Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lui apprendre à jouer

Aller en bas 
+8
Lara
^^ Prunelle ^^
Mymy.
kris
oaks49
Angix
m@non
Willou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
horseforum
Initié
Initié
horseforum


Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 36

Lui apprendre à jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui apprendre à jouer   Lui apprendre à jouer - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 12:44

moi le mien c un psar en liberté des que je m'abaisse et je cour il adore sa il galop partout queue en panache me regarde en remuant la tête lol
Revenir en haut Aller en bas
http://horseforum.forums-actifs.com
m@non
Bavard
Bavard
m@non


Féminin Messages : 296
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : Bretagne

Lui apprendre à jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui apprendre à jouer   Lui apprendre à jouer - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 13:00

Dimanche, j'ai rententer l'expérience. J'ai lâché Oginka dans la carrière. Elle a pas bougé. Alors j'ai pris quelques poignées d'herbe, je me suis accroupie, et elle a finit par venir. Après j'ai pris un bonbon à la pomme, je lui ai fait sentir, et j'suis partie en courant. Bah... après hésitation, elle m'a rejoint trèèèèèèèès lentement. Dès qu'elle arrivait près de moi, je repartait. Puis elle a eu marre et elle a plus bougé lol. Alors je me suis mise pas loin, elle est venue et elle l'a mangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui apprendre à jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui apprendre à jouer   Lui apprendre à jouer - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 13:18

Le mien il se tape meme pas des trips au pré :/roll:

Et quand je le lache dans la carrière il court..... vers la sortie :/roll:

Avant il jouait avec moi dans le pré mais c'était quand il était tout seul chez moi, maintenant a la pension....

j'adorerais essayé le gros ballon vert, vous l'avez acheté ou ? Ils vont encore me regarder bizarre a la pension laugh par contre pas con l'idée de jouer en longe, la carrière est super grande et on a que ca (au pré il bouffe) et deja qu'il passe son temps a revenir vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Expert
Expert
Lara


Féminin Messages : 1235
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : 78

Lui apprendre à jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui apprendre à jouer   Lui apprendre à jouer - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 18:39

Kingga a écrit:
Le mien il se tape meme pas des trips au pré :/roll:

Et quand je le lache dans la carrière il court..... vers la sortie :/roll:

Avant il jouait avec moi dans le pré mais c'était quand il était tout seul chez moi, maintenant a la pension....

j'adorerais essayé le gros ballon vert, vous l'avez acheté ou ? Ils vont encore me regarder bizarre a la pension laugh par contre pas con l'idée de jouer en longe, la carrière est super grande et on a que ca (au pré il bouffe) et deja qu'il passe son temps a revenir vers la sortie...
Décathlon smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui apprendre à jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui apprendre à jouer   Lui apprendre à jouer - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 18:48

ah cool je vais aller voir le prix !
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Expert
Expert
Lara


Féminin Messages : 1235
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : 78

Lui apprendre à jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui apprendre à jouer   Lui apprendre à jouer - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 19:14

Kingga a écrit:
ah cool je vais aller voir le prix !
Une quinzaine d'Euros je crois smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui apprendre à jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui apprendre à jouer   Lui apprendre à jouer - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 19:15

ah pas cher ! tant mieux alors, je vais voir pour investir la prochaine fois que je passe a mon décath

(j'ai toujours pas été voir je traine ici :p)
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Expert
Expert
Lara


Féminin Messages : 1235
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : 78

Lui apprendre à jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui apprendre à jouer   Lui apprendre à jouer - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 19:49

Kingga a écrit:
ah pas cher ! tant mieux alors, je vais voir pour investir la prochaine fois que je passe a mon décath

(j'ai toujours pas été voir je traine ici :p)
Avant tu devrais le désensibiliser avec un plus petit ballon wink Parce que c'est impressionnant pour eux la première fois, quand je passe avec dans mon écurie pour aller jouer dans la carrière avec ma boulette, TOUS les chevaux de l'écurie, ronflent, regardent ça avec des yeux exorbités genre mais qu'est ce que c'est !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui apprendre à jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui apprendre à jouer   Lui apprendre à jouer - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 10:51

il avait un petit ballon dans l'abreuvoir deja pour pas que ca gele (mais efficacité nulle) je le sortait souvent pour jouer avec mais la encore c'était pas son truc :/roll:

j'ai fait pas mal de stages etho, la désensibilisation ca va on connait 🆒 mais si c'est comme les bidons ramener y a pas longtemps au club, que je lui fesait rouler dans les jambes et qu'il restait me regarder l'air de dire "Et j'en fait quoi ?" laugh
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Expert
Expert
Lara


Féminin Messages : 1235
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : 78

Lui apprendre à jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui apprendre à jouer   Lui apprendre à jouer - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 15:32

Kingga a écrit:
il avait un petit ballon dans l'abreuvoir deja pour pas que ca gele (mais efficacité nulle) je le sortait souvent pour jouer avec mais la encore c'était pas son truc :/roll:

j'ai fait pas mal de stages etho, la désensibilisation ca va on connait 🆒 mais si c'est comme les bidons ramener y a pas longtemps au club, que je lui fesait rouler dans les jambes et qu'il restait me regarder l'air de dire "Et j'en fait quoi ?" laugh
:happy::happy:

Si tu veux je peux te filer "ma" méthode enfin celle que j'ai utilisé pour ma boulette smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui apprendre à jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui apprendre à jouer   Lui apprendre à jouer - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 20:57

Oui donne !

par contre il m'a fait mentir aujourd'hui !

Mr s'est payé un tripe au champs avec son copain, résultat j'ai pris un million de photos c'est tellement rare :happy:

Juste celle ci d'hébergée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Expert
Expert
Lara


Féminin Messages : 1235
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : 78

Lui apprendre à jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui apprendre à jouer   Lui apprendre à jouer - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 1:07

Kingga a écrit:
Oui donne !

par contre il m'a fait mentir aujourd'hui !

Mr s'est payé un tripe au champs avec son copain, résultat j'ai pris un million de photos c'est tellement rare :happy:

Juste celle ci d'hébergée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je te fais ça demain car c'est assez ... long :happy:

Punaise, elle est trop belle cette photo ! love
Revenir en haut Aller en bas
kris
Initié
Initié
kris


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 43
Localisation : guadeloupe

Lui apprendre à jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui apprendre à jouer   Lui apprendre à jouer - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 7:06

la mienne elle s'en fiche du ballon.....
j'ai retrouvé celui des chiens, j'étais toute contenter à l'idée de lui prêter et de jouer avec elle, elle s'en est d'abord méfié, l'a senti, je lui ai montré en la touchant avec, la première fois que j'ai shooté ds le ballon, elle a sursauté mais elle est même po allé voir!!! elle s'en est désintéressée totalement!!!
c'est po gagné avec elle!!! No
Revenir en haut Aller en bas
horseforum
Initié
Initié
horseforum


Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 36

Lui apprendre à jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui apprendre à jouer   Lui apprendre à jouer - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 11:21

moi j'ai déjà essayer avec un ballon de foot lol avec mon arabe j'ai shooter dedans
la balle et arriver ver lui il a pris le galop et a shooter dedans j'ai même crue qu'il l'avez exploser tellement qu'elle et partie haut
Revenir en haut Aller en bas
http://horseforum.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Lui apprendre à jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui apprendre à jouer   Lui apprendre à jouer - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 14:00

Lara a écrit:

Je te fais ça demain car c'est assez ... long :happy:

Punaise, elle est trop belle cette photo ! love

Pas de soucis !

Merci love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lui apprendre à jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui apprendre à jouer   Lui apprendre à jouer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui apprendre à jouer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Apprendre des petits tours à son cheval
» Il faut tomber pour apprendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: