Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 quelle ration??????????????????????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adelante
Nouveau
Nouveau
avatar


Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2010

quelle ration?????????????????????? Empty
MessageSujet: quelle ration??????????????????????   quelle ration?????????????????????? EmptyVen 30 Avr - 16:09

Bonjour

je voudrais connaitre qu'est ce que vous donner comme ration à vos pouliniere en fin de gestation ainsi que leurs conditions de vie

merci d'avances pour vos nombreuses réponses Wink


Dernière édition par adelante le Ven 30 Avr - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poneys Alizay
Initié
Initié
Poneys Alizay


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Rouen

quelle ration?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: quelle ration??????????????????????   quelle ration?????????????????????? EmptyVen 30 Avr - 16:21

cheval ou poney?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedalizay.fr
adelante
Nouveau
Nouveau
avatar


Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2010

quelle ration?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: quelle ration??????????????????????   quelle ration?????????????????????? EmptyVen 30 Avr - 16:33

cheval pardon j'ai oublié de préciser
Revenir en haut Aller en bas
adelante
Nouveau
Nouveau
avatar


Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2010

quelle ration?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: quelle ration??????????????????????   quelle ration?????????????????????? EmptyVen 30 Avr - 21:11

personne???????
Revenir en haut Aller en bas
pelham35
Expert
Expert
pelham35


Féminin Messages : 532
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45
Localisation : 35

quelle ration?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: quelle ration??????????????????????   quelle ration?????????????????????? EmptySam 1 Mai - 7:37

de l'herbe à gogo.
car à chaque fois que j'ai complémenté ou mis des minéraux, la jument avait du mal à faire son poulain
mais maintenant ça dépend du métabolisme de chaque jument. les mienne prennes prennent facilement du poids et il est très rare de les voir maigre.
en fait les seules fois où je les ai vu maigre, c'est à chaque fois quand elles sont en pension (ecurie ou pré chez quelqu'un)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedumauger.over-blog.com
ysandre
Bavard
Bavard
avatar


Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 51
Localisation : La Lande de Goult 61

quelle ration?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: quelle ration??????????????????????   quelle ration?????????????????????? EmptySam 1 Mai - 8:58

Chez nous elles sont au pre la journée, le matin 4 litres floconnes elevage + 1 litre orge entiere, pareil le soir + foin.

Et ça donne ça :quelle ration?????????????????????? 14117_1432001288507_1487143217_31099880_1804911_n
Revenir en haut Aller en bas
pelham35
Expert
Expert
pelham35


Féminin Messages : 532
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45
Localisation : 35

quelle ration?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: quelle ration??????????????????????   quelle ration?????????????????????? EmptySam 1 Mai - 13:27

ben moi ça donne pareil avec de l'herbe en debut de gestation, jusqu'à novembre. à partir de novembre 4L de granulé normal (pas forme ni elevage ni gestante) + foin à volonté car round dans le paddock et au printemps rebelotte herbe à gogo.
pour dire comment elles prennent bien mes juments :happy: . au moins elles ne me coutent pas cher en bouffe :happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedumauger.over-blog.com
Contenu sponsorisé





quelle ration?????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: quelle ration??????????????????????   quelle ration?????????????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle ration??????????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rajout d' huile végétal dans la ration
» Quelle voiture pour tracter ?
» De quelle robe est cette ponette ?
» Quelle voiture avez vous ?
» Quelle voiture pour tracter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum élevage-
Sauter vers: