande a d'autre de bosser leur cheval
Revenir en haut Aller en bas
http://coockies2.skyrock.com
oaks49
Expert
Expert
oaks49


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Vierzon (cher) France

Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres !   Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres ! - Page 7 EmptyMar 25 Mai - 0:43

Hermes89 a écrit:
moi je trouve bien d'avoir un cheval avec un niveaux plus elevé que le cavalier car il permet au cavalier d'apprendre. mais c'est bien en parallèle de faire comme tu fait de le faire monté par des niveaux plus elevé pour pas qu'il regresse.

mais c'est sur que certains mono n'appreci pas que leur proprio demande a d'autre de bosser leur cheval

le truc, c'est que là, ma juju est pas encore en pension chez elle, donc ma mono viens la bosser a domicile 2-3 fois/mois en plus de "Leyone" une membre qui est de ce forum, qui elle vient 2 fois/semaines jusqu'à fin juin.

je pense en y reflechissant bien, que ce qui la fait chier, c'est qu'en ayant des cavaliers de bon niveau qui montent ma juju, je ne la fais pas venir aussi souvent qu'elle aurai aimer, surtout qu'elle a l'air de se faire plaisir quand elle la monte.
Tu pense, a 27€ la séance particulière a domicile, elle aimerai surment venir plus souvent, surtout qu'à chaque fois qu'elle viens, elle dis que "le cadre" de l'endoit où est ma juju lui plait laugh sa me fait bien rire.


bref, si ma juju part en dp là bas (pas encore sur), bah sa me fera moins chère qu'une pension complète, donc je pourrais monter en reprise avec ma juju, et 14€ la reprise alors que le cours a domicile 27€, je pense qu'elle doit se dire que sa lui fait un manque a gagner sauf que non, car je prendrais plus de leçon.


enfin, j'ai vraiment perdu de l'estime pour elle, je trouve sa dommage . indécis

sinon, bah demain matin elle va venir la bosser, faut que je pense a mon APN :/roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres !   Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres ! - Page 7 EmptyMar 25 Mai - 16:47

Vaut mieux que tu fasse ca que te planter avec le cheval, en plus ca te permet de progresser et de conserver quand meme le niveau de la jument.... mais bon tout le monde a pas la meme visoin des choses....


moi super séance de travail a pied hier, il était avec moi alors que des poneys étaient dans la carrière avec nous, le pied love


et aujourd'hui passage des tests de séléction pour ma formation, je suis acepté si je trouve une entreprise :cheesy:
Revenir en haut Aller en bas
oaks49
Expert
Expert
oaks49


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Vierzon (cher) France

Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres !   Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres ! - Page 7 EmptyMar 25 Mai - 23:12

Kingga a écrit:
Vaut mieux que tu fasse ca que te planter avec le cheval, en plus ca te permet de progresser et de conserver quand meme le niveau de la jument.... mais bon tout le monde a pas la meme visoin des choses....


moi super séance de travail a pied hier, il était avec moi alors que des poneys étaient dans la carrière avec nous, le pied love


et aujourd'hui passage des tests de séléction pour ma formation, je suis accepté si je trouve une entreprise :cheesy:

c'est génial sa !!! cheers

plus qu'a aller a la recherche d'une bonne entreprise wink


ps: je n'est eu aucun feling avec les chevaux de mon niveau que j'ai essayer, ils avaient l'air disons ...... blaser d'etre monter, trop calme, tu galope, tu a l'impression que le cheval dort, tu demande de l'impulsions, il reste mou, bref, moi j'aime quand sa répond a la jambe, et que le cheval n'a pas une bouche casser smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres !   Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres ! - Page 7 EmptySam 29 Mai - 10:59

Coucou tout le monde !

moi un peu dégouté :

la C5 pas chere que j'avais repéré est vendu :/roll: du coup je vais en voir une autre mais plus chere indécis

et le rallye forestier que je fais tous les ans a loudéac est quasi annulé (en fait y aura que un groupe avec des gamins a poneys, parce que ca tombe le meme jour qu'un stage de préparation aux championnats ou seront quasi tous les chevaux de mon club) donc la journée avec des débutants a poney..... euh on oublie :happy: du coup ils se ratrappent en en fesant un autre sauf qu'il tombera en semaine donc c'est pas possible je bosse indécis

En tout cas, j'ai monté un super cheval au club ce matin, un pur bonheur, depuis le temps love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres !   Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres ! - Page 7 EmptySam 29 Mai - 18:51

Lucifer est partie ?? :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres !   Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres ! - Page 7 EmptySam 29 Mai - 18:52

Atento > mp

J'ai trouvé ma voiture cheers
Revenir en haut Aller en bas
oaks49
Expert
Expert
oaks49


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Vierzon (cher) France

Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres !   Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres ! - Page 7 EmptySam 29 Mai - 18:54

Kingga a écrit:
Atento > mp

J'ai trouvé ma voiture cheers

Very Happy super nouvelle, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres !   Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres ! - Page 7 EmptySam 29 Mai - 18:54

oaks49 a écrit:


Very Happy super nouvelle, c'est quoi ?

C5 break, je pourrais jamais la garer mais bon :happy:
Revenir en haut Aller en bas
oaks49
Expert
Expert
oaks49


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Vierzon (cher) France

Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres !   Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres ! - Page 7 EmptyDim 30 Mai - 0:13

a l'auto école il m'on souler pour que je réussisse a garer leur brouette en double file, mais mon scénic, jamais réussis, c'est un bus laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres !   Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres ! - Page 7 EmptyMer 2 Juin - 13:41

laugh

je verrais bien le moment venu mais par chez moi y a pas trop de créneau c'est deja ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres !   Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRE - PSL - et autres Ibériques !
» PRE - PSL - et autres Ibériques !
» LES TARNAIS C'EST PAR ICI ET LES AUTRES AUSSI..............
» Connemaras et autres: poulinière à vendre
» Vos KWPN dressage ou autres chevaux dressage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: