Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...

Aller en bas 
+13
Campina
coco
Machapi
Der Lenn
Mistic
Por-favor-Loxie
Gretchen
Vodk@pple
harasdefly
Kebekwoise
Marine_G_D
frenchy71
ysandre
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ysandre
Bavard
Bavard
avatar


Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 51
Localisation : La Lande de Goult 61

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 13:58

Mistic a écrit:
Bienvenu au deux poulinous du jours cheesy

Je va aller aux champs chercher la Marie!!!! lol! Pour le Veto!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mistic
Nouveau
Nouveau
Mistic


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : 89

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 17:31

je croise les doigts pour qu'elle est prise...

Elle ce laisse toujours bien attraper au prés?
Revenir en haut Aller en bas
Der Lenn
Nouveau
Nouveau
Der Lenn


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Bretagne

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 20:35

bonsoir Cécile
Tilia vous fera une fille, vous verrez cool

j'ai du mal avec Face Book j'ai voulu voir vos photos et je n'y suis pas arrivé, ça va venir scratch

félicitations pour vos 2 naissances !!!
Revenir en haut Aller en bas
ysandre
Bavard
Bavard
avatar


Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 51
Localisation : La Lande de Goult 61

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 22:21

Der Lenn a écrit:
bonsoir Cécile
Tilia vous fera une fille, vous verrez cool

j'ai du mal avec Face Book j'ai voulu voir vos photos et je n'y suis pas arrivé, ça va venir scratch

félicitations pour vos 2 naissances !!!

Bonsoir, j'ai pensé a vous j'ai fait une photo de Tilia pour vous au boxe ce soir, mais j'ai du bidouiller mon apn et du coup les photos ne chargent pas!!!! Enfin elle est tres belle toute ronde...Elle est a terme le 3/05 et se prepare gentiment!!! et chez vous c'est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
ysandre
Bavard
Bavard
avatar


Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 51
Localisation : La Lande de Goult 61

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 22:27

Ce week end c'etait concours au Pin :

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 IMG_1118www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 IMG_1117www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 IMG_1116

Sans faute
Revenir en haut Aller en bas
ysandre
Bavard
Bavard
avatar


Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 51
Localisation : La Lande de Goult 61

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 22:34

Avec les garçons c'est moins bien mais on travail!!!www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 IMG_1540

Leo
Revenir en haut Aller en bas
Der Lenn
Nouveau
Nouveau
Der Lenn


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Bretagne

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 9:06

ysandre a écrit:


Bonsoir, j'ai pensé a vous j'ai fait une photo de Tilia pour vous au boxe ce soir, mais j'ai du bidouiller mon apn et du coup les photos ne chargent pas!!!! Enfin elle est tres belle toute ronde...Elle est a terme le 3/05 et se prepare gentiment!!! et chez vous c'est pour quand?

Queen est à terme le 05 mai et Hokoumé mi-juin
Revenir en haut Aller en bas
ysandre
Bavard
Bavard
avatar


Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 51
Localisation : La Lande de Goult 61

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 9:14

Der Lenn a écrit:


Queen est à terme le 05 mai et Hokoumé mi-juin

Cela approche!!! je vais essayer de charger la photo de Tilia!
Revenir en haut Aller en bas
ysandre
Bavard
Bavard
avatar


Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 51
Localisation : La Lande de Goult 61

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 9:20

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 13327_1430420568990_1487143217_31096911_2728225_n

A LITTLE BIT YSANDRE, (m) par Ceulan Logan et Tactic des Merles par Kador du Tilia et une propre soeur d'operette d'audes ( A vendre)

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 30714_1430880980500_1487143217_31098048_3414705_n

AH J AIME YSANDRE, (m) par Qrack de Pleville et Nadjem Astola (Lawrence HN) (reserve)

Sinon pour les nouvelles : Taxy pleine de Mery pour 2011 et Risky pleine de Qrack pour 2011
Revenir en haut Aller en bas
ysandre
Bavard
Bavard
avatar


Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 51
Localisation : La Lande de Goult 61

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 10:56

Der Lenn a écrit:
bonsoir Cécile
Tilia vous fera une fille, vous verrez cool

j'ai du mal avec Face Book j'ai voulu voir vos photos et je n'y suis pas arrivé, ça va venir scratch

félicitations pour vos 2 naissances !!!

ENFIN!!!! pouce en haut
www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 30714_1430925261607_1487143217_31098256_1303361_n
Revenir en haut Aller en bas
Der Lenn
Nouveau
Nouveau
Der Lenn


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Bretagne

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 11:10

ysandre a écrit:
ENFIN!!!! pouce en haut
www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 30714_1430925261607_1487143217_31098256_1303361_n

Queen n'est pas plus grosse que Tilia, c'est bizarre qu'elles conservent une telle ceinture abdominale, Hokoumé qui a encore près de 2 mois à attendre à déjà le ventre au niveau des jarrets presque x
Revenir en haut Aller en bas
Mistic
Nouveau
Nouveau
Mistic


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : 89

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 12:05

Les photos d'Ora sont vraiment magnifique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G_D
Initié
Initié
Marine_G_D


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : 76

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 12:09

Der Lenn a écrit:


Queen n'est pas plus grosse que Tilia, c'est bizarre qu'elles conservent une telle ceinture abdominale, Hokoumé qui a encore près de 2 mois à attendre à déjà le ventre au niveau des jarrets presque x

dans cette famille, elles portent très haut Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneysdutilia.com
ysandre
Bavard
Bavard
avatar


Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 51
Localisation : La Lande de Goult 61

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 14:59

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 Item
A Little Bit Ysandre

Poulain a vendre 750 euros (male)
origines cliquez ici

Dans son papier coté mere on trouve les origines de Nouchka de Gabriac (Le look Tilia, Moovie Star Tilia, Hourloupe du Tilia mere de Pidji du tilia, Sire etc....), et l'Elevage de Mr Cassier avec une propre soeur d'Operette d'Audes.
Coté pere c'est l'elevage du Dr Davies qui est a l'honneur...et Synod Captain pere de Ceulan Seryddwr (lui meme pere de Gary of Britain, Eden du logis, no problem daineger, etc...) Blackhill Picalo est un tres bon poney de Show et son fils Powys shon (pere de logan a ete egalement primé)
Revenir en haut Aller en bas
ysandre
Bavard
Bavard
avatar


Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 51
Localisation : La Lande de Goult 61

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 Empty
MessageSujet: Les savons d'ysandre, poulains p5   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 10:49

Quinoa se moque de nous.....toujours rien pourtant ça lui pese!!! Alors en attendant :
AH J AIME YSANDRE (Qrack de Pleville* L'arc de Triomphe * Darco (frere uterin de A Sexy Back de Pleville)) et Nadjem Astola

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 14117_1432007088652_1487143217_31099882_8112661_n

Reservé.


Dernière édition par ysandre le Mer 28 Avr - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mistic
Nouveau
Nouveau
Mistic


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : 89

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 10:56

En effet il a de grande papatte sa va être un beau gabarit :cheesy:
Revenir en haut Aller en bas
ysandre
Bavard
Bavard
avatar


Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 51
Localisation : La Lande de Goult 61

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 16:20

Mistic a écrit:
En effet il a de grande papatte sa va être un beau gabarit :cheesy:

oui si cela avait ete une fille un nom s'imposait : "Adrianna Carambar!!!! La il galope dans le boxe, et apres se couche dans le foin de maman, qui du coup lui fait une tenue de camouflage...

Si j'ai 5 minutes ce soir je vais faire des photos de la Marie, qui profite bien de l'herbe normande, pas en chaleur en tout cas aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
ysandre
Bavard
Bavard
avatar


Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 51
Localisation : La Lande de Goult 61

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 EmptyJeu 29 Avr - 8:36

Nous attendons avec impatience le poulain de Mery et Quinoa, mais elle le garde bien au chaud, elle doit attendre la pluie....

Je decouvre peu a peu les exterieurs dans la forêt d'ecouves, c'est magnifique!!! et en plus on croise plein de chevreuils et meme des cerfs!!!

Vivement l'an prochain que Logan soit bien mis en attelage...
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G_D
Initié
Initié
Marine_G_D


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : 76

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 EmptyJeu 29 Avr - 9:36

vous avez accès direct à la foret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneysdutilia.com
ysandre
Bavard
Bavard
avatar


Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 51
Localisation : La Lande de Goult 61

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 EmptyJeu 29 Avr - 11:03

Marine_G_D a écrit:
vous avez accès direct à la foret ?

Presque y a 5 minutes de route de campagne ou 10 minutes au trot sur une route qui sert seulement au riverains... (au + pres 1km2 pour la foret domaniale)

Sinon y'a plus pres mais c'est privé et je ne connais pas le proprio pour demandé une autorisation... mais dans tous les cas il y a plein de pare feu, en herbe super pour galoper, et ça monte et ça descend bref tout un programme, au milieu de super sapins...
Je voyais pas la Normandie comme ça!!! (seul hic c'est que pour le moment c'est un chantier forestier donc j'y vais le soir ou le WE)
Revenir en haut Aller en bas
ysandre
Bavard
Bavard
avatar


Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 51
Localisation : La Lande de Goult 61

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 9:34

Quinoa nous fait languir et surtout beaucoup lever la nuit....Elle va attendre le WE ou le programme est pourtant dejà bien chargé!!!

Sparf'elle et Tilia se preparent gentillements aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G_D
Initié
Initié
Marine_G_D


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : 76

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 10:50

ysandre a écrit:


Presque y a 5 minutes de route de campagne ou 10 minutes au trot sur une route qui sert seulement au riverains... (au + pres 1km2 pour la foret domaniale)

Sinon y'a plus pres mais c'est privé et je ne connais pas le proprio pour demandé une autorisation... mais dans tous les cas il y a plein de pare feu, en herbe super pour galoper, et ça monte et ça descend bref tout un programme, au milieu de super sapins...
Je voyais pas la Normandie comme ça!!! (seul hic c'est que pour le moment c'est un chantier forestier donc j'y vais le soir ou le WE)

pffffff, c'est mon rêve ça, dans une autre vie peut-être cry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneysdutilia.com
Marine_G_D
Initié
Initié
Marine_G_D


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : 76

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 10:51

ysandre a écrit:
Quinoa nous fait languir et surtout beaucoup lever la nuit....Elle va attendre le WE ou le programme est pourtant dejà bien chargé!!!

Sparf'elle et Tilia se preparent gentillements aussi...

pour l'instant les poulains de Logan sont tous bais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneysdutilia.com
ysandre
Bavard
Bavard
avatar


Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 51
Localisation : La Lande de Goult 61

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 11:32

Marine_G_D a écrit:


pour l'instant les poulains de Logan sont tous bais ?

Je pense que celle de Feria aurait viré au Gris, c'est dommage elle avait une chaussette qui remontait jusqu'au grasset!!! mais bai avec une jolie liste... Celui de Tactic est plein de vitalité...
Revenir en haut Aller en bas
ysandre
Bavard
Bavard
avatar


Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 51
Localisation : La Lande de Goult 61

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 11:41

ysandre a écrit:


Presque y a 5 minutes de route de campagne ou 10 minutes au trot sur une route qui sert seulement au riverains... (au + pres 1km2 pour la foret domaniale)

Sinon y'a plus pres mais c'est privé et je ne connais pas le proprio pour demandé une autorisation... mais dans tous les cas il y a plein de pare feu, en herbe super pour galoper, et ça monte et ça descend bref tout un programme, au milieu de super sapins...
Je voyais pas la Normandie comme ça!!! (seul hic c'est que pour le moment c'est un chantier forestier donc j'y vais le soir ou le WE)

J'ai, petite, toujours habite pres de la Foret. On habitait Milly la Foret, et je montais a Noisy sur Ecole (c'est pres de Fontainebleau 20 km) donc les exterieurs c'etait : Foret!! A Joigny la vue etait sympa vallonnée, mais prefere la foret... En plus on a vue sur la Foret, c'est tres tres joli, sauf les fils electriques...www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 25672_1431164667592_1487143217_31098535_2545675_n

C'est la forêt qu'on voit en fond... en plus comme c'est une vallée quasi tous les pres sont en pentes (legere).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foal sport poney et chevaux à partir de 750 Euros
» Un petit plaisir pour Noël
» Un petit plaisir pour Noël
» ferme de Belair. Passez vos commandes pour Noël.
» ferme de Belair. Passez vos commandes pour Noël.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum élevage-
Sauter vers: