Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...

Aller en bas 
+13
Campina
coco
Machapi
Der Lenn
Mistic
Por-favor-Loxie
Gretchen
Vodk@pple
harasdefly
Kebekwoise
Marine_G_D
frenchy71
ysandre
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
ysandre
Bavard
Bavard
avatar


Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 51
Localisation : La Lande de Goult 61

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 8 EmptyMer 28 Juil - 19:52

Ils sont faits ! Hier matin nous avons installé la machine à savons dans l'atelier... et nous l'avons essayée. Pour cet essai nous avons choisi le parfum "Thé Vert", un délice... mais pour le moment nous n'avons pas incorporé de lait de jument. Nous avons donc des beaux savons verts, réalisés avec une base de savon "BIO".


Les savons au lait de jument seront marques "Les Savons d'ysandre", et le lait de jument apporte ses vertus dermatologiques dues aux propriétés de différents composants du lait. A savoir :
Les protéines ont un pouvoir hydratant. Elles ont des propriétés émulsifiantes et moussantes. (Déjà lors de la traite on remarque une mousse onctueuse);
Les protéines solubles ont un effet tenseur filmogène, effaçant temporairement les rides;
L'hydrolysât de caséine maintient une hydratation normale de la peau et a un pouvoir tampon dans le maintien du pH de la peau;
Les glycoprotéines participent à l ’augmentation du pouvoir hydratant et au maintien de l ’organisation de la matrice extracellulaire dans le processus de vieillissement de la peau;
La lactoferrine joue un rôle dans la prévention du vieillissement cutané et la protection contre le soleil;
La lactoperoxydase avec son pouvoir antibactérien pour avoir une action sur les peaux grasses à tendance acnéique;
Des phospholipides interviennent dans la reconstitution du ciment intercellulaire;
Le lactosérum est préconisé comme agent d’hydratation
Les acides gras insaturés participent à la formation et à l ’entretien des membranes cellulaires;
Le lait de jument est recommandé dans la thérapie d’affections cutanées chroniques comme le psoriasis, la neurodermite, l ’eczéma, les allergies de la peau et l ’acné. Il permet la diminution des démangeaisons et des inflammations. Le lait de jument a des effets cicatrisants et protecteurs sur la peau.
Notre Savon de base "Bio" au lait de jument : le nouveau produit de beauté de toute la famille a un prix économique...
Notre gamme sera disponible à partir du 9 Août 2010 sur notre site www.savonsdysandre.com, à partir de 4.50 euros la savonnette de 100gr.
Nos parfums : Amande Douce - Canelle avec feuilles - Coco - Fleur d'Oranger - Miel - Passion - Relax - Thé Vert - Vanille - Ylang et Exfoliantwww.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 8 .La_machine_a_savon_mwww.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 8 .Les_premiers_savons_m
Revenir en haut Aller en bas
Mistic
Nouveau
Nouveau
Mistic


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : 89

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 8 EmptyMer 28 Juil - 23:08

Rien que de les voire sa donne envie de filer sous la douche avec!

Revenir en haut Aller en bas
ysandre
Bavard
Bavard
avatar


Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 51
Localisation : La Lande de Goult 61

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 8 EmptyJeu 29 Juil - 10:36

Mistic a écrit:
Rien que de les voire sa donne envie de filer sous la douche avec!


J'ai testé hier soir celui que j'ai donné a Aloïs, et bien la base bio est super douce par rapport a la base classique que j'utilise avec le lait d'annesse de mon voisin pour le moment, un vrai bonheur... j'attends de pouvoir tester les miens...
Revenir en haut Aller en bas
Campina
Initié
Initié
Campina


Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : FRANCHE COMTE

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 8 EmptyJeu 29 Juil - 11:18

Alors pour moi ça sera à la canelle, à la fleur d'oranger....et un autre à la vanille ! Dans le paquet n'oubliez pas une petite As Soon Asp cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ysandre
Bavard
Bavard
avatar


Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 51
Localisation : La Lande de Goult 61

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 8 EmptyJeu 29 Juil - 12:25

Campina a écrit:
Alors pour moi ça sera à la canelle, à la fleur d'oranger....et un autre à la vanille ! Dans le paquet n'oubliez pas une petite As Soon Asp cheers Very Happy

Pour les savons pas de soucis mais As soon ne passera pas par la poste!!! Par contre pour les commandes, si c'est en envoi par la poste merci d'utiliser le site, si livraison au Sologn je peux les prendre comme ça.

A +

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Mistic
Nouveau
Nouveau
Mistic


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : 89

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 8 EmptyJeu 29 Juil - 14:06

Moi je ferrai ma commande avant de venir fin aout comme sa on les récupèrera directement sur place!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ysandre
Bavard
Bavard
avatar


Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 51
Localisation : La Lande de Goult 61

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 8 EmptyJeu 29 Juil - 15:30

Mistic a écrit:
Moi je ferrai ma commande avant de venir fin aout comme sa on les récupèrera directement sur place!

Very Happy

Pas de problemes et je ferais du pur pour ta future cavaliere!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Campina
Initié
Initié
Campina


Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : FRANCHE COMTE

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 8 EmptyJeu 29 Juil - 15:51

Allez-vous fabriquer du savon liquide?
Revenir en haut Aller en bas
ysandre
Bavard
Bavard
avatar


Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 51
Localisation : La Lande de Goult 61

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 8 EmptyJeu 29 Juil - 15:53

Campina a écrit:
Allez-vous fabriquer du savon liquide?

C'est en projet il faut juste qu'on trouve une petite solution technique...
Revenir en haut Aller en bas
Campina
Initié
Initié
Campina


Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : FRANCHE COMTE

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 8 EmptyJeu 29 Juil - 16:05

Super, perso. je préfère aux savons en pavé !
j'ai une amie esthéticienne qui utilisait du savon au lait de jument pour atténuer l'acné de sa fille ado....ça marchait bien pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
Mistic
Nouveau
Nouveau
Mistic


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : 89

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 8 EmptyJeu 29 Juil - 16:32

ysandre a écrit:


Pas de problemes et je ferais du pur pour ta future cavaliere!!!!

ah oui avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ysandre
Bavard
Bavard
avatar


Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 51
Localisation : La Lande de Goult 61

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 8 EmptyJeu 29 Juil - 19:01

Le paiement en ligne sera dispo sur le site le 9 Aout 2010 en principe, et si vous le souhaitez il est possible de commander par mail ou MP vos savons base Bio au lait de jument frais 10%. Livraison pendant le sologn pony ou le meeting... le mail savonsdysandre@gmail.com et le site www.savonsdysandre.com, listes des parfums : Amande Douce - Canelle avec feuilles - Coco - Fleur d'Oranger - Miel - Passion - Relax - Thé Vert - Vanille - Ylang et Exfoliant

Tarif 4.50 euros pour les parfumés, 5.50 pour les savons canelle avec Feuilles, et Relax avec feuille d'hamamélis, et 4 euros les "nature"

A bientôt

Les Savons d'ysandre...
www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 8 36942_119473744766403_106501282730316_127839_3295433_n
Revenir en haut Aller en bas
ysandre
Bavard
Bavard
avatar


Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 51
Localisation : La Lande de Goult 61

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 8 EmptyVen 30 Juil - 16:35

Campina a écrit:
Super, perso. je préfère aux savons en pavé !
j'ai une amie esthéticienne qui utilisait du savon au lait de jument pour atténuer l'acné de sa fille ado....ça marchait bien pouce en haut

Oui c'est très bien pour toutes les peaux y compris celles a problèmes, et bcp moins cher et plus pratique que 2 ou 3 cremes a mettre tous les jours...

Pour ce qui est du savon liquide, j'en utilisais aussi avant parce que odeur sympa, mais les parfums des savons sont un vrai plaisir, et ils moussent tres bien même ici à la lande de goult ou l'eau de la ville d'après les locaux ne fait pas trop mousser!

Apres il existe les fleurs de bains comme sur cette photos qui sont sympa pour faire encore + mousser
www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 8 30476_1506901000953_1487143217_31267091_2897051_n
Revenir en haut Aller en bas
ysandre
Bavard
Bavard
avatar


Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 51
Localisation : La Lande de Goult 61

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 8 EmptyMer 25 Aoû - 10:43

Bon on retourne a Lamotte... et apres Fontainebleau sur le stand de Rekor...
Revenir en haut Aller en bas
ysandre
Bavard
Bavard
avatar


Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 51
Localisation : La Lande de Goult 61

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 8 EmptyMar 9 Nov - 21:40

Pour vos cadeaux de noël, une petite visite sur notre site a partir de 6 euros.... pour faire plaisir a vos proches ou vous faire plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
ysandre
Bavard
Bavard
avatar


Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 51
Localisation : La Lande de Goult 61

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 8 EmptyMar 9 Nov - 22:06

Pour les cadeaux de Noël un peu plus conséquent nous avons à la vente :

Very Nice Boy Ysandre, mâle Welsh K par Mery Bayard et Jaskotte, Cabdulla du Tillard x Quidam de Revel : 1 200 Euros HT (sera grand D test de la ficelle)

As Soon Asp Ysandre, femelle par Qrack de Pléville (L'Arc de Triomphe x Darco) et AA : 1 500 euros HTwww.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 8 68729_484799655718_656540718_6962690_3774274_n

Augenblick Ysandre, Poney par Norman Pré Noir et Rocky Grichet, Champion de France à Saumur catégorie Foal mâles poney : 2500 Euros HT


A Little Bit Ysandre WK mâle par Ceulan Logan et Kador du Tilia (frère de la 3ème des foals femelles a Saumur) il a gagné les foals a Lamotte, et sera une petite bombe sur les concours.... 750 euros HT
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Vodk@pple
Nouveau
Nouveau
Vodk@pple


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 8 EmptyLun 24 Oct - 15:57

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
annesoft0
Bavard
Bavard
annesoft0


Féminin Messages : 451
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 59
Localisation : Centre

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 8 EmptyMar 15 Nov - 10:41

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdukrystal.fr
Vancouver
Bavard
Bavard
Vancouver


Féminin Messages : 464
Date d'inscription : 15/04/2010

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 8 EmptyMar 15 Nov - 13:41

vous pouvez y aller, moi je suis très contente des savons en tt cas pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harasdebeauce.com
coco
Bavard
Bavard
coco


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 50
Localisation : Sud-Ouest

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 8 EmptyMar 15 Nov - 20:55

idem!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
Desirade
Initié
Initié
Desirade


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45
Localisation : Creuse

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 8 EmptyMer 16 Nov - 9:01

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://ferme.belair.free.fr
annesoft0
Bavard
Bavard
annesoft0


Féminin Messages : 451
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 59
Localisation : Centre

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 8 EmptyJeu 17 Nov - 10:37

pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdukrystal.fr
valteri
Nouveau
Nouveau
valteri


Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2013

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 8 EmptySam 20 Juil - 0:07

Bonsoir à tous

Un petit mot pour vous dire que j'ai été une des cavalière de Maybe, il a connu avec moi ses premières sorties en concours CCE.
Qu'est ce que j'ai aimé ce poney... j'ai de sublimes photos avec lui...
J'ai eu l'occasion de le voir une fois a Lamotte bevron.
Si quelqu'un a de ses nouvelles dites le moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Foal sport poney et chevaux à partir de 750 Euros
» Un petit plaisir pour Noël
» Un petit plaisir pour Noël
» ferme de Belair. Passez vos commandes pour Noël.
» ferme de Belair. Passez vos commandes pour Noël.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum élevage-
Sauter vers: