Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  Quérida ( elle serais en belgique )

Aller en bas 
AuteurMessage
Odessa
Initié
Initié
Odessa


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 03/05/2010

 Quérida  ( elle serais en belgique ) Empty
MessageSujet: Quérida ( elle serais en belgique )    Quérida  ( elle serais en belgique ) EmptyDim 29 Aoû - 15:02

bonjour, j ai eu un enorme coup de coeur pour cette ponette , c est une ponette qui etait arriver a mon club , se laisser pas approcher , j ai eu un coup de coeur , et passer des heures avec elle, pour finir on n'a creer un complicité super forte, le ponette me faisais confiance , et j etait la seule a l attraper facilement en pature ...
LA ponette c est mise a boiter et est parti du club , j ai essayer d avoir des renseignements , j ai juste reussi a savoir qu elle serais en belgique et boiterai plus et ferais des ballades , je sais tres bien que j ai peu de chance de la retrouver mais je tente qd meme, svp si vs croyer l 'avoir vu , contacter moi...


Revenir en haut Aller en bas
Odessa
Initié
Initié
Odessa


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 03/05/2010

 Quérida  ( elle serais en belgique ) Empty
MessageSujet: Re: Quérida ( elle serais en belgique )    Quérida  ( elle serais en belgique ) EmptyDim 29 Aoû - 15:02

[img] Quérida  ( elle serais en belgique ) P1100910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Quérida  ( elle serais en belgique ) Empty
MessageSujet: Re: Quérida ( elle serais en belgique )    Quérida  ( elle serais en belgique ) EmptyMer 8 Déc - 21:24

pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Quérida  ( elle serais en belgique ) Empty
MessageSujet: Re: Quérida ( elle serais en belgique )    Quérida  ( elle serais en belgique ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quérida ( elle serais en belgique )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elevage Belgique et Hollande ?
» Acheter en Belgique et en Hollande
» Sayait elle est là !
» poulinières shetlands avec et sans papier... En Belgique
» BELGIQUE 1er Août NATIONALE WELSH PONY & COB SHOW......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Discussions Diverses :: Avis de recherche Poney-
Sauter vers: