Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui ne fait pas de concours ?

Aller en bas 
+9
quindao77
- [ Jeannou ] -
Angix
solen22
Bassonwoman
Cali
Dalinou
HarQui
thalie29
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angix
Expert
Expert
Angix


Féminin Messages : 529
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Qui ne fait pas de concours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne fait pas de concours ?   Qui ne fait pas de concours ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 10:38

Je suis fan des randonnées mais à choisir je ferai plutôt des concours avec ma DP parce que j'ai trop peur d'elle en balade Mad Ca m'énerve parce que le cheval que je montais avant elle était extra je me faisais vachement plaisir a galoper a fond dans la foret et elle je suis en stresse dés qu'on sort du club. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://anginaomie.canalblog.com
thalie29
Initié
Initié
thalie29


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 50
Localisation : Finistère

Qui ne fait pas de concours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne fait pas de concours ?   Qui ne fait pas de concours ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 11:23

Atento a écrit:
Les concours quand j'étais jeune n'ont jamais été "pour me la péter", j'adorais le CSO pour ce qu'il était, si j'avais pu j'aurais sauté tous les jours mais bon, toute la semaine j'étais au boulot car j'assumais ma jument toute seule.
cheesy

Oui, mais si on aime le saut on peut le faire en dehors des concours, non ?
C'est ce que je pense, on peut se faire plaisir dans une carrière seule ou accompagné d'amie.

Voilà pourquoi je pense que les concours c'est un peu pour se la péter. Mais c'est pas grave, beaucoup le dise eux même (ceux qui font les concours). wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalie29460.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Qui ne fait pas de concours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne fait pas de concours ?   Qui ne fait pas de concours ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 17:52

thalie29 a écrit:


Oui, mais si on aime le saut on peut le faire en dehors des concours, non ?
C'est ce que je pense, on peut se faire plaisir dans une carrière seule ou accompagné d'amie.

Voilà pourquoi je pense que les concours c'est un peu pour se la péter. Mais c'est pas grave, beaucoup le dise eux même (ceux qui font les concours). wink
Je ne l'ai pas mal pris rassure-toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
oaks49
Expert
Expert
oaks49


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Vierzon (cher) France

Qui ne fait pas de concours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne fait pas de concours ?   Qui ne fait pas de concours ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 17:57

coucou, je me joint a vous, car meme si j'essaie de retrouver un peu de base "académique", j'ai ma juju pour le loisir, je pense m'essayer au trec, mais pas avant un long moment, vu que ma jument sort des courses (dernière course en novembre 2009).
Revenir en haut Aller en bas
Angix
Expert
Expert
Angix


Féminin Messages : 529
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Qui ne fait pas de concours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne fait pas de concours ?   Qui ne fait pas de concours ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 19:03

thalie29 a écrit:


Oui, mais si on aime le saut on peut le faire en dehors des concours, non ?
C'est ce que je pense, on peut se faire plaisir dans une carrière seule ou accompagné d'amie.

Voilà pourquoi je pense que les concours c'est un peu pour se la péter. Mais c'est pas grave, beaucoup le dise eux même (ceux qui font les concours). wink

Pour moi les concours ça donne une idée de ce qu'on a a améliorer!! Parfois on croit que tout va bien à la maison, on sait pas quoi améliorer. Donc on se donne un objectif pour progresser (par exemple le concours de la fin du mois). Après le concours on voit ce qui n'a pas été et on essaie de régler ça wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anginaomie.canalblog.com
thalie29
Initié
Initié
thalie29


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 50
Localisation : Finistère

Qui ne fait pas de concours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne fait pas de concours ?   Qui ne fait pas de concours ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 20:44

Angix, ça c'est une très bonne raison Wink pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
http://thalie29460.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Qui ne fait pas de concours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne fait pas de concours ?   Qui ne fait pas de concours ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 20:55

Angix a écrit:


Pour moi les concours ça donne une idée de ce qu'on a a améliorer!! Parfois on croit que tout va bien à la maison, on sait pas quoi améliorer. Donc on se donne un objectif pour progresser (par exemple le concours de la fin du mois). Après le concours on voit ce qui n'a pas été et on essaie de régler ça wink
C'est ce que je faisais étant jeune, comme ça je savais où j'en étais.
cheesy
Revenir en haut Aller en bas
aliceeuh47
Nouveau
Nouveau
aliceeuh47


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : Laval

Qui ne fait pas de concours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne fait pas de concours ?   Qui ne fait pas de concours ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 22:39

Jolie balade avec Rita aujourd'hui. Terrains excellents et soleil magnifique, donc on galope à fond à travers champs ! I love you love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ne fait pas de concours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne fait pas de concours ?   Qui ne fait pas de concours ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ne fait pas de concours ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» est ce que ça vous le fait ?
» vos obstacles fait maison !!
» Bilan de compétence => Qui en a déjà fait un ?
» Quand l'envie se fait rare
» obstacle de cross fait maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: