| Les fans de matos ! | |
|
+25Jonii. pitch33 La Girafone hastrale Dadalf Mymy. Brunette Résane L-M Have Got A Power lico belive bibi6-7 Woolly Bassonwoman K-mille ManDiine odysse-igla86 microbette kiki26 Cherry Blossom Sviet lollipop Silhouett Elysia Missroc 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Woolly Expert
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 8 Mai - 14:07 | |
| Coucouuuuu! J'me suis fait vraiment plaisir avec Saxo ce matin =) sinon, j'pense que le prochain achat sera une sangle bavette car Mr respect tres bien les barres ^^ Et par contre, faut une sangle courte, donc j'pensais a la chetak... Des idées sinon? | |
|
| |
bibi6-7 Bavard
Messages : 211 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 33 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 8 Mai - 14:07 | |
| - Brunette a écrit:
Et non, je fais WE sans cheval. Jeudi je suis en concours à Salmbach [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu nous diras ce que sa a donné | |
|
| |
bibi6-7 Bavard
| |
| |
bibi6-7 Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 8 Mai - 14:11 | |
| - Bassonwoman a écrit:
Ouai bin nous on nous à tt de suite dis que le dress ct en option en gros,et vu qu'en ce moment ca ce passe pas bien en saut avec mon cheval , bin on c'est rataché au dressage et ca va bcp mieux! mais bon peu pas tester ca en compet... En meme temps il y a 1 personne qui sort en dressage amateur dans le club!! Bon désolé on a un peu dévié le sujet :happy: j'ai une amie qui a acheter un poney (il y a bien 4/5 ans) et sa c'est mal passé en obstacle ma coach ne voulait plus qu'elle saute du coup elle c'est mise au dressage et maintenant sort le poney de temps a autre en amateur (et il mets toujours la paté au chevaux ) . C'est devenus une super cavalière de dress. et le poney a beaucoup appris et pourtant elle travail souvent seule. Elle a une coach mais qui ne vient pas souvent. Voilà pour dire que même si c'est par défauts que tu te découvre une "passion" pour le dressage et bien il faut pas lacher l'affaire | |
|
| |
bibi6-7 Bavard
| |
| |
bibi6-7 Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 8 Mai - 14:17 | |
| - Silhouett a écrit:
- microbette --> je te comprends ce topic avance avec une vitesse foudroyante :happy: !! je suis en P2 (passe en D1 normalement) en dentaire (pas pris médecine j'avais envi de monter à cheval plus souvent mdr^^) merdouille pour la fin des partiels
Sviet --> ok merci pour les sangles je sais pas trop entre une vraie sangle bavette ou entre une bavette ''démontable'' ... je sais pas ce qui est le plus pratique ? perso ma coach préfère les sangle "démontable" car elle n'avance pas trop vers le poitrail . (elle trouve que la plus part des sangle bavette avance trop et gène les épaules) mais c'est vraiment chi*nt pour centrer la bavette la mettre et l'enlever etc... donc mon avis perso et sans trop d'argument c'est les sangle bavette "entière" mais qui n'avance pas trop vers le poitrail (parce que j'écoute toujours -ou presque- ma coach :happy: ) | |
|
| |
bibi6-7 Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 8 Mai - 14:20 | |
| et pour les sangles bavette au risque de radoter j'en ai trouver une a 50€ ou 55€chez HW en cuir. Par contre je en sais pas ce qu'elle vaut je l'ai pas encore acheter | |
|
| |
Silhouett Expert
Messages : 892 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : Ile de Ré
| |
| |
bibi6-7 Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 8 Mai - 14:26 | |
| non désolé =/ mais je vais surment l'acheter la semaine pro. donc je vous prendrez des photos et puis je pourrais vous dire la marque | |
|
| |
Woolly Expert
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 8 Mai - 14:29 | |
| - bibi6-7 a écrit:
- et pour les sangles bavette au risque de radoter j'en ai trouver une a 50€ ou 55€chez HW en cuir.
Par contre je en sais pas ce qu'elle vaut je l'ai pas encore acheter Oui mais c'est une courte ? J'ai une selle de cross ... | |
|
| |
ManDiine Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 8 Mai - 14:31 | |
| Je viens de craqué littéralement sur un filet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'aime vraiment beaucoup, en plus, il est dans la sellerie pas loin de chez moi, j'irai y faire un petit tour dès que j'pourrai me l'offrir..
Dernière édition par ManDiine le Sam 8 Mai - 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
bibi6-7 Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 8 Mai - 14:36 | |
| non non une longue ;-) il l'avait même plus en 115 l'autre fois sinon je l'aurais déjà ^^ | |
|
| |
Woolly Expert
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 8 Mai - 14:45 | |
| | |
|
| |
bibi6-7 Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 8 Mai - 15:00 | |
| oui =/ complétement HS mais lisa je viens de voir des photos de ton monstre sur le forum poney ... il est sublime | |
|
| |
bibi6-7 Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 8 Mai - 15:03 | |
| allé je vous laisse je vais a l'écurie. on a une réunion pour les compète ce soir ... sa promet mais bon hein sa ne pourras que faire du bien a certaines personnes de remettre les points sur les i . bref bref , bonne après-midi | |
|
| |
Brunette Expert
Messages : 523 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 35 Localisation : Brumath
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 8 Mai - 16:12 | |
| - Lisa. a écrit:
- Coucouuuuu!
J'me suis fait vraiment plaisir avec Saxo ce matin =) sinon, j'pense que le prochain achat sera une sangle bavette car Mr respect tres bien les barres ^^ Et par contre, faut une sangle courte, donc j'pensais a la chetak... Des idées sinon? J'ai une Mondange. Elle est juste trop bien. Cuir de bonne qualité, cuir gras. Elastique sur les sanglons. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Woolly Expert
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 8 Mai - 17:33 | |
| Oui mais noir ... ^^
Moi chiante, non JAMAIIIIIIIIIIIS xD! | |
|
| |
Woolly Expert
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 8 Mai - 17:44 | |
| - bibi6-7 a écrit:
- oui =/
complétement HS mais lisa je viens de voir des photos de ton monstre sur le forum poney ... il est sublime Héhé si vous voulez j'en met qqunes ici. C'est vrai que encore tt a l'heure, j'en parlais avec ma mere et pour moi, normal il est parfait ^^ Mais beaucoup de gens le complimente et ca fait vraiment plaisir, pcq j'en ai vu des vertes et de pas mur =/ Je l'ai acheté alors qu'il etait encore tout bébé, je le débourre moi depuis un an et demi, et a part mon coach qui l'a pris pendant 2 mois lors de ma chutte l'an dernier personne ne l'a jamais monté! Allé photos d'mon bébé! A l'elevage, Aout 2007. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Premiere fois avec la selle et protections. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Année 2008/2009, début du débourrage (fin 2008) [novembre 08] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][novembre 09] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et cette année. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](Posotion a chié pour moi JE SAIS ^^) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme ca vous voyez un peu de mon matos porté aussi =) Si jamais, il as une page Facebook xD "Saxo du Verdon" =) | |
|
| |
Bassonwoman Bavard
Messages : 347 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 30 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 8 Mai - 17:52 | |
| - bibi6-7 a écrit:
c'est dans quel coin ? C'est entre ittenheim et furdenheim, ya des super tartes flambées la bas : | |
|
| |
Silhouett Expert
Messages : 892 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : Ile de Ré
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 8 Mai - 18:17 | |
| Lisa je suis devenue fan de ton cheval sur facebook je trouve que le tapis Dyon c'est celui qui lui va le mieux je trouve !! | |
|
| |
lollipop Initié
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 8 Mai - 20:43 | |
| mandine ==> superbe le filet mais tu n'as pas peur que les brillants s'en aillent ?? brunette==> j'adore tes ensembles surtout ceux avec du bleu ciel !!! Silhouette==> tu as de la physio en dentaire ? lisa ==> mimi ton saxo , c'est quoi comme race ? | |
|
| |
Silhouett Expert
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 8 Mai - 20:45 | |
| oui j'ai un peu de physio générale (le coeur, les muscles, la respiration...) mais rien de bien méchant | |
|
| |
Silhouett Expert
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 8 Mai - 20:52 | |
| quelqu'un monte avec le rambo micklem multibride ? | |
|
| |
Mymy. Expert
Messages : 1118 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 32 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 8 Mai - 21:27 | |
| Lisa je suis aussi fan (facile a me retrouver c'est Mymy Ledez ^^) | |
|
| |
La Girafone Designer
Messages : 268 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 274 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 8 Mai - 21:44 | |
| - Silhouett a écrit:
- quelqu'un monte avec le rambo micklem multibride ?
Oui moi !! Pourquoi ? :cheesy: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fans de matos ! | |
| |
|
| |
| Les fans de matos ! | |
|