Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...

Aller en bas 
+13
Campina
coco
Machapi
Der Lenn
Mistic
Por-favor-Loxie
Gretchen
Vodk@pple
harasdefly
Kebekwoise
Marine_G_D
frenchy71
ysandre
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ysandre
Bavard
Bavard
avatar


Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 51
Localisation : La Lande de Goult 61

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 16:34

Vodk@pple a écrit:
C'est vrai que c'est un peu court m'enfin c'est toujours mieux que les crinières que je lui faisais !!!! Laughing
D'ailleurs j'ai fait la crinère du Ptit Truc et il a rien dit (sauf sur la fin où ça commençai à le gonfler de se faire épiler !!!)

Moi aussi jveux bien l'acheter, jvais faire tourner ton élevage à moi toute seule ! afro

Bon et bien c'est bien pour la criniere du pti truc parce que sa mere etait une Petasse comme pas 2 pour lui faire, et jamais reussi a faire bien celle de papa (chut faut pas le dire je la fais a la tondeuse...)

Faut qu'on le debourre le The Or Aime et le test sur les barres....

Ce matin fin de chaleurs pour Mayola, 3eme saut de Qrack. Reste + que Hosanna a venir en chaleur, pour notre Feria je pense qu'elle sera chaude jeudi... mais elle est a priori sale, donc pas sur que cela prenne sur chaleur de lait... et apres il restera que les juments pleines a savoir : Nadjem (Petrus) - Sparf Elle (Petrus) - Quinoa (Petrus) - Tactic (Qrack si poulinage sans soucis sinon Petrus) - Izol (Petrus). Hermine ira a Qrack Debut 2011...

Sinon est pleine : Taxy Girl (Mery)

En attente de DG (le 26/04) : Marie Loulouyya (Mery) - Risky Girl (Qrack) - Jalna (peut etre un peu tot mais on verra Logan)

Apres il y aura Maria (Logan) et Mayola (Qrack)
Revenir en haut Aller en bas
ysandre
Bavard
Bavard
avatar


Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 51
Localisation : La Lande de Goult 61

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 20:27

D'apres des sources non officielles, il parait que Nightly Taken Ysandre a gagné les B2P de samedi et dimanche au BIP!!!!!! Vache dansante Vache dansante bis pouce en haut pouce en haut pouce en haut pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G_D
Initié
Initié
Marine_G_D


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : 76

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 10:00

pouce en haut pouce en haut pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneysdutilia.com
ysandre
Bavard
Bavard
avatar


Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 51
Localisation : La Lande de Goult 61

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 10:19

Marine_G_D a écrit:
pouce en haut pouce en haut pouce en haut

Je me souviens d'une grande discussion avec un des co syndicataire, qui m'avait dit qu'il fallait pas faire saillir des OI!!! Des que j'ai 5 minutes faut que je scanne les photos de Cindy et Aloïs en CSO quand il avait 6/7 ans. C'etait une ponette de reve, elle pouvait faire tous les niveaux en club et en plus concours TB....
Revenir en haut Aller en bas
Vodk@pple
Nouveau
Nouveau
Vodk@pple


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 10:34

Citation :
Bon et bien c'est bien pour la criniere du pti truc parce que sa mere etait une Petasse comme pas 2 pour lui faire, et jamais reussi a faire bien celle de papa (chut faut pas le dire je la fais a la tondeuse...)

Faut qu'on le debourre le The Or Aime et le test sur les barres....

Ce matin fin de chaleurs pour Mayola, 3eme saut de Qrack. Reste + que Hosanna a venir en chaleur, pour notre Feria je pense qu'elle sera chaude jeudi... mais elle est a priori sale, donc pas sur que cela prenne sur chaleur de lait... et apres il restera que les juments pleines a savoir : Nadjem (Petrus) - Sparf Elle (Petrus) - Quinoa (Petrus) - Tactic (Qrack si poulinage sans soucis sinon Petrus) - Izol (Petrus). Hermine ira a Qrack Debut 2011...

Sinon est pleine : Taxy Girl (Mery)

En attente de DG (le 26/04) : Marie Loulouyya (Mery) - Risky Girl (Qrack) - Jalna (peut etre un peu tot mais on verra Logan)

Apres il y aura Maria (Logan) et Mayola (Qrack)

Tu m'attends pour le test ?! Je veux voir ça !
Je te précommande un Risky Petrus pour dans 2-3 ans cheesy
Revenir en haut Aller en bas
ysandre
Bavard
Bavard
avatar


Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 51
Localisation : La Lande de Goult 61

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 10:42

Vodk@pple a écrit:
Citation :
Bon et bien c'est bien pour la criniere du pti truc parce que sa mere etait une Petasse comme pas 2 pour lui faire, et jamais reussi a faire bien celle de papa (chut faut pas le dire je la fais a la tondeuse...)

Faut qu'on le debourre le The Or Aime et le test sur les barres....

Ce matin fin de chaleurs pour Mayola, 3eme saut de Qrack. Reste + que Hosanna a venir en chaleur, pour notre Feria je pense qu'elle sera chaude jeudi... mais elle est a priori sale, donc pas sur que cela prenne sur chaleur de lait... et apres il restera que les juments pleines a savoir : Nadjem (Petrus) - Sparf Elle (Petrus) - Quinoa (Petrus) - Tactic (Qrack si poulinage sans soucis sinon Petrus) - Izol (Petrus). Hermine ira a Qrack Debut 2011...

Sinon est pleine : Taxy Girl (Mery)

En attente de DG (le 26/04) : Marie Loulouyya (Mery) - Risky Girl (Qrack) - Jalna (peut etre un peu tot mais on verra Logan)

Apres il y aura Maria (Logan) et Mayola (Qrack)

Tu m'attends pour le test ?! Je veux voir ça !
Je te précommande un Risky Petrus pour dans 2-3 ans cheesy

je note pour la commande, et pour the or aime il est pas loin on pourra retester!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vodk@pple
Nouveau
Nouveau
Vodk@pple


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 11:40

Citation :
je note pour la commande, et pour the or aime il est pas loin on pourra retester!!!

OK ! ça me va aussi smile
Revenir en haut Aller en bas
ysandre
Bavard
Bavard
avatar


Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 51
Localisation : La Lande de Goult 61

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 19:05

Golden Love de Cé, mon 1ere poney/cheval (il cumule) ici avec Margaux une ancienne eleve...sa cavaliere actuellewww.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 2 25332_114643898565101_100000584733857_174532_8332010_n
Revenir en haut Aller en bas
ysandre
Bavard
Bavard
avatar


Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 51
Localisation : La Lande de Goult 61

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 8:40

Nadjem commence de cirer!!! il serait temps!!! Quinoa et Tilia etait de concert couchées de tout leur long quasi toute la nuit!!! Et pour la 1ere fois j'ai vu Izol couchée!!!

En attendant les poulains 2010 : la ce sont ceux de 2009 pris en 2010 www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 2 25392_1396688765716_1487143217_31018564_2765304_n
Revenir en haut Aller en bas
ysandre
Bavard
Bavard
avatar


Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 51
Localisation : La Lande de Goult 61

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 8:43

c'est pas la bonne photo!!!!www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 2 25392_1396688725715_1487143217_31018563_7957473_n
Revenir en haut Aller en bas
Vodk@pple
Nouveau
Nouveau
Vodk@pple


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 14:29

Citation :
Nadjem commence de cirer!!! il serait temps!!! Quinoa et Tilia etait de concert couchées de tout leur long quasi toute la nuit!!! Et pour la 1ere fois j'ai vu Izol couchée!!!

Aaaaaaaaaaaah !!!Ba quand même ! Il était temps !
En même temps j'aimerai beaucoup qu'il y en ai une qui attende que je sois là pour mettre bas smile
Revenir en haut Aller en bas
ysandre
Bavard
Bavard
avatar


Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 51
Localisation : La Lande de Goult 61

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 14:40

Vodk@pple a écrit:


Aaaaaaaaaaaah !!!Ba quand même ! Il était temps !
En même temps j'aimerai beaucoup qu'il y en ai une qui attende que je sois là pour mettre bas smile

Tres tres bonne idee tu plantes ta tente sous le hangar et je suprrime mon num de tel de l'equiphone et le tien a la place.... il faudrait 3 sem de retard a Sparf elle c'est possible sa mere a fait Rusebel a 12 mois et sparf elle a 11 3/4!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vodk@pple
Nouveau
Nouveau
Vodk@pple


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 15:32

Pas de soucis !!!! Ce sera avec grand plaisir smile
Ceci étant mon tel est éteint la nuit mais je pourrai peut être faire un effort pendant quelques jours cool
Revenir en haut Aller en bas
ysandre
Bavard
Bavard
avatar


Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 51
Localisation : La Lande de Goult 61

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 19:26

Aujourd'hui Mery qui n'avait pas été monté depuis aout 2009, et qui nous sert a souffler les juments des copains en + de ses saillies, a ete monté par notre petite Léa 'future cavalière d'Ora et actuelle cavalière de Papy Cookies II). Il a étonné de par son calme et son sérieux, pourtant Jaskotte était dans le pré a coté de la carrière et elle a tout fait pour le distraire... mais rien n'a fait. Léa est monté après une petite longe, a posé ses mains et notre Mery s'est déplacé comme si il n'avait pas été arrêté!!! En place, trot ample et souple, galop très équilibré et quelques petits sauts qui ont surpris notre cavalière car beaucoup de marge et de style.... décidément il a tout pour lui ce poney... Nous compterons donc sur Léa pour les présentations étalons de l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G_D
Initié
Initié
Marine_G_D


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : 76

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 19:40

cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneysdutilia.com
ysandre
Bavard
Bavard
avatar


Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 51
Localisation : La Lande de Goult 61

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 16:19

Ora de la Roque Sans faute,juste du temps dans la 105 chevaux du pin, qu'Aloïs faisait en preparation de St Lo la semaine prochaine. En ce qui me concerne 2eme parcours avec mon petrus, encore deux petites erreurs de ma part, mais gros plaisir....on continue le travail .... photos des que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G_D
Initié
Initié
Marine_G_D


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : 76

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 18:34

pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneysdutilia.com
Marine_G_D
Initié
Initié
Marine_G_D


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : 76

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 18:34

pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneysdutilia.com
ysandre
Bavard
Bavard
avatar


Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 51
Localisation : La Lande de Goult 61

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 0:36

Tactic des Merles (par Kador du Tilia) vient de mettre au monde un joli male bai fils de Ceulan Logan.....
Revenir en haut Aller en bas
ysandre
Bavard
Bavard
avatar


Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 51
Localisation : La Lande de Goult 61

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 7:45

ysandre a écrit:
Tactic des Merles (par Kador du Tilia) vient de mettre au monde un joli male bai fils de Ceulan Logan.....

un peu + tard nadjem a eu egalement un fils bai de Qrack de Pleville....
Revenir en haut Aller en bas
Por-favor-Loxie
Nouveau
Nouveau
Por-favor-Loxie


Messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2010

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 7:51

Bye pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G_D
Initié
Initié
Marine_G_D


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : 76

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 9:40

Bienvenue aux deux mecs I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneysdutilia.com
Vodk@pple
Nouveau
Nouveau
Vodk@pple


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 11:05

Citation :
Tactic des Merles (par Kador du Tilia) vient de mettre au monde un joli male bai fils de Ceulan Logan.....


un peu + tard nadjem a eu egalement un fils bai de Qrack de Pleville....

Dommage j'avais pronostiqué une pépette pour Melle Aimable, décidement jsuis vraiment nulle pour les paris ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
ysandre
Bavard
Bavard
avatar


Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 51
Localisation : La Lande de Goult 61

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 13:11

Vodk@pple a écrit:


Dommage j'avais pronostiqué une pépette pour Melle Aimable, décidement jsuis vraiment nulle pour les paris ! LOL

Chaque chose en son temps, la tete est plus chic....la fille pour plus tard remarque Qrack sur 4 poulains (3 mecs et 1 fille!!!!) avec les jumeaux ça changeait rien puisque un gars une fille....
Revenir en haut Aller en bas
Mistic
Nouveau
Nouveau
Mistic


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : 89

www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 13:36

Bienvenu au deux poulinous du jours cheesy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...   www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
www.savonsdysandre.com idées cadeaux pour noël à partir de 6 euros...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foal sport poney et chevaux à partir de 750 Euros
» Un petit plaisir pour Noël
» Un petit plaisir pour Noël
» ferme de Belair. Passez vos commandes pour Noël.
» ferme de Belair. Passez vos commandes pour Noël.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum élevage-
Sauter vers: