Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Futurs Dresseurs

Aller en bas 
+5
Tete2Bourrik - BVV
zenliberty
Brunette
Kam et PP
Opige
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Futurs Dresseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Dresseurs   Futurs Dresseurs - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 10:20

Kam et PP a écrit:
antares m'a offert tous les produits quand j'ai un peu insisté.
Et le tapis qui va avec....ah et la réduc sur ma selle aussi ^^
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futurs Dresseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Dresseurs   Futurs Dresseurs - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 10:21

aujourd'hui je vais voir si le poney se souvient de ce qu'on a fait la dernière fois cheesy
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Futurs Dresseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Dresseurs   Futurs Dresseurs - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 11:01

Lucifer, soigne toi bien. je touche du bois, j'ai jamais de gastro
Revenir en haut Aller en bas
Kam et PP
Bavard
Bavard
Kam et PP


Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : 77!

Futurs Dresseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Dresseurs   Futurs Dresseurs - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 11:12

trois cette année moi.
Dont une pas des moindres, quand on rentrait du massif central avec mon chéri.
les 5 heures prévues se sont transformées en 11 quand j'ai du sortir de la voiture en courant a peu pres toutes les 10 min pour vomir sur le coté.
on etait a un feu rouge a melun, et je courrait encore sur le bas coté...!
C'etait ATROCE.
Heureusement qu'olivier a geré comme un chef, il m'a ramené chez moi, j'etait pratiquement inconsciente, ils ont du me deshabiller et me coucher!
Revenir en haut Aller en bas
http://pachapierji.blogspot.com
zenliberty
Initié
Initié
zenliberty


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 39
Localisation : 13

Futurs Dresseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Dresseurs   Futurs Dresseurs - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 11:26

J'utilise actuellement un baume SAPO pour graisser mes cuirs, mais je trouve pas ça top niveau répartition et utilisation... :undecided:
Personne n'utilise de la graisse en spray ?
Et pour le savon glycériné, j'ai un pot de savon : je mouille un chiffon, je frotte dans mon pot et je nettoie mes cuirs. Mais j'ai pas l'impression que ça soit d'une grande efficacité. Vous utiliser quoi vous ?
Vous entretenez vos cuirs tous les combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Opige
Initié
Initié
Opige


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Futurs Dresseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Dresseurs   Futurs Dresseurs - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 11:35

Alors le sapo c'est pas bien parce que ca abime beaucoup beaucoup les coutures ... le savon ca permet de bien nettoyer quand le cuir est sale ...

Pour mes cuirs je prends comme j'ai dit savon pour effax ... normalement (quand je suis en saison de concours ...) c'est avant les concours sinon j'essaie une fois par moi !!

sinon je viens d'avoir ma coatch premier dress le 6 juin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Futurs Dresseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Dresseurs   Futurs Dresseurs - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 11:41

Hier, trotting avec ma Géante. On a fait un peu de mise en souffle.
Bien sympa de galoper le long des rivières (et les failli de tomber à cause d'une poule d'eau Rolling Eyes )
Les protects ne sont pas un luxe, ma vieille paire a trop souffert !

Après on a déroulé notre reprise de dimanche... Hummm le galop allongé sur le demi cercle + ligne droite, sa va être marrant tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futurs Dresseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Dresseurs   Futurs Dresseurs - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 13:39

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Opige
Initié
Initié
Opige


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Futurs Dresseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Dresseurs   Futurs Dresseurs - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 14:01

pas de concours le 6 je suis de mariage ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futurs Dresseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Dresseurs   Futurs Dresseurs - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 16:10

pfiou j'ai laissé mon ordi charger la vidéo, il buggué et réinitialisé la connexion... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futurs Dresseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Dresseurs   Futurs Dresseurs - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 18:00

Dreamworks ils ont volé mon poney pour les affiches de Shrek 4 😠
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Opige
Initié
Initié
Opige


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Futurs Dresseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Dresseurs   Futurs Dresseurs - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 20:51

ce soir je suis allée voir le jaune pour un pansage + soin des pieds !! Et ensuite il a passé 45min a me faire des papouilles lechouilles etc ... je l'aime mon jaune !!
Revenir en haut Aller en bas
Little & MargOt'
Initié
Initié
Little & MargOt'


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : 75 et 02

Futurs Dresseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Dresseurs   Futurs Dresseurs - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 21:54

Opige a écrit:
Bonjour mais faut nous en dire plus !!! :happy:

Bon, bah alors j'me présente: MargOt', 16 ans, j'habite à Paris mais je monte à l'Ecurie des Bordeaux, dans l'Aisne (02)... [Oui oui, 1h15 de trajet tous les dimanches !]. Ma jument s'appelle Little Mary, c'est une SF A x PS de 11 ans.

A la recherche de la légèreté en équitation... Quoi dire de plus ? :happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://littlexmary.skyblog.com
TiTane
Initié
Initié
TiTane


Messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2010

Futurs Dresseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Dresseurs   Futurs Dresseurs - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 22:05

Little & MargOt' a écrit:


Bon, bah alors j'me présente: MargOt', 16 ans, j'habite à Paris mais je monte à l'Ecurie des Bordeaux, dans l'Aisne (02)... [Oui oui, 1h15 de trajet tous les dimanches !]. Ma jument s'appelle Little Mary, c'est une SF A x PS de 11 ans.

A la recherche de la légèreté en équitation... Quoi dire de plus ? :happy:

tu est aussi sur FDA cheesy
Revenir en haut Aller en bas
TiTane
Initié
Initié
TiTane


Messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2010

Futurs Dresseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Dresseurs   Futurs Dresseurs - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 22:09

zenliberty a écrit:
Dites les filles, vous utilisez quoi comme produit en entretien du cuir ?
savon glycérinée en spray decath
effax ou graisse decath

sauf pour ma selle ou j'utilise de l'akène baume pour cuir de chez butet recommandé par belloir (et ma selle a été entretenu avec ca depuis 7 ans et elle est en tra bonne état )
vu le prix du pot je m'en sert pour uniquement pour les bon cuir ...
Revenir en haut Aller en bas
[ G i u ' ]
Bavard
Bavard
[ G i u ' ]


Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32

Futurs Dresseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Dresseurs   Futurs Dresseurs - Page 4 EmptySam 8 Mai - 9:47

Salut les meuffs !!
Vous allez bien ?

Bon en se moment plus trop le temps de viendre ici ! =/. On s'en que la fin des sorties et que le bac approche.. ><" .

La ju' se porte bien ! Mercredi on a commencé le travail sur les appuyés, bin je me suis faite tracté.. Un vrai buffle cette jument tongue . Mais sinon c'etait bien !
Hier soir je suis allée voir un gala de boxe.. y'avait de l'homme... 👼 Et la direction les écuries travailler la dodue !

Et tout ça avec le mauvais temps, cela va de soi !! :( . Le soleil aurait il oublié sa place dans le sud ? :( .. tongue.

Bonne journée les meuffs !! smile
Revenir en haut Aller en bas
Little & MargOt'
Initié
Initié
Little & MargOt'


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : 75 et 02

Futurs Dresseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Dresseurs   Futurs Dresseurs - Page 4 EmptySam 8 Mai - 10:04

C'est claaiir, le soleil se fait attendre... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://littlexmary.skyblog.com
zenliberty
Initié
Initié
zenliberty


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 39
Localisation : 13

Futurs Dresseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Dresseurs   Futurs Dresseurs - Page 4 EmptySam 8 Mai - 12:09

Margot, tu as une jument que tu ne vas voir qu'une fois par semaine, c'est ça ? A plus d'1h de trajet de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Little & MargOt'
Initié
Initié
Little & MargOt'


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : 75 et 02

Futurs Dresseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Dresseurs   Futurs Dresseurs - Page 4 EmptySam 8 Mai - 12:47

Oui :( Mais je n'avais pas le choix, en région parisienne c'est dur de trouver une bonne pension... Et puis je connaissais bien la personne qui gère les écuries, elle adore ma jument et la connaissait déjà.
Mais je vais la voir pendant chaques vacances. Ca peut sembler bizarre, mais c'était un choix: je préfère être sûre qu'on va s'occuper d'elle, qu'elle ira au pré, qu'elle sera rentrée quand il fait trop froid, qu'elle sera montée une ou deux heures pour son moral, et tout et tout, plutôt que de me faire du soucis en la mettant dans un club inconnu plus près de chez moi.

Et puis avec les études, je n'ai pas beaucoup de temps, surtout que je ne peux pas y aller seule après le lycée puisque de la gare la plus proche du club, il faut faire encore quelques kilomètres...
Revenir en haut Aller en bas
http://littlexmary.skyblog.com
zenliberty
Initié
Initié
zenliberty


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 39
Localisation : 13

Futurs Dresseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Dresseurs   Futurs Dresseurs - Page 4 EmptySam 8 Mai - 14:51

Ben dis donc, pas facile en RP... :undecided:
Revenir en haut Aller en bas
Little & MargOt'
Initié
Initié
Little & MargOt'


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : 75 et 02

Futurs Dresseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Dresseurs   Futurs Dresseurs - Page 4 EmptySam 8 Mai - 15:04

C'est sûr :(
Peut-être que l'année prochaine je pourrai aller la voir samedi-dimanche et dormir là-bas, donc ça me ferait 2 jours dans la semaine où je pourrai m'en occuper, ce serait mieux.

De toutes façons, je n'avais pas le choix: son bien-être avant tout ! Donc même si la pension est un peu loin, au moins, elle y est bien smile
Revenir en haut Aller en bas
http://littlexmary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Futurs Dresseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Dresseurs   Futurs Dresseurs - Page 4 EmptyDim 9 Mai - 10:09

Bye bienvenue Margot!
Bon ben sinon hier je suis allée voir Lucifer grâce à une amie qui m'a servie de chauffeur, et j'ai rencontré une autre fille de la pension qui était dans mon ancienne pension et qui m'en a appris des vertes et des pas mûres...
heureusement que Lulu a quitté cet endroit x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futurs Dresseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Dresseurs   Futurs Dresseurs - Page 4 EmptyDim 9 Mai - 10:10

[ G i u ' ] a écrit:
Salut les meuffs !!
Vous allez bien ?

Bon en se moment plus trop le temps de viendre ici ! =/. On s'en que la fin des sorties et que le bac approche.. ><" .

La ju' se porte bien ! Mercredi on a commencé le travail sur les appuyés, bin je me suis faite tracté.. Un vrai buffle cette jument tongue . Mais sinon c'etait bien !
Hier soir je suis allée voir un gala de boxe.. y'avait de l'homme... 👼 Et la direction les écuries travailler la dodue !

Et tout ça avec le mauvais temps, cela va de soi !! :( . Le soleil aurait il oublié sa place dans le sud ? :( .. tongue.

Bonne journée les meuffs !! smile
les appuyers, j'ai réussi à en faire faire une fois à Lucifer...
Revenir en haut Aller en bas
Kam et PP
Bavard
Bavard
Kam et PP


Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : 77!

Futurs Dresseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Dresseurs   Futurs Dresseurs - Page 4 EmptyDim 9 Mai - 10:31

Bye

aujourd'hui c'est mon chéri qui monte pacha et j'ai le droit de faire une petite pause afin d'aller les voir!
Ba oui j'ai vendu ma selle, et je dois l'envoyer lundi, donc obligée d'aller la chercher!
Et puis Pacha et mon chéri me manquent trop...!!

Je vous ramenerai des photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://pachapierji.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Futurs Dresseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Dresseurs   Futurs Dresseurs - Page 4 EmptyDim 9 Mai - 10:56

cool cheesy ça fait du bien les photos tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futurs Dresseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Dresseurs   Futurs Dresseurs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs Dresseurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs Dresseurs
» Oyé Oyé futurs/jeunes éleveurs
» Les dresseurs
» Les dresseurs d'Alsace
» Forum pour dresseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: