Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide : avis selles.

Aller en bas 
AuteurMessage
lLiisa11
Nouveau
Nouveau
lLiisa11


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 30
Localisation : 57200

Besoin d'aide : avis selles.  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide : avis selles.    Besoin d'aide : avis selles.  EmptyMer 17 Juil - 0:15

Bonjour, je souhaiterai m'acheter une nouvelle selle : mixte orientée dressage.
Je ne sais pas du tout vers quoi me tourner... Quoi que, J'ai trouvé le modèle Kanon Imperial de la sous marque de Stubben qui m'avait l'air pas mal ! Malheureusement son prix dépasse mon budget. Si j'étais sûre que la Selle irait à mon cheval, je l'achèterai mais bon je n'en suis pas sûre ne l'ayant pas essayer ...
Je souhaiterai continuer l'obstacle bien sûre mais souhaiterai faire  plus de dressage. Mon cheval étant un cheval de saut, je n'ai toujours fait que du saut et au jour d'aujourd'hui je souhaiterai m'orienter vers le dressage.
Auriez vous un modèle de selle à me conseiller ?
Mon budget est de 650€ neuf ou occasion.
Mon cheval a un garrot saillant, c'est un grand cheval (1m75 au garrot). Ma "taille" serait 17 voire 17,5*.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses smile


(J'ai déplacé le sujet, je l'avais d'abord mis dans une autre rubrique mais n'ayant eu aucune réponse je me suis dit que ça n'était pas le bon emplacement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide : avis selles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoins d'avis sur des selles
» Votre avis, selles Eric Thomas ?
» Vends selles dressages et selles divers
» 5 selles
» 3 selles: Forestier, Wintec et artisanale portugaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Petites Annonces :: Petites Annonces Matériel :: Selles et accessoires de selles-
Sauter vers: