Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Votre avis, selles Eric Thomas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pupuce49
Nouveau
Nouveau
Pupuce49


Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2011

Votre avis, selles Eric Thomas ?  Empty
MessageSujet: Votre avis, selles Eric Thomas ?    Votre avis, selles Eric Thomas ?  EmptyLun 31 Oct - 20:22

bonjours a tous !
J'envisage, d'ici quelques mois, d'acquérir ma première selle, et je me demandais votre avis sur les selles Eric Thomas LUGANO et CROSS lion ?
Sachant que je pratique du TREC, et de l'équitation en club.
Je veux donc pouvoir faire du dressage, du CSO, du CROSS, de l'extérieur, ... Je monte divers chevaux de club, je monte plusieurs fois par semaine je veux donc une selle qui s'adapte un minimum...
J'ai un Budget grand maxi de 800€
Merci d'avance !
Very Happy
PS : SVP j'ai besoin d'aide pour faire mon choix parmis le grand choix de selles... et ou en essayer ? L'essai en magasin est il un bon moyen de trouver LA selle qui nous conviendrais ? Wink
See You ! Popotte49
Revenir en haut Aller en bas
Poussi
Nouveau
Nouveau
Poussi


Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2012

Votre avis, selles Eric Thomas ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, selles Eric Thomas ?    Votre avis, selles Eric Thomas ?  EmptyVen 20 Jan - 18:14

Bonjour,

je n'est pas les selle qui te demande smile
mais pour les essai tu peu essayer en magasin puis demander à l'avoir a l'essai pour savoir si elle te convient. Pour cela, tu signe un contrat et tu dois laisser un chèque de caution du montant de la selle minimum (a voir avec eux) et il te la prête un certain temps.
Selon les magasin il te la prête a l'essai non équipée, pense a avoir des etrier et une sangle

Bon courage pour tes essai
Revenir en haut Aller en bas
laurianer
Nouveau
Nouveau
laurianer


Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2012

Votre avis, selles Eric Thomas ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, selles Eric Thomas ?    Votre avis, selles Eric Thomas ?  EmptyMar 17 Juil - 11:37

Bonjour,

Je possède pour ma part la lugano, que j'ai eu d'occasion. C'est une très bonne selle, très confortable, mais je n'ai pas les jambes très fixes avec.
Par contre le cuir nécessite un bon entretien et est très fragile.
Voila ce que je peux te dire! Moi je trouve que c'est une très bonne selle pour ce budget. J'ai aussi eu l'occasion d'essayer le modèle compétition, et entre la compétition est lugano, je prendrais la compétition. Elle fixe super bien la jambe et est très confortable, et le cuir est moins fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis, selles Eric Thomas ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, selles Eric Thomas ?    Votre avis, selles Eric Thomas ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis, selles Eric Thomas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selle eric thomas
» Selle synergy par Equipe + Sangle Eric Thomas
» Sangle bavette ERIC THOMAS T.115 60€
» Sangle Bavette 135 cm Eric Thomas
» vends selle mixte eric thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Petites Annonces :: Petites Annonces Matériel :: Selles et accessoires de selles-
Sauter vers: