Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle....

Aller en bas 
+8
krystal18
Atoutponey
Elevage de Taam
mistraldesoceans
Lady J.
Vancouver
dewim
Sophie rime avec Bounty
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Elevage de Taam
Expert
Expert
Elevage de Taam


Féminin Messages : 794
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 42
Localisation : Bretagne

L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle....   L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 11:21

Coucou ici smack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedetaam.fr
Sophie rime avec Bounty
Initié
Initié
Sophie rime avec Bounty


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : entre Nancy et Strasbourg

L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle....   L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 21:37

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedalor.e-monsite.com/
dewim
Maître
Maître
dewim


Féminin Messages : 1978
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 55
Localisation : 42 Loire

L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle....   L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 6:59

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedewim.wifeo.com/
Vancouver
Bavard
Bavard
Vancouver


Féminin Messages : 464
Date d'inscription : 15/04/2010

L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle....   L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 16:54

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harasdebeauce.com
Atoutponey
Bavard
Bavard
Atoutponey


Messages : 254
Date d'inscription : 13/11/2011

L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle....   L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 22:39

l'avantage c'est que ça bouge pas beaucoup ici, 18mois sans poster.... j'étais en p4 laugh
Revenir en haut Aller en bas
krystal18
Initié
Initié
krystal18


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 36
Localisation : Cher

L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle....   L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 23:26

L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 3 286742
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdukrystal.fr
Atoutponey
Bavard
Bavard
Atoutponey


Messages : 254
Date d'inscription : 13/11/2011

L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle....   L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 8:40

Bye

Quand je disais que je ne pouvais rien prévoir en ce moment embarrassé
J'avais chronométré ma journée d'aujourd'hui, j'arrive au boulot ce matin : "la petite est malade, elle a pas dormi de la nuit, tu peux rester ce matin, parce que l'envoyer à l'école comme ça, c'est pas le pied... " rolleyes

Du coup coincée ici, et rien pris pour pouvoir "travailler" pendant ce temps vu que c'était pas prévu indécis Heureusement que maman peut me nourrir les chevaux qui sont au boxe..... tongue
Revenir en haut Aller en bas
annesoft0
Bavard
Bavard
annesoft0


Féminin Messages : 451
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 59
Localisation : Centre

L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle....   L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 8:50

Bye
y'a toujours des imprévus chez toi aussi rolleyes mais on pense fort à toi smack
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdukrystal.fr
Atoutponey
Bavard
Bavard
Atoutponey


Messages : 254
Date d'inscription : 13/11/2011

L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle....   L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 9:02

Merci smack

bon c'est pas dramatique hein, c'est juste que du coup je vais rentrer il sera entre 13h et 13h30, j'ai 3 colis minimum à facturer, emballer, affranchir, poster avant 16h, à 16h15 au plus tard faut que je parte chercher les autres petits à l'école, et je ne sais pas à quelle heure je finis car la maman a changé de lieu de stage aujourd'hui et ne connais pas ses horaires (on lui a juste dit à quelle heure elle embauchait ce matin) donc je rentre entre 17h30 et 19h rolleyes et vu que je pense que je n'aurai pas eu le temps d'aller nourrir les chevaux au pré à 10km, il faudra que j'y aille de nuit à la lumière des phares, j'en ai pour minimum 45min, plus encore m'occuper de ceux de l'écurie, bref ça va encore me faire une journée qui va finir à pas d'heure, mais c'est pas grave, on commence à avoir l'habitude Happy
Revenir en haut Aller en bas
KIMBAL ET BETTINA
Nouveau
Nouveau
KIMBAL ET BETTINA


Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2010

L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle....   L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 9:05

Atoutponey a écrit:
l'avantage c'est que ça bouge pas beaucoup ici, 18mois sans poster.... j'étais en p4 laugh


mdr, et moi en page 6
Revenir en haut Aller en bas
http://bettina-frenchy.skyrock.com/
KIMBAL ET BETTINA
Nouveau
Nouveau
KIMBAL ET BETTINA


Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2010

L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle....   L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 9:05

mais ça va sûrement changer
Revenir en haut Aller en bas
http://bettina-frenchy.skyrock.com/
Atoutponey
Bavard
Bavard
Atoutponey


Messages : 254
Date d'inscription : 13/11/2011

L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle....   L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 10:30

bon ce coup ci, je crois que c'est définitif, je suis maudiiiite L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 3 227491 L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 3 227491 L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 3 227491

J'ouvre ma boite mail pour annoncer à l'acquéreuse de Bi Wan que la véto vient mercredi pour l'identification (elle voulait être présente pour avoir l'avis de la véto) et je découvre qu'elle m'a envoyé un mail pour me dire qu'elle a eu un accident de voiture ce week-end et que le budget poulain est transféré à la réparation de la voiture  embarrassé

Quand je disais que j'attendais d'avoir le chèque avant de jubiler  tongue
Revenir en haut Aller en bas
coco
Bavard
Bavard
coco


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 50
Localisation : Sud-Ouest

L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle....   L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 12:19

ça craint ça .;pas glop
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
Atoutponey
Bavard
Bavard
Atoutponey


Messages : 254
Date d'inscription : 13/11/2011

L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle....   L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 12:23

c'était trop beau....

Et c'est définitif je ne crois absolument plus en l'horoscope : ce matin ils m'annoncent une journée splendide riche en rebondissements positif... Il est où le positif depuis ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
KIMBAL ET BETTINA
Nouveau
Nouveau
KIMBAL ET BETTINA


Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2010

L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle....   L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 8:34

Revenir en haut Aller en bas
http://bettina-frenchy.skyrock.com/
Atoutponey
Bavard
Bavard
Atoutponey


Messages : 254
Date d'inscription : 13/11/2011

L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle....   L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 8:46

tongue m'enfin "tout le monde" est ici donc je reste ici wink vais pas suivre 5 fofo différents!!!!
Revenir en haut Aller en bas
annesoft0
Bavard
Bavard
annesoft0


Féminin Messages : 451
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 59
Localisation : Centre

L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle....   L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 10:21

Bye

On a eut le cas l'année dernière aussi, (accident de voiture, plus de sous pour le poney) indécis
et pour l'horsocope rolleyes laugh laugh , mais ça fait du bien de croire en des choses positives (quoique pas besoin d'horoscope pour ça).
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdukrystal.fr
Atoutponey
Bavard
Bavard
Atoutponey


Messages : 254
Date d'inscription : 13/11/2011

L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle....   L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 10:32

ah mais j'y ai jamais cru en l'horoscope, ça ne fait que confirmer ma pensée Happy

et d'ailleurs Jérôme était de bonne humeur hier L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 3 744455
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Bavard
Bavard
Vancouver


Féminin Messages : 464
Date d'inscription : 15/04/2010

L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle....   L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 13:47

ptdr l'horoscope

pk il peut être de mauvaise humeur Jérôme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harasdebeauce.com
Atoutponey
Bavard
Bavard
Atoutponey


Messages : 254
Date d'inscription : 13/11/2011

L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle....   L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 12:20

oh que oui!!! et ces jours là, vaut pas faire un pas de travers parce qu'il se rattrape pour tout ce qu'il ne dit pas le reste de temps x
Revenir en haut Aller en bas
krystal18
Initié
Initié
krystal18


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 36
Localisation : Cher

L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle....   L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 20:03

embarrassé embarrassé smack smack
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdukrystal.fr
dewim
Maître
Maître
dewim


Féminin Messages : 1978
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 55
Localisation : 42 Loire

L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle....   L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 20:42

smack
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedewim.wifeo.com/
Vancouver
Bavard
Bavard
Vancouver


Féminin Messages : 464
Date d'inscription : 15/04/2010

L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle....   L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 20:45

Atoutponey a écrit:
oh que oui!!! et ces jours là, vaut pas faire un pas de travers parce qu'il se rattrape pour tout ce qu'il ne dit pas le reste de temps x

laugh laugh désolée je ne me moque pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harasdebeauce.com
Atoutponey
Bavard
Bavard
Atoutponey


Messages : 254
Date d'inscription : 13/11/2011

L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle....   L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 8:11

Bye

commencer à faire à manger à............ 22h30 hier soir, et debout à 5h45 ce matin Vache dansante Vache dansante bis
Revenir en haut Aller en bas
dewim
Maître
Maître
dewim


Féminin Messages : 1978
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 55
Localisation : 42 Loire

L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle....   L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 8:39

Atoutponey a écrit:
Bye

commencer à faire à manger à............ 22h30 hier soir, et debout à 5h45 ce matin Vache dansante Vache dansante bis
Happy
ça fait des bonnes journées smack
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedewim.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle....   L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle....
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sayait elle est là !
»  Quérida ( elle serais en belgique )
» Sac Hermes Birkin si elle est la personne mystérieuse
» www.polo-ralphlaurensoldes.com polos Ralph lauren, il / elle a besoin fabriqués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum élevage-
Sauter vers: