| Les fans de matos ! | |
|
+25Jonii. pitch33 La Girafone hastrale Dadalf Mymy. Brunette Résane L-M Have Got A Power lico belive bibi6-7 Woolly Bassonwoman K-mille ManDiine odysse-igla86 microbette kiki26 Cherry Blossom Sviet lollipop Silhouett Elysia Missroc 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jonii. Bavard
Messages : 241 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 30 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Dim 9 Mai - 20:52 | |
| - Lisa. a écrit:
- Sinon j'ai donc des protections de transport neuve, taille poney bleu marine avec renfort sur le bas a vendre ... !
Combien PC ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lollipop Initié
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Dim 9 Mai - 20:53 | |
| ahhh ok .. mais ça sert à quoi ? fin je veux dire par rapport à un mouton ou un gel normal ? | |
|
| |
Silhouett Expert
Messages : 892 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : Ile de Ré
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Dim 9 Mai - 20:56 | |
| avec le mouton je trouvais que j'étais pas assez proche de mon cheval et avec le gel ça lui appuyait le garrot c'était pas top... avec cet amortisseur je suis proche de mon cheval mais j'ai une couche en plus du tapis quand même (comme c'est un PS qui a couru j'ai mis du temps avant de remuscler son dos et là l'amortisseur était obligatoire) | |
|
| |
lollipop Initié
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Dim 9 Mai - 21:08 | |
| | |
|
| |
lico Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Dim 9 Mai - 21:14 | |
| - Mymy. a écrit:
Aie a oui =/ Encore devant sa aurait pu passer limite mais derriere :undecided: j'ai eu exactement le même souci avec une paire de protec de transport achetées sur le net (la sellerie on line)j'avais pris des poneys, et dans le sac au final 4 protecs de la meme taille (en général, les antérieures, sont moins hautes que les postérieures) les antérieures iraient à un cheval d'1m75 (elle ont la même taille que mes protecs taille cheval que je mettais à l'ancien cheval que je montais d'1 m75) et les postérieures iraient à un poney....B, voire petit C... pratique , non?! | |
|
| |
Silhouett Expert
Messages : 892 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : Ile de Ré
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Dim 9 Mai - 21:20 | |
| lico --> effectivement pas cool les Amigo de Horseware elles sont bien taillées et pas chères comme protections de transport | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Dim 9 Mai - 21:21 | |
| Pas top pour les protec :/ Je fais du vide dans mon matos moi aussi, on y passe toutes |
|
| |
lico Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Dim 9 Mai - 21:29 | |
| pour moi c'était des JMR, pas cheres, certes, mais ca va pas être fastoche à revendre...des chevaux disproportionnés des cette façon, ca va pas être pas facile à trouver !! | |
|
| |
Woolly Expert
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Dim 9 Mai - 21:31 | |
| Bah la ce sont des performance quoi ... donc ca m'embete un peu. M'enfin j'vais pas les garder pour faire joli ^^ | |
|
| |
Woolly Expert
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Dim 9 Mai - 21:32 | |
| - Jonii. a écrit:
- Combien PC ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MP | |
|
| |
Woolly Expert
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Dim 9 Mai - 21:34 | |
| - Silhouett a écrit:
- lico --> effectivement pas cool
les Amigo de Horseware elles sont bien taillées et pas chères comme protections de transport Oui j'pense prendre des comme ca du coup. Rambo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ou Amigo oui. (dans cette couleur.) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lollipop Initié
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Dim 9 Mai - 21:36 | |
| amigo c'est réputé pour els couverture mais ttes les protec de transports que j'ai vues glissaient pas mal ! | |
|
| |
Silhouett Expert
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Dim 9 Mai - 21:41 | |
| - lico a écrit:
- pour moi c'était des JMR, pas cheres, certes, mais ca va pas être fastoche à revendre...des chevaux disproportionnés des cette façon, ca va pas être pas facile à trouver !!
je serais toi je les vendrais séparément, des fois il y a des gens qui veulent que les antérieurs parce que le cheval les a bousillés (ça marche aussi avec les postérieurs)
Dernière édition par Silhouett le Dim 9 Mai - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
lico Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Dim 9 Mai - 21:42 | |
| oui, c'est pas faux !je vais y penser! | |
|
| |
Sviet Designer
Messages : 1770 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 36 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Dim 9 Mai - 21:43 | |
| Oh lalal qu'est ce que que vous avez papoté aujourdhui ! lol
Pour l'amortisseur j'ai aussi un norton gel+ mouton et il est top, c'est pas léger mais l'amortit est bien et c'est beaucoup moins épais qu'un amorto mouton. | |
|
| |
Woolly Expert
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Dim 9 Mai - 21:48 | |
| Ah pourtant une amie en as, elle est contente! | |
|
| |
Woolly Expert
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Dim 9 Mai - 21:52 | |
| Ah cool un avis positif sur l'amorto gel/mouton, c'est vrai qu'il est bcp moins epais c'est ca qui m'attirais ^^ | |
|
| |
Silhouett Expert
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Dim 9 Mai - 21:53 | |
| Lisa --> tu parles des protections de transport ? si oui moi aussi c'est une amie qui les a et elle est satisfaite sinon il y a Elisabeth Greenwoood qui est pas mal aussi | |
|
| |
Woolly Expert
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Dim 9 Mai - 21:54 | |
| | |
|
| |
Sviet Designer
Messages : 1770 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 36 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Dim 9 Mai - 22:02 | |
| Et Il permet de laisser passer l'air, par exemple en été ma jument transpire, le tapis est mouillé partout sauf à l'emplacement des trous sur l'amortisseur.
Seul point faible, ne pas le laisser au soleil ou dans un endroit où il fait chaud, il a tendance à fondre et à prendre la forme de sur quoi il est posé, j'ai eu une mauvaise surprise une fois, j'ai les belles traces de mes housses de voiture dessus :/roll:
Ah et le gel laisse des traces sur les matelassures de la selle, comme des taches de gras, c'est pas gênant ça s'en va avec un bon coup de savon ou de graisse, c'est juste que ça surprend au début ! | |
|
| |
Woolly Expert
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Dim 9 Mai - 22:09 | |
| Oki oki | |
|
| |
Mymy. Expert
Messages : 1118 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 32 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Lun 10 Mai - 6:46 | |
| Niveau protection de transport, j'ai des Weetherbeata (orthographe?) et j'adore tout simplement ! Leprix un peu moins 90E | |
|
| |
Woolly Expert
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Lun 10 Mai - 10:55 | |
| Oui elles y sont aussi su le site anglais ou j'pense commandé. j'verrais bien ^^ | |
|
| |
Elysia Expert
Messages : 1200 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 36 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Mar 11 Mai - 13:23 | |
| | |
|
| |
bibi6-7 Bavard
Messages : 211 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 33 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Mar 11 Mai - 13:56 | |
| bien réceptionné les deux tapis , merci lisa hihi dernier achat aujourd'hui , HS du cheval mais trop fière de l'achat xD : un super sac a main en cuir avec le visage de maryline monroe en strass | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fans de matos ! | |
| |
|
| |
| Les fans de matos ! | |
|