Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos chouchous de club

Aller en bas 
+7
Angix
Tagounette71
namoureuz
Mymy.
MissAude
Jonii.
Machapi
11 participants
AuteurMessage
Machapi
Nouveau
Nouveau
Machapi


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Normandie

Vos chouchous de club Empty
MessageSujet: Vos chouchous de club   Vos chouchous de club EmptySam 24 Avr - 20:41

Hey, on a pas tous la chance d'être proprio d'un magnifique cheval alors pour ceux qui ont des chouchous dans leur clubs qui s'en occupent comme si c'était les leurs présentez les !! ^^


Pour ma part, en ce moment je monte Loustik un hongre SF de 11 ans. Au début je le detestais, il était trop grand je le trouvais dangereux voir fourbe je me sentais pas à l'aise et il me faisait une peur bleue. Pourtant, j'étais devenue trop grande pour la jument que je montais il a donc fallut changer et ma monitrice c'est entetée à me le mettre. Si bien que maintenant je l'adore, il n'est ni dangereux ni fourbe c'est juste un cheval heureux de vivre qui adore jouer et s'amuser, il est tellement attachant et adore les calins, on se connait de mieux en mieux et c'est toujours un plaisir de monter sur son dos autant que de s'en occuper. <3
En plus j'ai de la chance vu qu'il traine derrière lui cette image de cheval taré ya peu de monde qui l'aime bien je dois donc le partager avec qu'une seule personne mais elle vient rarement alors tout bénéf pour moi =)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


à vous !!! cheesy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos chouchous de club Empty
MessageSujet: Re: Vos chouchous de club   Vos chouchous de club EmptySam 24 Avr - 22:24

Très bonne idée de topic ! pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
Jonii.
Bavard
Bavard
Jonii.


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
Localisation : Alsace

Vos chouchous de club Empty
MessageSujet: Re: Vos chouchous de club   Vos chouchous de club EmptySam 24 Avr - 22:51

Je suis proprio mais avant que j'arrète le club j'avais ma petite chouchoute d'amouur, je peux quand même la présenter ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos chouchous de club Empty
MessageSujet: Re: Vos chouchous de club   Vos chouchous de club EmptyDim 25 Avr - 8:15

Jonii. a écrit:
Je suis proprio mais avant que j'arrète le club j'avais ma petite chouchoute d'amouur, je peux quand même la présenter ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pareil je suis proprios de deux poneys, mais j'ai eu aussi une chouchoute que j'ai monté pendant 2 ans dans un club mais on me la retirer salement, donc si tu peux la présenter je la présente aussi cheesy
Elle me manque beaucoup :TT:
Revenir en haut Aller en bas
MissAude
Nouveau
Nouveau
MissAude


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 36

Vos chouchous de club Empty
MessageSujet: Re: Vos chouchous de club   Vos chouchous de club EmptyDim 25 Avr - 9:34

Moi aussi j'avais un chouchou en club! cheesy
Et bien je l'ai acheté, c'est devenu beaucoup plus simple tongue
Revenir en haut Aller en bas
Machapi
Nouveau
Nouveau
Machapi


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Normandie

Vos chouchous de club Empty
MessageSujet: Re: Vos chouchous de club   Vos chouchous de club EmptyDim 25 Avr - 11:03

Evidemment que vous pouvez les présenter aussi ^^ Surtout si ils vous manquent =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos chouchous de club Empty
MessageSujet: Re: Vos chouchous de club   Vos chouchous de club EmptyDim 25 Avr - 11:43

MissAude a écrit:
Moi aussi j'avais un chouchou en club! cheesy
Et bien je l'ai acheté, c'est devenu beaucoup plus simple tongue
Pareil j'en ai un qui ai maintenant à moi, mais je ne peux pas avoir tout mes chouchous malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos chouchous de club Empty
MessageSujet: Re: Vos chouchous de club   Vos chouchous de club EmptyDim 25 Avr - 11:52

Machapi a écrit:
Evidemment que vous pouvez les présenter aussi ^^ Surtout si ils vous manquent =(

Alors je vous présente Jaina d'Olivero jument baie, 13 ans

Elle appartient à la sheva 94 (société hippique de l'école vétérinaire d'alfort)

On me l'a retiré sans aucune raison en septembre 2008 et j'ai quitté ce centre équestre fin octobre 2008. Je suis sortie avec elle en cso club 2 mais principalement club 1 et aussi en dressage club 2.

Voici les photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mymy.
Expert
Expert
Mymy.


Féminin Messages : 1118
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Seine et Marne

Vos chouchous de club Empty
MessageSujet: Re: Vos chouchous de club   Vos chouchous de club EmptyDim 25 Avr - 13:08

Je suis proprio mais mon chouchou de toujours a été Sun City, AA.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est sur lui que j'ai appris mes bases d'équitation.
Excellent maitre d'école au grand coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
namoureuz
Bavard
Bavard
namoureuz


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : 78

Vos chouchous de club Empty
MessageSujet: Re: Vos chouchous de club   Vos chouchous de club EmptyLun 26 Avr - 12:15

ahhh j'adore ce topic!!!
le pb en club c'est le turn over lol
du coup ca fait plusieurs chouchou :happy:

m'enfin celui avec qui j'ai vécu le plus de choses c'est Je suis de caudard (dsl pour son nom lol )
je l'aimais mais alors pas du tout au début, cheval mou et vicieux à la fois!
enfin bref je l'ai eu l'année dernière car il n'y avait plus que lui avec qui je pouvais envisager les championnats!
et en fait ca a plutot bien fonctionné, en cours il est chiant, il avance pas ni rien mais une fois au box on oubli qu'il nous en a fait baver pdt 1h laugh
et pi en concours.... super! c'est le cheval pour gagné, il adore le cso, tourne très court (limite séparation de corps lool) très respectueux et tout fin bref l'éclate quoi !!

je vous met qq photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

des championnats bien récompensés :happy:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et cette année on s'est mis au complet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


voila même si je le monte plus mtn je voulais vous faire partager tout ca
:cheesy:
Revenir en haut Aller en bas
Tagounette71
Expert
Expert
Tagounette71


Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38

Vos chouchous de club Empty
MessageSujet: Re: Vos chouchous de club   Vos chouchous de club EmptyMar 27 Avr - 13:51

mon chouchou de club, j'ai enfin pu l'acheter en septembre dernier love
Revenir en haut Aller en bas
https://[url=http://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Elfymages-
Angix
Expert
Expert
Angix


Féminin Messages : 529
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Vos chouchous de club Empty
MessageSujet: Re: Vos chouchous de club   Vos chouchous de club EmptyMar 27 Avr - 19:06

Ma chouchou je l'ai en DP depuis plusieurs mois maintenant! Personne l'aimait trop parce qu'elle était réputée "cheval de débutant qui avance pas" et maintenant elle est devenue pas si facile, elle a pris du muscle et elle commence a intéresser les gens! Ca fait plaisir et ça rend triste en même temps quand les gens veulent la monter jsuis jalouse!lol

tout plein de photo et son évolution sur mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://anginaomie.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos chouchous de club Empty
MessageSujet: Re: Vos chouchous de club   Vos chouchous de club EmptyMar 27 Avr - 19:11

Avant d'être propriétaire j'ai eu des chouchous, comme tout le monde. Et même pendant remarquez. Par contre ils sont nombreux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Machapi
Nouveau
Nouveau
Machapi


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Normandie

Vos chouchous de club Empty
MessageSujet: Re: Vos chouchous de club   Vos chouchous de club EmptyMer 28 Avr - 18:28

Oui c'est vrai que lorsqu'on est en club on est un peu obligé de passer à d'autre chevaux des fois. Ca m'est arrivé plein de fois aussi, a chaque fois au début je regrettais l'ancien puis au final je finis par tous les aimer plus ou moins autant.
Il y a juste un cheval qui sort du lot, un seul, mais il s'est envolé ... alors je m'attache aux autres pour ne pas tomber plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
L'H²0 & Le fou
Nouveau
Nouveau
L'H²0 & Le fou


Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2010

Vos chouchous de club Empty
MessageSujet: Re: Vos chouchous de club   Vos chouchous de club EmptyJeu 29 Avr - 22:18

Moi aussi avant d'avoir mes gros.. J'ai eu plein de chouchous.. Mais mon plus grand chouchou c'est une jument qui m'a fait vivre mon premier lamotte, je l'aime plus que tout, elle me manque.. Et si je pouvais j'irais la chercher ma didoune ! J'espère dans quelques années pouvoir la récupérer si d'ici là elle est toujours en vie... Elle a 23 ans maintenant !
Voici les photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] love
Revenir en haut Aller en bas
Brunette
Expert
Expert
Brunette


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 35
Localisation : Brumath

Vos chouchous de club Empty
MessageSujet: Re: Vos chouchous de club   Vos chouchous de club EmptyVen 30 Avr - 9:37

Je vous présente mes chouchous.

Platine de Bonjac.
SF

Petite jument, kinder, blonde dans un corp de brune.
On a eu des moments bad, et des good, et la on est en bad. Elle me fait peur maintenant, j'ai arrété de la monter après une grosse chute avec un autre. J'ai peur de tous.
Mais je l'aime quand meme toujours..

On faisait du dressage, jusqu'en club 1. On risque surement de retourner sur les terrains de concours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et Le Voilà de Sand
SF section A.
Il m'a aidé a reprendre confiance a cheval, après une très grosse chutte.

On sortait en concours de dressage, club 1 et club elite. Mais malheureusement, ca fait 1semaine qu'il boite, et ca m'inquiète, c est surement pour ca, que je risque de retrouver Platine.
Petites photos de ma bouille a bisous!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jonii.
Bavard
Bavard
Jonii.


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
Localisation : Alsace

Vos chouchous de club Empty
MessageSujet: Re: Vos chouchous de club   Vos chouchous de club EmptyVen 30 Avr - 9:55

Le Voilà De Sand, rolala la bouille a bisous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Brunette
Expert
Expert
Brunette


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 35
Localisation : Brumath

Vos chouchous de club Empty
MessageSujet: Re: Vos chouchous de club   Vos chouchous de club EmptyVen 30 Avr - 10:14

Oui mon petit poulet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L-M Have Got A Power
Initié
Initié
L-M Have Got A Power


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : Jouy-le-Moutier

Vos chouchous de club Empty
MessageSujet: Re: Vos chouchous de club   Vos chouchous de club EmptyVen 30 Avr - 10:55

Vu que j'ai fait plusieurs clubs, j'en ai eu quelqu'uns des chouchous... et de penser à eux me brise le coeur...
Calville de Bord et Jolly Jumper ( UCPA des Chanterraines )
Ivanohé de Retz que je devais acheter ( Livilliers - racheter et au pré maintenant )

Et maintenant, j'ai le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Http://LYXOS.skyblog.com
bibi6-7
Bavard
Bavard
bibi6-7


Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : alsace

Vos chouchous de club Empty
MessageSujet: Re: Vos chouchous de club   Vos chouchous de club EmptyMer 5 Mai - 14:27

sa fait 12 ans que je monte en club donc quand on est toute petites on les aimes tous cheesy

et puis un jours coach me propose de monter keaton de la feuillée et d'envisager de le prendre en concours.
J'avais peur de ce poney , je le trouvé fou ....
mais finalement et bien ce fut le grand amour , et j'ai monté son demi frère aussi (lotus de la feuillée) que j'aime terriblement et que j'adorai aller câliner avant même de l'avoir monter pour la première fois love et c'est avec lui que j'ai eu la chance d'aller a lamotte.
Après lamotte il a été vendus mais sa proprio l'a en pension au club et quand elle est pas là elle me propose gentiment de m'en occuper (et je la remercierais jamais assez love )

et pour la petite histoire , quand le poney (lotus) a était vendu ce fût l'horreur pour moi , dégoûts de l'équitation, arrêt 6mois quand j'ai repris je n'arrivais a rien avec keaton puis le club a voulus le vendre etc... finalement le poney est toujours au club mais j'ai de passer a cheval ... transition très difficile , je ne prenez plus de plaisir a monter ... maintenant tout est rentré dans l'ordre , je réapprends les joie de l'équitation love

photos :
keaton
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
photos flou désolé (je l'ai prise dans le livret du photographe avec mon portable ^^)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avant dernier concours ensemble pale , avant dernière chute , avant dernière élimination
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et puis le poney dans toute sa splendeur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bibi6-7
Bavard
Bavard
bibi6-7


Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : alsace

Vos chouchous de club Empty
MessageSujet: Re: Vos chouchous de club   Vos chouchous de club EmptyMer 5 Mai - 14:34

keaton encore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les deux loulou ensemble
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

son demi frère lotus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lotus le mois derniers :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


désolé pour le nombre de photos Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bibi6-7
Bavard
Bavard
bibi6-7


Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : alsace

Vos chouchous de club Empty
MessageSujet: Re: Vos chouchous de club   Vos chouchous de club EmptyMer 5 Mai - 14:44

maintenant je monte a cheval et j'ai un parrainage qui est l'équivalent d'une DP enfaite alors je vous présente le bestiaux =)
Laughing

quenzo de barrat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Embarassed encore trop de photos Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bibi6-7
Bavard
Bavard
bibi6-7


Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : alsace

Vos chouchous de club Empty
MessageSujet: Re: Vos chouchous de club   Vos chouchous de club EmptyMer 5 Mai - 14:53

et puis une ponette que je n'oublierais jamais :
quinette , la première ponette que j'ai vraiment adorée , mes premiers parrainage d'été avec elle , et puis surtout , c'est avec elle :
mon premiers CCE
mon premier pony-games
mes 3 années de pony-games
mon premier lamotte (pony-games)
mes première ballades

et un truc étrange , la seule ponette que j'ai aimée (j'aime que les hongre de façon générale Laughing )

love
maintenant partie en retraite , mais je pense toujours a elle love
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Brunette
Expert
Expert
Brunette


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 35
Localisation : Brumath

Vos chouchous de club Empty
MessageSujet: Re: Vos chouchous de club   Vos chouchous de club EmptyMer 5 Mai - 15:33

Ils ont de trop bonne bouille!
Revenir en haut Aller en bas
bibi6-7
Bavard
Bavard
bibi6-7


Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : alsace

Vos chouchous de club Empty
MessageSujet: Re: Vos chouchous de club   Vos chouchous de club EmptyMer 5 Mai - 15:43

j'aime beaucoup la tite bouille de ton kinder :Platine de Bonjac. cheesy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos chouchous de club Empty
MessageSujet: Re: Vos chouchous de club   Vos chouchous de club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chouchous de club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche club 77
» Cherche un club ... 13
» CAVALERIE CLUB
» Le Club des bretons.
» Le club des créateurs de beauté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: