| Les fans de matos ! | |
|
+25Jonii. pitch33 La Girafone hastrale Dadalf Mymy. Brunette Résane L-M Have Got A Power lico belive bibi6-7 Woolly Bassonwoman K-mille ManDiine odysse-igla86 microbette kiki26 Cherry Blossom Sviet lollipop Silhouett Elysia Missroc 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bibi6-7 Bavard
Messages : 211 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 33 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Lun 3 Mai - 23:03 | |
| - Lisa. a écrit:
- Bon bah Lisou elle as venue ses trois tapis. Reste plus qua recevoir les chèque de Mymy. et donc de bibi6-7 Puis aussi de Brunette pour une veste et j'pourrais peut etre m'acheté a manger pendant le festival sur lequel je bosse dans 15 jours ^^
comme j'ai pas de chéquier j'attends ma ptite maman et le chèque part d'alsace demain après-midi je pense donc tu pourras manger | |
|
| |
Cherry Blossom Bavard
Messages : 363 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Lun 3 Mai - 23:04 | |
| - lollipop a écrit:
ba j'allais dire les charles owen ^^ , sinon je vois pas trop !! c'est quoi ton budget ?
en sachant que les attaches beige ça devient vite dégeu ! Disons 70/80 max ! Sinon je prendrai une choplin toute simple mais bon... Les attaches beiges sont souvent en cuir ou similaire donc facile à laver! | |
|
| |
bibi6-7 Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Lun 3 Mai - 23:10 | |
| - lollipop a écrit:
- bon j'ai tt rattrapé !!! ,
moi ausis je rêve d'une samshield !! une marine !!
pour la liste de mandine je pense que la trousse à pharmace est le prioritaire puis els bandes de repos ( si tu en as pas déja ) le reste c'est du "superflu"
où as-tu trouver le licol à 32 euros en cuir ?? gravé ?? Padd non gravé mais avec une plaque où tu peut graver celui-ci il me semble sauf qu'il fait terriblement plus classe sur Quenzo lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Woolly Expert
| |
| |
bibi6-7 Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Lun 3 Mai - 23:14 | |
| - elysia a écrit:
- En jolis licols en cuir qui se fait pour pas trop cher, y'a Chetak, pour une 40aine d'€, mais aussi Cottage Craft, peu connu en france :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le mien ressemble beaucoup . si j'arrive , je vous prends sa en photos demain | |
|
| |
bibi6-7 Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Lun 3 Mai - 23:18 | |
| - Résane a écrit:
- bonsoir,
Je suis à la recherche d'une sangle bavette, et je voulais savoir si vous connaissiez le prix d'une sangle bavette taille poney Vincent Gaffet ??
Merci !! j'ai trouver une super sangle bavette chez horse wood pour 50€ (c'est mon achat du mois de mais avec mes deux futur tapis ^^) c'est la seule que j'ai trouvé qui n'avance pas trop vers le poitrail et qui donc ne gène pas les épaules sinon j'ai une amie qui a la bavette eric thomas , très bonne qualité | |
|
| |
bibi6-7 Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Lun 3 Mai - 23:31 | |
| - Lisa. a écrit:
Pas d'souchi! hihi hate de les accueillir ^^ je réfléchis a la couleurs des bonnets maintenant | |
|
| |
K-mille Initié
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Mar 4 Mai - 8:04 | |
| en licol avec un super cuir et une jolie découpe il y a les lami-cell, j'ai eu le mien à 50€ chez HW au lieu de 120€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Missroc Bavard
Messages : 206 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 39 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Mar 4 Mai - 8:14 | |
| - belive a écrit:
Oki merci mais les bitless j'aime, mais alors pas du tout le concepte :/ Sinon qu'as tu en tapis fushia ? Tapis fushia, j'en ai pas mal à partir de 19.95. Je te fais une liste tout à l'heure. | |
|
| |
Missroc Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Mar 4 Mai - 8:17 | |
| En licol en cuir que je trouve bien et qui n'est vraiment pas cher : à partir de 14.95 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Missroc Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Mar 4 Mai - 8:27 | |
| en bombe : environ 110 € : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'en ai vu un autre superbe mais il est à 500 euros | |
|
| |
belive Bavard
Messages : 213 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 35 Localisation : chartres 28
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Mar 4 Mai - 11:00 | |
| | |
|
| |
Elysia Expert
Messages : 1200 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 36 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Mar 4 Mai - 11:41 | |
| pour la bombe, j'ai trouvé ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Bassonwoman Bavard
Messages : 347 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 30 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Mar 4 Mai - 14:57 | |
| JAI REUSSIE A LIRE LES 33 PAGES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref, je recherche une nouvelle veste pas trop chère , avec une doublure si possible ( comme ca je peu la mettre hiver et été) Et aussi des mini-chaps , après je sais pas trop si en cuir c'est mieux ou pas, car je monte souvent donc autant prendre des pas chères... Voila merci pour vos futurs conseils : | |
|
| |
Brunette Expert
Messages : 523 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 35 Localisation : Brumath
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Mar 4 Mai - 16:12 | |
| Dites, vous savez ou je peux trouves une gamme de bande de polo mixte ( polaire et elastique ) avec des couleurs? | |
|
| |
Brunette Expert
| |
| |
Sviet Designer
Messages : 1770 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 36 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Mar 4 Mai - 16:33 | |
| - Brunette a écrit:
- Dites, vous savez ou je peux trouves une gamme de bande de polo mixte ( polaire et elastique ) avec des couleurs?
Waldhausen fait ça, il me semble, faudrait que je regarde pour confirmer, je dois avoir le catalogue quelque part | |
|
| |
Mymy. Expert
Messages : 1118 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 32 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Mar 4 Mai - 16:41 | |
| La flemme de tout lire ^^ | |
|
| |
Brunette Expert
| |
| |
Sviet Designer
Messages : 1770 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 36 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Mar 4 Mai - 20:08 | |
| Je confirme Waldhausen fait bien de la bande mi polaire mi élastique, vois avec missroc pour le reste, je peux pas t'en dire plus ! lol | |
|
| |
lollipop Initié
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Mar 4 Mai - 21:07 | |
| pour les bandes ya HKM aussi !!
pour la veste ... équithème ? cso ? bon apres si gros budget pikeur et kingsland | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bassonwoman Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Mar 4 Mai - 21:17 | |
| | |
|
| |
Bassonwoman Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Mar 4 Mai - 21:18 | |
| - lollipop a écrit:
- pour les bandes ya HKM aussi !!
pour la veste ... équithème ? cso ? bon apres si gros budget pikeur et kingsland Just"ement pas gros budjet en plus c'est assez urgent.... Equithème je crois qu'elles sont aps assez chaudes si? | |
|
| |
Elysia Expert
Messages : 1200 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 36 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Mar 4 Mai - 21:19 | |
| J'ai fait le tour des selleries de la ville aujourd'hui... J'ai vu des tapis... Waw ! les HV (il me semble, ceux avec l'écossai autour) sont géniaux ! coup de pour le rose & le couleur sable ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fans de matos ! | |
| |
|
| |
| Les fans de matos ! | |
|