Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PRE - PSL - et autres Ibériques !

Aller en bas 
+6
Nathour
Mhell
SuperCrack
Andyulmaiel
s0uricette63
Pascale
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pascale
Expert
Expert
Pascale


Messages : 897
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Ardennes

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptySam 7 Aoû - 11:04

Andyulmaiel a écrit:
Bon sinon, je suis venue j'ai vu et j'ai vaincu mais j'ai failli m'évanouir.
Plus qu'une dent à enlever dans 3 semaines et j'ai fini, mais quelle torture ! Shocked

Mon mari a attrapé une bactérie chez le dentiste la dernière fois...une semaine à lutter contre une fièvre de cheval... pale
C'est un petit gros imbus de lui-même qui me dit: Il faut supporter la douleur madaaaame...

Son ventre gargouille tandis qu'il opère... Il travaille fort bien... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Expert
Expert
Pascale


Messages : 897
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Ardennes

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptySam 7 Aoû - 11:05

Kro a écrit:
salut les PRE Bye

Un coucou vite fait, plein de z'ondes pour les chevaux pas bien, et bonnes vacances à toutes !

Et au passage, je vends une selle Pessoa, parfait état, si vous connaissez qq'un d'interessé wink Merci d'avance cheers

Moi aussi une Stubben Tristan de dressage... 150 euros...elle est noire, 17 pouces, a 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptySam 7 Aoû - 11:16

Andyulmaiel a écrit:
Hier j'ai lachée septima dans le manège elle était complètement excitée, elle trottait comme une fofolle puis prenait le galop dans le virage accelerait sur la ligne droite avec quelques coups de cul et zou demi tour au bout et re-belotte : heureusement que j'avais mis les protecs ! shocked
Ca a duré 5min puis tout d'un coup plus rien comme si on aviat coupé le jus, on a pu bosser sur la bache, avec le cerceau, et le respect des allures comme si de rien était !! Je crois que le retour des céréales lui donne de lénergie PRE - PSL - et autres Ibériques ! 227491

Tu l'as passé à 0.5 L ? C'est bien si elle s'amuse, tant qu'elle ne se fait pas mal aux pieds wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Expert
Expert
Pascale


Messages : 897
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Ardennes

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptySam 7 Aoû - 11:20

SuperCrack a écrit:

je nage moi aussi ds les pb familiaux... donc je compatis sincèrement. le pire est que ça laisse tjrs des traces... Mad
pkoi te sentirais tu décalée? on recherche toutes la même chose! Tu as finalement décidé de vendre Boliche? sans avoir vu la redébourreuse? et tu crois que tu vas le vendre, si il n'est que difficilement montable?
et du coup tu veux reprendre un nordiste? pourquoi tu n'attends pas carrément C-Don Q?? il va bien tôt prendre 3 ans, tu l'as en partie élevé, et je suis sûre que c'est /ce sera un super cheval!
On attend avec impatience de voir les figures libres d'Istri! Wink
smack

J'ai remonté Ocho... Smile Vaincu mais pas convaincu... Shocked
j'ai plus envie de m'investir sur lui... Puis je trouve..je mesure 1m70, lui un petit mètre 58...
On n'est pas beaux ensemble... Une ex-copine bien intentionnée me l'a bien fait sentir... No
Mais c'est vrai que je ne lui ai peut-être pas laissé toutes ses chances de s'exprimer et que lorsqu'il m'a mise sur orbitre, je lui avais planté les éperons (des doux) dans les flancs à cause de ces fichus mollets ronds qui tournent au galop.

Reprendre un nordiste...c'est ce Carabas qui billarde, a le dos un peu creux comme les ibériques, des allures relevées et un équilibre super...Et je ne parle pas du mental, fidèle et doux..Intelligent... j'ai vu Carabas à Luxembourg, évoluer au milieu des juments, sage...se laisser caresser et nous faire des papouilles...

Et ce qui t'arrive avec Orozco m'a Shocked j'attends de voir comment ça évolue mais tu as investi 4 années dessus, c'est énooorme et tu n'as jamais abusé, il est bien avec toi, c'est clair...9a me rappelle des souvenirs douloureux...Mon précédent ibérique a fait aussi une tendinite...en glissant en sortant du boxe... Shocked à l'antérieur gauche, il s'en est bien remis...

Puis il a eu un problème au jarret droit...Un problème tendineux qui a amené le harper... Et ça a mal tourné... Evil or Very Mad malgré Equipalazone, les antibiotiques..;il restait gonflé...l'infection s'est installée, l'os s'est nécrosé et on me l'a euthanasié... Evil or Very Mad

CDon Quichotte, ce sera un cheval fin... Une boooombe...houlala...Maintenant si c'est comme Istri qui est une bombe au boxe, au padock et un ange monté, ça va... Happy

Mais c'est vrai ce que tu dis...la voix du bon sens... pouce en haut

ce que je voudrais voir, moi, c'est des photos de ton merveilleux voyage au Pérou...waaaaaaahhhhhhhhh..;quelle chance... drunken


Dernière édition par Pascale le Sam 7 Aoû - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Expert
Expert
Pascale


Messages : 897
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Ardennes

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptySam 7 Aoû - 11:22

Verona a écrit:


hier j'ai pas pu le monter tellement j'étais naze. Et ce soir j'ai le cours et je me sens pas vraiment mieux.
smack
Revenir en haut Aller en bas
Andyulmaiel
Expert
Expert
Andyulmaiel


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Pompadour - Corrèze

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptySam 7 Aoû - 11:24

Pascale a écrit:


Bonjour Andy smack

Les histoires de famille... indécis Quand il y a des sous en jeu...je constate qu'il n'y a bien souvent plus de famille du tout...
Je suis écœurée... Imagine des fausses factures pour rénover l'électricité de la maison de ma grand-mère..puis non, l'électricité est obsolète...même dangereuse...Une facture pour des vêtements pour elle pour 300 euros..Puis la directrice du home déclare à mon notaire que non...Ils ont été contraints de prendre des vêtements de récup parce qu'elle n'en avait plus.... Quel choc!! ça m'a mise KO...Et mon oncle et son beau-fils sont venus chercher sa télé grand écran...Ma grand-mère qui adorait sa télé... Je trouve que c'est limite de la maltraitance... angry
Quelle honte Shocked je ne comprends pas qu'on puisse vivre avec ce genre d'acte sur la conscience... On est surement trop "naives"
Revenir en haut Aller en bas
http://andyulmaiel.skyrock.com
Andyulmaiel
Expert
Expert
Andyulmaiel


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Pompadour - Corrèze

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptySam 7 Aoû - 11:25

s0uricette63 a écrit:


Tu l'as passé à 0.5 L ? C'est bien si elle s'amuse, tant qu'elle ne se fait pas mal aux pieds wink
oui elle a a peine 0.5L/jour le soir lorsqu'elle a travaillé bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://andyulmaiel.skyrock.com
Pascale
Expert
Expert
Pascale


Messages : 897
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Ardennes

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptySam 7 Aoû - 11:26

Odalisque a écrit:

Je vais mettre la vidéo de ce 4 ans sur You Tube, pour avoir vos avis...En ce qui me concerne, j'éprouve des difficultés à me forger une opinion... Question

Chaque fois qu'Istri fait ses bonds..ben tiens, je vais mettre la vidéo sur you Tube, je glousse...
Puis la fois suivante, au moment de passer le pied à l'étrier...j'ai la gorge serrée et je n'en mène pas large...pas fière du tout... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Expert
Expert
Pascale


Messages : 897
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Ardennes

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptySam 7 Aoû - 11:27

Andyulmaiel a écrit:

Quelle honte Shocked je ne comprends pas qu'on puisse vivre avec ce genre d'acte sur la conscience... On est surement trop "naives"

C'est le propre des artistes, cette faculté de réinitialiser, de voir avec des yeux d'enfants...d'imaginer toujours le plus beau... PRE - PSL - et autres Ibériques ! 744455
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Expert
Expert
Pascale


Messages : 897
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Ardennes

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptySam 7 Aoû - 11:32

s0uricette63 a écrit:


Oui, c'est vrai ça !! Pascale ?? Sos

je suis là ma Souricette... smack Chapeau pour ce que tu as fait Fleur
Mais l'endurance...houlala...les chevaux sont bien souvent sur les épaules..tu n'as pas peur d'abimer ton superbe Ribeiro? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andyulmaiel
Expert
Expert
Andyulmaiel


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Pompadour - Corrèze

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptySam 7 Aoû - 11:34

pascale pour la taille, je ne pense pas que ce soit important...
Je mesure 1m74, Indiana en mesurait 1m46 et Septima doit désormais tourner autour des 1m58 mais je trouve que si tant est que l'équitation soit légère, la différence de taille n'a pas tant d'importance.
Enfin, le principal est que tu te sentes bien sur ta monture, et si tel est ton choix c'est bien ainsi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://andyulmaiel.skyrock.com
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptySam 7 Aoû - 11:36

Andyulmaiel a écrit:

oui elle a a peine 0.5L/jour le soir lorsqu'elle a travaillé bounce

Elle est pas juste contente de pouvoir se défouler ? Car 0.5 L, c'est vraiment pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptySam 7 Aoû - 11:41

Pascale a écrit:


je suis là ma Souricette... smack Chapeau pour ce que tu as fait Fleur
Mais l'endurance...houlala...les chevaux sont bien souvent sur les épaules..tu n'as pas peur d'abimer ton superbe Ribeiro? I love you

Je ne compte pas en faire ma discipline "de tête", simplement un complément du dressage. Vu qu'on travaille quand même en carrière à côté, je ne pense pas "l'abimer", si ?
20km, c'est une grosse balade pour lui (un peu plus pour moi laugh ).
Il est au pré avec des copains, a une petite ration, est en très bonne forme. J'ai cours avec ma monitrice mardi, je lui demanderais si elle le trouve sur les épaules. On a plutôt un problème de contrôle des épaules, pour le reste, il n'a pas tendance à s'effondrer devant, donc pas à être sur les épaules. Tu crois que 2 ou 3 course de 20km par an aurait tendance à l'abimer ? Ca me fait peur ce que tu me dis... Mais quand je vois comme il est heureux, je n'ai pas l'impression d'abuser pale
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Expert
Expert
Pascale


Messages : 897
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Ardennes

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptySam 7 Aoû - 11:43

voilà l'atémi d'istri:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptySam 7 Aoû - 11:43

Andyulmaiel a écrit:
pascale pour la taille, je ne pense pas que ce soit important...
Je mesure 1m74, Indiana en mesurait 1m46 et Septima doit désormais tourner autour des 1m58 mais je trouve que si tant est que l'équitation soit légère, la différence de taille n'a pas tant d'importance.
Enfin, le principal est que tu te sentes bien sur ta monture, et si tel est ton choix c'est bien ainsi !!

Tout à fait. Ca dépend de la monture je trouve. Par exemple, je mesure 1M57 et ma ponette 1M38, je ne fais pas du tout ridicule dessus. Après, si on ne se sent pas à l'aise, je comprends qu'on ai pas envie de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptySam 7 Aoû - 11:44

Pascale a écrit:
voilà l'atémi d'istri:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ouaouh Shocked Il les jette ses antérieurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Expert
Expert
Pascale


Messages : 897
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Ardennes

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptySam 7 Aoû - 11:49

s0uricette63 a écrit:


Je ne compte pas en faire ma discipline "de tête", simplement un complément du dressage. Vu qu'on travaille quand même en carrière à côté, je ne pense pas "l'abimer", si ?
20km, c'est une grosse balade pour lui (un peu plus pour moi laugh ).
Il est au pré avec des copains, a une petite ration, est en très bonne forme. J'ai cours avec ma monitrice mardi, je lui demanderais si elle le trouve sur les épaules. On a plutôt un problème de contrôle des épaules, pour le reste, il n'a pas tendance à s'effondrer devant, donc pas à être sur les épaules. Tu crois que 2 ou 3 course de 20km par an aurait tendance à l'abimer ? Ca me fait peur ce que tu me dis... Mais quand je vois comme il est heureux, je n'ai pas l'impression d'abuser pale

ben, je suis copine avec un éleveur de chevaux d'endurance et il m'en a raconté...Il a été champion de Belgique d'endurance...
20 km sur les épaules, aux trois allures, moi je ne le ferais pas...J'ai fait beaucoup de ballades avec un SBS qui a gardé ses allures mais sans contrainte de temps avec beaucoup de pas entre les périodes de galop..;sans qu'il ne soit sur la main et tout allait bien...
Les pur-sangs arabes ont le dos qui encaisse bien...avec une côte en moins, c'est plus facile...

Tu ne peux pas choisir une solution intermédiaire et faire tes courses sans te préoccuper du chrono, en surveillant l'engagement et en intercalant plus de périodes de pas?...
Ouais..ça va faire bizarre.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Expert
Expert
Pascale


Messages : 897
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Ardennes

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptySam 7 Aoû - 11:50

Andyulmaiel a écrit:
pascale pour la taille, je ne pense pas que ce soit important...
Je mesure 1m74, Indiana en mesurait 1m46 et Septima doit désormais tourner autour des 1m58 mais je trouve que si tant est que l'équitation soit légère, la différence de taille n'a pas tant d'importance.
Enfin, le principal est que tu te sentes bien sur ta monture, et si tel est ton choix c'est bien ainsi !!
smack
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Expert
Expert
Pascale


Messages : 897
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Ardennes

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptySam 7 Aoû - 11:52

s0uricette63 a écrit:


Ouaouh Shocked Il les jette ses antérieurs !!

hihihi...ça me fait toujours rire...quel clown! j'en mets d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Expert
Expert
Pascale


Messages : 897
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Ardennes

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptySam 7 Aoû - 11:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptySam 7 Aoû - 12:00

Pascale a écrit:


ben, je suis copine avec un éleveur de chevaux d'endurance et il m'en a raconté...Il a été champion de Belgique d'endurance...
20 km sur les épaules, aux trois allures, moi je ne le ferais pas...J'ai fait beaucoup de ballades avec un SBS qui a gardé ses allures mais sans contrainte de temps avec beaucoup de pas entre les périodes de galop..;sans qu'il ne soit sur la main et tout allait bien...
Les pur-sangs arabes ont le dos qui encaisse bien...avec une côte en moins, c'est plus facile...

Tu ne peux pas choisir une solution intermédiaire et faire tes courses sans te préoccuper du chrono, en surveillant l'engagement et en intercalant plus de périodes de pas?...
Ouais..ça va faire bizarre.. scratch

Ribeiro a engagé toute la balade, j'entendais de temps en temps un petit "clac" car il se touchait parfois. Même s'il a eu tendance dans les derniers kms à chercher vers le bas, je ne l'ai pas du tout senti sur les épaules.
Pour moi, à petit niveau, je ne pense pas que ca va le casser. Puisqu'on bosse correctement en carrière et que je ne vais pas faire une course tous les mois... loin de là. Après, si je sens que c'est trop pour lui et/ou que ca nous freine dans notre progression "classique" du dressage, j'arrêterais wink
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptySam 7 Aoû - 12:02

Pascale a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils sont sublimes quand ils font les débiles comme ça love love
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptySam 7 Aoû - 12:44

s0uricette63 a écrit:


Ca doit donner envie de travailler tiens Rolling Eyes Happy
sans cpter les tuuuuuuut tuuuuuuut du train!!! au début on sursaute, et après, on n'entend même plus!
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptySam 7 Aoû - 12:47

s0uricette63 a écrit:


C'est tout seul qu'il fait des caprices le coquin devil Enfin, il m'en a quand même fait une en plein dans la course. J'étais deuxième de la file, il y avait une amie derrière moi + deux filles qui voulaient doubler. On trotte, et d'un coup, bim, il s'arrête sans prévenir pour crotter... Résultat tout le monde m'a foncé dedans laugh J'avais trop honte laugh
faut qu'il apprenne à ne pas s'arrêter!!! orozco est du même genre... enfin moins ces derniers tps, car en reprise de dress, ça faitdésordre!! il est aussi spécialiste des arrêts pipi!!
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptySam 7 Aoû - 12:48

Andyulmaiel a écrit:
Hier j'ai lachée septima dans le manège elle était complètement excitée, elle trottait comme une fofolle puis prenait le galop dans le virage accelerait sur la ligne droite avec quelques coups de cul et zou demi tour au bout et re-belotte : heureusement que j'avais mis les protecs ! shocked
Ca a duré 5min puis tout d'un coup plus rien comme si on aviat coupé le jus, on a pu bosser sur la bache, avec le cerceau, et le respect des allures comme si de rien était !! Je crois que le retour des céréales lui donne de lénergie PRE - PSL - et autres Ibériques ! 227491
et sans doute aussi le fit qu'elle se rende compte qu'elle n'a plus mal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRE - PSL - et autres Ibériques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRE - PSL - et autres Ibériques !
» PRE - PSL - et autres Ibériques !
» LES TARNAIS C'EST PAR ICI ET LES AUTRES AUSSI..............
» Connemaras et autres: poulinière à vendre
» Les pies et autres taches de tout horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: