Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 club axé complet à paris ou dans le 94 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
namoureuz
Bavard
Bavard
namoureuz


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : 78

club axé complet à paris ou dans le 94 ? Empty
MessageSujet: club axé complet à paris ou dans le 94 ?   club axé complet à paris ou dans le 94 ? EmptyMar 1 Juin - 15:30

bonjour,

je vais éventuellement partir habiter à paris l'an prochain proche du 94 alors je voudrais savoir s'il y a des clubs dans le coin qui sortent en complet dans des prix accessibles et qui acceptent les "inconnus" en équipe compet...

merci pour vos réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



club axé complet à paris ou dans le 94 ? Empty
MessageSujet: Re: club axé complet à paris ou dans le 94 ?   club axé complet à paris ou dans le 94 ? EmptyMar 1 Juin - 19:05

pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
namoureuz
Bavard
Bavard
namoureuz


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : 78

club axé complet à paris ou dans le 94 ? Empty
MessageSujet: Re: club axé complet à paris ou dans le 94 ?   club axé complet à paris ou dans le 94 ? EmptyMer 2 Juin - 11:05

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
glam92
Nouveau
Nouveau
glam92


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : COURBEVOIE

club axé complet à paris ou dans le 94 ? Empty
MessageSujet: Re: club axé complet à paris ou dans le 94 ?   club axé complet à paris ou dans le 94 ? EmptyJeu 3 Juin - 23:45

renseigne toi à la cartoucherie (bois de vincennes) , ou CHBV toujours dans le bois de vincennes je pense qu'ils font cross mais vu que ce sont des écuries très demandées il doit y avoir de l'attente si tu emmène ton cheval. sinon si tu as pas de cheval , ya l'ucpa à bois le roi, les écuries vers Marolles en brie mais c'est plutot limite 94 -77.
Revenir en haut Aller en bas
namoureuz
Bavard
Bavard
namoureuz


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : 78

club axé complet à paris ou dans le 94 ? Empty
MessageSujet: Re: club axé complet à paris ou dans le 94 ?   club axé complet à paris ou dans le 94 ? EmptyMer 9 Juin - 11:47

je n'ai pas mon cheval !!
et on m'a dit que pour vincennes ils n'acceptaient pas d'inconnus en équipe compet...
Revenir en haut Aller en bas
So'6
Nouveau
Nouveau
So'6


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32

club axé complet à paris ou dans le 94 ? Empty
MessageSujet: Re: club axé complet à paris ou dans le 94 ?   club axé complet à paris ou dans le 94 ? EmptyDim 20 Juin - 20:10

Qu'es que tu entend par inconnu?

Sinon ya le CEP de chilly dans le 91 qui sort en CCE, DRESS et SO
Revenir en haut Aller en bas
http://quenzadesnepliers.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



club axé complet à paris ou dans le 94 ? Empty
MessageSujet: Re: club axé complet à paris ou dans le 94 ?   club axé complet à paris ou dans le 94 ? EmptyDim 20 Juin - 20:21

So'6 a écrit:
Qu'es que tu entend par inconnu?

Sinon ya le CEP de chilly dans le 91 qui sort en CCE, DRESS et SO

Quelqu'un qui n'a jamais monté dans le club et qui débarque direct dans l'équipe compète. Razz
Revenir en haut Aller en bas
So'6
Nouveau
Nouveau
So'6


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32

club axé complet à paris ou dans le 94 ? Empty
MessageSujet: Re: club axé complet à paris ou dans le 94 ?   club axé complet à paris ou dans le 94 ? EmptyDim 20 Juin - 20:30

ok! ba non y a pas de soucis a conditions que ton niveau soit suffisant pour les épreuves aux quelles tu veux participer, puis je pense qu'il faudra participer a un entrainement de cross avant pour que tu connaisse le cheval sur les différente difficultées
Revenir en haut Aller en bas
http://quenzadesnepliers.skyblog.com
Annechou
Nouveau
Nouveau
Annechou


Messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2010

club axé complet à paris ou dans le 94 ? Empty
MessageSujet: Re: club axé complet à paris ou dans le 94 ?   club axé complet à paris ou dans le 94 ? EmptySam 17 Juil - 13:52

Y a le centre équestre de Marolles aussi, mais je ne sais pas s'ils acceptent d'inconnus!
Après y a UCPA, CHBV, et la cartoucherie.
Et aussi la SHEVA (mais ils n'ont pas de terrain de cross, donc faut que tu te renseigne) Very Happy
Et y a aussi les écuries de Condé (ou je monte), mais je ne pense pas qu'ils acceptent d'inconnus direct en équipe concours. Faut au moins qu'ils voient ton niveau et etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



club axé complet à paris ou dans le 94 ? Empty
MessageSujet: Re: club axé complet à paris ou dans le 94 ?   club axé complet à paris ou dans le 94 ? EmptySam 17 Juil - 17:50

Annechou a écrit:
Y a le centre équestre de Marolles aussi, mais je ne sais pas s'ils acceptent d'inconnus!
Après y a UCPA, CHBV, et la cartoucherie. UCPA ils n'acceptent pas les inconnus.
Et aussi la SHEVA (mais ils n'ont pas de terrain de cross, donc faut que tu te renseigne) Very Happy Pas de complet.
Et y a aussi les écuries de Condé (ou je monte), mais je ne pense pas qu'ils acceptent d'inconnus direct en équipe concours. Faut au moins qu'ils voient ton niveau et etc...

Wink


Dernière édition par Poupinou le Dim 18 Juil - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Nouveau
Nouveau
avatar


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Paris (94)

club axé complet à paris ou dans le 94 ? Empty
MessageSujet: Re: club axé complet à paris ou dans le 94 ?   club axé complet à paris ou dans le 94 ? EmptyDim 18 Juil - 18:48

Je confirme le message de Poupinou

Pour faire de la competition à Bayard, faut monter au club avant, et quand j'y étais, c'était une selection que faisait les mono, pas de concours comme ça comme on veux ^^

Après ça a peut etre changé, mais je ne pense pas qu'ils acceptent tout le monde d'un claquement de doigt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



club axé complet à paris ou dans le 94 ? Empty
MessageSujet: Re: club axé complet à paris ou dans le 94 ?   club axé complet à paris ou dans le 94 ? EmptyDim 18 Juil - 19:38

Zabou a écrit:
Je confirme le message de Poupinou

Pour faire de la competition à Bayard, faut monter au club avant, et quand j'y étais, c'était une selection que faisait les mono, pas de concours comme ça comme on veux ^^

Après ça a peut etre changé, mais je ne pense pas qu'ils acceptent tout le monde d'un claquement de doigt ^^

J'ai monté 5 ans à bayard donc 4 en équipe compet à poneys, j'y passe de temps en temps j'ai encore quelques connaissances là-bas et ça n'a pas changé à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Annechou
Nouveau
Nouveau
Annechou


Messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2010

club axé complet à paris ou dans le 94 ? Empty
MessageSujet: Re: club axé complet à paris ou dans le 94 ?   club axé complet à paris ou dans le 94 ? EmptyMer 21 Juil - 16:01

La plupart des centres équestre ne t'acceptent pas comme sa dans l'équipe compet'....
Faut que t'es le niveau, et se sont les monos qui décident...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





club axé complet à paris ou dans le 94 ? Empty
MessageSujet: Re: club axé complet à paris ou dans le 94 ?   club axé complet à paris ou dans le 94 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
club axé complet à paris ou dans le 94 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau club dans le 06 !!!
» Cherche un Club dans le 60 proche Chantilly
» cso dans l oise amateur club entrainement a voir
» cso dans l oise amateur club entrainement a voir
» Propose Pension Complet sur Poney de Sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Forums des Clubs :: Clubs de la Région parisienne-
Sauter vers: