Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Club Hippique des Etangs de Meudon !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Runya
Nouveau
Nouveau
Runya


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2010

Club Hippique des Etangs de Meudon ! Empty
MessageSujet: Club Hippique des Etangs de Meudon !   Club Hippique des Etangs de Meudon ! EmptyJeu 15 Avr - 17:07

nouveau forum donc nouveau sujet ! en espérant que celui-ci sera plus animé que le précédent wink
Revenir en haut Aller en bas
jess7285
Initié
Initié
jess7285


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 39
Localisation : paris

Club Hippique des Etangs de Meudon ! Empty
MessageSujet: Re: Club Hippique des Etangs de Meudon !   Club Hippique des Etangs de Meudon ! EmptyLun 19 Avr - 15:54

ah bah tiens, j'ne profite pour demander des news...

dis moi est-ce que actuellement ya un qqconque problème, teigne, gale etc ou maladie gourme etc au club?

j'aimerais amener mon neveu voir les chevaux (bah oui c'est plus proche que rio lol) mais je veux pas s'il y a un quelconque souci. donc si tu peux te renseigner stp ^^

aussi en même temps peux tu me donner des news?

- Aulne? encore au club ou a la retraite?
- hello?
- quarter back?
- comment va ma belle lisabelle?

les box ont été ocnstruits ou toujours pas?
Revenir en haut Aller en bas
Runya
Nouveau
Nouveau
Runya


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2010

Club Hippique des Etangs de Meudon ! Empty
MessageSujet: Re: Club Hippique des Etangs de Meudon !   Club Hippique des Etangs de Meudon ! EmptyJeu 22 Avr - 14:46

Alors je ne monte presque plus au club (que pendant les vacances scolaires et encore) à cause de mes études donc je peux pas trop te répondre pour les maladies.

Les box n'ont pas encore été construits, il me semble que Aulne est toujours là, Hello et Quarter aussi.
Lisabelle allait bien en février et... bah j'en sais pas trop plus, dsl !

Comment va Rio ?
Revenir en haut Aller en bas
jess7285
Initié
Initié
jess7285


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 39
Localisation : paris

Club Hippique des Etangs de Meudon ! Empty
MessageSujet: Re: Club Hippique des Etangs de Meudon !   Club Hippique des Etangs de Meudon ! EmptyJeu 22 Avr - 14:49

oh la la..toujours pas de box..ça craint...
et pauvre aulne a quand ça retraite!! c'ets le " cheval que j'ia monté en club..petit père;

Rio va bien sinon ^^ j'avais peur avec le soleil mais une amie m'a dit que tout allait bien, il a pas bronzé de trop sur le bout de son nez! de toute façon samedi je reviens avecl'arsenal de crème solaire , produit contre le smouches etc lol
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Nouveau
Nouveau
avatar


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Paris (94)

Club Hippique des Etangs de Meudon ! Empty
MessageSujet: Re: Club Hippique des Etangs de Meudon !   Club Hippique des Etangs de Meudon ! EmptyLun 2 Aoû - 15:40

Bonjour

vous faites pension proprio poney ? si oui a quel tarif svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayllaa
Nouveau
Nouveau
Ayllaa


Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2010

Club Hippique des Etangs de Meudon ! Empty
MessageSujet: Re: Club Hippique des Etangs de Meudon !   Club Hippique des Etangs de Meudon ! EmptyMar 2 Nov - 3:13

Même question, faites vous des pensions ? (pré)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Club Hippique des Etangs de Meudon ! Empty
MessageSujet: Re: Club Hippique des Etangs de Meudon !   Club Hippique des Etangs de Meudon ! EmptyMar 2 Nov - 16:47

Runya a écrit:
nouveau forum donc nouveau sujet ! en espérant que celui-ci sera plus animé que le précédent wink

Ce forum est bien mieux, après plus animé je ne pense pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hoppinessement
Nouveau
Nouveau
hoppinessement


Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2012

Club Hippique des Etangs de Meudon ! Empty
MessageSujet: Re: Club Hippique des Etangs de Meudon !   Club Hippique des Etangs de Meudon ! EmptySam 8 Sep - 23:07

Coucou! Bah en fait je voulais savoir si des doubles poneys était à vendre au club des etangs.. et si oui qui?? est-ce que c'est possible de le laisser au club tout en étant propriétaire?? je voudrais vraiment savoir! Very Happy merci!! smack
Revenir en haut Aller en bas
hoppinessement
Nouveau
Nouveau
hoppinessement


Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2012

Club Hippique des Etangs de Meudon ! Empty
MessageSujet: Re: Club Hippique des Etangs de Meudon !   Club Hippique des Etangs de Meudon ! EmptySam 8 Sep - 23:10

jess7285 a écrit:
ah bah tiens, j'ne profite pour demander des news...

dis moi est-ce que actuellement ya un qqconque problème, teigne, gale etc ou maladie gourme etc au club?

j'aimerais amener mon neveu voir les chevaux (bah oui c'est plus proche que rio lol) mais je veux pas s'il y a un quelconque souci. donc si tu peux te renseigner stp ^^

aussi en même temps peux tu me donner des news?

- Aulne? encore au club ou a la retraite?
- hello?
- quarter back?
- comment va ma belle lisabelle?

les box ont été ocnstruits ou toujours pas?

non il n'y a aucune maladie en ce moment au club, tu peux y amener ton neveu sans problème! Wink et de quels boxs tu parles???
bisous!! smack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club Hippique des Etangs de Meudon ! Empty
MessageSujet: Re: Club Hippique des Etangs de Meudon !   Club Hippique des Etangs de Meudon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club Hippique des Etangs de Meudon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAVALERIE CLUB
» Le Club des bretons.
» Vos chouchous de club
» cherche club 77
» club axé complet à paris ou dans le 94 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Forums des Clubs :: Clubs de la Région parisienne-
Sauter vers: