Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle....

Aller en bas 
+8
krystal18
Atoutponey
Elevage de Taam
mistraldesoceans
Lady J.
Vancouver
dewim
Sophie rime avec Bounty
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
dewim
Maître
Maître
dewim


Féminin Messages : 1978
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 55
Localisation : 42 Loire

L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle....   L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 12 EmptyJeu 12 Jan - 11:22

Atoutponey a écrit:
ah oui d'ailleurs je voulais te le dire, j'en ai recommandé 3 et ils sont arrivés hier L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 12 744455 donc c'est quand tu veux!
tu m'en gardes un wink
j'veux juste regarder si j'ai besoin de quelque chose d'ici quelques jours pour les frais de port

tu pourrai avoir des couvertures "équi-theme" taille chien au cas où j'aurai un poulinou ces temps-ci?
faudrait la longeur du dos entre 30 et 50 cm ! rolleyes
en fait la longeur que faisait le fly-mask vu que je pouvais y mettre Babou dedans en entier !! laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedewim.wifeo.com/
Atoutponey
Bavard
Bavard
Atoutponey


Messages : 254
Date d'inscription : 13/11/2011

L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle....   L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 12 EmptyJeu 12 Jan - 12:38

je peux avoir mais faut que je repasse commande L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 12 227491

je regarde et te dis ça dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
dewim
Maître
Maître
dewim


Féminin Messages : 1978
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 55
Localisation : 42 Loire

L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle....   L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 12 EmptyJeu 12 Jan - 12:56

Atoutponey a écrit:
je peux avoir mais faut que je repasse commande L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 12 227491

je regarde et te dis ça dans la journée
ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedewim.wifeo.com/
Atoutponey
Bavard
Bavard
Atoutponey


Messages : 254
Date d'inscription : 13/11/2011

L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle....   L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 12 EmptyDim 15 Jan - 14:35

Bye

fait beau mais frais tongue

j'ai changé Qumba et Joey de parcelle parce que dans leur "champ de labour" gelé elles ne savaient plus où poser les pieds, Qumba mettait 5min à oser venir à la gamelle.... Une fois qu'elle a compris qu'elle pouvait bouger sans risque elle s'en est donné à coeur joie : coups de cul, sauts de mouton etc Happy
Revenir en haut Aller en bas
dewim
Maître
Maître
dewim


Féminin Messages : 1978
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 55
Localisation : 42 Loire

L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle....   L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 12 EmptyDim 15 Jan - 17:52

Atoutponey a écrit:
Bye

fait beau mais frais tongue

j'ai changé Qumba et Joey de parcelle parce que dans leur "champ de labour" gelé elles ne savaient plus où poser les pieds, Qumba mettait 5min à oser venir à la gamelle.... Une fois qu'elle a compris qu'elle pouvait bouger sans risque elle s'en est donné à coeur joie : coups de cul, sauts de mouton etc Happy
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedewim.wifeo.com/
Atoutponey
Bavard
Bavard
Atoutponey


Messages : 254
Date d'inscription : 13/11/2011

L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle....   L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 12 EmptyLun 16 Jan - 12:34

et maintenant l'activité favorite de Qumba c'est bronzette allongée de tout son long au soleil Cool
Revenir en haut Aller en bas
dewim
Maître
Maître
dewim


Féminin Messages : 1978
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 55
Localisation : 42 Loire

L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle....   L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 12 EmptyLun 16 Jan - 14:19

Atoutponey a écrit:
et maintenant l'activité favorite de Qumba c'est bronzette allongée de tout son long au soleil Cool
trop dure sa vie ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedewim.wifeo.com/
annesoft0
Bavard
Bavard
annesoft0


Féminin Messages : 451
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 59
Localisation : Centre

L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle....   L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 12 EmptyLun 16 Jan - 14:34

Bye

Y'a des fois on voudrait être un poney/cheval Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdukrystal.fr
Atoutponey
Bavard
Bavard
Atoutponey


Messages : 254
Date d'inscription : 13/11/2011

L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle....   L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 12 EmptyLun 16 Jan - 14:40

mouais enfin à cette époque ci il fait meilleur au coin de la cheminée quand même Happy
Revenir en haut Aller en bas
dewim
Maître
Maître
dewim


Féminin Messages : 1978
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 55
Localisation : 42 Loire

L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle....   L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 12 EmptyMer 18 Jan - 6:53

rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedewim.wifeo.com/
Atoutponey
Bavard
Bavard
Atoutponey


Messages : 254
Date d'inscription : 13/11/2011

L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle....   L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 12 EmptyJeu 19 Jan - 12:37

humidité et grisaille................ beurk Sad
Revenir en haut Aller en bas
dewim
Maître
Maître
dewim


Féminin Messages : 1978
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 55
Localisation : 42 Loire

L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle....   L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 12 EmptyJeu 19 Jan - 14:21

Atoutponey a écrit:
humidité et grisaille................ beurk Sad
L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 12 227491 smack
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedewim.wifeo.com/
Atoutponey
Bavard
Bavard
Atoutponey


Messages : 254
Date d'inscription : 13/11/2011

L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle....   L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 12 EmptySam 21 Jan - 9:17

En direct du boulot de Jérôme, j'avais une PDS à faire, lui des TVA à terminer, et vu que les bureaux sont au dessus du labo.... L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 12 744455

Par contre avec leurs supers serveurs super sécurisés je peux aller sur FFE mais pas poster L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 12 227491

Moi qui lui avait dit qu'on ferait comme ça et que je m'occuperai sur FFE pendant qu'il termine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dewim
Maître
Maître
dewim


Féminin Messages : 1978
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 55
Localisation : 42 Loire

L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle....   L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 12 EmptySam 21 Jan - 9:27

ben tu peux aller sur celui-là ?
tu t'es fais griller sur ce coup là ..............bon courage ! Laughing
t'as qu'à l'aider pour les tva ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedewim.wifeo.com/
Atoutponey
Bavard
Bavard
Atoutponey


Messages : 254
Date d'inscription : 13/11/2011

L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle....   L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 12 EmptySam 21 Jan - 9:48

Razz je crois que je lui ferais perdre plus de temps qu'autre chose....

On va aller chercher du foin chez un nouveau fournisseur : 140€ la tonne TTC contre 230HT je crois qu'il n'y a pas photo même s'il y a un peu de route rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
dewim
Maître
Maître
dewim


Féminin Messages : 1978
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 55
Localisation : 42 Loire

L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle....   L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 12 EmptySam 21 Jan - 10:28

Atoutponey a écrit:
Razz je crois que je lui ferais perdre plus de temps qu'autre chose....

On va aller chercher du foin chez un nouveau fournisseur : 140€ la tonne TTC contre 230HT je crois qu'il n'y a pas photo même s'il y a un peu de route rolleyes
shocked shocked shocked ça vaut le coup ! pouce en haut
Jérôme aura ses résultats quand ?

j'vas pas pourvoir rester te discuter désolée faut que j'aille acheter du granulé j'ai oublié hier !
du coup roxie n'a pas voulu manger son orge et a tout mis par terre ! devil
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedewim.wifeo.com/
annesoft0
Bavard
Bavard
annesoft0


Féminin Messages : 451
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 59
Localisation : Centre

L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle....   L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 12 EmptyLun 23 Jan - 12:08

Bye Bye

Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdukrystal.fr
Atoutponey
Bavard
Bavard
Atoutponey


Messages : 254
Date d'inscription : 13/11/2011

L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle....   L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 12 EmptyLun 23 Jan - 17:14

Bye

ben toujours pareil : sous la pluie et souvent même la grêle, donc humidité donc froid et mes genoux cagneux qui n'apprécient pas trop...

Sinon tous les loulous se portent bien, une en particulier trop bien, elle va bientot pouvoir rouler!!! C'est l'essentiel, ça évite bien des soucis et des dépenses Happy

smack
Revenir en haut Aller en bas
dewim
Maître
Maître
dewim


Féminin Messages : 1978
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 55
Localisation : 42 Loire

L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle....   L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 12 EmptyMar 24 Jan - 20:48

smack
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedewim.wifeo.com/
annesoft0
Bavard
Bavard
annesoft0


Féminin Messages : 451
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 59
Localisation : Centre

L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle....   L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 12 EmptyMer 25 Jan - 11:53

Bye smack
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdukrystal.fr
Atoutponey
Bavard
Bavard
Atoutponey


Messages : 254
Date d'inscription : 13/11/2011

L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle....   L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 12 EmptyMer 25 Jan - 11:56

smack
Revenir en haut Aller en bas
dewim
Maître
Maître
dewim


Féminin Messages : 1978
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 55
Localisation : 42 Loire

L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle....   L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 12 EmptyMer 25 Jan - 14:41

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedewim.wifeo.com/
annesoft0
Bavard
Bavard
annesoft0


Féminin Messages : 451
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 59
Localisation : Centre

L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle....   L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 12 EmptyLun 30 Jan - 10:46

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdukrystal.fr
Atoutponey
Bavard
Bavard
Atoutponey


Messages : 254
Date d'inscription : 13/11/2011

L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle....   L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 12 EmptyLun 30 Jan - 12:25

Bye smack
Revenir en haut Aller en bas
annesoft0
Bavard
Bavard
annesoft0


Féminin Messages : 451
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 59
Localisation : Centre

L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle....   L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 12 EmptyMar 31 Jan - 11:45

Bye
le bonjour du jour smack
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdukrystal.fr
Contenu sponsorisé





L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle....   L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle.... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle....
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sayait elle est là !
»  Quérida ( elle serais en belgique )
» Sac Hermes Birkin si elle est la personne mystérieuse
» www.polo-ralphlaurensoldes.com polos Ralph lauren, il / elle a besoin fabriqués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum élevage-
Sauter vers: